Un tableau d'honneur hebdo pour les Failles probatoires

Posté par Thibaut


Les Failles probatoires, nouveau dispositif apporté par la mise à jour 2.6, invite les joueurs à refaire une Faille supérieure terminée tirée d'un compte de joueur, exportée et rendue publique, dans les exactes conditions où elle a été initialement jouée (remplissage et géographie de la faille, équipement, parangon, build...).

Deux précisions officielles ont été apportées. Comme le précise Nevalistis, les champions des anciennes Failles probatoires seront honorés par un article hebdomadaire présentant le top 50 des joueurs l'ayant accomplie. Elle précise par ailleurs que les caches probatoires de saison ne peuvent être ouvertes que par des héros saisonniers, c'est pourquoi il n'est pas utile de les accumuler en dehors des saisons essayer d'obtenir un avantage pendant la saison.

Posté le par Blizzard Entertament

Source
Bonjour à tous,

Nous aimerions vous communiquer quelques informations sur les failles probatoires.

Pour commencer, comme certains d’entre vous l’ont remarqué, les classements recensent actuellement deux types de records : ceux de la faille précédente et ceux de la faille en cours. Comme vous, nous aimerions pouvoir saluer les champions des précédentes failles, c’est pourquoi nous publierons chaque semaine un article consacré aux 50 meilleurs joueurs en solo.

De plus, à l’approche de la saison 11, il nous semble nécessaire d’apporter quelques éclaircissements sur les caches probatoires. Seules les caches obtenues en cours de saison peuvent être récupérées par les personnages saisonniers. Nous souhaitons ainsi éviter d’inciter les joueurs à accumuler les caches probatoires en dehors des saisons pour les récupérer ensuite avec un personnage saisonnier afin d’avoir une longueur d’avance.

Nous avons hâte de vous voir expérimenter, échanger et donner votre avis sur les failles probatoires ces prochaines semaines !

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub