ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

16/06
10:48

Le jeudi, c'est théorie ! #6 : Féticheur « à mon signal »

Séparation Diablo 3

Après le guide du barbare de Squirrel, celui dédié au moine de Zips, et le croisé "Zoosader" de Leviathanle sorcier "électrochoc" de Brvzerx, et la Chasseuse de démons "Lance-fusées" d'Outlaw, voici désormais, pour ce sixième volet de "Le jeudi, c'est théorie !", le Féticheur « à mon signal » d'Oftrepeated - ainsi, nous avons fait une première fois le tour des classes.

 

Le Féticheur « À mon signal » de OftRepeated

 

Ce build, un petit peu hors des sentiers battus, fonctionne sur une synergie entre les familiers (nombreux) et le masque vaudou Carnamal et sa maximisation de son potentiel de destruction. Toutes les informations dans la suite.

13/06
23:31

Deux nouveaux correctifs pour le patch 2.0.6

Séparation Diablo 3

Blizzard vient de mettre à jour la liste des correctifs pour le patch 2.0.6. Au programme, la future résolution d'un bug sur la compétence Déchirure de barbare lui permettant de critiquer deux fois et les Vestales qui n'invoquent plus de squelettes à l'infini.

 

 Posté le 10 juin 2014 par Nevalistis (Traduction GamerOrigin)
 

[CORRECTIFS À VENIR]

Barbare

  • Résolution d'un problème qui permettait à Déchirure de bénéficier de la Chance de Coup Critique deux fois.
    • C'était le résultat non intentionnel du correctif de +% de dégâts à Déchirure appliqué avec le patch 2.0.6.


[CORRECTIFS ACTUELS]

General:

  • Les Vestales n'invoquent plus des squelettes à l'infini. (6/12)
Écrit par Luiji le vendredi 13 juin 2014 à 23:31:24 - 0 Nombre Commentaires
13/06
20:04

Résumé du stream des développeurs : patch 2.1

Séparation Diablo 3

Hier soir avait lieu le premier stream des développeurs intitulé "Theorycraft Thursday" durant lequel les différents protagonistes ont pu discuter du patch 2.1 à venir.

 

Diablofans a pu faire un résumé des principales informations à retenir :

 

  • Les anciens légendaires seront revus dans le patch 2.1, mais pas de manière rétroactive. Les stocker n'est donc pas utile.
  • Il n'y a pas encore d'estimation de date pour la sortie du patch 2.1, mais des informations seront partagées très bientôt.
  • Des détails sur les gemmes légendaires arrivent très bientôt dans un article de blog.
  • Les gemmes légendaires mentionnées ci-dessus seront probablement faites pour être dans les anneaux et les amulettes.
  • Les développeurs examinent actuellement la façon dont l'événement de la machine infernale peut être amélioré (que ce soit le processus ou les récompenses).
  • L'objet "Hellfire Amulet" arrivera avec le patch 2.1.
  • Cette amulette débloquera un passif au hasard pour votre classe.
  • Les Tiered Rift ne seront pas des donjons statiques: elles sont aléatoires - comme les Failles Nephalems, mais les développeurs travaillent à réduire le hasard qui peut influencer sur le temps nécessaire pour finir une Faille.
  • La réduction de la puissance des Pylônes de conduction est actuellement testée en interne pour les Tiered Rifts, car les développeurs ne veulent pas que les joueurs en haut des classements y soient grâce à la chance.
  • Les monstres en Tiered Rift ne donneront pas de butin, mais les boss à la fin compenseront avec une énorme quantité de butin, dont une très grande chance d'objets légendaires, gemmes, plans d'artisanat, et ainsi de suite.
  • Le Pourpoint de Cendres était encore plus fort en interne et sa puissance s'est déjà vu réduite, mais Blizzard est au courant qu'il est toujours TRES puissant. Par contre, rien n'est prévu pour réduire sa puissance à nouveau.
  • Le set de l'Invocateur était initialement prévu pour être un ensemble pour le Croisé puisque l'affixe épine est un des thèmes de cette classe.
  • Les développeurs travaillent actuellement sur un nouvel ensemble pour le Croisé qui améliorera Phalange ou Coup de Bouclier.
  • Kadala est censée avoir une attitude plus positive, mais il y a un bug qui lui fait dire uniquement les lignes associées aux objets bleus, alors qu'elle serait beaucoup plus sympathique si vous obtenez un objet légendaire : elle devrait dire des choses comme "Amusez-vous bien avec votre presse-papiers" lorsque vous obtenez un objet bleu, tandis qu'elle devrait vous féliciter quand vous obtenez un légendaire.
  • Travis Day fait du multiboxing avec quatre Croisés, de temps en temps en regardant la télévision et en jouant à HearthStone en même temps.
  • Le Theorycraft Thursday ne mettra pas en vedette les builds actuels pour les hauts niveaux de Tourment car ils sont déjà bien connus.
  • Les nouveaux streams Theorycraft Thursday seront reconduits toutes les six semaines environ.

 

Écrit par Luiji le vendredi 13 juin 2014 à 20:04:36 - 0 Nombre Commentaires
12/06
14:40

Ultimate Evil Edition de Diablo III en vidéo

Séparation Diablo 3

L'E3 bat son plein, et le buzz au sujet de l'Ultimate Evil Edition de Diablo III se poursuit. 

 

Une vidéo d'une dizaine de minutes publiée par Gamespot présente en images cette édition à paraître. A cette occasion, le présentateur discute avec Josh Mosqueira du gameplay, des mécanismes, de la fonctionnalité Touchpad PS4 et de la présence de monstres "Last of Us" dans le jeu.

 

Un premier aperçu intéressant pour les joueurs de console ! 

 

11/06
22:17

Edition PS : le contenu exclusif révélé à l'E3

Séparation Diablo 3

Nous parlions hier de la sortie d'une Faille Nephalem dans l'univers de The Last of Us™ - célèbre jeu vidéo d’action-aventure de type survie - exclusivement pour la version PlayStation de Diablo III (Ultimate Evil Edition).

 

L'équipe de Blizzard a confirmé cette annonce lors de l'E3 et également révélé que la version Ps contiendra un Ensemble de transmogrification Shadow of the Colossus™. Deux courtes vidéos permettent de visualiser certains de ces éléments. 

 

 Posté le 11 juin 2014 par Blizzard Entertainment
 
Le contenu exclusif pour PlayStation révélé à l'E3

 

Préparez vos manettes et faites de la place sur le canapé pour le 19 août 2014, car Diablo® III: Reaper of Souls™ - Ultimate Evil Edition™ sera officiellement disponible sur console dans le monde entier !

 

Pour fêter l’évènement, nous vous annonçons un contenu en jeu exclusif* sur PS3™ ou PS4™, basé sur certains des jeux les plus populaires de la PlayStation®…

 


 

La faille nephalem The last of us™

 

Il va falloir survivre dans un univers impitoyable. Nous avons travaillé en collaboration avec Naughty Dog afin de créer une faille nephalem exceptionnelle directement inspirée du jeu très populaire The Last of Us, et ce, exclusivement pour l’Ultimate Evil Edition. Ce mariage visuel entre ces deux mondes de jeu vous plongera dans un niveau de donjon aléatoire à l’atmosphère unique, oppressante et démoniaque.

 

 

Oh, à ce sujet, vous aurez à faire face sans nul doute aux abominations de ce jeu post-apocalyptique, alors préparez-vous à souffrir !

 


 

Ensemble de transmogrification Shadow of the Colossus™

 

En plus de la faille nephalem inspirée de The last of us, l’Ultimate Evil Edition vous offrira également un bonus en hommage à un classique du jeu sur PlayStation : Shadow of the Colossus.

 

 

Ce bonus consiste en un ensemble de transmogrification nommé « les atours des colosses », composé des plans de six armures uniques inspirées du célèbre jeu PS2. Ces apparences seront disponibles pour chacune des classes de joueur.

 


 

Le destin de l’humanité est dans la balance, héros. Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition sera disponible avant la fin de l’été, alors n’hésitez pas à précommander le jeu auprès de votre revendeur habituel !

 

*Attention, ce contenu exclusif ne peut pas être transféré vers d’autres plateformes et requiert une connexion au PlayStation® Network pour être reçu.

Écrit par ThibautLILY le mercredi 11 juin 2014 à 22:17:32 - 0 Nombre Commentaires
11/06
15:21

Le jeudi, c'est théorie ! : Premier livestream le 12 Juin

Séparation Diablo 3

Comme cela avait été annoncé lors de la création de "Le jeudi, c'est théorie !", un premier livestream en présence de l'un des joueurs ayant soumis un build à la communauté pourra le présenter en direct aux spectateurs sur le Twitch officiel de Diablo, en présence de nombreux membres de l'équipe de développement et de gestion de communauté.

 

Ce rendez-vous, qui promet d'être à la fois instructif et amusant, aura lieu le 12 juin à 15:00 PT (soit 0:00 chez nous). Pour ceux qui ne pourraient pas suivre en direct à une heure si tardive, Blizzard précise que la vidéo sera disponible peu de temps après le live.

 

 Posté le 10 juin 2014 par Blizzard Entertainment
 
 
Round 1 Livestream - Join us Thursday, June 12

 

Mark your calendars, nephalem! We're happy to announce we'll be livestreaming this Thursday, June 12 to celebrate our first round of Theorycraft Thursday builds. 

 

Here are all the devilish details:

  • What: Our first Theorycraft Thursday livestream
  • Where: http://www.twitch.tv/diablo
  • When: Thursday, June 12 @ 3:00 p.m. PT to 4:00 p.m. PT
  • Who: Brandy "Nevalistis" Camel, Stephen "Leviathan" Stewart, Travis "Da Man" Day, and Nolan "Monstrous" Mitchell
  • Why: Because Ghostcrawler promised us a pony aliens why not?

 

While the winner of our community vote, the electrifying Wizard BrvzerX, was unable to attend, our runner-up, the commanding Crusader Leviathan, has stepped up to the challenge. Be sure to tune in to our official Diablo Twitch channel where I'll be joining forces with game designer Travis Day and Community MVP Monstrous to discuss the finer points of Leviathan's Zoosader build—and smash some demon face in the process. 

 

We hope to see you there!

 


 

Can't tune in? No problem. We'll have a VOD of the stream available later this week so you can watch our successes, our (well, probably my) failures, and bask in the glory of all our sweet, sweet loot over and over again. 

Écrit par ThibautLILY le mercredi 11 juin 2014 à 15:21:02 - 0 Nombre Commentaires
11/06
15:05

Le journal de Fouad sera bientôt débugé [2.1]

Séparation Diablo 3

Voilà quelques dizaines de jours déjà que des joueurs rapportaient que le Journal de Fouad était bugé. Indispensable au haut-fait "Un drôle de personnage" de l'Acte 2, le journal devrait tomber correctement lors du déploiement du gros patch 2.1, et pas avant. En effet, le récent patch 2.0.6 ne visait pas à corriger des bugs mais à apporter des équilibrages en vue des saisons.

 

 Posté le 10 juin 2014 par Tsarnis
 

Le patch 2.0.6 est principalement un patch d’équilibrage et tandis qu’il résout quelques bugs, la résolution de ce bug-là n’y figure pas. La bonne nouvelle, toutefois, est que nous avons un correctif sous le coude et qu’il viendra dans la prochaine grosse mise à jour, le patch 2.1.0 ! Evidemment, je ne peux pas m’avancer quant à la date de cette mise à jour, mais ce que je peux dire, c’est que nous travaillons d’arrache-pied sur le nouveau contenu de ce patch, et que nous faisons tout notre possible pour qu’il paraisse le plus tôt possible.

 

Merci pour cette pléthore de rapports que vous nous avez soumis. Nous sommes reconnaissants envers votre patience quant à ce problème. Merci beaucoup ! 

Écrit par ThibautLILY le mercredi 11 juin 2014 à 15:05:52 - 3 Nombre Commentaires
11/06
14:53

Des matériaux Légendaires... récalcitrants !

Séparation Diablo 3

Ils contournent l'embargo !

 

Certains matériaux légendaires font de la résistance et continuent de tomber en jeu malgré leur suppression avec le patch 2.0.6. L'équipe technique se penche sur ce problème et tiendra les joueurs au courant de ce qu'il en est très bientôt.

 

 Posté le 10 juin 2014 par Grimiku (Traduction GamersOrigin)
 

Actuellement, il y a un bug faisant que certains matériaux Légendaires continuent de tomber malgré le patch les supprimant. Nous continuons d’investiguer les particularités de ce bug, et nous n’avons pas d’estimation quant à sa date de réparation (ni comment : hotfix ou patch). D’ici là, merci pour vos retours !  

Écrit par ThibautLILY le mercredi 11 juin 2014 à 14:53:33 - 3 Nombre Commentaires
11/06
03:15

Un correctif déjà prévu pour la Tenue des mille tempêtes

Séparation Diablo 3

Quelques heures seulement après le mise en ligne du patch 2.0.6 sur les serveurs US, Blizzard a déjà annoncé la sortie prochaine d'un correctif. Celui-ci corrigera un bug sur le bonus 6 pièces de l'ensemble d'objet "La Tenue des mille tempêtes" du moine qui ne bénéficie pas du pourcentage de dégâts de foudre supplémentaire.

 

 Posté le 10 juin 2014 par Nevalistis (Traduction GamerOrigin)
 

[UPCOMING HOTFIXES]

  • Résolution d'un problème où le bonus 6 pièces de la Tenue des mille tempêtes ne bénéficie pas du pourcentage de dégâts de foudre supplémentaire.
Écrit par Luiji le mercredi 11 juin 2014 à 03:15:19 - 1 Nombre Commentaires
10/06
23:39

L'augmentation de butin des objets de set s'applique à Kadala

Séparation Diablo 3

Grimiku l'a confirmé sur les forums US à l'instant, l'augmentation de butin des objets d'ensemble de classe s'applique partout, y compris chez Kadala.

 

Qu'en pensez-vous ? N'avez-vous pas peur que ces objets deviennent trop communs ?

 

 Posté le 10 juin 2014 par Grimiku (Traduction GamerOrigin)
 

Ce changement affecte Kadala, ainsi que toutes les autres sources où vous pouvez trouver un objet d'ensemble de classe (monstres, coffres, et objets destructibles inclus). Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par les changements apportés aux objets dans le patch 2.0.6, vous pouvez suivre ce lien.

Qui se sent prêt pour aller tuer quelques démons en Sanctuaire ?

Écrit par Luiji le mardi 10 juin 2014 à 23:39:16 - 3 Nombre Commentaires