PTR : plus que des petites Cavernes dans les Failles supérieures

Posté par Thibaut


Désormais, seulement de petites cartes de type Caverne apparaîtront en Faille supérieure sur le PTR. Ce correctif implémenté mardi ne figurait pas dans la toute première liste publiée, éditée depuis.

C'était une critique récurrente : les cartes de Caverne en Faille supérieure sont longues, très longues, et peu denses en monstres, rendant l'expérience désagréable et peu gratifiante. Ceci devrait désormais changer sans toutefois entacher la diversité visuelle de ce mode de jeu, puisque les Cavernes demeureront dans un format réduit et plus dense. Ceci est un test, rien ne dit donc que ce correctif sera maintenu en l'état à la parution officielle du patch 2.4.

Les Cavernes "araignées" ne sont pas affectées par ces changements (Source).


Posté le par Nevalistis (Trad GO)

Source
Nous sommes d'accord pour dire que les cartes de Caverne ne correspondent pas à l'expérience que nous souhaitons pour les Failles supérieures. Nous allons essayer de faire autrement avec l'un des derniers correctifs parus.

Général

  • Les moyennes et grandes cartes de type caverne n’apparaîtront plus dans les failles supérieures. La population dans les petites cartes de type caverne a été augmentée dans les failles supérieures. (1/12)


Posté le par Wyatt Cheng (sur Reddit)

Source
Il existe toujours des caves.
Nous faisons apparaître trois différentes tailles de caves : Petite, Moyenne et Grande. Ceci correspond à la longueur de la Caverne. Petit est court, Moyen un peu plus long, et Grand correspond à celles qui vous donnent l'impression d'y faire une marche interminable.
Désormais, seules les Petites peuvent tomber. Nous ne voulons pas retirer complètement les Cavernes car cela réduirait la diversité. Si vous tombez sur une petite caverne, elle contiendra bien plus de monstres au mètre carré que ce que vous connaissez actuellement en jeu.

L'auteur :

Thibaut

Plus très loin des 3000 articles. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu".

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub