Deux victoires et deux deuxièmes places : le week-end esport de GO

Posté par louistofu


Toutes les équipes de GamersOrigin étaient sur le pont ce week-end avec l'IGS en Suisse et la première sortie de notre nouveau roster PUBG. Retour sur 48h d'esport conclues de la plus belle des manières.

League of Legends : première LAN à l'internationale et première victoire lors de l'IGS

Image

C'est au bord du Lac Léman, à Lausanne, que la line-up League of Legends de GO disputait sa première LAN hors de l'hexagone. Après une première place en poules du Challenge France et une victoire 3 à 1 face à Millenium en finale des Underdogs, les coéquipiers de Shemek se présentaient comme les favoris du tournoi de La Bâloise International Gaming Show. Et ils n'ont pas failli à leur réputation en se qualifiant sans difficulté pour la finale du winner bracket lors du premier jour. Ils en profitèrent pour battre Asus Rog 3 à 0 en demi-finale du Challenge France dans le cours de la soirée et clore ainsi un samedi parfait au plan comptable.

Le dimanche fut l'occasion d'une double confrontation contre les Solary, d'abord en finale winner puis en grande finale. Les GO s'imposèrent 2 à 0 puis 3 à 0 (avec un match d'avance grâce au winner bracket) contre l'équipe de Chap et Wakz.



Yoshi, le véritable MVP côté GO durant cette LAN

Le roster League of Legends rentre à Paris avec un trophée supplémentaire et la satisfaction de ne pas avoir perdu une seule map du tournoi. Tous les regards sont maintenant tournés vers le vendredi 1er décembre et l'objectif ultime de cette fin d'année : la finale du Challenge France contre Millenium.

PUBG : une entrée en matière idéale

Image

Pour leur première sortie sous les couleurs de GamersOrigin, les joueurs PUBG ont décroché la première place au tournoi Tribe esport. Arrivés au sein de la structure il y a seulement quelques jours, les anciens de SeekLast ont répondu présents.

Vous pourrez retrouver notre roster mardi, jeudi et vendredi à 21h sur la chaîne Twitch pubgonline dans le cadre des Contenders et du Showdown.

Hearthstone : Un33D et Lowelo deuxièmes à Lausanne et à Reims

Fishou et Un33D accompagnaient les joueurs LoL en Suisse pour prendre part au tournoi Hearthstone de l'IGS. La compétition réunissait 16 participants dans un double bracket en KOTH. Et malgré une défaite 3 à 0 lors du premier match, Un33D s'est hissé en grande finale en élimant notamment Dizdemon, Felkeine ou encore Maverick. Malheureusement il ne parvint pas à conclure sa remontada par une victoire en finale, qui sera remportée par Chatton de l'équipe Cwol.


Un33D revient en vidéo sur son parcours à l'IGS

De son côté Lowelo participait à la Reims esport. Après un beau parcours jusqu'en grande finale, il s'incline contre Pataclop malgré un BO d'avance.

Si l''âme des cartes nous a fait défaut lors des derniers instants ce week-end, ce n'est que pour mieux nous servir lors de la DreamHack Winter qui aura lieu en décembre, dont GO est double tenant du titre #GOWIN.

Deux titres et deux deuxièmes places en un week-end, une très belle opération pour le club esport de GamersOrigin. Merci à nos sponsors Nahimic et Klim de nous accompagner au quotidien dans cette aventure !

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub