ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

18/03
20:37

Vidéo des différentes ailes cosmétiques de la 2.2.0

Séparation Diablo 3

Mads Lund a uploadé sur Youtube une vidéo du rendu en jeu de l'un des nouveaux objets cosmétiques prévus dans la mise à jour 2.2.0 : il s'agit des différents modèles d'ailes que pourront revêtir les personnages, vraisemblablement suite à un achat dans la boutique en ligne des serveurs chinois [à confirmer]. S'il est donc possible que l'Europe ne les voie jamais en jeu, cela en vaut tout de même le coup d'oeil !


Écrit par ThibautLILY le mercredi 18 mars 2015 à 20:37:47 - 0 Nombre Commentaires
18/03
19:15

La Beta de Legacy of the Void, c'est le 31 mars prochain !

Séparation Diablo 3

L'information ne concerne ni Diablo, ni Hearthstone, ni Heroes of the Storm, mais peut-être certains d'entre vous y seront sensibles : la bêta du très attendu Starcraft II : Legacy of the void est proche, puisque qu'elle ouvrira ses portes le 31 mars prochain.

 

L'article ci-dessous donne un bon aperçu des nouveautés que nous aurons le plaisir de retrouver en jeu pour chacune des races.  

 

La bêta approche !

 

A lire dans la suite

Écrit par ThibautLILY le mercredi 18 mars 2015 à 19:15:36 - 0 Nombre Commentaires
17/03
14:28

De nouveaux ensembles Croisé, Moine et Féticheur sont envisagés

Séparation Diablo 3

Au savait déjà que la mise à jour 2.2.0 apporterait des nouveaux ensembles au Barbare, au Chasseur de Démons et au Sorcier, laissant les trois autres classes sur la touche. Wyatt Cheng confirme désormais que les développeurs ont l'intention que produire également des nouveaux ensembles Croisé, Moine et Féticheur. Toutefois, aucune date n'est encore envisagée : ce sera "dans le futur". (Source)

 

14/03
10:48

Les fermetures de Failles en parlant à Orek sont un bug

Séparation Diablo 3

Tyvalir confirme l'existence d'un bug faisant que les Failles peuvent se fermer de manière imprévue lors d'une conversation avec Orek après avoir battu le Gardien de Faille. Ce sera bientôt corrigé.

 

 Posté le 14 mars 2015 par Tyvalir (Traduction Gamersorigin)
 
 
Je souhaitais clarifier la confusion qui règne au sujet des Failles qui se ferment sur le PTR dès qu’une conversation est engagée avec Orek, une fois le Gardien de Faille battu. Pour faire sumple, c’est un bug que nous corrigerons avant que le patch 2.2.0 ne soit paru.

 

 

En post scriptum, j’ai lu les retours de joueurs au sujet des mécanismes de fermeture des Failles lors du jeu en groupe. Si nous n’avons encore aucun plan pour modifier le timer avant fermeture de la Faille, nous allons faire passer ces remarques à l’équipe de conception.

14/03
10:29

Liste officielle des objets saisonniers pour la Saison 3

Séparation Diablo 3

Nevalistis a présenté une liste des objets désignés par l'équipe Diablo comme saisonniers pour la prochaine Saison à venir. Si certains objets de cette liste ne sont pas encore tagués Saison 3, c'est parce qu'il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans un prochain patch.

 

 Posté le 18 janvier 2015 par Blizzard Entertainment
 
The following items are intended to be Seasonal only for Season 3. Note that not everything on this list is currently flagged as a Season 3 item at this time. This is a bug and should be fixed in a future PTR patch:

  • Dead Man's Legacy (rework)
  • Dread Iron (rework)
  • Nagelring (rework)
  • Obsidian Ring of the Zodiac (rework)
  • Hammer Belt (Placeholder Name)
  • Ranslor's Folly
  • Little Man's Finger
  • Spirit Guards
  • Iceblink (Legendary gem)
  • Mutilation Guard (Legendary gem)
  • Bottomless Potion of Amplification

As with previously reworked Seasonal items, once patch 2.2.0 launches, these items will no longer drop in non-Seasonal games and will remain removed from the non-Seasonal Legendary pool until Season 3 concludes. 

On a related note, we will be removing Bane of the Stricken from Patch 2.2.0. We're not happy with its current implementation. It's possible we may revisit it in a later patch.
13/03
17:35

Des images de l'étendard de la Saison 3

Séparation Diablo 3

Sur Reddit, un contributeur a posté plusieurs captures d'écran du nouvel l'étendard de la Saison 3, qu'il est désormais possible d'obtenir sur le PTR 2.2.0. Celui-ci est débloqué pour le compte aux 100 points de haut-faits saisonniers acquis (il faut par contre 400 points pour obtenir le portait de la Saison 3). 

 

 

Écrit par ThibautLILY le vendredi 13 mars 2015 à 17:35:56 - 0 Nombre Commentaires
13/03
17:06

Découvrez la mascotte Sonde Protoss en vidéo

Séparation Diablo 3

Il y a peu, le site DiabloFans avait souligné que les fichiers de jeu du dernier patch du PTR 2.2.0 contenait une surprise pour les futurs acquéreurs de l'édition Collector de Legacy of the Void : la texture d'une mascotte sonde Protoss pour Diablo III (ci-dessous) !

 

 

Une vidéo présentant cette mascotte en activité a été publiée sur Youtube. Attention, l'auteur de la vidéo indique que l'image présentée a été agrandie de 50%.

 

Écrit par ThibautLILY le vendredi 13 mars 2015 à 17:06:38 - 0 Nombre Commentaires
13/03
16:55

PTR 2.2.0 : correctifs du 12 mars

Séparation Diablo 3

Une série de correctifs vient régler quelques bugs sur les compétences Fureur guerrière et Marque de la mort, ainsi qu'un dysfonctionnement de Porte-cendre corrompue qui pouvait faire planter le jeu. 

 

 Posté le 12 mars 2015 par Blizzard Entertainment
 
The below hotfixes are now live:

Barbarian
  • Battle Rage
    • Rune - Bloodshed
      • No longer double dips on powers that activate upon dealing damage (3/11)


Demon Hunter
  • Marked for Death
    • Rune - Grim Reaper
      • No longer double dips on powers that activate upon dealing damage (3/11)
      • Note: An additional bug has been discovered that is causing Grim Reaper to deal only 10% instead of 20% damage. This issue is currently under investigation.


Items
  • Corrupted Ashbringer
    • Fixed an issue where, after numerous transformations, Corrupted Ashbringer could terminate your game (3/11)
Écrit par ThibautLILY le vendredi 13 mars 2015 à 16:55:07 - 1 Nombre Commentaires
12/03
18:47

La Blizzcon 2015 se tiendra les 6 et 7 novembre

Séparation Diablo 3

La date de la Blizzcon 2015 est fixée : ce sera les 6 et 7 novembre. Les billets de l'événement Blizzard de l'année seront en vente les jeudi 16 avril à 4 h (HF) et le samedi 18 avril à 19 h (HF) au prix de 199$.

 

 Posté le 12 mars 2015 par Blizzard Entertainment
 
La BlizzCon 2015 : les 6 et 7 novembre prochains !

 

Vous avez été invoqués dans le sud de la Californie pour la BlizzCon 2015 ! La neuvième édition de la convention épique célébrant la communauté et les jeux de Blizzard fait son retour à l’Anaheim Convention Center les vendredi et samedi 6 et 7 novembre prochains. Formez un groupe avec vos amis de la communauté Blizzard et préparez-vous à vivre deux jours passionnants, avec au programme des conférences avec des développeurs de Blizzard, l’opportunité de tester en personne les derniers jeux Blizzard et des tournois d’eSport frénétiques auxquels participeront certains des meilleurs joueurs professionnels du monde entier.

 

Les billets pour la BlizzCon 2015 seront mis en vente en deux fois, le jeudi 16 avril à 4 h, heure de Paris et le samedi 18 avril à 19 h, heure de Paris, via le service de billetterie en ligne Eventbrite (site en anglais) au prix de 199 $ (hors taxes et frais applicables). Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter la page de la billetterie de la BlizzCon !

 

De plus, nous organisons à nouveau un dîner de charité exclusif au profit du Children’s Hospital of Orange County (CHOC), qui se déroulera le 5 novembre, et où les invités auront une chance de rencontrer et de discuter avec les développeurs, les concepteurs graphiques, les représentants des équipes communautaires ainsi que d’autres employés de chez Blizzard. Les places pour participer à cet évènement spécial seront limitées. De plus amples informations sur leur disponibilité et leur prix vous seront bientôt communiquées.

 

Si vous ne pouvez pas faire le déplacement, suivez l’évènement chez vous grâce au billet virtuel ! Il vous permet d’accéder à une retransmission complète de la BlizzCon 2015 via un flux vidéo multi-chaînes sur Internet. Nous vous fournirons très prochainement de plus amples informations sur le prix et la mise en vente du billet virtuel, ainsi que sur sa programmation !

 

Consultez le communiqué de presse complet ou la page de la billetterie de la BlizzCon pour en savoir plus ! N’oubliez surtout pas de vous rendre sur le site www.blizzcon2015.eventbrite.com aux dates et horaires indiqués dans cet article pour acheter votre billet !

 

Si vous pouvez faire le déplacement, n'hésitez pas à consulter notre site de réservation d’hôtels (en anglais) et cet article au sujet de l’achat de billets (en anglais).

 

À bientôt sous le soleil californien !

12/03
15:31

Saison 3 sur le PTR, précisions sur les transitions de Saisons

Séparation Diablo 3

Alors que la Saison 3 est en test sur le PTR 2.2.0, Blizzard a effectué une annonce quant au déroulement futur des saisons et de leurs transitions.

 

Désormais, et ce après avoir étudié les retours des joueurs, chaque fin de Saison sera annoncée deux semaines au préalable. Au moment de cette annonce seront connus : la date de fin de la Saison et la date de début de la suivante. L'Intersaison servira de période de déploiement de patch de contenu.

 

Au vu de ces indications, il paraîtrait donc probable que le patch 2.2.0 soit déployé dans l'intervalle entre la Saison 2 et la Saison 3, ce qui laisse entendre que la Saison prendra fin dans quelques semaines (selon l'avancement du travail sur le patch 2.2.0).

 

 Posté le 11 mars 2015 par Blizzard Entertainment
 
We've been thrilled to see so many players actively participating in Season 2 as well ason the PTR for our upcoming 2.2.0 patch. Your feedback has been integral in the great strides we've made towards not only our next patch, but our next Season. As we previously mentioned during our most recent Tavern Talk, we want to ensure our patching schedule provides the best player experience possible while allowing us to provide updates in a timely fashion. To facilitate this, we're moving towards the following model:

  • End the current Season
  • Launch our latest patch
  • Begin the next Season

We received a lot of feedback during Season 1 that thirty days was too long a time frame for an end of season announcement. For Season 2, we'd like to instead provide a two week notice. At the time of that notice, we will also provide the exact times that Season 2 will end as well as the date and exact times that Season 3 will begin. 

Please note that this post is not the two-week warning. While we don't have that information to share with you today, we want those of you participating in the current Season to know what to expect moving forward so you might plan accordingly to meet your Seasonal goals. 

In the meantime, we wish all Season 2 challengers the best of luck, whether it’s knocking out a Conquest, putting together your perfect set of gear, seeing how high you can get in Greater Rifts, or wherever your adventures may take you.