Le point sur les récompenses en jeu de la Blizzcon 2017

Posté par Thibaut


Détenteur d'un billet réel ou virtuel de la Blizzcon 2017, vous recevrez comme chaque année des bonus en jeu à travers les différentes licences Blizzard. Voici un résumé de ces récompenses. Certaines d'entre elles, comme Nécrobourbie pour Diablo 3 et les bonus HotS étaient déjà connus grâce aux différents PTR. L'apparence Winston Blizzcon 2017 pour Overwatch est disponible en jeu depuis hier soir et le déploiement de la mise à jour 1.16.0.2. A noter l'étrange bonus mystère de Hearthstone qui sera presque à coup sûr lié à la nouvelle extension du jeu.

Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Chaque année, à l’occasion de la BlizzCon, nous distribuons une pléthore de cadeaux en jeu aux participants et aux détenteurs du billet virtuel afin de les remercier chaleureusement de faire de cette communauté la plus épique du monde ! Les joueurs de World of Warcraft peuvent d’ores et déjà fendre les vents au-dessus de Hurlevent et d’Orgrimmar à bord des montures de la BlizzCon 2017. Et à partir d’aujourd’hui, les joueurs d’Overwatch et de StarCraft II vont pouvoir participer eux aussi à la fête !

Découvrez les bonus que vous débloquerez dans vos jeux Blizzard favoris en nous rejoignant à la BlizzCon 2017 ou en précommandant le billet virtuel de cette année.

Overwatch : modèle BlizzCon 2017 pour Winston

Image
Disponible en jeu dès aujourd’hui !


Grâce aux miracles de la science, Winston a pu se téléporter en pleine BlizzCon 2017, et il en a profité pour rapporter un modèle en souvenir.


StarCraft II : modèle Ferraille pour les unités VCS, sonde et ouvrier

Image
Disponible en jeu dès aujourd’hui !


Découverts sur des mondes lointains par les gangs terrans qui sillonnent le secteur de Koprulu à la recherche de ferraille à récupérer, ces VCS, sondes et ouvriers ont été réhabilités et sont prêts à accomplir toutes vos basses besognes.

Heroes of the Storm : monture Tranchedos du Nexus… et plus !

Image
Disponible prochainement.


Enfourchez votre tranchedos du Nexus pour charger au cœur du combat, laissez votre marque sur les champs de bataille avec la bannière et le tag Tranchedos du Nexus dessin animé, et partagez votre enthousiasme pour la convention avec le portrait de la BlizzCon 2017.


Diablo III : mascotte Nécrobourbie

Image
Disponible prochainement.


Nul n’échappe au aaaaaughibbrgubugbugrguburgle ! Il se dit que ce compagnon aquatique et nécrotique est à la tête d’une armée de poissons morts. Un pouvoir dont l’utilité reste à prouver.


Hearthstone : bonus mystère

Image
Disponible après la BlizzCon.


Que recevront les joueurs de Hearthstone ? L’aubergiste n’est pas encore prêt à nous le dire !


World of Warcraft : montures Traque-ciel de Hurlevent et Intercepteur d’Orgrimmar

Image
Disponibles en jeu !


Les héros d’Azeroth peuvent arborer les couleurs de la BlizzCon grâce aux montures Traque-ciel de Hurlevent (pour l’Alliance !) et Intercepteur d’Orgrimmar (pour la Horde !).

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub