Blizzard met en lumière un superbe fanart de la communauté

Posté par Thibaut


Diablo est une source d'inspiration pour de nombreux artistes. Aujourd'hui, Blizzard a souhaité mettre en lumière une illustration réalisée par un artiste chinois particulièrement réussie. Le jeu sur les nuages de rouge et la lumière est époustouflant. Son inspiration Blizzard ne s'arrête pas là, en atteste ce portrait de Chacal très réussi.

Posté le par Blizzard Entertainment

Image


Nous découvrons régulièrement des œuvres incroyables réalisées par la communauté de Diablo. Pour donner à ces créateurs légendaires l’attention qu’ils méritent, nous leur consacrons cette série d’articles.

Le seigneur de la Terreur a fait l’objet de nombreux portraits, mais il est rare de voir une œuvre lui donner autant d’impact avec une palette de couleurs aussi réduite. « Diablo », par Laisen Bi, réussit ce tour de force à la perfection et dépeint le Démon primordial dans toute sa gloire destructrice.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’afficher en grand et n’hésitez pas à aller admirer les autres travaux de Laisen à cette adresse : www.artstation.com/artist/leizhenbi.

Image

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub