Verrouillage des classements du 20/10 au 09/11

Posté par Thibaut


La mise à jour 2.6.1 apportera très prochainement des changements d'équilibrage très importants pour les ensembles, objets légendaires et certaines compétences. L'objectif affiché étant de bouleverser la hiérarchie des builds incontournables et d'accroître la diversité du haut niveau, les classements se préparent à être chamboulés.

A changement exceptionnel, mesure exceptionnelle : tous les classements, y compris ceux des failles probatoires, vont être temporairement désactivés, du 20 octobre au 9 novembre. Ce laps de temps permettra au patch d'être déployé et aux joueurs de prendre toute la mesure de ces changements et d'expérimenter avec. La Saison 12 débutera dans la foulée.


Posté le par Blizzard Entertainment

Source
Bonjour à tous,

La mise à jour 2.6.1 arrive bientôt, et si vous avez suivi l’actualité des RPT, vous savez déjà qu’elle contient de nombreuses modifications d’équilibrage pour l’ensemble des classes. Si vous êtes nombreux à attendre avec impatience le début de la saison 12 pour découvrir ces changements, nous sommes conscients que les fans des classements des ères peuvent ressentir une certaine appréhension à l’approche de la mise à jour.

Nous testons un système qui verrouillera temporairement les classements des ères. Cela nous permettra d’avoir un « temps mort » entre cette ère et la suivante pendant que nous déployons la mise à jour et réglons les éventuels problèmes sérieux qui pourraient survenir. Les ères étant continues par nature, le verrouillage aura malencontreusement un effet secondaire : tous les classements, y compris ceux des failles probatoires, seront temporairement désactivés. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours terminer celles-ci pour gagner des récompenses ! Toutefois, aucun classement ne sera actif pendant ce temps.

Pour réduire au maximum l’impact de ce verrouillage, nous prévoyons de le mettre en place le 20 octobre, en même temps que la fin de la saison 1. Les classements resteront verrouillés jusqu’au début de la saison 12 et la prochaine ère commencera donc le 9 novembre.

Ce compromis nous semble être le meilleur choix pour garantir que les classements tant disputés resteront aussi équitables que possible.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub