L'Armurerie arrive dans Diablo III

Posté par Thibaut


Le nouveau dispositif de l'Armurerie arrive avec la mise à jour 2.5. Ce dispositif très attendu permet de "garder en mémoire" cinq configurations complètes de personnage par héros : compétences et passifs, équipement, Cube de Kanai, gemmes. En un clic, vous pouvez désormais faire peau neuve et jouer autrement sans perdre un temps précieux avec votre garde-robe.


Emplacement

Votre trouverez l'armurerie (en vérité, votre "dressing") dans chaque hub de village d'acte. Elle se trouve près de votre coffre. Son symbole sur la carte est un casque métallique.


Image
Image


A l'ouverture, cinq onglets apparaissent côté gauche. Vous pouvez sauvegarder jusqu'à cinq configurations par héros. Chacune peut être renommée à votre convenance, par exemple du nom de l'ensemble concerné. Pour garder en mémoire une configuration, rien de plus simple : équipez votre héros des éléments désirés et faites votre configuration complète comme si vous alliez au combat : compétences et passifs, Cube de Kanai, gemmes classiques et légendaires. Il vous suffit de cliquer sur "Sauvegarder" pour mémoriser le tout !

  • Sont également conservés : les teintures et transmogrifications.
  • Ne sont pas conservés : les Compagnons et les points Parangon.


Image

Bon à savoir

L'Armurerie utile systématique la gemme appropriée du plus haut niveau que vous possédez, même si elles ne sont pas dans votre coffre. Si vous possédez plusieurs exemplaires d'une gemme, c'est celle de plus haut niveau qui est directement utilisée. Donc, pas la peine d'enchâsser et de ré-enchâsser.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub