ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

11/02
20:27

Patch 1.0.7 : C'est pour mercredi !

Séparation Diablo 3

Blizzard vient d'annoncer dans un message posté sur les forums que la mise à jour 1.0.7 sera déployée mercredi dans toutes les régions. Ils précisent également que le système de restauration d'éléments ne permettra plus de ramener à la vie des personnages hardcore, principalement à cause d'un grand nombre d'abus constaté par Blizzard.

 

11/02/2013
Posté par Blizzard
 
À la suite de la sortie de la mise à jour 1.0.7, nous ne ressusciterons ou ne restaurerons plus les personnages Extrêmes. Cet ajustement a lieu pour deux raisons :

1) Les restaurations de compte n'auraient jamais dû ressusciter les personnages Extrêmes. Les ramener à la vie n’est vraiment pas dans l’esprit de ce mode (dans lequel la mort est permanente, quelles que soient les circonstances) ; toutefois, lorsque nous avons adapté notre service de restauration pour Diablo III, nous n’avions pas la technologie nécessaire pour en exclure les personnages Extrêmes. Nous avons voulu mettre nos règles concernant les personnages Extrêmes en accord avec le jeu pendant longtemps, et avec la mise à jour 1.0.7, nous disposerons des outils pour le faire.

2) Durant les derniers mois, nous avons découvert que certains joueurs ayant perdu des personnages Extrêmes de manière normale ont feint un piratage de compte et demandé une restauration par le Service Clientèle afin de ressusciter leurs personnages. C’est non seulement un abus des services fournis à la communauté mais cela affecte également les joueurs ayant soumis des demandes légitimes, en augmentant le temps d’attente pour tous.

La mise à jour 1.0.7 doit être déployée mercredi dans toutes les régions. Pour plus d’informations concernant nos règles de restauration pour Diablo III, veuillez consulter les articles d’Assistance suivants : 

· https://eu.battle.net/support/fr/article/restauration-dlments-dans-diablo-iii
· https://eu.battle.net/support/fr/article/compte-diablo-iii-compromis

Pour en savoir plus sur la sécurité des comptes, consultez cette page : http://eu.battle.net/fr/security/
Écrit par Odrel le lundi 11 février 2013 à 20:27:54 - 5 Nombre Commentaires

Commentaires

Séparation Diablo 3
11/02/2013 à 21:13 # Posté par Tokidoki
Et donc ceux qui ce ferons réellement hack leurs comptes avec des persos extrême dessus, et qu'il retrouverons leurs character morts y a quelque chose de mis en place? ou ils l'auront également dans le ... ???
Je trouve ça pénalisant, et tout ça à cause de quelques plaisantins qui ne peuvent pas jouer legit ...
12/02/2013 à 06:51 # Posté par Guillaume
Les personnes qui se font "hacker" sont des personnes qui ont soit donné leurs identifiants, soit donner des indications via des pishings ou autre. À partir du moment ou on a un authenticator et qu'on ne devoile rien, il n'y a pas de risque de hack.
12/02/2013 à 09:22 # Posté par Tokidoki
Suis d'accord avec ça, mais si le pauvre bougre se fait tout de même avoir bêtement comme cela par phishing ( Ils doivent être nombreux ceux qui se font prendre, sinon ils ne continueraient pas à spam comme ça c'est mails!!) ? Eh ben il n'y a plus rien en place pour lui pour récupérer sont personnage.
12/02/2013 à 12:38 # Posté par akharii
Sauf que avec un simple Keylogger on peut hacker un compte même si on n'a ni donner nos identifiant etc... le phishing évolue sans cesse et ce faire hacker c'est malheureusement pas si dure que ça.
De plus ce que je comprend pas c'est pourquoi Blizzard ne nous pond pas un petit bout de code qui analyse les conditions de mort d'un personnage extrême?il pourrait ainsi éviter les mort pour cause de bug,deco,latence,plantage et hack.

Mais bon je conçois qu'il y a plus urgent comme problèmes a résoudre comme par exemple le duping :x
13/02/2013 à 07:19 # Posté par Guillaume
Le problème étant qu'avec des logiciels tierces ou même sans il est possible de simuler bug, déco, latence, plantage (et éventuellement hack) et à cause de cette minorité de personnes non sérieuses ca pénalise absolument tout le monde ce qui est regrettable.

Page 1
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette news car vous devez être inscrit et connecté.