Donnez votre avis sur ce que vous souhaiteriez voir dans l'extension

Posté par Odrel , Guillaume


Deux sujet très intéressant ont été crées sur le forum européen. Ceux-ci proposent quelques idées concernant la future extension de Diablo IIIet un grand nombre de joueurs continuent d'affluer pour proposer leur point. On retrouve ainsi un grand nombre d'idées dont Blizzard pourrait s'inspirer, en voici quelques exemples :

  • Création d'un environnement inédit, d'un nouvel acte
  • Tuer Adria et en apprendre plus sur son histoire
  • Sauver Léa
  • Retrouver Kulle, il semble en effet que beaucoup de joueurs apprécient ce personnage et apprécieraient le combattre à nouveau ou pourquoi pas qu'il combatte à vos cotés
  • Pouvoir davantage explorer le Cratère d'Arreat.
  • Découvrir ce qui est arrivé à Malthael
  • Une on plusieurs nouvelles classes
  • ...

Si vous souhaitez consultez les dizaines d'autres idées proposées par les joueurs et/ou soumettre vos idées rendez vous sur le sujet en question. Sachez que celle-ci ne passeront d'ailleurs pas inaperçue puisque Vaneras, community manager a vivement manifesté son intérêt pour le sujet.

17/11/2012
Posté par Vaneras
 
C'est un sujet très intéressant, j'ai hâte de lire plus d'idées :-)
 
Je suis curieux cependant, si vous ne pouviez choisir qu'une seule chose qui devrait selon vous être présente dans l'extension, que choisiriez-vous ?
 
Egalement, au cas ou vous ne l'auriez pas vu, il existe un autre sujet similaire à celui-ci, ou les joueurs échangent leurs idées sur le genre de contenu qui devrait être dans un nouvel acte: http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/5575167770
Commentaires
avatar de Maruk
Maruk
#
Oy ! Quel est le lien du 1er sujet ? Car tu ne donnes que le 2° lien :) Ruk, qui aurait une idée à soumettre.
avatar de Odrel
Odrel
#
Pour consulter le 1e sujet, clique sur le nom du community manager (ici Vaneras) et tu seras redirigé vers son post sur le forum.
avatar de Maruk
Maruk
#
Ha, merci beaucoup pour l'astuce ;)
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.