ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

29/05
09:49

La Mystique dans Diablo Vanilla ? C'est normal !

Séparation Diablo 3

Joueur de Diablo Vanilla, l'apparition de Myriam depuis la version 2.2.1 vous a surpris ? Blizzard confirme que l'accès à la Mystique vous a été ouvert intentionnellement afin que certains transmogrifications issues de récompenses spéciales soient disponibles aussi bien aux possesseurs de l'extension qu'aux non-possesseurs. Ceci n'apparaîssait pas dans les notes de patch au moment de leur sortie.

 

 Posté le 29 mai 2015 par Blizzard Entertainment (Traduction GamersOrigin)
 

Il se trouve que le changement du patch 2.2.1 ouvrant l’accès  à Myriam  pour les joueurs qui ne possèdent pas la mise à jour Reaper of Souls est bien intentionnel.

Cela permet aux joueurs qui reçoivent des options de transmogrification via des événements spéciaux, des promotions ou en tant que bonus d’édition collector de pouvoir en profiter, qu’importe s’ils possèdent ou non l'extension.

Ce changement n’était pas à la base listé dans les notes de patch (bien que cela ait été corrigé depuis). Ayant vu cette question surgir à plusieurs endroits, je peux comprendre la confusion qui règne. J’espère avoir clarifié la situation ! :)

28/05
10:28

Correctifs du 27 mai : problèmes des Tornades et Carnamal réglés

Séparation Diablo 3

Les deux gros bugs du moment, à savoir le problème des Tornades de certains Gardiens de Faille et le bug des Fétiches lié à Carnamal, sont annoncés comme corrigés dans la liste des hotfix 2.2.1 mise à jour hier.

 

 Posté le 27 mai 2015 par Blizzard Entertainment
 
The hotfix list has been updated:

[UPCOMING HOTFIXES]

There are no upcoming hotfixes at this time.

[LIVE HOTFIXES]

General

  • Tornadoes spawned by Sand Shaper and Saxtris once again properly path away from their spawn point (5/27)

Witch Doctor

  • Fixed an issue where Fetishes augmented by Carnevil sometimes stopped firing Poison Darts (5/27)
28/05
09:32

Les soumissions aux concours Blizzcon sont ouvertes !

Séparation Diablo 3

On parlait de leur annonce il y a quelques jours, les pages concours des soumissions pour les fameux concours communautaires de la Blizzcon sont désormais ouvertes !

 

Retrouvez dons désormais sur le site officiel anglophone les règlements, pages et forums des concours art, vidéo et "nos fans ont du talent".

  

 Posté le 28 mai 2015 par Blizzard Entertainment
 
BlizzCon® 2015 Online Contests and Talent Contest Now Open!

 

The time is now for those eager to exhibit their masterful movies, astounding art, and terrific talents for a chance at BlizzCon 2015 fame in this year’s contests. Head over to our Contest pages to submit your entry and learn more about the fabulous prizes you could win.

 

Don’t delay! The deadline to submit your entry for each contest is July 22, 2015.

 

BlizzCon 2015 Original Art Contest to enter and discuss on the forums here.

 

BlizzCon 2015 Movie Contest to enter and discuss on the forums here.

 

BlizzCon 2015 Talent Contest to enter. Discuss this contest on the forums here and see the available music composition options here.

 

Any questions should be directed to BlizzConContest@Blizzard.com.

 

Good luck!

27/05
18:15

Quand un Game Designer passe Parangon 800...

Séparation Diablo 3

Information intéressant (ou pas), John Yang, Game Designer de Diablo III, est fier d'annoncer sur Twitter son accession au rang Parangon 800.

 

Si c'est bon de savoir que les créateurs du jeu sont eux-mêmes de gros joueurs, les plus persiffleurs diront certainement : "Bah, dans ce cas, il doit pourtant être au courant de tous les bugs et réglages à faire !" :)

 

 

 

27/05
17:52

Le bug non résolu de Carnamal engendrerait des problèmes de lag

Séparation Diablo 3

Dans ce message des forums officiels, Blizzard indique que le bug de l'objet Carnamal, faisant que les Fétiches du Féticheur ne tirent pas toujours correctement, engendrerait également des instabilités sur le jeu. Son correctif, qui viendra un jour ou l'autre, devrait donc améliorer également le confort de jeu.

 

 Posté le 27 mai 2015 par Blizzard Entertainment (Traduction GamersOrigin)
 

Nous travaillons actuellement sur un correctif qui devrait traiter le problème des Fétiches qui « oublient » d’attaquer des cibles en présence de l’objet Carnamal. Pour le moment, nous n’avons aucune date d’implémentation à donner, mais gardez un œil sur la liste des hotfixes pour voir les mises à jour. De plus, ce correctif devrait affecter positivement les problèmes de lag dont souffrent certains joueurs. Cela dit, nous resterons attentifs à la manière dont les choses vont une fois qu’il aura été déployé, et nous assurerons que tout fonctionne comme prévu. Merci pour tous vos rapports et retours qui aident considérablement.

22/05
09:41

Un bug de Carnamal empêche les Fétiches de tirer

Séparation Diablo 3

Depuis le déploiement de la mise à jour 2.2.1, un bug empêche parfois les Fétiches de tirer leur fléchettes lorsque Carnamal est équipé. La cause n'est pas encore identifiée mais le problème est connu.

 

 

 Posté le 22 mai 2015 par Blizzard Entertainment (Traduction GamersOrigin)
 

Nous sommes en train d’investiguer les causes d’un problème faisant que parfois les Fétiches oublient de tirer malgré le fait que le Féticheur a équipé Carnamal. Nous mettrons à jour ce sujet lorsque nous aurons plus de détails à vous partager. 

22/05
09:34

Correctif de la mise à jour 2.2.1 (22 mai) : bug de Champion d'Akarat

Séparation Diablo 3

Un petit hotfix a été déployé pour qu'un problème avec Champion d'Akarat du Croisé soit réparé.

 

 Posté le 22 mai 2015 par Blizzard Entertainment
 
Last updated May 21. Hotfixes are denoted by the date they were applied to live servers.

Previous Hotfixes: [2.2.0]

[UPCOMING HOTFIXES]

There are no upcoming hotfixes to report at this time.

[LIVE HOTFIXES]

Crusader
  • Fixed an issue where if a player received fatal damage at the exact moment Akarat's Champion (Prophet) ended, the buff would be maintained permanently (5/21)
21/05
09:55

Les Tornades des Gardiens de Faille sont bien buguées !

Séparation Diablo 3

Depuis le déploiement de la mise à jour 2.2.1, certains combats contre les Gardiens de Faille ont changé de physionomie. En effet, tous les boss invocateurs de tornades sont devenus particulièrement pénibles à vaincre, leurs tornades se comportant étrangement, comme le montre la vidéo ci-dessous réalisée par un joueur.

 

 

Les tornades ont tendence à rester étrangement près de leur invocateur, rendant le combat beaucoup plus difficile pour les personnages de mêlée, qui prennent énormément de dégâts. Ceci est bien un bug, et il est examiné.

 

 Posté le 21 mai 2015 par Blizzard Entertainment (Traduction GamersOrigin)
 

Ceci est correct. Il existe un bug dans le comportement des tornades, et vous remarquerez qu’il est un peu confus de tourner autour d’un Gardien de Faille qui invoque des tornades (dont Modeleur de sable et Saxtris). Nous examinons actuellement ce problème.

 

Pour clarifier les choses, les tornades ne tentent pas de rester tout près de leur invocateur, mais changent de direction trop rapidement. De ce fait, elles ne voyagent pas très loin de leur point d’invocation. Le comportement des ennemis en eux-mêmes reste inchangé, et donc, pendant ce temps-là, éloigner le Gardien de Faille loin d’un cluster de tornades devrait vous assurer de bien meilleurs résultats.

20/05
13:59

Notes du patch 2.2.1 : correction de bugs avant tout

Séparation Diablo 3

La mise à jour 2.2.1 est désormais implémentée. Ce petit patch, disponible depuis plusieurs semaines sur le Royaume de test, n'apporte aucun contenu mais corrige un nombre de dysfonctionnements circonstanciels divers d'objets, de classe et de monstres, ainsi que notamment l'indisponibilité pour certains joueurs d'objets cosmétiques lies à la Blizzcon.

 

 Posté le 20 mai 2015 par Blizzard Entertainment
 
La mise à jour 2.2.1 est déployée

 

La mise à jour 2.2.1 de Diablo III est désormais déployée sur PC ! N’hésitez pas à parcourir les notes de mise à jour complètes ci-dessous pour découvrir toutes les modifications apportées au jeu.

 

Important : il ne vous sera pas proposé de télécharger la mise à jour 2.2.1 tant qu’elle ne sera pas disponible dans votre région d’origine. Si vous vous connectez avec un logiciel européen ou asiatique, vous devrez attendre que la mise à jour soit déployée dans votre région avant de pouvoir l’installer. De plus, si votre région d’origine est l’Amérique, vous ne pourrez pas utiliser la connexion internationale pour vous connecter aux serveurs européens ou asiatiques après déploiement de la mise à jour 2.2.1 tant que ces régions n’auront pas été elles aussi mises à jour.

 

 

Mise à jour 2.2.1 de Diablo III – v2.2.1.31666

 

Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur ce forum (en anglais).

 

Si vous rencontrez des problèmes techniques lors du processus de mise à jour, lors de la connexion à Battle.net après avoir installé la mise à jour, ou en jouant après une mise à jour, veuillez consulter notre site d’assistance ou notre forum d’assistance technique.

 

Table des matières :

 

GÉNÉRAL

  • Corrections de bugs
    • Un problème empêchant certains joueurs de recevoir les éléments cosmétiques de la BlizzCon 2014 a été résolu.

Revenir en haut

 

CLASSES

  • Barbare
    • Trombe
      • Rune : Tourbillons de poussière
        • Le bruit visuel produit par ces tourbillons a été réduit.
  • Moine
    • Corrections de bugs
      • Un problème empêchant le pylône de canalisation d’annuler le coût en esprit de Frappe éclair quand l’ensemble de la Tenue des mille tempêtes était équipé a été résolu.

Revenir en haut

 

OBJETS

  • Corrections de bugs
    • Un problème empêchant les ceintures d’obtenir l’affixe Bonus d’armure a été résolu.
    • Un problème empêchant parfois Nuée de sauterelles de réinitialiser la durée du bonus de 6 objets de l’ensemble de Zunimassa a été résolu.
    • Un problème permettant aux personnages-joueurs de s’équiper de potions légendaires non identifiées et de les utiliser a été résolu.

Revenir en haut

 

MONSTRES

  • Corrections de bugs
    • Un problème empêchant Josh Mosqueira (le gardien de faille) de lâcher du butin a été résolu.
    • Un problème qui permettait de renvoyer ou de ralentir l’attaque Harpon du Boucher et de Dépiauteur a été résolu.
    • Un problème empêchant les personnages-joueurs équipés des bottes illusoires de traverser les murs dressés par Orlash a été résolu.

Revenir en haut

 

INTERFACE UTILISATEUR

  • Le bouton Social ajouté récemment indique à présent le nombre total de vos contacts en ligne et toute notification de clan ou de communauté.
  • Corrections de bugs
    • L’écran de victoire en faille supérieure restait parfois ouvert lors de l’utilisation du raccourci Fermer toutes les fenêtres. Ce bug a été corrigé.
    • Des onglets de saison s’affichaient sur les écrans de hauts faits et de classement même si aucune saison n’était en cours. Ce bug a été corrigé.
16/05
10:36

Anniversaire Diablo III sur consoles : un buff ou le niveau des vaches

Séparation Diablo 3

Tous les joueurs de l'Ultimate Evil Edition peuvent profiter pour une semaine d'un contenu spécial anniversaire !

 

Les consoles ancienne génération profiteront d'un bonus de 100% XP et or, tandis que les consoles nouvelle génération pourront s'essayer au niveau des vaches comme les joueurs PC. 

 

 Posté le 16 mai 2015 par Blizzard Entertainment
 
Bien le bonjour, Nephalem ! À l’occasion du troisième anniversaire de Diablo III, tous les joueurs se connectant à l’Ultimate Evil Edition entre les 15 et 21 mai prochains recevront une amélioration temporaire en jeu !

À noter que les améliorations proposées différeront selon les plateformes (voir ci-dessous).

PlayStation®3 et Xbox 360 :

Doublez vos gains lors de vos aventures ! Bénéficiez d’un bonus de 100% sur vos gains de points d’expérience et d’or pendant une période limitée. Ce bonus viendra s’ajouter aux autres bonus du jeu, dont ceux octroyés par des objets, les sanctuaires et les bassins de la Réflexion.

PlayStation®4 et Xbox One :

Nous avons toujours affirmé que le niveau des vaches n’existait pas et il n’y a aucune raison de mettre nos beuglements en doute. Méfiez-vous tout de même des rencontres biscornues et des portails étranges que vous pourriez découvrir. Pour plus d’informations, lisez cet avertissement.

Ces évènements débuteront dans toutes les régions dès le vendredi 15 mai à 12h, heure de Paris, et se termineront le jeudi 21 mai à 23h59, heure de Paris. Si vous vous trouvez dans un fuseau horaire différent, veuillez vous référer au site suivant : http://everytimezone.com/

*Les améliorations s’appliquent uniquement à l’Ultimate Evil Edition.