ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

06/12
11:48

Nerf des Pylônes de Conduction ; léger up des Pylônes de Vitesse

Séparation Diablo 3

Les Pylônes n'en finissent plus de faire couler de l'encre. Depuis longtemps, le principe des Pylônes au top niveau des failles majeures - et en particulier les Pylônes de conduction - est décrié car capable de complètement fausser les résultats réalisés par des joueurs qu'on n'auraient pas la capacité de les atteindre en temps normal.

 

Le problème est considéré très sérieusement par l'équipe : il en résultera un nerf du Pylône de conduction, dont la puissance en monocible sera nettement réduite. Ses dégâts infligés s’échelonneront désormais avec les dégâts d’arme, et non avec le niveau de Faille.

 

Dans la volonté de privilégier la variété des Pylônes, on notera également un petit up du Pylône de vitesse, qui détruira désormais automatiquement portes et objets destructibles.

 

 Posté le 6 décembre 2014 par Nevalistis (Traduction GamersOrigin)
 

Comme nous l’avons mentionné précédemment à la Blizzcon, nous souhaitons éviter de retirer complètement les Pylônes de conduction. C’est très excitant d’en rencontrer, et nous souhaitons préserver cela. Comme chaque joueur n’est pas (ou ne voudra pas être) un compétiteur de premier ordre, il est important que nous préservions ces moments excitants pour l’intérêt de tous. Toutefois, nous reconnaissons que le Pylône de conduction est, dans sa version actuelle, trop puissant, et nous planifions un nerf.

 

Spécifiquement, nous souhaitons diminuer leur efficacité en monocible. De ce fait, nous y apporterons certains changements dans le prochain patch du PTR. Si vous ne constaterez que peu ou pas de changement en multicible (voire potentiellement une amélioration), leur pouvoir sera significativement réduit contre les cibles uniques. De plus, les dégâts infligés s’échelonneront avec vos dégâts d’arme, et non avec le niveau de Faille. Ceci veut dire qu’à faible niveau de Faille majeure, son pouvoir semblera très fort, mais moins efficace à haut niveau. D’une manière générale, le pouvoir semblera sympathique et puissant à l’utilisation, mais ne constituera pas une arme ultime ou un élément autour duquel vous devriez bâtir intégralement votre build.

 

Notre intention est la suivante : privilégier la varité de Pylônes que vous pourrez rencontrer et faire en sorte qu’un seul et unique Pylône détermine entièrement vos succès et vos échecs. Nous n’y sommes pas encore pour le moment, nous le savons, mais c’est le but ultime à atteindre.

 

Remarque hors-sujet (mais intéressant), parce que la beauté est dans le partage : le Pylône de vitesse sera aussi légèrement modifié de manière à détruire automatiquement les objets destructibles et les portes tandis que vous êtes sous l’effet du buff. Ca peut paraître assez bizarre ne courir à pleine vitesse pour être coincé par une porte ; c’est pourquoi vous devriez maintenant pouvoir être capable de franchir les barricades et tout ce qui s’en rapproche. A titre personnel, je suis très impatiente de franchir le mur du son avec mon Croisé, ses Garde-bras Warzechiens et sa Charge de destrier. Peut-être que je peux faire aussi bien que la DeLorean ?

Écrit par ThibautLILY le samedi 06 décembre 2014 à 11:48:47 - 0 Nombre Commentaires
05/12
20:57

Sur la philosophie derrière la rétroactivité des modifications de sets

Séparation Diablo 3

Nevalistis a jugé bon de revenir sur les décisions sous-jacentes aux récentes modifications de deux ensembles, L’incarnation du Maraudeur et Les Atours du roi-singe, et d’expliquer la philosophie qui est derrière le choix de la rétroactivité de ces changements.

 

Pour résumer en deux lignes, la rétroactivité peut être négative si elle extirpe inutilement les joueurs rôdés à un build de leurs habitudes, mais elle est toutefois indispensable si l’on veut résorber un sentiment de pénibilité ou de rebut. Tous les détails de son message sont dans la traduction ci-dessous.

 

Pour en savoir plus sur les modifications en question, celles-ci sont résumées sur les articles dédiés aux ensembles L’incarnation du Maraudeur et Les Atours du roi-singe

 

 Posté le 5 décembre 2014 par Nevalistis (Traduction GamersOrigin)
 

Nous sommes très précautionneux vis-à-vis des changements rétroactifs. Nous essayons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les éviter, car nous savons que beaucoup de joueurs sont très attachés à leur build. Toutefois, dans les cas où le ressenti en jeu peut être vraiment amélioré, nous sommes prêts à faire une exception.

 

Les objets d’ensemble font partie de ces exceptions, particulièrement à cause de leur « pouvoir attractif ». Une fois votre set complet, vous serez particulièrement réticent à vous en détacher, parce que cela vous aura pris un certain temps à l’acquérir et à l’assembler. D’un autre côté, si nous produisons une nouvelle version de l’ensemble, cela contraindra les joueurs à l’acquérir de nouveau en entier. De plus, cela ne règle pas la question de ce qui ne va pas dans le ressenti en jeu de l’ensemble. Si l’on définit ce qui ne va pas dans le gameplay comme quelque chose qui rebute ou est légitimement pénible dans le jeu (émotionnellement ou physiquement), vous devons y faire quelque chose.

 

Il se trouve que les changements opérés sur les ensembles Sunwuko et Maraudeur correspondent à de la pénibilité, pour des raisons différentes. Nous souhaitons que le gameplay soit engageant (ce que le set Maraudeur n’était pas) et agréable à jouer (ce que Sunwoko était, mais d’une manière qui était pénible à réaliser physiquement parlant).

 

Ces changements sont tous deux des améliorations de la qualité de jeu, même si cela peut vous paraître difficile à voir du premier coup d’œil. L’ensemble Maraudeur fonctionne toujours autour des Sentinelles, mais accentue l’idée de vous rendre plus puissant. Pour l’ensemble Sunwoko, vous générez toujours des leurres, mais qui rendent désormais certains de vos sorts plus puissants. La façon de parvenir à ces résultats a été différente, mais l’idée globale est la même : nous assurer que le niveau de puissance est le même (ou meilleur), même si le « parcours » est légèrement différent.

Écrit par ThibautLILY le vendredi 05 décembre 2014 à 20:57:21 - 0 Nombre Commentaires
05/12
20:25

"C'est jeudi, c'est théorie" #17-20 : votez pour votre build préféré !

Séparation Diablo 3

Comme à chaque début de mois, l'équipe de "C'est jeudi, c'est théorie" propose de revenir sur les quatre configurations qui ont été mises à l'honneur à novembre, et propose à la communauté d'en élire le plus intéressant. Comme toujours, le gagnant aura la chance de pouvoir rejoindre les développeurs sur Twitch le temps d'une soirée de stream.

 

Vous ne vous souvenez plus des builds ? L'article ci-dessous récapitule en quelques mots les spécificités de chaque.

 

 Posté le 5 décembre 2014 par Blizzard Entertainment
 
Votez pour votre configuration préférée !

 

Comme vous le savez, toutes les quatre semaines, nous proposons aux membres de la communauté de voter pour leur configuration préférée parmi celles proposées dans les précédents épisodes de C’est jeudi, c’est théorie. Le dernier cycle de 2014 étant bouclé, voici une présentation rapide des quatre configurations choisies, afin que vous puissiez faire votre choix pour l’émission à venir !

 


 

Sur quoi porte le vote ?

 

Si vous avez raté les épisodes précédents de C’est jeudi, c’est théorie, ou si vous n’avez jamais vu l’un de nos flux vidéo en direct, laissez-nous vous expliquer de quoi il retourne exactement.

 

Toutes les six semaines environ, nous invitons le créateur de l’une des configurations sélectionnées à rejoindre en ligne un petit groupe formé de l’un de nos développeurs, d’un membre éminent de notre communauté et de votre serviteur, pour jouer avec nous et discuter de sa création. Comment est choisi l’heureux élu, vous demandez-vous ? Tout simplement en invitant ceux qui le souhaitent à voter pour leur configuration favorite.

 

Votez maintenant !

 

Si vous avez raté nos derniers articles sur le sujet, consultez les résumés ci-dessous avant de faire votre choix !

 


 

Semaine 1 - Le chasseur de démons « rage de foudre nocturne » d’Abachio

 

Abachio#2399 est revenu aux fondamentaux de la classe du chasseur de démons en s’armant de l’arc rare Tir de Krider et en s’éloignant de la configuration à base de sentinelles très populaire du maraudeur. En se reposant sur des capacités de soutien comme Rafale et sur les dégâts importants de Flèche des éléments, la configuration « rage de foudre nocturne » inflige une quantité importante de dégâts à ses ennemis tout en tirant parti de certains des ensembles les moins utilisés du chasseur de démons. 

 

En ayant souvent recours à Vendetta et Pluie de vengeance, ce chasseur de démons a clairement une seule idée en tête : des lapinous tout doux.

 


 

Semaine 2 – Le féticheur « horde venimeuse » de Thibbledorf

 

Configuration conçue de toute évidence pour me donner froid dans le dos, le féticheur de Thibbledorf#1559 fait un usage immodéré de poisons, de zombies et d’effroyables araignées. Mettant en avant l’ensemble peu usité du Harnais des crocs de l’enfer, cette configuration prend toute son ampleur avec Le Mort aux dents et libère sur le monde de Sanctuaire de terrifiantes hordes de bestioles venimeuses.

 

Des cauchemars. Des cauchemars par centaines.

 


 

Semaine 3 – Le moine « assassin au pic à glace » de Capicorp

 

S’inspirant de l’un de ses romans préférés, Capicorp#1432 a donné vie à un assassin de rêve grâce à cette configuration de moine. Paume explosive est très souvent au centre des configurations les plus populaires de cette classe, mais cet assassin au pic à glace sort des sentiers battus en apportant une touche de dégâts de froid à un personnage tout droit sorti d’un roman uchronique japonais.  

 

Après son passage, il ne reste de ses ennemis que leurs restes éparpillés.

 


 

Semaine 4 – Le barbare « tornade de haches » de Vegaprime

 

Trombe a toujours eu beaucoup de succès auprès des barbares, mais la configuration de VegaPrime#1203 l’enrichit d’une bonne dose de haches, assortie d’encore plus de haches, avec pour finir, vous l’aurez deviné, des haches. En tant que configuration basée sur les dégâts physiques, ce barbare a recours à une combinaison de Trombe et de Dominance pour balancer une quantité non négligeable de métal acéré à la tête de ses ennemis.

 

Vous reprendrez bien un peu de hache ?

 


 

Votez pour votre configuration préférée !

 

Voilà donc la dernière fournée en date. Quelle configuration vous a motivé à fond pour jouer une classe ? Mourez-vous d’envie d’en savoir plus sur l’une d’entre elles ? Alors, votez ci-dessous et indiquez-nous dans les commentaires ce qui vous a particulièrement plu !

 

Vous pouvez voter dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 8 décembre à 19h00 (heure de Paris). La semaine prochaine, nous ferons une petite pause avant notre prochain flux vidéo. Gardez un œil sur le site de Diablo pour connaître les résultats et la date du flux en direct dès leur annonce !

 

Vous avez une configuration à faire connaître au monde à tout prix ? Envoyez-la-nous grâce à notre joli formulaire en anglais et consultez ce message du forum (en anglais) pour découvrir tous les détails de l’opération !

Écrit par ThibautLILY le vendredi 05 décembre 2014 à 20:25:50 - 0 Nombre Commentaires
04/12
13:04

Modification de set : L'Héritage de Raekor davantage orienté multi

Séparation Diablo 3

Autre de modification d'ensemble à signaler, celle de L'Héritage de Raekor. Nevalistis annonce une refonte des bonus de pièces octroyés par l'ensemble (ci-dessous).

 

Ce changement trouve sa légitimité dans le constat que l'ensemble tel qu'il est actuellement ne correspond pas aux attentes des développeurs en termes d'interactions de groupe. Pour eux, le style de combat qui fait bondir dans tous les sens tout en infligeant de lourds dégâts, bien qu'amusant, n'apporte pas de synergies bénéfiques pas à un jeu en groupe de joueurs organisés, et il serait préférable que le Barbare ne charge pas à tout va les packs avant de les laisser à ses coéquipiers mais se concentre sur les groupes déjà découverts avant de passer aux suivants. De ce fait, l'équipe va remettre en question la rune Fléau de Charge Furieuse qui groupe les ennemis et rectifier les bonus d'ensemble afin que le jeu en multi-joueurs soit davantage intéressant à leurs yeux.

 

A noter qu'il sera désormais certainement beaucoup plus difficile d'utiliser ce build en solo dans les Failles. Nous le verrons avec le prochain build du PTR.

 

 Posté le 3 décembre 2014 par Nevalistis
 
This is actually pretty offensive to us as well, but we don't think the problem is with the concept of Raekor's. When you observe the gameplay as a teammate, it kind of reminds you of that kid on the playground who would take the ball and run with it rather than passing it around and letting the other kids play with him.

That's not a great feeling, especially for the rest of the party. It doesn't live up to the spirit of multiplayer or create good teamwork opportunities. We're looking to fix this by redesigning the Dreadnought rune and the Raekor's set. Here's the current plan:

  • Furious Charge
    • Dreadnought
      • Has been redesigned. Now grants Furious Charge two charges.
  • The Legacy of Raekor
    • 2-piece bonus: The first enemy hit by Furious Charge takes 100% additional damage.
    • 4-piece bonus: Furious Charge gains the effect of every rune.
    • 5-piece bonus: Enemies hit by Furious Charge take 3000% weapon damage over 3 seconds.


The gameplay of zipping back and forth across the screen and dealing huge amounts of damage is a lot of fun, and we want to preserve that. What we want to combat is how this gameplay was downright incompatible with multiplayer. Rather than charging forever forward, it should feel good to charge through existing groups before moving on to the next pack, and it'll be even better if your buddies line 'em up for you to knock back down. This change should be in the next PTR patch, which we're hoping to get to you shortly. We look forward to seeing your feedback!
Écrit par ThibautLILY le jeudi 04 décembre 2014 à 13:04:45 - 0 Nombre Commentaires
04/12
12:09

Modification de set : Up du bonus 4 pièces des Atours du roi-singe

Séparation Diablo 3

Nevalistis a annoncé quelques modifications pour l'ensemble Les Atours du roi-singe qui seront implémentées dans le prochain build du PTR 2.1.2. 

 

L'ensemble avait déjà été amélioré dans le build précédent, mais il semble que ce ne soit pas encore assez pour les développeurs. Le bonus 4 pièces va être révisé : dans cette nouvelle version, le héros gagnera directement un buff qui portera à + 500% les dégâts infligés par certaines capacités ciblées. L'efficacité de ce bonus, désormais plus fiable, s'en verra largement accrue.

 

Nous rappelons que les modifications des ensembles seront appliquées aux objets rétroactivement : inutile de les jeter !

 

 Posté le 4 décembre 2014 par Nevalistis
 
We've got another update coming regarding the Sunwuko set. A slight change will be coming to the 4-piece bonus in the next PTR patch:

  • Monkey King's Garb
    • 4-piece set bonus has been slightly redesigned
      • When your decoys explode, you gain a buff that increases the damage of Cyclone Strike, Exploding Palm, Lashing Tail Kick, Tempest Rush, and Wave of Light by 500% for 3 seconds.

This should help make this damage boost feel a little less clunky and more reliable to use in practice. As always, thank you so much for your feedback and we look forward to hearing your thoughts as we move on to the next phase of PTR testing!
Écrit par ThibautLILY le jeudi 04 décembre 2014 à 12:09:40 - 0 Nombre Commentaires
02/12
16:31

Le buff communautaire a été désactivé sur le PTR

Séparation Diablo 3

Le buff en vigueur depuis le 20 novembre pour les joueurs des Royaumes de test a été retiré durant la nuit (1er décembre, 5PM PST). La progression vers le haut niveau sera désormais beaucoup plus lente pour ceux qui souhaitent tester les fonctionnalités de la 2.1.2.

 

Pour rappel, les testeurs du PTR s'étaient vu octroyer un buff temporaire de +300% XP, +2000% de chances de trouver des Légendaires, 2x plus de Gobelins et Cristaux de sang afin de pouvoir atteindre rapidement le haut niveau et aller tester rapidement les Conquêtes et Légendaires de Saison.

 

 Posté le 2 novembre 2014 par Nidrorian
 

Mise à jour du 02 décembre 2014

 

Les améliorations ci-dessus ont été désactivées pendant la nuit. Nous espérons qu’elles vous ont permis de faciliter vos aventures sur les RTP.

 

Nous vous remercions de participer à cette phase de test et comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus.

Écrit par ThibautLILY le mardi 02 décembre 2014 à 16:31:28 - 0 Nombre Commentaires
29/11
11:14

"C'est jeudi, c'est théorie" #20 : le Barbare "Tornade de haches"

Séparation Diablo 3

Cette semaine dans la chronique "C'est jeudi, c'est théorie", Blizzard propose de passer en revue le build Barbare de Vegaprime#1203. S'il l'utilisation massive de Trombe est plutôt commune, ce sont les détails qui rendent cette configuration originale : le choix des runes et les synergies avec l'arme Légendaire Décimatrice de Stalgarde. Tous les détails de cette configuration valable en Tourment VI, objets et compétences, ci-dessous !

 

 Posté le 29 novembre 2014 par Blizzard Entertainment
 

 

VegaPrime#1203 revisite la configuration « tornade déchaînée » de la façon la plus métallique possible, transformant son barbare en une catastrophe non-naturelle, un maelström macabre de lames. Nous vous proposons sans plus attendre de trancher dans le vif avec le barbare « tornade de haches » !

 


 

À propos de cette configuration

 

Les configurations de type « trombe » sont très appréciées des joueurs aguerris de barbare. Cette pluie de métal massacrante est depuis longtemps liée à l’histoire de Diablo. VegaPrime#1203, en recourant à des runes peu utilisées et en faisant de son arme légendaire, la décimatrice de Stalgarde, l’improbable fer de lance de sa configuration, lui donne un tour inédit.

 


Vous reprendrez bien un peu de hache ?

 

Des haches, des haches, et encore des haches. L’aspect le plus haut en couleur de cette configuration est son flot incessant de lames scintillantes, nourri par une utilisation répétée de Trombe et par les haches qui jaillissent de la décimatrice de Stalgarde et de Dominance. Loin de vous empêcher d’être brutalement efficace, cette configuration vous assure de prendre un pied d’enfer.

 


 

Les compétences

 

Une configuration plutôt solide qui repose sur un mélange – détaillé ci-dessous – d’options défensives et offensives, tout en offrant à chacun la possibilité d’affiner cette tornade de haches pour mieux se l’approprier !

 

Compétences actives :

  • Trombe (Coup de sang)
    • L’incontournable source de dégâts de cette configuration
    • Le risque inhérent aux attaques de mêlée est en partie réduit par l’afflux constant de points de vie que vous rend Coup de sang
  • Dominance(Tempête d’acier)
    • Peut être utilisée en même temps queTrombe.
    • Favorise le recours à une caractéristique basée sur les coups critiques pour élargir la zone d’efficacité.
  • Courroux du berserker(Démence)
    • Octroie une franche augmentation des dégâts.
    • Confère une immunité aux effets de réduction de mouvement qui permet à Trombe de rester active.
  • Appel des anciens(Fureur des anciens)
    • Offre une régénération constante des points de fureur quand elle est couplée à l’Appel du roi immortel.
    • Excellente source de dégâts pour les cibles uniques ou multiples.
  • Cri de guerre(impunité)
    • Bonus de robustesse qui diminue les risques liés au combat de mêlée.
    • Peut être échangée contre une autre compétence plus en adéquation avec votre style de jeu.
  • Fureur guerrière(Rage du maraudeur)
    • Augmente vos dégâts et ceux de vos alliés.
    • Peut être échangée contre une autre compétence plus en adéquation avec votre style de jeu.

 

Compétences passives :

 

Compétences alternatives :

  • Cri d’intimidation (toutes runes)
    • RemplaceDominance (Tempête d’acier).
    • Alternative défensive viable pour les failles supérieures de niveau élevé.
    • Cri d’intimidation (Défaillance) et (Salaire de la peur) sont deux très bonnes options.
  • Courroux du berserker (Enfant du chaos ou Jeu de jambes)
    • Remplace Courroux du berserker (Démence).
    • Si vous avez du mal à garder vos points de vie aux niveaux de difficulté élevés, ces deux options sont faites pour vous.

 


 

Les objets

 

Cette configuration est loin d’être inaccessible, surtout si vous avez déjà récupéré votre Anneau de grandeur royale et commencé à constituer votre ensemble du roi immortel. Elle vous offre en outre plusieurs options pour seulement quelques incontournables.

 

 

Objets indispensables :

  • Appel du roi immortel(4 pièces)
    • Confère plusieurs bonus à cette configuration.
    • Appel des anciens, grâce à une régénération constante de vos points de fureur, vous permet de tournoyer jusqu’au bout de la nuit.
    • Augmente votre génération de fureur de base.
    • Vous permet de récupérer des points de vie chaque fois que vous dépensez des points de fureur (Trombe).
  • Décimatrice de Stalgarde
    • Grâce àTrombe etDominance, cet affixe légendaire ne cesse d’envoyer des haches à vos adversaires.
    • Assaisonne en permanence le champ de bataille d’une pluie de haches.

 

Objets complémentaires :

 

Gemmes légendaires recommandées :

  • Perte du piégé
    • Rang 25 conseillé.
    • Aide à ralentir les fuyards ou les ennemis à distance qui tentent de s’enfuir.
    • Vous confère un surplus substantiel de dégâts tant que vous évoluez au milieu d’ennemis.
  • Amplificateur de douleur
    • Se combine très bien avec la nature élémentaire et physique de cette configuration.
    • Permet de s’attaquer à de vastes groupes d’ennemis.
  • Mirinae, larme du tisseur d’étoiles
    • Avec une configuration axée sur les effets de zone, le puissant châtiment qu’inflige cette gemme à une cible unique se révèle très précieux.

 

Caractéristiques recommandées :

  • Des augmentations (en pourcentage) de vos dégâts physiques vous offriront le meilleur DPS possible.
  • Des réductions (en pourcentage) des effets de contrôle pourront compenser l’absence des Bottes de glace ou des Brassards d’amélioration de Krelm.
  • Vos chances de coup critique aideront à déclencher les effets de l’Amplificateur de douleur et à rendre Dominance disponible plus souvent.
  • Favorisez les caractéristiques qui contribuent à votre survie, comme la résistance, les augmentations des points de vie et la vitalité afin de pouvoir rester au cœur de l’action le plus longtemps possible.

 


 

Niveaux de difficulté et modes de jeu recommandés :

 

VegaPrime met actuellement sa configuration « tornade de haches » à l’épreuve des failles nephalem et des primes en difficulté Tourment VI en mode normal (non extrême). Je l’ai moi-même essayée sur le royaume public de test de la mise à jour 2.1.2, et j’ai trouvé dans cette configuration un bon moyen d’aborder les failles supérieures de bas niveau en s’amusant, tant que l’on pense à garder un œil sur sa robustesse à mesure que l’on progresse en difficulté. Les joueurs de barbare savent que leur classe n’est pas idéale pour parcourir le mode extrême – qu’ils ne comptent pas sur cette configuration pour faire des miracles. Mieux vaut ne pas surestimer sa capacité à survivre lorsque l’on n’a qu’une seule vie !

 


 

Les raisons qui nous font aimer cette configuration :

 

Cette configuration me donne envie de massacrer des démons en écoutant du heavy metal à fond la caisse. Elle fait vibrer la corde de la nostalgie en basant tout sur une compétence aussi emblématique queTrombe, qu’elle agrémente d’autant de folie que de style. D’où sortent réellement toutes ces haches ? Cela n’a aucune importance car, au bout du compte, elles finiront toutes dans la face de vos adversaires !

 


C’est un peu comme si vous étiez l’Oprah Winfrey des barbares. UNE HACHE POUR TOI, UNE AUTRE POUR TOI !

 

Le fait qu’elle soit aussi accessible joue également en sa faveur et, même s’il est chaudement recommandé de posséder l’Appel du roi immortel, il reste malgré tout possible de se débrouiller sans. Tournoyer, la lame au clair, au milieu d’une foule d’ennemis est toujours aussi jouissif, et je suis impatient de voir comment cette configuration évoluera lorsqu’un nouvel ensemble spécialement conçu pour ce style de jeu viendra l’agrémenter !

 


 

Donnez-nous votre avis !

 

Vous aussi, vous aimez tournoyer comme une toupie ? Vous jouez aussi avec une configuration basée sur Trombe ? En quoi la vôtre est-elle différente de cette « tornade de haches » ? Quel objet légendaire verriez-vous bien compléter cet ensemble ? Dites-le-nous dans les commentaires !

 

Voilà qui boucle notre tour d’horizon des configurations pour 2014, mais vous pouvez continuer à nous proposer les vôtres grâce à notre formulaire dédié. La semaine prochaine, nous élirons notre configuration préférée, alors n’hésitez pas à revenir nous dire qui vous aimeriez voir lors de notre direct sur Twitch.tv !

Écrit par ThibautLILY le samedi 29 novembre 2014 à 11:14:29 - 0 Nombre Commentaires
27/11
15:37

2.1.2 : Les modifications des ensembles seront rétroactives

Séparation Diablo 3

Le CM Tyvalir confirme que ce n'est pas nécessaire de jeter vos anciennes versions des sets L’Incarnation du maraudeur et Les Atours du roi-singe : les changements structurels importants dont ils font l'objet avec la version 2.1.2 seront rétroactifs !

 

 Posté le 27 novembre 2014 par Tyvalir (Traduction GamersOrigin)
 

Je me permets d’intervenir pour confirmer que les changements apportés avec le patch 2.1.2 à L’Incarnation du maraudeur et Les Atours du roi-singe seront rétroactifs. Nous avons lu une grande quantité de retours sur ces deux ensembles, et nous continuerons à partager vos impressions à l’équipe de développement tout au long du processus. 

Écrit par ThibautLILY le jeudi 27 novembre 2014 à 15:37:40 - 0 Nombre Commentaires
26/11
14:01

Jusqu’à 65 % de réduction sur les jeux Blizzard !

Séparation Diablo 3

Annonce promotionnelle de la part de Blizzard : certains jeux vont être soldés à l'approche des fêtes.

 

Wings of Liberty ou Heart of the swarm à 10€, Diablo III ou Reaper of Souls à 20€... Pourquoi ne pas en profiter pour essayer l'un des jeux que vous ne connaissez pas encore ou faire un cadeau de Noël ?

 

 Posté le 26 novembre 2014 par Blizzard Entertainment
 
Jusqu’à 65 % de réduction sur les jeux Blizzard !

 

Insolite : cette année, Noël tombe en novembre ! En effet, vous pouvez bénéficier cette semaine uniquement de réductions exceptionnelles sur vos jeux Blizzard favoris, avec notamment World of Warcraft à moins 65 %, mais aussi Diablo III, Diablo III: Reaper of Souls, StarCraft II: Wings of Liberty et StarCraft II: Heart of the Swarm à moitié prix !

 

Pour en profiter, rendez-vous dès maintenant sur la boutique Battle.net. Alors, ajoutez de nouveaux jeux Blizzard à votre collection ou sautez sur cette occasion pour faire plaisir à un ami !

 

Attention : cette offre prendra fin le 2 décembre.

Écrit par ThibautLILY le mercredi 26 novembre 2014 à 14:01:02 - 0 Nombre Commentaires
24/11
15:49

Des screenshots des nouveaux objets Anciens

Séparation Diablo 3

Sur le site Diablofans, des contributeurs et joueurs ont eu la bonne idée de créer et alimenter un sujet pour partager au reste de la communauté des screenshots de tous les objets Anciens qu'ils rencontrent en jeu sur le PTR 2.1.2.

 

Si vous voulez avoir une petite idée de ce à quoi ressemble le nouveau Tier d'objets, n'hésitez pas à y faire un tour !

 

Pour vous donner un petit aperçu, voici quelques exemples : 

 

   

Écrit par ThibautLILY le lundi 24 novembre 2014 à 15:49:33 - 0 Nombre Commentaires