Premiers correctifs pour la mise à jour 2.6 : ensembles et légendaires

Posté par Thibaut


Un petit nombre de correctifs va être appliqué directement sur les serveurs live du jeu. Il résout notamment un problème engendrant une exploitation de bug assez néfaste.


Objets

  • Résolution d'un problème durant lequel le bonus 6 pièce de l'ensemble Grâce d'Inarius enclenchait l'effet de Mirinae et d'autres effets uniques trop fréquemment.
  • Ajustement du bonus 6 pièces de l'ensemble Les Os de Rathma suite aux retours des joueurs
    • Le bonus 6 pièces accordera désormais 625% (au lieu de 250%) dégâts à vos serviteurs et au sort Armée de morts pour chaque Mage squelette actif pour un cap total de 2.500%. Avec ceci, les joueurs auront seulement besoin d'invoquer 4 (au lieu de 10) Mage squelette afin de recevoir le bonus 6 pièce complet. Des Mage squelette supplémentaires peuvent toujours être invoqués afin d'attaquer vos ennemis, mais ne sont plus nécessaires afin de maintenir le bonus. Cela rend son maintient moins demandant en temps et permet aux dégâts de s'accentuer plus rapidement au début du combat. Le nombre total de Mage squelette qui peuvent être actifs en même temps ne change pas (10).
  • La ceinture légendaire Sangle du félin infernal peut désormais être trouvée à nouveau.
  • Résolution d'un problème qui permettait à certains objets légendaires du Nécromancien d'être équipés par des joueurs d'autres classes.

Compétences

  • Résolution d'un problème où Marque de la mort avec la rune La faucheuse propageait de manière incorrecte les dégâts de la malédiction Chétivité.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub