6-9 novembre : le double de Gobelins au trésor

Posté par Thibaut


Pour marquer le lancement de la grosse mise à jour 2.6.1, les équipes de Diablo III ont annoncé un événement pour début novembre : les gobelins au trésor rencontrés dans vos aventures seront dédoublés du 6 (17h HF) au 9 novembre (17h HF) - pour ce qui est de la région Europe.


Posté le par Blizzard Entertainment

Image


La mise à jour 2.6.1 est désormais disponible dans le monde entier, et la saison 12 n’est plus très loin !

Pour vous aider à vous échauffer et à vous préparer avant d’attaquer la nouvelle mise à jour, nous organisons un évènement spécial en jeu qui fera apparaître deux fois plus de gobelins au trésor ! Chaque gobelin que vous rencontrerez sera accompagné d’un ami à la hotte remplie de surprises et de trésors alléchants.

L’évènement commencera le 6 novembre à 17h00, heure de Paris pour la région Europe et se terminera le jeudi 9 novembre à 17h00, heure de Paris.

Remarque : ce bonus n’affecte pas le nombre de gobelins rencontrés grâce aux sanctuaires de bandits, dans les groupes de gobelins des failles ou dans le royaume d’Avarice.

Nous espérons que les modifications d’équilibrage de la mise à jour 2.6.1 vous plairont et nous avons hâte de suivre vos aventures pendant la saison 12 ! En attendant, bonne chance, amusez-vous bien et à bientôt dans Sanctuaire !

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub