Informations complémentaires sur le Nécromancien

Posté par Thibaut


En ce jour, les informations sur le Nécromancien (et la Nécromancienne) tombent en avalanche. Une part des éléments du post de blog officiel posté ce soir recoupe les informations que nous avons publiées plus tôt aujourd'hui. Certaines cependant sont toutes nouvelles, à l'instar de la superbe animation de la Rune Animation de golem (Golem de sang).

Blizzard confirme que le Nécromancien passera par le Royaume de test et indique ne pas avoir encore fixé de date de sortie, ni le prix du pack qui le contiendra.


Posté le par Blizzard Entertainment

Image


L’équilibre de Sanctuaire est menacé et les prêtres de Rathma ont envoyé un des leurs pour tenter de le rétablir. Puisant l’énergie viscérale du sang et des os pour alimenter son véritable arsenal de malédictions, le nécromancien s’apprête à rallier le combat pour défendre Sanctuaire contre la puissance des Enfers. Nous travaillons d’arrache-pied pour assembler la multitude d’éléments qui constitueront la classe du nécromancien dans Diablo III, mais nous tenions à sortir un moment de notre crypte pour vous offrir un aperçu de nos progrès.

Compétence : Faux funeste

Image


Faux funeste invoque une immense faux qui décrit un large arc de cercle, inflige des dégâts et restaure de l’essence. En tant que capacité permettant de régénérer vos ressources, cette compétence sera pour vous un outil privilégié qui vous permettra de lancer vos sorts de dégâts les plus coûteux.

Rune: Nova de mort (Nova de sang)

Image


Nova de sang est l’une des cinq runes qui accompagnent la compétence de base Nova de mort. Nova de sang inflige des dégâts considérables, mais cette puissance a un prix : l’utilisation de cette rune consomme de l’essence ainsi qu’une partie de vos points de vie.

Rune : Dévoration (Nécrophagie)

Image


Dévoration est une compétence qui régénère vos ressources, puisqu’elle vous permet de regagner de l’essence grâce aux cadavres de vos ennemis. L’une des runes de Dévoration, Nécrophagie, vous permettra également de régénérer vos points de vie en cas de besoin. Idéal pour lancer des sorts coûteux comme Nova de sang !

Rune : Animation de golem (Golem de sang)

Image


Nous vous avions déjà montré un aperçu du golem de sang à la BlizzCon, mais le voici de retour avec ses animations, ses compétences et plus d’un tour dans son sac ! Le golem de sang est un compagnon robuste qui peut se sacrifier pour vous soigner si vous lui en donnez l’ordre. Mais pas d’inquiétude : votre golem aura tôt fait de se reconstruire, tout en infligeant de sérieux dégâts aux ennemis alentour !

Compétence : Saignée

Image


Figurant dans le grimoire de malédictions du nécromancien aux côtés de Décrépitude, Saignée est un sort perfide qui vous permet, ainsi qu’à vos alliés, de drainer une partie des points de vie des ennemis attaqués pour restaurer les vôtres. Il s’agit là d’un excellent moyen de rester en forme, mais aussi d’aider votre groupe !

Notre groupe devient plus fort : modèle de la nécromancienne

L’image que vous avez découverte à la BlizzCon a pris vie : voici la nécromancienne dans toute sa gloire macabre !

Image


Quelles nouvelles du nécromancien ?

Nous savons que vous mourez d’envie (jeu de mots absolument volontaire) de connaître la date d’arrivée du nécromancien. De nombreuses questions sont toujours en suspens, c’est pourquoi nous souhaitions vous apporter quelques débuts de réponse dès aujourd’hui. Si votre question n’apparaît pas ici, n’oubliez pas que nous avons déjà abordé certains sujets dans notre première présentation du nécromancien ainsi que dans notre session de questions-réponses.

Le nécromancien sera-t-il disponible sur le RPT ?

Oui ! Toutefois, le RPT consacré au nécromancien sera légèrement différent des autres RPT. Restez à l’écoute pour tout savoir le moment venu.

Le nécromancien fait-il partie d’une extension ?

Non. Le nécromancien fait partie du pack de contenu qui lui est dédié, comprenant la nouvelle classe, une mascotte en jeu, deux emplacements de personnages, deux onglets de coffre supplémentaires (sur PC), un portrait, un étendard, une bannière et un emblème.

L’arrivée du nécromancien s’accompagnera toutefois d’une mise à jour de contenu gratuite incluant deux nouvelles zones, des défis de faille et bien d’autres surprises. Ces nouveautés supplémentaires seront disponibles pour tous les joueurs possédant Diablo III: Reaper of Souls ou Diablo III: Ultimate Evil Edition.

Combien coûtera le pack ?

Nous ne sommes pas encore prêts à annoncer un prix. Nous sommes conscients que vous trépignez d’impatience, mais il nous reste quelques détails à régler avant de pouvoir vous en dire plus.

Quand le nécromancien arrivera-t-il dans Diablo III ?

À l’heure actuelle, nous espérons que ce sera au cours de la seconde moitié de l’année 2017. Dès que nous aurons décidé d’une date de sortie officielle, nous vous la communiquerons bien évidemment !

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub