Une version HD de Stracraft premier du nom prévue pour l'été

Posté par louistofu


Image

Retour dans le passé pour le secteur Koprulu : le prochain contenu d'importance de la licence Starcraft ne sera pas une extension pour SC II ou un troisième opus mais une réédition en haute définition du premier jeu de l'univers futuriste de Blizzard. Il s'agit de la copie conforme du titre sortie en 1998 pour ce qui est de la campagne et de l'équilibrage. Le jeu sera accompagné de son extension Brood War et sera disponible cet été.

Les modifications apportées au soft concernent les graphismes, les sons, les contacts Blizzard (ce qui laisse supposer un ajout à l'application Battle Net, devenue application Blizzard) ainsi que les transitions entre les missions, qui ont été faites en bandes dessinées. Le prix et la date exacte de sortie de cette version HD n'ont pas été dévoilés.

Bien que rien n'ait été encore annoncé concernant les autres titres classiques de Blizzard (Diablo I et II, Warcraft I, II et III, voire Lost Vikings), il y a fort à parier qu'un succès de Starcraft : Remastered conduirait l'entreprise californienne à proposer la même chose pour les autres jeux dits "classiques".

Trailer du jeu

Galeries d'images en version originale et en version HD

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

L'auteur :

louistofu

Rédacteur pour GO depuis l'été 2016, passionné par l'eSport, et tout particulièrement Hearthstone et Overwatch. Etudiant IRL.

CONTACTER L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub