Aperçu vidéo des nouvelles zones de la 2.6

Posté par Thibaut


La mise à jour 2.6 apportera de belles nouveautés. Parmi elles, des nouvelles zones compléteront le mode Aventure : Les landes Embrumées, Le temple des Premiers-Nés et Les réalités du Destin. Celles-ci, situées dans les Actes II et IV, vous offriront leur lot d'exploration et de surprises. L'occasion de tuer de nouveaux monstres et d'effectuer de nouvelles Primes. Ci-dessous, un aperçu vidéo et image de ces nouvelles contrées.


Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Sanctuaire est un endroit immense, et la mise à jour 2.6 va le rendre plus grand encore ! Le mode Aventure va bénéficier de nouvelles zones dans les actes II et IV, ce qui veut dire plus d’exploration, plus de primes, et plus de monstres à tuer ! Venez, Nephalem, nous vous avons préparé un aperçu de ces lieux inédits.


Les landes Embrumées : les restes d’une civilisation perdue

Des marais fétides s’étendent à perte de vue, une vue d’ailleurs gênée par un épais brouillard qui n’a rien de rassurant. D’anciens bâtiments abandonnés depuis bien longtemps peuplent çà et là ce bourbier infâme, et vous avez le sentiment que l’absence de toute trace de vie humaine n’est pas étrangère à la désagréable impression d’être observé qui vous ronge. Mais tout aussi prudent que vous soyez, la sensation qu’une chose horrible vous attend au loin n’est rien à côté des trésors et de la gloire que vous espérez bien remporter en explorant la zone.

Bienvenue dans les landes Embrumées.

Image
Illustration des landes Embrumées.


Situées aux confins du nord-est de Sanctuaire, les landes Embrumées bordent une jungle verdoyante dont l’influence se fait clairement ressentir : elle n’a plus pour habitants que des créatures aussi féroces qu’immondes. Quels que soient les humanoïdes qui ont un jour habité ces terres oubliées, il ne reste d’eux que des bâtiments de pierre dont l’usage s’est depuis longtemps perdu dans l’oubli.
ImageImageImage
Les structures éparses et les créatures qu’elles hébergent rendent les landes Embrumées particulièrement perturbantes.


Or, Tyraël et ses Horadrims ont appris que ce marais pourrait ne pas être aussi désert que tous le pensaient : tapies au fond du bourbier, des forces maléfiques commencent à s’agiter, et à attirer des disciples aux objectifs pour le moins perturbants…

Le temple des Premiers-Nés : abandonné ou profané ?

Autrefois dédié aux plus anciens des Nephalem, le temple des Premiers-Nés est depuis longtemps enfoui dans les profondeurs de Sanctuaire. Mais un nouveau culte des plus dangereux a fait son apparition et a décidé d’y élire résidence. Les disparitions qui ont lieu dans la région provoquent la peur des habitants, et la poussière qui recouvrait les tuiles du temple a laissé place à du sang beaucoup trop frais à leur goût. Aucun doute : les tréfonds du temple abritent une puissance maléfique.
ImageUne des premières illustrations du temple des Premiers-Nés.


Ces sectateurs ne chôment pas : ils utilisent la chair des mortels et soumettent des créatures à leur terrible volonté. Des abominations qui n’ont même pas lieu d’exister, des horreurs remplies de haine et assoiffées de sang arpentent les couloirs de la structure. Qui ou quoi a bien pu ordonner la création de telles atrocités ?
ImageImageImageLes ténèbres règnent dans les antiques murs du temple des Premiers-Nés.


Peut-être un brave aventurier osera-t-il s’avancer dans les profondeurs de ce temple maudit pour découvrir la source de ces immondes pratiques, et y mettre un terme…

Les réalités du Destin : une conséquence divine

Les Cieux se remettent encore de l’attaque du Démon primordial. Tandis que les anges travaillent à réparer les dégâts commis par les horreurs qui ont souillé leur foyer divin, Ithéraël, l’archange du Destin, a remarqué quelque chose d’étrange dans les coins les plus reculés des bibliothèques sacrées.

ImageDes transitions fluides mêlent une infinité de possibilités.


Les livres et histoires qu’ils contiennent changent les Cieux mêmes, générant de petites bulles représentant le passé, le présent, ainsi que des futurs possibles. Si personne ne connaît l’origine du problème, cela n’en demeure pas moins une menace pour tout Sanctuaire. Tyraël n’ayant pas perdu foi en les Nephalem (ou tout du moins en leurs talents), il leur a demandé d’enquêter.

Des primes, trésors, et monstres vous attendent !

Ces trois nouvelles zones seront incluses dans la mise à jour 2.6, entièrement gratuite pour tous les possesseurs de l’extension Reaper of Souls ou de Diablo III: Ultimate Evil Edition. Irez-vous découvrir les secrets enfouis dans les landes Embrumées, ou arpenterez-vous à jamais les réalités du Destin à la recherche de votre avenir ?

À vous de choisir, Nephalem. Nous sommes impatients de voir les fruits de votre travail !

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub