ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

30/07
02:07

Un gobelin arc-en-ciel ouvre un portail vers Whimsydale

Séparation Diablo 3

Alors que Matthieu se baladait dans les Communs d'Ouestmarche sur le PTR, ce dernier s'est retrouvé face à un gobelin arc-en-ciel qui a fait apparaître un portail lors de sa mort.

 

Le portail l'a alors transporté directement à Whimsydale, le royaume des poneys !

 

Merci à lui pour son message à ce sujet :)

 

 

 

Écrit par Luiji le mercredi 30 juillet 2014 à 02:07:56 - 7 Nombre Commentaires
30/07
01:51

Amélioration des armes à deux mains du niveau 10 à 70

Séparation Diablo 3

Grimiku a posté un message sur les forums officiels annonçant que les changements apportés sur les armes à deux mains seront également retroactifs sur les armes de niveau 10 à 70.

 

Cela a pour but de rendre Force des cieux plus efficace pour les croisés de bas niveau. Le pourcentage de dégât reste basé sur la vitesse d'attaque et pas sur le niveau de l'objet. Les objets de bas niveau recevront donc le même pourcentage de dégâts supplémentaire que les objets de haut niveau.

 

En plus de cela, le pourcentage d'augmentation des dégâts va passer de 23-26% à 26-30%.

 

 Posté le 30 juillet 2014 par Grimiku (Traduction GamersOrigin)
 

Nous avons l'intention d'élargir à plusieurs niveaux l'amélioration rétroactive des dégâts des armes à 2 mains, afin que cela comprenne des objets de niveau 10-70 dans le patch 2.1. Un des avantages de ce changement, c'est qu'il doit aider les croisés de niveau inférieur à sentir que Force des cieux est toujours un bon choix. Le pourcentage de l'augmentation des dégâts sera toujours basé sur la vitesse de l'arme, et ne repose pas sur le niveau de l'objet. Ainsi, les armes de niveau inférieur recevront le même pourcentage de base d'augmentation des dégâts que leurs homologues de plus haut niveau.

 

De plus, nous allons ajuster la quantité de dégâts augmentés de 23-26% à 26-30%.

Écrit par Luiji le mercredi 30 juillet 2014 à 01:51:00 - 2 Nombre Commentaires
30/07
01:13

Le Moine va subir de beaucoup modifications sur le PTR

Séparation Diablo 3

Nevalistis a posté sur les forums officiels un avant-goût des changements qui vont être opérés sur le Moine lors du prochain patch du PTR.

 

Tout d'abord les générateurs d'esprit vont voir leur vitesse d'attaque de base augmenter, cela pour améliorer la régénération d'esprit et de coller plus à l'image du moine rapide et agile.

 

De plus, dans le but de proposer plus d'outils tout en rendant encore possible l'utilisation de la mécanique de l'esquive, le mantra d'évasion va être remplacé par le mantra de salut qui donnera de base 20% à toutes les résistances. L'esquive a été déplacé vers une nouvelle rune, Agilité.

 

Les dégâts de la griffe du dragon et de l'onde de lumière vont également être augmenté pour être plus compétitif.

 

Et enfin, les nouveaux gants saisonniers pour moine vont être remplacés par un nouveau poing du moine qui permattra au vent tournoyant de se cumuler jusqu'à 5/7 fois !

 

 Posté le 30 juillet 2014 par Nevalistis (Traduction GamersOrigin)
 

Le prochain patch du PTR va avoir un tas de changements pour le Moine. Il y a beaucoup de choses à dire, donc soyez patient. Ça va être long.

 

Alors que nous avons un peu abordé la régénération d'esprit dans le dernier patch, ce n'était que la pointe de l'iceberg. Nous allons effectuer sur tous les générateurs d'esprit du Moine quelques changements importants.

 

Les moines sont des frappeurs rapides, et nous avons voulu augmenter la génération d'esprit et les dégâts de chaque compétence primaire sans juste monter les chiffres. Nous traitons cela en augmentant la vitesse d'attaque de base de la plupart des générateurs du Moine. Cela signifie que chacun fonctionnera plus rapidement et mieux en fonction vitesse d'attaque. C'est un changement que vous ne verrez pas indiqué dans l'info-bulle ou le datamining du PTR, mais qui devrait faire effet dans la pratique, surtout si vous avez déjà une quantité importante de vitesse d'attaque. Ce changement répond à la fois aux préoccupations tout en collant au fantasme du moine rapide et agile.

 

Nous nous sommes également penchés sur certaines des mécanismes d'esquive que les moines ont laissé dans leurs kits. Nous laissons quelques options pour les joueurs qui veulent vraiment utiliser cette mécanique et se concentrer sur elle, mais les derniers changements nous demandent de fournir des outils plus cohérents et fiables. Le mantra d'évitement est remplacé par le mantra de salut, et l'habileté de base va maintenant fournir à vous et vos alliés dans les 60 mètres un bonus de 20% à toutes les résistances. Nous avons déplacé le bonus d'esquive pour une nouvelle rune, Agilité, tandis que de nouvelles runes seront également ajoutées.

 

Il y a beaucoup d'autres changements à venir, mais je ne veux pas trop développer ici. Attendez-vous à une meilleure qualité de vie et une augmentation du DPS des sorts qui dépensent de l'esprit comme la griffe du dragon et l'onde de lumière pour les rendre plus compétitifs et vous offrir des options supplémentaires. Les nouveaux gants ont été supprimés et remplacés par un nouveau poing légendaire pour moine qui augmente le nombre maximal de pile de vent tournoyant par 5-7. Dans l'ensemble, il y aura de nouveaux jouets pour s'amuser avec, et nous sommes impatients de voir vos commentaires sur ces changements dans notre prochain patch PTR.

Écrit par Luiji le mercredi 30 juillet 2014 à 01:13:48 - 2 Nombre Commentaires
30/07
00:51

Changements importants à venir pour les failles supérieures

Séparation Diablo 3

Nevalistis vient d'annoncer à l'instant des changements sur les failles supérieures du PTR 2.1.

 

En effet Urshi, l'artisan qui permet d'améliorer les gemmes légendaires, apparaîtra désormais à chaque fin de faille supérieure. Vous aurez alors le choix entre améliorer votre gemme ou passer au niveau supérieur (si vous avez réussi à terminer la faille dans les temps).

 

De plus, le gardien de faille supérieure apparaîtra désormais dès que les 15 minutes seront écoulées. Cela dans le but d'éviter de devoir continuer la faille pour avoir votre récompense.

 

Enfin, l'amélioration des gemmes a été grandement revue. Ainsi elles pourront gagner plusieurs rangs d'un coup selon le niveau de faille supérieure où vous êtes, jusqu'à un maximum de 4 rangs. Cela s'additionne également avec l'augmentation de chance d'améliorer votre gemme avec le niveau de faille supérieure. Cependant pour compenser ces changements, chaque rang individuel de gemme sera moins puissant.

 

 Posté le 30 juillet 2014 par Nevalistis (Traduction GamersOrigin)
 

Il ya eu une tonne de bons commentaires les failles supérieures et vos expériences avec elles. Permettez-moi de prendre un moment pour juste vous dire merci ! Cela a été d'une grande aide pour nous et a confirmé beaucoup de soucis que notre équipe de développement a eu avec la structure de récompense actuelle. Beaucoup de changements sont à venir avec le prochain patch du PTR qui reflètent ces préoccupations.

 

  • Urshi n'apparaîtra plus seulement lorsqu'une faille supérieure est échouée; à la place, le PNJ va apparaître à la fin de chaque niveau de faille supérieure. Vous serez alors en mesure de choisir si vous souhaitez améliorer votre gemme légendaire ou passer au niveau suivant (en supposant que vous avez terminé la faille dans le délai).

 

  • Le gardien de faille apparaîtra au bout de 15 minutes indépendamment du fait que la barre ait atteint sa pleine progression. Cela devrait éliminer "la corvée" des failles supérieures où vous ne réussissez pas, et où il faut parcourir le reste du niveau pour obtenir vos récompenses.

 

  • Le rythme de mise à niveau des gemmes légendaires est sensiblement révisé.
    • Les gemmes légendaires sont maintenant plus susceptibles de recevoir plusieurs rangs par tentative d'amélioration pour les hauts niveaux de failles supérieures, avec un maximum de 4 rangs à la fois.
      • Cela en plus de la plus grande chance d'amélioration à chaque niveau de faille supérieure supplémentaire.
    • Pour compenser ce changement, les rangs individuels sont moins puissants. La puissance sera plus ou moins identique, vous en ferait juste l'expérience plus souvent !


Ce sont des changements assez importants au système de récompense des failles supérieures et ils devraient grandement améliorer votre expérience pour remplir et conquérir des niveaux plus élevé de failles. Assurez-vous de nous faire savoir ce que vous pensez une fois que ces changements seront sur ​​notre PTR !

Écrit par Luiji le mercredi 30 juillet 2014 à 00:51:28 - 0 Nombre Commentaires
29/07
22:08

Gamescom : site dédié et horaires des flux vidéo

Séparation Diablo 3

Vous ne pouvez pas faire le déplacement à Cologne et avez prévu de suivre la Gamescom en ligne ?

 

Blizzard nous donne ce soir le lien vers le site dédié à l'événement, ainsi que les horaires des flux vidéos qui vous permettront de ne rien rater de cette grande messe du jeu-vidéo !

 

 Posté le 29 juillet 2014 par Blizzard Entertainment
 
Blizzard à la gamescom

 

Le plus grand salon mondial du jeu va bientôt ouvrir ses portes à Cologne, en Allemagne ! Blizzard vous y accueillera du 13 au 17 août, et mettra à votre disposition ses tout nouveaux jeux en plus de vous proposer une myriade d’activités sur son stand monumental.

 

Notre site dédiée vous donnera tous les détails sur le programme qui vous attend à notre stand : les matchs d’exhibition, les illustrations en public, les concours de costumes et de danse, les quiz, etc.

 

Afin de vous plonger dans l’ambiance de cette convention, nous diffuserons également des flux vidéo en direct les 15, 16 et 17 août sur notre site : rien de ce qui se passera sur place ne vous échappera ! Entre nos reportages et les entretiens avec les membres de Blizzard, les matchs en direct, les rediffusions ultérieures… Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Que vous nous rejoigniez sur place ou que vous restiez tranquillou chez vous, célébrez avec nous cette fête du jeu !

 

Flux vidéo en direct :
Vendredi 15 août : de 18h00 à 19h00
Samedi 16 août : de 18h00 à 19h00
Dimanche 17 août : de 16h00 à 17h00

 

Nous avons hâte de vous retrouver !

29/07
14:39

ActuDiablo #6 : Saisons & PTR 2.1

Séparation Diablo 3

Le replay de l'émission de l'ActuDiablo #6 Saisons & PTR 2.1 (du 28 juillet 2014) est disponible sur notre chaîne Youtube. Bon visionnage ! A noter qu'il n'y a pas de replay de l'ActuDiablo #5 suite à un problème d'enregistrement.

 

La prochaine émission en live devrait avoir lieu le lundi 14 juillet de 21h30 à minuit.

 

 

Programme de l'ActuDiablo #6 Saisons & PTR 2.1 :

 

1:47 : Récapitulatif des nouveautés sur le PTR 2.1
8:50 : Pourquoi le "gore" a été retiré de la version chinoise de DIablo III
11:50 : Explication du nouveau fonctionnement de Vie par coup sur le PTR
13:30 : Des changements à venir pour les gemmes légendaires
43:06 : Plus de liberté dans la transmogrification au patch 2.1
45:36 : Changements à venir pour les armes à deux mains
47:16 : Un bouton pour tout recycler d'un coup
49:57 : Du changement pour la Tornade d'énergie
51:38 : Le nouveau système de "Realm of trials" ne fonctionne pas correctement
56:48 : A propos des brassards de Krelm
1:00:46 : Des gobelins au trésor... en peluche !
1:04:43 : Comic Con : Résumé du panel Blizzard
1:08:44 : Un bug du Rayon de givre bientôt corrigé

Écrit par Luiji le mardi 29 juillet 2014 à 14:39:05 - 1 Nombre Commentaires
29/07
10:52

Changements à venir pour les runes de Météore

Séparation Diablo 3

La compétence Météore du Sorcier va être bientôt revue dans un prochain build du PTR.

 

Les changements qui lui seront apportés concerneront en premier lieu les runes : outre les modifications (avantageuses) de Pacte stellaire et Comète, la rune Electrochoc sera remplacée par une toute nouvelle rune.

 

Il n’y aura pas de modification du coût en puissance arcanique, mais d’autres modifications devraient également faire en sorte que l’objets Légendaire Le Grand Vizir et le set de Tal Rasha deviennent beaucoup plus attractifs vis-à-vis de Météore.

 

Tout ceci sera bientôt en test sur le PTR.

 

 Posté le 28 juillet 2014 par Nevalistis (Traduction Gamersorigin)
 
Alors que nous n’avons pas de plan pour réduire le coût en puissance arcanique de Météore dans un prochain build, nous comptons y apporter quelques changements dans un prochain patch du PTR qui devrait faire en sorte que l’investissement en puissance arcanique paraisse plus rentable.

 

En plus d’une augmentation de la base des dégâts, nous modifierons quelques unes des runes élémentaires qui ne remplissaient pas parfaitement le rôle escompté. L’objectif est de faire en sorte que chaque sorte de Météore soit différente, et plus représentative de son élément, tout en les maintenant compétitifs chacune à sa manière. Ces changements devraient accroître l’intérêt du set Tal Rasha.

 

Comète a été légèrement modifiée, augmentant de pas mal les dégâts de froid infligés à l’impact et gelant les ennemis frappés pendant une seconde. Vous continuerez à profiter de la brume gelée après-coup, qui inflige des dégâts (de froid) additionnels basés sur les dégâts de votre arme et gèle les ennemis.

 

Pacte stellaire a été également revu, et rappelle moins la rune du Barbare Lance des anciens (Lancer de rocher). Vous pourrez dépenser toute la puissance arcanique restante pour infliger des dégâts arcaniques massifs, chaque point de puissance arcanique additionnel dépensé accordant une augmentation de dégâts de 20%. (Personnellement, je me réjouis à l’idée d’exploser des choses de cette manière !)

 

Enfin, Electrochoc sera remplacé par une nouvelle rune, « Thunder Crash ». Cette nouvelle rune retirera le délai de réutilisation de Météore, de manière à mieux refléter la nature « rapide » des sorts et compétences basés sur l’électricité.

 

Nous allons également mettre à jour Le Grand Vizir avec l’ajout d’un nouveau pouvoir Légendaire qui réduira le coût en Puissance arcanique de Météore de 45-60%. Ceci est en adéquation avec notre objectif de faire que les armes à 2 mains paraissent plus puissantes et plus séduisantes, et nous serons ravis de lire vos retours lorsque vous aurez l’occasion de tester ces nouvelles possibilités qui vous sont proposées !

28/07
16:21

Un bug du Rayon de givre bientôt corrigé

Séparation Diablo 3

Le bug signalé de très longue date (plusieurs mois) affectant Rayon de givre sera bientôt corrigé.

 

Il s'agit d'un problème bien spécifique : le fait d’utiliser le Rayon la source Lumière de la grâce contre certaines variétés bien spécifiques de monstres fait que le sort ne frappe pas la cible avec une probabilité de 100% et qu’aucun dégât n’est infligé.

 

 Posté le 28 juillet 2014 par Tsarnis
 
Hi Everyone,

I just wanted to pop in here and let you know that we have a fix in place for this internally that you should see in the next PTR patch. Thanks for the reports!
Écrit par ThibautLILY le lundi 28 juillet 2014 à 16:21:47 - 0 Nombre Commentaires
28/07
10:56

Le jeudi, c'est théorie ! #10 : "Sorcier-arcanique de mêlée"

Séparation Diablo 3

Cette semaine, dans "Le jeudi, c'est théorie", retrouvez le build "Sorcier-arcanique de mêlée" de Billou. L'originalité de ce sorcier et de ne pas descendre ses ennemis de loin mais de leur rentrer dans le lard en mêlée, et ce grâce à une synergie unique.

 

Ce build, adapté au Tourment IV environ, ne vise pas à être compétitif, mais plutôt à voir le Sorcier sous un nouveau regard, pour le fun !

 

 Posté le 25 juillet 2014 par Blizzard Entertainment
 
Le « sorcier arcanique de mêlée » de Billou

 

Malgré leur fragilité apparente, les sorciers sont des maîtres des arts magiques et des tisseurs de miracles capables de tirer une puissance phénoménale du néant, mais qui préfèrent le plus souvent rester en retrait des combats, bien à l’abri derrière leurs compagnons, pour anéantir leurs ennemis à distance.

 

Billou#1123 a décidé d’aller à contre-courant de cette habitude avec un sorcier combattant qui réjouira tous ceux qui aiment massacrer leurs ennemis en les regardant dans le blanc des yeux.

 


 

À propos de cette configuration

 

Les combats au corps à corps sont une vraie gageure pour les sorciers. Ne bénéficiant pas de la réduction de 30 % des dégâts dont profitent les classes de mêlée, ils ont tendance à rester hors de portée des mauvais coups. Se jeter au cœur de l’action avec une classe qui n’a pas été conçue pour cela peut donc sembler très téméraire, mais Billou a su relever le défi.

 

« Le sorcier arcanique de mêlée se démarque avant tout par sa propension à faire ce que cette classe n’est pas censée pouvoir faire : foncer la tête la première dans d’énormes groupes d’ennemis pour en découdre au corps à corps », nous écrit-il, en insistant sur le fait que l’une des facettes les plus gratifiantes de cette configuration est le flot continu de commentaires et d’encouragements qu’il reçoit pour avoir réussi ce qui semblait impossible. 

 

Se téléporter au beau milieu d’un groupe d’ennemis n’est plus une erreur (sauf peut-être pour les malheureuses victimes du sorcier).

 

Combinant différentes compétences sous-utilisées, Billou a découvert une synergie unique offrant des résultats extrêmement satisfaisants, qu’il a ensuite renforcée avec quelques objets d’artisanat complémentaires, ainsi que du matériel récupéré au cours de ses aventures, afin de se hisser jusqu’aux niveaux intermédiaires du mode Tourment. Un tour de force qui méritait d’être salué ici !

 


 

Les compétences

 

La configuration ci-dessous se concentre sur plusieurs combinaisons spécifiques, en particulier entre Lame spectrale, Orbe arcanique et Génératrice arcanique. Mais elle ne fait pas pour autant l’impasse sur différentes recommandations qui permettront d’accroître les dégâts infligés ou d’améliorer la capacité de survie du sorcier.

 

Compétences actives

  • Lame spectrale(Jet de lames)
    • Compétence classique pour tout sorcier de mêlée.
    • Jet de lames allonge la portée du personnage et augmente ses dégâts, offrant également une chance de toucher des cibles supplémentaires.
  • Téléportation(Tour de ver)
    • Confère une mobilité accrue, indispensable pour les configurations de mêlée.
    • Permet d’esquiver des dégâts importants ou de franchir des obstacles.
    • Combinez Téléportation avec Orbite arcanique au centre d’un groupe important pour disperser vos ennemis sans effort.
  • Enchantement de l’arme(Arme de choc)
    • Augmente sensiblement les dégâts de toute configuration.
  • Familier(Canonnier)
    • Se combine efficacement avec les différents bonus aux dégâts arcaniques utilisés.
    • Bonne source autonome de dégâts supplémentaires.
  • Orbe arcanique(Orbite arcanique)
    • Compétence principale de cette configuration.
    • N’interrompt pas l’animation d’invocation, ce qui permet de réinitialiser la compétence tout en invoquant Lame spectrale.
    • Son efficacité augmente considérablement sous l’effet de Génératrice arcanique.
  • Armure d’énergie(Armure prismatique)
    • Confère une protection supplémentaire bienvenue face au danger imminent.

 

Compétences passives

  • Insaisissable
    • Confère une importante réduction des dégâts.
  • Suprématie
    • Améliore considérablement les chances de survie, en particulier face à des groupes importants.
    • Ses boucliers sont très appréciés par toutes les configurations de mêlée.
  • Génératrice arcanique
  • Hardiesse
    • Une compétence passive qui s’impose tout naturellement puisque le sorcier sera rarement à plus de 15 mètres de sa proie.

 

Veuillez noter que certains des changements de la mise à jour 2.1.0 affectent la configuration présentée ici. En effet, Lame spectrale (Jet de lames) n’inflige plus de dégâts arcaniques, mais des dégâts de foudre, et Orbe arcanique (Orbite arcanique) a vu ses dégâts augmenter. Si vous avez transféré votre sorcier sur le RPT, n’hésitez pas à tester cette configuration et à nous tenir au courant du résultat ! 

 


 

Les objets

 

La grande qualité de cette configuration est qu’elle ne nécessite ni affixe d’objet légendaire spécifique, ni bonus d’ensemble particulier. Et bien que l’Amulette du clair de lune renforce de façon optimale les synergies entre les différentes compétences, elle n’est nullement indispensable. Les suggestions que vous trouverez ci-dessous sont donc facultatives. Quant aux armes, il devrait être possible de trouver sans difficulté de quoi venir à bout des ennemis les plus collants.

 

La combinaison de l’’ensemble de Blackthorne avec ceux d’Aughild et de Cain fait du sorcier de Billou une véritable machine de guerre !

 

Objets recommandés

  • Amulette du clair de lune
    • Confère un bonus aux dégâts arcaniques.
    • Lame spectrale provoque régulièrement le déclenchement de l’affixe légendaire qui renforce efficacement les effets d’Orbe arcanique (Orbite arcanique).
  • Tenue de combat de Blackthorne(bonus d’ensemble de 4 pièces)
    • L’une des meilleures protections du jeu en termes de capacité de survie.
    • Permet de résister aux affixes de monstres que le sorcier aura du mal à éviter au corps à corps.
  • Bottes de glace
    • Ces bottes complètent de façon idéale l’ensemble de Blackthorne.
    • Leur immunité à différents affixes permet d’augmenter la durée des combats de mêlée.

 

Objets complémentaires

 

Statistiques recommandées

 

En règle générale, le sorcier arcanique de mêlée se doit de privilégier les objets améliorant le plus ses chances de survie. D’excellentes résistances et une armure élevée sont toujours les bienvenues pour ceux qui souhaitent se frotter au mode Extrême, mais il leur faudra être extrêmement coriaces pour résister aux groupes de monstres élites et à leurs redoutables affixes.

 

Il vaut mieux aussi penser aux différents bonus aux dégâts arcaniques plus communs, comme ceux que confèrent les emplacements de poignet ou de cou, et tâcher de récupérer des objets spécialisés comme le Geste d’Orphée ou la Pierre de Jordanie. Et n’oubliez pas que cette configuration est suffisamment flexible pour vous permettre d’expérimenter en toute liberté, alors lâchez-vous !

 


 

Niveaux de difficulté et modes de jeu recommandés

 

Billou utilise actuellement son sorcier arcanique de mêlée extrême aux niveaux de difficulté Tourment III et IV. Cette configuration peut paraître risquée pour un personnage extrême, mais cet article contient des suggestions de compétences et d’objets permettant de faire exploser la robustesse du sorcier. Cela ne vous dispensera pas pour autant de faire preuve de prudence en vous risquant à un niveau de difficulté que vous ne maîtrisez pas encore. Ne cherchez pas à brûler les étapes ! 

 


 

Les raisons qui nous font aimer cette configuration

 

Billou l’a très bien résumé ci-dessus. Cette configuration vous donne l’impression de transgresser toutes les règles qui régissent habituellement cette classe. Éloignez-vous des trucs dangereux ! Ne foncez pas tête baissée dans les groupes d’ennemis ! Évitez les coups ! Le sorcier arcanique de mêlée se moque bien de telles préoccupations (même si votre inquiétude lui réchauffe le cœur <3).

 

Il ne s’appuie pas davantage sur les objets ou affixes « classiques », comme les bonus d’ensemble ou la très populaire Baguette de Woh. Cette configuration nécessite au final très peu d’objets précis et fonctionne même parfaitement aux premiers niveaux de difficulté avec de simples bonus aux caractéristiques.

 

Ce combat paraît bien plus terrifiant qu’il ne l’est en réalité !

 

Les compétences de ce personnage se combinent de façon explosive et jubilatoire pour disperser vos adversaires avec une efficacité nettement supérieure à ce que l’on pourrait attendre. Un bel exemple d’idée hasardeuse en théorie, mais qui se révèle particulièrement ludique une fois mise en pratique. S’affranchir de toutes les idées reçues concernant les sorciers est un vrai bonheur ! J’ai donc la ferme intention de donner sa chance à cette configuration pour tenter de lui faire atteindre de nouveaux sommets ! 

 


 

Donnez-nous votre avis !

 

Vous êtes pris d’une folle envie de jeter votre sorcier au cœur de la mêlée pour massacrer des ennemis au corps à corps ? Vous avez conçu un sorcier de combat similaire ? Voyez-vous des changements à apporter à ce sorcier arcanique de mêlée ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous. Vos idées et commentaires sur votre façon de jouer les sorciers sont toujours les bienvenus.

 

C’est tout pour l’édition de « C’est jeudi, c’est théorie » de cette semaine ! Vous souhaitez partager votre configuration avec le reste du monde ? Alors, envoyez-nous un e-mail à l’adresse PlayYourWay@Blizzard.com contenant toutes les informations demandées dans nos conditions de participation, et n’oubliez pas d’y ajouter quelques captures d’écran édifiantes ! À la semaine prochaine, Nephalem. Puisse votre butin être légendaire !

Écrit par ThibautLILY le lundi 28 juillet 2014 à 10:56:57 - 0 Nombre Commentaires
25/07
17:50

Une avalanche d’activités à la gamescom 2014 !

Séparation Diablo 3

Blizzard vient de mettre en ligne les différentes activités qui seront présentes lors de la Gamescom 2014 qui aura lieu du 13 au 17 Août.

 

Comptez d'ailleurs sur nous pour vous relayer les différentes annonces qui auront lieu lors de l'évènement.

 

 Posté le 25 juillet 2014 par Blizzard Entertainment
 

Une avalanche d’activités à la gamescom 2014 !

 

Une avalanche d’activités va s’abattre sur les participants de la gamescom (en anglais) ! Entre les jeux de Blizzard au contenu inédit en avant-première et les innombrables évènements à notre immense stand, vous allez être gâtés !

 

À ce sujet, nous allons bientôt inaugurer une section entière dédiée à notre présence sur ce plus grand salon du jeu au monde. D’ici là, voici ce qui vous attend…

 

Bien évidemment, vous retrouverez notre fameux concours de costumes. Chaque année, nos fans les plus créatifs rivalisent de talent(s) pour offrir au public un spectacle inénarrable ! Et que dire du concours de danse, qui enflamme la foule à coup sûr dans des gigues endiablées ? N’hésitez pas à vous y inscrire sur place, car les récompenses seront à la mesure du talent des participants !

 

Si vous n’avez pas de machine à coudre, ou que vous n’avez pas le rythme dans la peau, nos quiz et concours vous permettront également de remporter un butin exceptionnel.

 

Vous êtes mélomane ? Des formations musicales seront là pour reprendre les célèbres thèmes de nos jeux : World of WarcraftDiablo, etc. Nous avons aussi pensé aux admirateurs des superbesillustrations de Blizzard, en invitant Luke Mancini à dessiner en public tout au long de l’évènement.

 

World of Warcraft :

 

  • Essayez Warlords of Draenor ! Actuellement en phase de bêta, la prochaine extension vous plongera au cœur du conflit contre la Horde de Fer dans les terres sauvages de Draenor. Découvrez ce qui vous attend au-delà du niveau 90…
  • Nous sélectionnerons des volontaires dans la foule pour participer aux concours de progression World of Warcraft. Les joueurs les plus rapides remporteront de superbes prix.
  • La guilde allemande experte de World of Warcraft TG Gaming sera présente sur la scène pour vous montrer comment terminer les donjons de Warlords of Draenor en mode défi.

 

Starcraft II :

 

  • Certaines stars d’eSports vous ébaubiront de leur talent à notre stand : Grubby, Stephano, Ret et White-Ra s’affronteront dans des parties endiablées de StarCraft II !

 

Diablo III :

 

  • Jouez à Diablo sur PS4 ! Quelques jours avant la sortie du jeu sur les consoles de nouvelle génération, affrontez le Seigneur de la Terreur sur PlayStation 4 dans l’Ultimate Evil Edition.

 

Hearthstone :

 

  • Les joueurs de tous niveaux seront les bienvenus dans notre zone Hearthstone pour s’affronter dans notre jeu de cartes en ligne.
  • La célèbre équipe Yogscast sur YouTube sera présente pour tout vous dévoiler de Hearthstone.
  • Le fameux joueur Ekop répondra aussi à l’appel, avec ses amis !

 

Heroes of the Storm :

 

  • Le tout nouveau jeu de Blizzard sera évidemment disponible : Heroes of the Storm, un combat à cinq joueurs avec en vedettes les plus célèbres personnages de tous nos univers de jeu. Venez l’essayer par vous-même !
Écrit par Luiji le vendredi 25 juillet 2014 à 17:50:51 - 0 Nombre Commentaires