Déploiement de la 2.6.1 : équilibrage des ensembles et des légendaires

Posté par Thibaut


Image
Voir les notes de patch (en anglais)

L'importante mise à jour 2.6.1 est déployée sur les serveurs du jeu. On peut résumer leur apport en trois points majeurs :

  • 1. Équilibrage des ensembles : des ensembles peu utilisés sont améliorés afin d'encourager une grande diversité à haut niveau. Par exemple, l’Héritage de Raekor ou le Stratagème d’Uliana ont de meilleures statistiques, tandis que d'autres bénéficient de changements fonctionnels d'importance comme la Fureur des étendues sauvages, dont les dégâts et la survavibilité augmentent.
  • 2. Modifications de compétences : certaines voient leurs performances générales s'améliorer, par exemple la rune Marteau béni (Perpétuité) qui inflige désormais plus de dégâts pour améliorer sa performance dans les zones très peuplées.
  • 3. Équilibrage d'objets légendaires : il s'agit surtout de changements numériques pour remettre à niveau des objets inusités.

Avec ceci, le jeu à haut niveau devrait être un temps renouvelé et proposer aux joueurs davantage d'expérimentation et de possibilités.

Les notes de patch en français devraient arriver sous peu.

En raison d'un petit bug, l'objet légendaire Deathwish a été retiré temporairement du jeu.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub