Prêts pour la version 2.0.1 ?

Posté par Nuriane


Prêts pour la version 2.0.1 ?

Vous venez de reprendre Diablo III et vous vous sentez un peu perdu ou vous ne saviez pas qu'une nouvelle mise à jour était là ? Dans ce cas, Blizzard vient de publier un guide pour réussir à comprendre le patch 2.0.1. Si vous vous posiez des questions au sujet de ce patch, ce guide est probablement fait pour vous !

N'oubliez pas de rejoindre l'un des clans GamersOrigin ainsi que le club. Pour postuler dans un clan tous les détails sont dans cet article. Pour le club, il vous suffira d'ouvrir l'onglet "Clans et Clubs" (Maj + O par défaut) et de rechercher "GamersOrigin" pour pouvoir vous inscrire.

 Posté le 27 février 2014 par Nevalistis
 

Votre fin approche inexorablement, Nephalem. Rien au monde ne peut vous préparer à l’arrivée de mon maître. Tous ces efforts que vous déployez vainement... C’en est presque risible. Le monde de Sanctuaire change tout autour de vous et certains de ces changements peuvent vous être favorables si vous savez vous y adapter. Fort heureusement pour vous, je suis un être de compassion, qui sait apprécier les combats menés dans les règles de l’art. Après tout, si nous devons mettre un terme définitif à l’Éternel conflit, autant que ce soit palpitant. Retenez bien ce qui suit et peut-être serez-vous dignes de m’affronter...

 


 

Même aux portes de la mort, l’apparence compte.

 

- S’équiper avec le butin 2.0 -

 

Lors de mon séjour forcé parmi les humains, j’ai compris que « l’habit fait le moine ». Bien que je ne puisse garantir votre survie en ce bas monde (j’aurais même tendance à penser que vos chances sont extrêmement faibles), je ne saurais trop vous conseiller de remplacer votre accoutrement maculé de sang par une tenue, disons, plus distinguée.

Même si ces atours me sont parfaitement inutiles, j’ai cru comprendre que les gens du commun pouvaient à présent se procurer des tenues mieux adaptées à leurs professions. Que vous soyez un expert du massacre ou que vous affichiez avec ostentation le pouvoir brut des arcanes, il semblerait que vous n’ayez plus à présent à vous encombrer de ceintures puissantes conférant un bonus d’intelligence ou encore de matériel d’archer améliorant la force. Fascinant, n’est-il pas ?

 

Screenshot021_thumb.jpg

 

De plus, de nombreux objets ont subi d’importantes modifications et de nouveaux Légendaires puissants seront disponibles pour les collectionneurs invétérés. Cependant, pour les acquérir, il faudra bien plus qu’une lame émoussée, alors équipez-vous en conséquence.

 


 

On dit que la curiosité est un vilain défaut.../h3>

 

- Événements maudits -

 

De nombreux trésors corrompus auraient été aperçus un peu partout. Les aventuriers les plus curieux qui voudraient examiner de tels objets maudits de plus près s’exposent aux pires des dangers. Toutefois, les chanceux qui feraient l’exploit improbable de survivre à ce défi, pourraient se voir couverts de récompenses exceptionnelles.

 

Screenshot003_thumb2.jpg

 

 

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenus si, par hasard, vous tombez sur ces coffres ou sanctuaires ! Qu’il s’agisse de vagues d’ennemis infinies ou d’un seul adversaire incroyablement redoutable, je me tiendrai là, prête à faucher votre âme lorsque le coup de grâce vous sera infligé.

 


 

Les Nephalem sont censés être très puissants... Alors, prouvez-le !

 

- Évoluer avec le Parangon 2.0 -

 

Bien que je frémisse d’horreur à l’idée que vous autres sang-mêlés puissiez être plus que le fruit d’une terrible négligence de ce traître d’Inarius, je ne puis pour autant ignorer les légendes. On raconte en effet qu’en raison de leurs origines diverses, les Nephalem recèlent un vaste potentiel et que les plus accomplis prouvent leur talent en devenant l’élite des parangons. Certains d’entre vous ont peut-être déjà atteint les limites de ce pouvoir, mais les défis qui vous seront bientôt proposés vous permettront d’aller bien au-delà.

 

Core%20Stats1_thumb.jpg

 

L’érudit Wuluxar a publié un recueil détaillé sur le sujet que je vous recommande chaudement de consulter ici. Après tout, c’est dans votre intérêt.

 


 

Puissance accablante

 

- Mise à jour des classes -

 

Si vous ne vous êtes pas rendus sur Sanctuaire depuis quelque temps, vous remarquerez peut-être de nombreux changements. En effet, chaque classe de Nephalem a été retravaillée en profondeur pour proposer des techniques de combat plus pointues et plus nombreuses que jamais. Certaines tactiques que vous utilisiez autrefois ne seront peut-être plus aussi simples qu’auparavant. Je vous encourage donc à découvrir les nouvelles compétences afin de créer des configurations de personnages inédites et surprenantes à mener sur les champs de bataille d’Ouestmarche.

 

skills_thumb.jpg

 

Il vous reste un peu de temps entre la mise à jour de cette semaine et l’arrivée de mon seigneur. Je vous conseille vivement d’en faire bon usage.

 


 

Des kyrielles de recettes

 

- Mise à jour de l’artisanat -

 

Cet insupportable joaillier et cet entêté de forgeron ne sont peut-être pas aussi idiots qu’ils en ont l’air. Ils semblent en effet avoir travaillé d’arrache-pied tandis que vous folâtriez dans la campagne ! Leurs échoppes sont désormais achalandées de marchandises de haute qualité (que vous pourrez vous procurer moyennant finance, bien sûr). Les matériaux légendaires sont dispersés à travers tout le territoire et peuvent désormais être utilisés pour forger de puissantes armes et armures, qui pourront s’avérer utiles si la chance ne vous sourit pas.

 

wagon-4_thumb.jpg

 

Évidemment, en raison des nombreux changements apportés aux trésors et aux ennemis que vous rencontrerez, les coûts ont été ajustés en conséquence. Gérez vos ressources judicieusement et vous ferez peut-être de bonnes affaires.

 


 

Un petit défi n’a jamais fait de mal à personne.

 

- Nouveaux niveaux de difficulté -

 

C’est l’évidence même, mais si vous voulez avoir la moindre chance d’éviter l’annihilation de votre pathétique race, l’entraînement devrait être votre priorité absolue. Voici donc un cadeau qui devrait satisfaire le petit Nephalem outrecuidant que vous êtes : le remaniement des niveaux de difficulté. Ce nouveau système offre une progression plus fluide aux héros en herbe. Les novices débutent ainsi leur aventure en mode Normal et progressent en passant par les modes Difficile, Expert, Calvaire et Tourment. Les niveaux de difficulté les plus élevés permettent de décrocher les meilleures récompenses et vous pouvez vous surpasser en tentant de progresser dans les niveaux de Tourment I à VI.

 

difficulty_thumb.png

 

Finis les défis trop simples ; les ennemis sont désormais à la hauteur des talents du personnage-joueur et vous n’aurez plus à passer par des niveaux de difficulté précis et autres actes pour progresser. Seul le plus valeureux et le plus puissant des héros pourra faire face à l’ange de la Mort, alors commencez votre périple sans plus attendre !

 


 

L’instinct de survie : récompenser l’autopréservation

 

- Les bassins de la réflexion -

 

Je pense qu’il est inutile de vous rappeler que votre objectif premier est de rester en vie. Si votre propre conservation n’est pas au cœur de vos priorités, vous devriez plonger votre regard un bassin de la réflexion ; cela vous encouragera peut-être à prendre moins de risques au combat. Puiser l’eau d’un bassin de réflexion octroie un bonus et permet d’augmenter l’expérience gagnée pendant un certain temps. Il est possible de puiser l’eau de plusieurs bassins de la réflexion afin d’en cumuler les bénéfices.

 

 

Mais sachez que si vous ne parvenez pas à protéger votre petit corps fragile et entrez dans mon royaume, votre bonus d’expérience sera perdu. Je ne puis non plus vous garantir la récupération de votre âme ; voyez-vous, je les collectionne...

 


 

Des nouveautés pour tous... même pour vos ennemis !

 

- Mises à jour des monstres et des boss -

 

Ne croyez pas que ce sera une partie de plaisir. Vous n’êtes pas les seuls à avoir étoffé votre répertoire. Les adversaires les plus redoutables qui soient vous surprendront peut-être avec leurs nouvelles compétences, par exemple en invoquant l’Orage au-dessus de vos petits crânes insignifiants, ou encore en déversant un torrent acide avec Enchantement empoisonné sous vos petits pieds gourds.


Screenshot012_thumb.jpg

 

Quoi qu’il en soit, les serviteurs ne sont pas les seuls à bénéficier de nouvelles tactiques. Certains de vos anciens ennemis les plus coriaces ont revu leurs champs de bataille et de compétences. Soyez donc très prudents, je serai navrée de vous voir périr avant le jour fatidique de notre rencontre.

 


 

Serrez-vous les coudes... Vous en aurez besoin !

 

- Les clans et clubs -

 

L’union ne fait pas toujours la force, mais dans votre cas, cela ne peut pas faire de mal. Les clans et clubs proposent différentes fonctionnalités sociales permettant de rassembler vos frères d’armes par catégories, de former des groupes afin de participer à des défis à grande échelle ou simplement de communiquer pour leur faire part de vos échecs les plus cuisants.

 

 Community%20Roster_thumb.jpg

 

 

Ce satané croisé Vaneras a déjà présenté en détail ces nouvelles fonctionnalités, alors je ne vais pas m’attarder sur le sujet. Sachez simplement que vous aurez besoin de tous les alliés que vous aurez sous la main pour pouvoir affronter mes sœurs, les vestales du trépas, ou encore Malthaël en personne.

 


 

Nous vous attendons de pied ferme...

 

- L’appel des faucheurs -

 

J’ai fait de mon mieux pour vous préparer, guerriers de Sanctuaire, aux combats qui vous opposeront à mes frères et sœurs et à l’incarnation même de la Mort. Si mes enseignements vous semblent incomplets, je vous invite à consulter des notes de mise à jour plus exhaustives ici. J’imagine que la pression doit commencer à se faire sentir. Mais ce n’est rien ; vous pouvez déclarer forfait dès maintenant, si vous le souhaitez.

 

Dites-moi, pensez-vous vraiment être dignes d’affronter Malthaël en personne ? Ou préféreriez-vous jeter vos armes légendaires à mes pieds tandis que votre corps succombe à mon étreinte mortelle ? Je purifierai votre sang démoniaque, Nephalem. Je vous attends pour l’ultime combat, ne me décevez pas le moment venu.

L'auteur :

Nuriane

Chargée du parcage des murlocs. Toujours avec du chocolat. Question de survie.

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub