ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

21/02
06:55

Diablo 3 annoncé sur PS3 et PS4

Séparation Diablo 3

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que cette nuit Sony a annoncé et présenté la PS4, à cette occasion Chris Metzen (vice-président du développement créatif chez Blizzard) a annoncé que Diablo 3 sera disponible sur la PS4 et la PS3. Blizzard vient de poster, suite à cette annonce, un article sur le site officiel parlant brièvement de cette adaptation. Cette version console reprise de la version PC intégrera toutes les mises à jour récentes de Diablo 3 (paragons, PM, uber, PvP, etc.), cependant des modifications sur la caméra et les différentes interfaces ont été apportées afin que Diablo 3 soit vraiment adapté aux consoles. Les parties pourront, comme sur PC, accueillir jusqu’à quatre joueurs, soit en ligne, soit en coopération locale depuis le même canapé. Une démo de la version PS3 sera présentée à la PAX-East qui aura lieu à Boston du 22 au 24 mars prochain.

 

21/02/2013
Posté par Blizzard
 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Diablo III, notre JDR d’action maintes fois récompensé, est en cours d’adaptation sur la console Sony PlayStation®3. Nous le développerons aussi pour la nouvelle plate-forme à venir de Sony : la PlayStation® 4 !

 

Allons donc tuer quelques démons

 

La version PS3™/PS4™ de Diablo III sera transposée du jeu PC de base, et inclura toutes les mises à jour les plus récentes, y compris les niveaux de parangon, l’évènement de la Machine infernale, le système de puissance des monstres, le combat entre joueurs et bien plus encore. Elle bénéficiera de commandes adaptées, d’une nouvelle interface et d’une caméra dynamique pour offrir une expérience exceptionnelle aux joueurs de la PlayStation.

 

Les joueurs pourront partir en guerre contre les créatures des Enfers en solo, ou choisir de se rassembler pour anéantir des hordes de démons aux côtés d’autres Nephalem en multijoueur. Dans ce mode, les parties pourront accueillir jusqu’à quatre joueurs, soit en ligne (avec notre système d’association), soit en coopération locale depuis le même canapé.

 

PS3_D3_Gameplay2_thumb2.jpgAgnostic_Console_UI1_thumb2.jpgAgnostic_Console_Waypoint1_thumb.jpg

 

 

Suivez l’étoile tombée du ciel… Jusqu’à Boston

 

La version PS3 de Diablo III sera présentée au public pour la première fois à la convention PAX East, au Convention and Exhibition Center de Boston, du 22 au 24 mars. Les participants à la convention feront partie des premiers à pouvoir défendre le monde de Sanctuaire, manette en main.

 

Nous appelons tous les héros à nous rejoindre au stand de Blizzard, où vous pourrez participer à l’action haletante du jeu ou à des concours et tirages au sort amusants, et en apprendre plus sur le jeu. Des membres de l’équipe communautaire seront également présents, et ils ont hâte de répondre à vos questions et de partir massacrer les nombreux serviteurs maléfiques de Diablo à vos côtés.

Écrit par Guillaume le jeudi 21 février 2013 à 06:55:56 - 5 Nombre Commentaires

Commentaires

Séparation Diablo 3
21/02/2013 à 12:16 # Posté par Triviak
Au top du top de l'info première fraîcheur. 6h55 du matin !

*Rumeur* : Un fan de Diablo3 ne dort jamais.
21/02/2013 à 14:17 # Posté par Guillaume
C'est ça, la classe :)
24/02/2013 à 12:56 # Posté par akharii
les comptes bnet seront communs au deux plateformes?
25/02/2013 à 21:04 # Posté par Odrel
On n'a pas encore d'informations à ce sujet mais aucune mention de b.net n'a été fait pendant la conférence.

Je crois que le jeu a été présenté vers 3h. J'ai honte de le dire mais je regardais la conférence à moitié somnolant et je n'ai pas écrit l'article, j'avais déjà du mal à garder les yeux ouverts. Mais 3h de retard à une annonce en plein milieu de la nuit alors que certains sites US ont attendu le lendemain c'est indéniablement un bon temps de réaction !
01/03/2013 à 00:18 # Posté par Tokidoki
J'ai cru lire un article quelque part sur le net qui prédisait la fin des consoles de salon :D

Page 1
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette news car vous devez être inscrit et connecté.