ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

12/12
17:26

La beta fermée de Reaper of Souls se précise

Séparation Diablo 3

Même si nous n'avons encore aucune confirmation officielle de la part de Blizzard, quelques joueurs ont signalé sur le forum officiel avoir reçu un accès à la beta de Diablo 3 : Reaper of Souls. Pour vérifier si vous faites partie des rares chanceux il faut vous rendre sur votre compte Battle.net et regarder la liste des jeux liés à votre compte. 

 

Écrit par Guillaume le jeudi 12 décembre 2013 à 17:26:19 - 4 Nombre Commentaires
11/12
19:42

Les "Cursed Chests" remplacent les épreuves Nephalem

Séparation Diablo 3

Les épreuves Nephalem, initialement annoncées avec Reaper of Souls puis retirés du jeu, ont fait leur réapparition dans un post de Nevalistis dans lequel celui-ci explique que les betas n'ont pas pour unique vocation de retirer une partie du contenu.

 

 Posté le 11 décembre 2013 par Nevalistis
 
Nous demandons des feedbacks pour un -- notamment parce qu'il s'agit d'une des fonctionnalités à propos desquelles nous recevons le plus de demandes de la communauté (et nous savons qu'il s'agit de quelque chose d'important pour une bonne partie de nos joueurs). Bien que nous puissions ne pas pouvoir implémenter certaines des idées plus grandioses que nous avons partagés sur des sites de fans et sur ces forums au cours de notre beta, nous souhaitons toujours savoir comment vous pensez que le système de jeu actuel peut être amélioré. Et nous sommes toujours intéressés pour explorer d'autres options dans le futur ! Le développement ne s'arrête pas avec le lancement d'un jeu Blizzard, et Reaper of Souls ne sera pas une exception.
 
De façon similaire, alors qu'une grande importance est accordée au peaufinage et au perfectionnement dans chaque beta Blizzard, cela ne signifie pas qu'il s'agit de la seule chose que nous avons l'intention de faire est retirer du contenu. Comme exemple, nous avons pris l'essentiel de ce qui fut autrefois les épreuves nephalem et nous avons converti cela dans un nouveau style d'évènements appelé "Cursed Chests". Ces évènements devraient être disponibles dans la nouvelle phase de test sur le PTR, et nous serons capables de vous en dire plus à ce propos au fur et à mesure que l'échéance approche.
Écrit par Odrel le mercredi 11 décembre 2013 à 19:42:39 - 0 Nombre Commentaires
11/12
11:44

RoS : la remise à zéro de la beta Friends and Family est en cours

Séparation Diablo 3

Annoncé hier par Blizzard, le reset de la beta Friends and Family de Reaper of Souls qui n'avait encore pas de date de sortie il y a quelques heures est actuellement en cours. La maintenance devrait durer 24 heures, le retour des serveurs marquant donc la fin de la remise à zéro et l'arrivée du nouveau patch.

 

 Posté le 11 décembre par Meldheron (Traduction officielle)
 
Mise à jour – 11h30 : La bêta Amis et famille est hors ligne pour maintenance afin de préparer notre prochaine mise à jour. Nous prévoyons actuellement 24 heures d’arrêt mais n’avons pas de délai de retour en ligne à vous communiquer. 

A l’heure actuelle, nous préférons laisser la bêta hors ligne jusqu’à ce que la mise à jour et la réinitialisation des personnages soient terminées. Cela veut dire qu’une fois la bêta à nouveau disponible, une nouvelle mise à jour sera présente et tous les personnages devraient être réinitialisés.

Nous vous prions de nous excuser pour cette information de dernière minute et souhaitons vous remercier pour vos commentaires
Écrit par Odrel le mercredi 11 décembre 2013 à 11:44:53 - 4 Nombre Commentaires
10/12
21:16

RoS : la beta Friends and Family bientôt remise à zéro

Séparation Diablo 3

Blizzard a annoncé sur les forums la réinitialisation prochaine de la beta de Reaper of Souls. Rien ne permet de le confirmer pour l'instant mais ce reset pourrait bien correspondre avec la sortie de la beta fermée de l'extension. Cette remise à zéro concernera les personnages, objets, artisans, compagnons, hauts-faits, clans, communautés et même la liste d'amis.

 

 Posté le 10 décembre 2013 par Meldheron (Traduction officielle)
 
Nous sommes en train de préparer la sortie de la prochaine mise à jour de la bêta. Lors de cette mise à jour, nous allons réinitialiser tous les personnages des participants. Les objets, artisans, compagnons, hauts faits, clans, clubs et listes d’amis seront aussi réinitialisés. 

Pour le moment nous n’avons aucune date à vous communiquer quant au déploiement de cette mise à jour et à la réinitialisation. Nous vous invitons à suivre ce fil de discussion pour vous tenir informés.
Écrit par Odrel le mardi 10 décembre 2013 à 21:16:51 - 0 Nombre Commentaires
09/12
13:10

Récapitulatif de la mise à jour 1.0.6 pour l'application Battle.net

Séparation Diablo 3

Battle.net desktop application

 

 Le détail de la mise à jour en 1.0.6 de l'application de bureau Battle.net a été décrit sur les forums. C'est Keganbe, le community manager qui nous en détaille la portée.

Dans cette mise à jour se trouve notamment : une connexion plus rapide aux serveurs B.net, la facilité de changement de langue et de régions de jeu, la résolution du bug qui faisait apparaître nos jeux en version "starter", le changement des images de fonds attribuées aux jeux, ainsi que des corrections de bugs dont je vous laisse en découvrir le contenu dans la traduction que nous avons fait de cette mise à jour ci-dessous.

Cette mise à jour est déjà disponible pour tous les détenteurs de cette application.

 

 Posté le 7 décembre 2013 par Keganbe
 

Géneral
 
 - Les informations de compte Battle.net devraient s'afficher plus rapidement
 - Certaines situations où les jeux n'apparaissaient pas correctement, ou étaient confondus avec une édition "starter" ont été résolues.
 - Battle.net affichera désormais un message d'erreur si une autre instance du programme est déjà en cours d'exécution sur un autre système d'exploitation ou un autre compte d'utilisateur.
 - Cliquer sur un lien connectant un utilisateur à son compte sur un navigateur aura une limite de temps. Si la requête n'aboutit pas dans un temps raisonnable, le navigateur ouvrira le lien sans connexion automatique.  
  -  La version du Qt est passée en 4.8.5
  - Une option a été ajoutée pour réduire le client dans la barre du système lors de l'exécution d'un jeu (Windows).
  - Des changements ont été faits sur la manière dont Battle.net stock vos derniers identifiants et préférences de région comme de langues. En résulte une application de cette manière sur les changements effectués après la sortie du patch.
 
    Vous pouvez changer votre langue dans les paramètres-General-Langue de Battle.net
    Vous pouvez changer votre région depuis la fenêtre de connexion.
 
 
Correction de bugs
 
    - Battle.net n'affichera plus qu'un jeu est en cours d'exécution si ce jeu ne s'est pas lancé.
    - Battle.net n'affichera plus que les informations du compte sont en chargement à chaque fois que l'utilisateur se connecte.
    - Battle.net ne déclarera plus qu'une carte vidéo n'est pas supportée lorsque le pilote de celle-ci est en train d'être mise à jour.
    - Crabby essayera avec persévérance d'afficher le contenu du jeu quand vous changerez d'onglets de jeu.
    - Une situation où un message d'erreur demandant l'insertion du disque suivant survenait lors de l'installation a été résolue.
    - Les erreurs de typographie dans le menu des paramètres ont été résolues.
    - Appuyer sur la touche "entrer" lors d'une installation appuiera par défaut sur le bouton "suivant".
    - Une situation où la mise en pause de la progression d'une installation causait un bug graphique sur la barre de progression a été résolue.
    - De nombreux messages d'erreurs ont été revus pour être plus descriptifs.
    - De nombreux autres bugs ont été résolus.
 
 
Nouveautés
 
    Les images de fond pour chaque jeu sont changées.

08/12
15:41

Concevoir un légendaire : la troisième étape se déroulera en live

Séparation Diablo 3

 

Blizzard a annoncé la troisième étape du projet concevoir un légendaire qui se déroulera exceptionnellement en direct. Le type d'arme (une épée à une main) et le thème (Mephisto) ayant été choisis, Blizzard souhaite partager avec les joueurs les premiers concepts arts de l'objet et surtout demander à la communauté quels pouvoirs celui-ci devrait avoir. Le livestream se déroulera donc de 17:00 à 18:30 PT, soit de 2:00 à 3:30 heure de Paris, si vous n'avez pas la possibilité de suivre l'évènement en direct à une heure aussi tardive, vous pourrez toujours compter sur GamersOrigin pour vous tenir informé.

 

 Posté le 7 décembre par Blizzard
 
Voici tous les juteux détails :
 
  • Quoi : Concevoir un légendaire, partie 3 "Choisissez votre pouvoir" en live
  • Quand : Mercredi 11 décembre de 17:00 à 18:30 PST [jeudi 12 décembre de 02:00 à 03:30 heure de Paris, NDR]
  • : http://www.twitch.tv/Twizzcast
  • Qui : Seront présents pour le podcast les game designers Travis Day et John Yang ainsi que les hôtes et invités suivants :
    • Twizz, hôte du TwizzCast
    • Archon the Wizard, livestreamer et co-hôte du Twizzcast
    • Flux, auteur contributeur et podcaster pour Diablo IncGamers
    • Monstrous, MVP Diablo III et membre actif de Diablo Fans
  • Objectif(s) : Brainstormer et discuter autour des possibles pouvoirs légendaires de notre épée à une main ayant pour thème Mephisto. Nous espérons repartir avec au moins 5 à 10 pouvoirs exploitables que nous pourrons ensuite départager par un vote mondial de la communauté.
Écrit par Odrel le dimanche 08 décembre 2013 à 15:41:41 - 1 Nombre Commentaires
08/12
14:32

Des mystérieux composants de craft...

Séparation Diablo 3

Lors du stream d'hier soir j'ai eu la bonne surprise de voir tomber un légendaire pas comme les autres. En effet, et à mon plus grand damn, il était impossible à ramasser ! D'autant plus bizarre qu'il s'agit d'un composant de craft, nommé "Angelic Shard", que l'on ne retrouve nulle part chez le forgeron, le joallier ou la mystique.

 

Le streamer KingKongor a également fait une découverte du même genre, mais cette fois avec un composant de craft nommé "Cultist Blood".

 

 

Toutes sortes d'hypothèses sont donc possibles. Serait-ce des composants de craft pour des nouveaux ubers? Voir pour craft un légendaire pas comme les autres? Ou juste des éléments que Blizzard a oublié de retirer?

 

Qu'en pensez-vous?

Écrit par Luiji , Odrel le dimanche 08 décembre 2013 à 14:32:35 - 7 Nombre Commentaires
07/12
15:58

3eme séance de rattrapage des streams

Séparation Diablo 3

J'ai enfin terminé d'uploader tous les derniers replay de streams sur la chaine Youtube ! Du coup cela fait près de 20 heures de contenu vidéo à rattraper si vous avez manqué la dernière semaine de stream... Au boulot !

 

Je vous rappelle que je suis en stream tous les soirs (sauf exceptions), de 21h00 à minuit environ, pour répondre à toutes vos questions et tester des builds plus fun les uns que les autres.

 

Ci-dessous, le début du stream maudit qui a vu le décès de la sorcière en Hardcore, ainsi que le stream d'hier soir où on découvre le Permago (ou Perma pogo invoc !). Pour le reste des replays je vous invite à vous rendre directement sur notre chaine Youtube.

 

 

Écrit par Luiji le samedi 07 décembre 2013 à 15:58:46 - 2 Nombre Commentaires
05/12
14:11

Legendary Pictures dévoile le casting du film Warcraft

Séparation Diablo 3

Casting warcraft film legendary pictures photos acteurs

 

La nouvelle est tombée ce matin sur le Twitter du studio Legendary Pictures, je veux parler bien sûr des premiers noms confirmés au casting du film Warcraft.

 

Casting warcraft film legendary pictures

Tweet casting film warcraft legendary pictures

 

Nous retrouvons donc Ben Foster, que les amateurs des comics Marvel ont pu déjà apercevoir dans X-men 3 sous les traits de "Angel" et que l'on retrouvera prochainement sous les traits de Lance Armstrong dans le biopic qui lui est dédié. Travis Fimmel, le Ragnar Lothbrok de la série Vikings.

 

Paula Patton, la conjointe de Robin Thicke, dont le jeu d'acteur s'est illustré dans Déjà vu et Mission Impossible : Protocole Fantôme.

 

Toby Kebbell, vu dans Prince of Persia et Match Point.

 

Et enfin Rob Kazinsky, que l'on peut retrouver dans la série True Blood et dans le film Pacific Rim. Kazinsky qui a par ailleurs déclaré dans un tweet répondant à celui de Legendary Pictures : "Ayant eu une carrière de joueur de WOW, 463 jours de jeu, c'est plus ou moins mon emploi ultime. Je suis fier de prendre part à quelque chose qui s'avère être une telle partie de ma vie."

 

Tweet Kazinsky film warcraft legendary pictures

 

Le film quant à lui devrait voir le jour en 2016 comme nous l'avions dit dans une précédente news et sera tourné à Vancouver. L'histoire sera celle de Warcraft premier du nom avec l'arrivée des orcs en Azeroth.

Écrit par Baptiste.J le jeudi 05 décembre 2013 à 14:11:16 - 4 Nombre Commentaires
04/12
17:49

Correctifs de RoS : Blizzard supprime le Crushing Blow

Séparation Diablo 3

Deux semaines après la sortie de la beta de Reaper of Souls, Blizzard à publié la seconde vague de correctifs déployés en jeu. Au programme le retrait de l'affixe Crushing Blow et le nerf des très populaires gants allongeant la durée des buffs prodigués par les sanctuaires à une heure. Pour rappel, Crushing Blow était un affixe donnant à vos attaques des chances d'infliger des dégâts en pourcentage des points de vie de l'ennemi, cette mécanique infligeait ainsi 25% de vie contre les monstres normaux, 12,5% de vie contre les élites.

 

 Posté le 4 décembre 2013 par Vaneras
 
Général :
  • L'affixe Crushing Blow est temporairement désactivé 
    • Puisque Crushing Blow fausse actuellement les données et les feedbacks de la beta, nous allons le supprimer pour le moment. Nous continuerons à itérer sur cette stat dans le même temps.
 
Objets :
  • Gloves of Worship
    • L'augmentation de durée des sanctuaires est modifiée de 60 minutes à 10 minutes
Écrit par Odrel le mercredi 04 décembre 2013 à 17:49:43 - 4 Nombre Commentaires