Le point sur les prochains patchs et contenus à venir

Posté par Thibaut


A l'occasion du panel Dev Talk and Q&A, les équipes de Diablo III ont détaillé certains éléments des contenus et fonctionnalités à venir dans les prochains patchs. Voici un résumé des principaux ajouts annoncés et présentés.


Patch 2.4.3 Janvier 2017
PTR mi-novembre
Evenement Tristram, donjon anniversaire.
Nouveaux légendaires
Améliorations pour les Failles
Teintures chez la Mystique
Patchs suivants Au long de 2017 L'armurerie
Rise of the Necromancer
Les Saisons sur Console
Nouvelle interface d'artisanat
Nouvelles zones Shrouded Moors / Temple of the Firstborn
Challenge Rifts

L'ajout le plus attendu sera probablement la nouvelle classe jouable Nécromancien. Elle sera disponible avec le pack de contenu "Rise of the Necromancer", qui inclura un familier, deux emplacements de personnage, deux emplacements de stockage,un portrait, un étendard et d'autres cosmétiques. Ce pack sera payant, son prix n'étant pas encore connu.

Date prévue : 2e semestre 2017.


Image



Changements des Failles

Date prévue : Patch 2.4.3.

Terminer une Faille supérieure sans mourir octroiera une tentative bonus d'amélioration de Gemme légendaire.

Monstres. Un nouvel algorithme va être utiliser pour leur génération, faisant en sorte d'éviter les grandes zones vides. Tous les monstres pourront désormais apparaître sur n'importe quelle configuration de Faille.

Environnement. Les zones à l'entrée d'une nouvelle Faille seront sécurisées, sans monstres. L'étendue des niveaux de Failles supérieurs va devenir plus cohérente. Actuellement, il y a une forte probabilité que changer d'étage donne un environnement similaire, ce qui va être rendu moins probable.



Nouvelles zones

Date prévue : en 2017, après le patch 2.4.3.

Ces nouvelles zones seront similaires aux Ruines de Sescheron apportées en 2015 lors du patch 2.3. Elles proposeront une extension de l'histoire pour les joueurs qui aiment le lore. Elles seront accessibles par le mode Aventure.

The Shrouded Moors

Cette région région se trouvera au nord de l'Acte II. Il s'agit d'une prairie désolée, balayée par la pluie et le vent. De nombreuses civilisations ont essayé de s'y installer mais aucune n'y a survécu. Leurs ruines parcourent la carte.


Image
Image
Image
Image

The Temple of the Firstborn

Ce ancien temple situé sous Shrouded Moors est l'un des plus anciens lieux de Sanctuaire. Il s'agit d'un vaste souterrain, dans une ambiance lovecraftienne. C'est ici qu'Inarius et Lilith créèrent les premiers Nephalims.


Image
Image
Image
Image

The Realms of Fate

Ce nouveau type de zones permet de se déplacer rapidement d'un endroit à un autre. Ce concept n'en est pour l'instant qu'aux premières étapes de création, aussi leur fonctionnement n'est pas encore très clair.


Image

Nouveaux monstres

Image
Image
Image
Image


Challenge Rifts

Date prévue : en 2017, après le patch 2.4.3.

Les "Challenge Rifts" découlent d'une demande de la communauté. Ils seront un nouveau type de Faille supérieure dans laquelle tout le monde jouera le même personnage dans la même configuration de Faille, et ce indépendamment du héros avec lequel vous êtes entré dans cette Faille. Le personnage et le build imposés seront choisis d'après une faille qu'un joueur au hasard a terminé dans le passé. Il y aura une rotation périodique, qui rafraîchira le défi - la périodicité n'est pas encore définie.


Image
Image
Image
Image

Il existera un classement pour ces Challenge Rifts, de manière que le joueur puisse comparer sa performance aux autres joueurs de sa région. Pour atteindre le sommet du classement, vous devrez vous entraîner sur un build précis et apprendre la configuration de la Faille. Si vous parvenez à battre le meilleure temps, vous recevrez une récompense pour votre personnage principal, probablement des Bounty Bags.

Si vous entrez dans un Challenge Rift à plusieurs, vous vous battrez avec des copies du même héros.

Ce contenu sera disponible sur PC et consoles.



Les Saisons arrivent sur Console

Date prévue : Saison 10.

A partir de la Saison 10, les joueurs PS4 et Xbox One pourront participer eux aussi. Elles seront identiques aux Saisons PC d'un point de vue fonctionnel, avec des classements, les Conquêtes, le Périple et les récompenses liées (cosmétiques et ensemble de classe). La triche sera étroitement surveillée.


Image
Image
Image
Image


Artisanat et teintures

Une toute nouvelle interface d'artisanat va faire son apparition.Grâce à elle, plus besoin de brasser des milliers d'emplacements. Elle sera accessible par l'inventaire, et inclura touts les matériaux possédés, basiques ou issus des Caches ou de la Machine infernale. Il sera toujours nécessaire de cliquer sur les objets pour les attraper. Un texte flottant indiquera la quantité prise.

Le Cube de Kanai va s'enrichir d'un bouton automatique pour ajouter les matériaux requis pour une recette.

Par ailleurs, la Mystique va recevoir un onglet supplémentaire : l'interface de teinture. Elle permet de personnaliser la couleur de l'équipement très facilement.


Image
Image

Changements des monstres

Plusieurs changements vont affecter les monstres prochainement.

Les monstres capables de saut pourront être tués en l'air. Ceux qui sont invisibles ou sous terre apparaîtront plus rapidement.

L'affixe de renvoi des dégâts des élites va être modifié pour que des projectiles soient tirés en retour plutôt que d'infliger des dégâts instantanés.

Un nouvel affixe élite, "Juggernaut", qui augmente nettement la résistance aux CC.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub