ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

09/11
16:37

Nerf à venir pour la vie des gobelins suivant le niveau de PM

Séparation Diablo 3

Lylirra nous fait aujourd'hui part d'un des prochains changements à venir sur Diablo III. Celui-ci concerne la façon dont les points de vie des gobelins augmentent selon le niveau de Puissance des Monstres. L'idée de base était de s'assurer que les créatures au trésor représentaient toujours un certain challenge quel que soit votre niveau de Puissance des Monstres.

  

09/11/2012
Posté par Lylirra
 
Lorsque nous avons décidé comment la vie des gobelins au trésor augmenterait en fonction de chaque niveau de Puissance des Monstres, nous voulions nous assurer qu'il pourrait toujours avoir une chance face à vos héros et qu'il fournirait un challenge raisonnable. Nous pensions leurs points de vie bien proportionnés, mais après avoir prêté davantage d'attention à vos feedbacks depuis le lancement de la mise à jour 1.0.5, nous admettons avoir peut-être mis la barre trop haut. Nous sommes déjà en train de chercher à faire quelques ajustements pour réduire la vie des gobelins dans les hauts niveaux de puissance des monstres, mais nous n'avons pour l'instant pas d'informations précises à partager. 

(Cette citation est une traduction du message orignal effectuée par le rédacteur, gardez à l'esprit que celle-ci peut ne pas être précise à 100%.)

Écrit par Odrel le vendredi 09 novembre 2012 à 16:37:56 - 0 Nombre Commentaires
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette news car vous devez être inscrit et connecté.