MàJ 2.5 : armurerie, interface d'artisanat, anciens primordiaux...

Posté par Thibaut


La mise à jour 2.5 est désormais disponible en téléchargement sur les serveurs du jeu. Contrairement aux apparences, il s'agit de l'un des plus gros patchs déployés pour le jeu, apportant de gros ajouts "de confort" afin de faciliter la vie des joueurs et rendre l'expérience de jeu moins pénible sur certains aspects : l'armurerie, les modifications des composants d'artisanat. Le nouveau contenu affectant le gameplay à proprement parler est l'ajout d'un nouveau tier d'objets, les Anciens primordiaux (qui sont des Anciens à tirage parfait), et le retrait des Primes bonus.



Notes de la mise à jour

Image

Voici les notes complètes de la mise à jour 2.5, déployée le 22 mars 2017.
Ci-dessous, retrouvez toute une série d'articles thématiques illustrant les aspects majeurs de ce patch.

Les nouveautés en vidéo

Image

A l'occasion de cette mise à jour importante, Blizzard a réalisé une vidéo très utile résumant l'ensemble de ces nouveautés en 5 minutes : l'armurerie, modifications des composants d'artisanat et du mode aventure, les objets Anciens primordiaux et l'arrivée des saisons sur console.

L'Armurerie

Image

Le nouveau dispositif de l'Armurerie arrive avec la mise à jour 2.5. Ce dispositif très attendu permet de "garder en mémoire" cinq configurations complètes de personnage par héros : compétences et passifs, équipement, Cube de Kanai, gemmes.

Aperçu de la Saison 10 : récompenses et objectifs

Image

La Saison 10 de Diablo III débutera le vendredi 31 mars à 17:00. Voici un aperçu officiel des récompenses, du Périple et des Conquêtes à venir. Fait majeur, il s'agit de la première saison a être activée sur les consoles.

Les Saisons arrivent sur console

Image

Blizzard explicite comment les saisons se dérouleront sur consoles. En prime, un aperçu de l'interface des différents écran constitutifs d'une saison version console.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub