La Saison 5 arrive : faisons le point !

Posté par Thibaut


Image

La Saison 5 débute aujourd'hui, vendredi 15 janvier 2016, à 17h ! L'occasion parfaite de faire le point sur les nouveautés et récompenses de cette nouvelle session.

Sommaire


Nouvelle structure des récompenses saisonnières

Image
Exit les Légendaires de saison ; terminer le Périple vous octroiera désormais des Dons d’Haedrig, des paquets qui contiennent deux éléments d'un ensemble de classe prédéfini. Chaque étape du Périple vous octroiera un Don d’Haedrig, soit trois paquets par saison par classe, et donc un ensemble complet en définitive. Ceux-ci sont :
  • Barbare : la Puissance de la terre
  • Croisé : les Épines de l’invocateur
  • Chasseur de démons : le Mantelet de l’ombre
  • Moine : les Atours du roi-singe
  • Féticheur : la Tenue du moissonneur de jade
  • Sorcier : les Atours de l’oiseau de feu

Côté cosmétique, de nouvelles pièces de l’ensemble de transmogrification de conquérant ainsi que des ailes, un étendard exclusif ou une mascotte (homme osier).



Renaissance

Ce nouveau système permettra de prendre n’importe quel héros non saisonnier et de le convertir instantanément en personnage saisonnier. Une limitation à trois renaissances est imposée. Il est impossible de faire renaître un personnage Hardcore mort au combat.

Tous les objets équipés ou d'inventaire d'un personnage converti seront envoyés par courrier aux personnages non-saisonniers, comme cela se produit aux fins de saisons. Le nouveau personnage revient au niveau 1. Seront conservés dans ce transfert : les hauts-faits, recettes d'artisanat, niveaux d'artisan et emplacements de coffre débloqués.

Votre personnage converti conservera son nom et le temps de jeu passé continuera à s'incrémenter.



Le Périple


Conquêtes

Les Primes Vitesse et précipitation / Après l’heure, c’est plus l’heure ainsi qu’Enrichissement personnel / Levée de fonds reviennent cette saison. Enfin, Guère épais / Dynastie est mise à jour sur les derniers niveaux de puissance des classes, et il faut désormais un niveau de faille supérieur de 55 en solo pour la valider.

Une nouvelle Conquête s'intéresse aux Donjons d'ensemble : Maîtres de l’univers / Maîtres des ensembles !

Image

  • Vitesse et précipitation / Après l'heure, c'est plus l'heure (Extrême) : Terminer les Actes I à V au niveau maximal en moins d'une heure
  • Enrichissement personnel / Levée de fonds (Extrême) : Accumuler 50 millions de pièces d'or en restant hors du Pactole
  • Le Grand Frisson / Surhumain (Extrême) : Accéder à une Faille supérieure de niveau 45 en solo sans être équipé d'aucun objet d'ensemble
  • Guère épais / Dynastie (Extrême) : Accéder à une Faille supérieure de niveau 55 en solo en bénéficiant des bonus d'ensemble de six des ensembles de classe
  • Maître de l'univers / Maître des ensembles (Extrême) : Maîtriser 8 des Donjons d'ensemble


Informations diverses

  • Les Saisons devraient désormais durer en gros 3 mois.
  • Les Saisons ne seront définitivement pas transposées aux consoles.
  • La saison 5 conservera toutes les performances individuelles en date, mais lors d'une prochaine saison, ceux-ci commenceront à être supprimés à partir de ceux de la saison 1.

L'auteur :

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub