Résumé du Q&A live sur le Nécromancien

Posté par Thibaut


Mercredi, le Senior Game Designer Travis Day et le Lead VFX Artist Julian Love ont répondu en live aux questions des intéressés sur la nouvelle Nécromancien. Comme cela avait annoncé d'emblée, le prix du DLC et sa date de parution ne sont pas encore déterminés.


Le DLC

  • Il ne sera pas commun aux plateformes et devra être acheté séparément pour les versions PC / Consoles.
  • En outre, il contiendra des cosmétiques (bannières, familiers, portraits, ailes) et deux onglets additionnels de coffres et emplacements de héros.

Nécromancien

  • Ses thèmes majeurs sont le sang, les os, les malédictions et les familiers. Il a été conçu avec l'intention de le rendre très flexible.
  • De nouveaux Légendaires seront dévoilés mardi prochain. Certains renforceront l'ensemble lié aux Malédictions.
  • L'ensemble basé sur le sang va être ajusté. Son soin drainera moins vite les stacks, le soin augmentera globalement.
  • Blood is Power va également être refondu.
  • La classe aura 4 ensembles, et donc 4 Donjons d'ensemble. Deux étendards récompenseront les donjons, mais aucun haut-fait ne sera ajouté. Les Donjons du Nécromancien n'ont pas d'effet sur les vieux haut-faits.
  • Ses capacités majeures mettent l'accent sur les dégâts physiques. Le poison et le froid jouent un rôle mineur. Le poison ne semblait pas à sa place, le rendant trop similaire au Féticheur.
  • Il n'y aura pas de Golem de fer comme dans Diablo 2. Il ne paraissait pas approprié à D3. Pas question de ressusciter les alliés également.
  • Les résultats des tests en Failles supérieures montrent que la classe est assez peu robuste à très haut niveau. De nouveaux légendaires et des ajustements à son Armure d'os vont augmenter sa survavibilité.
  • Une version avec régénération automatique d'essence a été testée en interne, mais les résultats sont médiocres. Plutôt, le choix a été fait de rendre les compétence génératrices plus performantes.
  • La réduction du coût en ressources (RCR) n'affectera pas la santé des Nécromanciens. Cela causerait une grande quantité d’interactions imprévisibles avec les Légendaires de la classe.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

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