Aperçu des objets et ensembles du patch 2.4.0

Posté par Thibaut


Il semblerait que nous soyons proches du lancement de la mise à jour 2.4.0, puisque Blizzard continue de poster des aperçus des prochains apports de ce patch. Aujourd'hui, les objets et ensembles.


Posté le par Blizzard Entertainment


Image

La mise à jour 2.4 est actuellement accessible sur le royaume public de test et contient plus de cinquante nouveaux objets et pouvoirs légendaires à acquérir. Voici un aperçu des formidables nouveautés qui vous attendent !

N’oubliez pas que les tests sont toujours en cours et que ces objets sont susceptibles d’être modifiés avant la sortie de la mise à jour 2.4. Lisez les dernières notes de mise à jour du RPT pour plus d’informations.

Ensembles modifiés

Plusieurs ensembles de classe seront considérablement modifiés dans la mise à jour 2.4. Certains d’entre eux, comme les Épines de l’invocateur et le Mantelet de l’ombre, passeront même de 4 à 6 pièces.

ImageImage


D’autres ensembles, comme l’Armure d’Akkhan ou les Atours de l’oiseau de feu, seront renforcés pour être plus compétitifs par rapport aux autres options très performantes.

ImageImageImageImageImageImage


Si certains ensembles connaîtront simplement quelques ajustements, comme l’ajout de nouvelles compétences à leurs bonus ou la modification de leurs valeurs de dégâts, d’autres seront entièrement repensés.

ImageImage

Objets légendaires : nouveautés et modifications

La mise à jour 2.4 introduira également de nombreux nouveaux objets légendaires, et modifiera beaucoup d’objets déjà existants. Si certains sont conçus pour compléter les ensembles de classe revus ou repensés, beaucoup sont destinés à améliorer les compétences de classe qui ne bénéficient pas actuellement d’objet légendaire dédié.

ImageImageImageImageImageImage


Et ce n’est pas tout : si vous trouvez les ensembles à six pièces trop contraignants, nous avons exactement ce qu’il vous faut. Récemment modifié, l’Héritage des cauchemars (alias l’ensemble qui permet de jouer sans ensemble) vous permettra de mettre au point les configurations les plus extravagantes imaginables, en améliorant vos dégâts et vos défenses pour chaque objet ancien équipé tant que vous ne bénéficiez d’aucun autre bonus d’ensemble.

Image

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub