GO remporte le Spring Split des Underdogs League of Legends 2017

Posté par louistofu , Odrel


Image

L'équipe League of Legends by Klim de GamersOrigin remporte le Spring Slit 2017 des UnderDogs, compétition organisée par O'Gaming. De bonne augure avant les Geek Days de Lille qui se dérouleront ce week-end.

Les GO ont perdu deux matches lors de la phase de groupes, les obligeant à débuter la compétition au deuxième tour des playoffs. Ils affrontèrent d'abord Eclypsia, tombeur de War Legend au tour précédent et s'imposèrent trois à zéro. Le lendemain, ils affrontèrent GrosBill Esport pour une place en finale et gagnèrent trois à zéro contre une des deux équipes qui les avait vaincus en phase de groupes. Hier, soir la finale opposait donc GamersOrigin (Toaster, Targamas, Tonerre, Shemek et Bluerzor) à LDLC (Kektz, Airwakz, Eika, Moopz et Crownie), premier de la phase précédente avec six victoires et une défaite (contre Eclypsia). Les GO prirent le meilleur sur les Renards en s'imposant trois à zéro, avec une dernière game très disputée.

Résultats des playoffs :

  • 1er tour : War Legend 1- 3 Eclypsia
  • 2e tour : Eclypsia 0 - 3 GamersOrigin
  • 3e tour : GamersOrigin 3 - 0 GrosBill
  • Finale : GamersOrigin 3 - 0 LDLC

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub