ACTUALITÉ

News et Articles sur Diablo 3 et GamersOrigin

08/11
19:11

Blizzard procède à une vague de bans de tricheurs

Séparation Diablo 3

Blizzard vient d'effectuer une vague de bannissement de tricheurs sur Diablo III, dans un message publié sur le site officiel la société met également en garde les joueurs contre l'utilisation de programmes tiers non approuvés par Blizzard. Si vous êtes saisi(e) du moindre doute vous pouvez vous référer à la charte pour Diablo III listant les infractions possibles liées à la "manipulation des flux de données et à l'exploitation" et les sanctions associées.

 

08/11/2012
Posté par Blizzard
 
Joueurs de Diablo III bannis

 

Nous avons récemment effectué plusieurs vagues de bannissements de comptes contre des joueurs qui trichaient dans Diablo III. Il s’agissait de joueurs qui utilisaient des programmes de triche, ce qui leur permettait par exemple de dézoomer hors de l’écran normal du jeu et d’attaquer des monstres à une trop grande distance sans déclencher de réaction de l’I.A. Comme pour tous les jeux Blizzard, nous continuerons à surveiller de très près le comportement des joueurs dans Diablo III afin de lutter contre les tricheurs.

 

Nous rappelons à tous les joueurs que les logiciel tiers non approuvé sont interdits dans Diablo III. La majorité de ces programmes sont des programmes de triche et des logiciels d’automatisation (les « bots »), qui contournent les mécanismes du jeu de Diablo III et donnent un avantage injuste à ceux qui les utilisent. L’expression « logiciel tiers non approuvé » désigne aussi tout fichier ou programme employé qui tente de :

 

  • Obtenir des informations sur le jeu Diablo III qui ne sont normalement pas accessibles au joueur ;
  • Transmettre ou modifier les fichiers du jeu Diablo III ;
  • Donner accès à des fonctionnalités ou capacités au-delà des limites prévues par la conception du jeu ;
  • Modifier l’interaction du jeu avec Battle.net.

 

En plus de nuire à l’esprit du jeu et au fair-play, de tels logiciels peuvent aussi entraîner de sérieux problèmes techniques, des bugs, et des problèmes de stabilité et de performance pour Battle.net. Tout cela peut avoir des conséquences démoniaques sur votre expérience de jeu.

 

Comme nous l’avons déjà indiqué, jouer à Diablo III dans les règles implique de jouer avec un client du jeu non modifié. Nous vous recommandons donc fortement d’éviter toute utilisation de logiciels tiers qui interagissent avec le jeu, même si vous obtenez ces logiciels sur un site spécialisé à la réputation solide, car elle pourrait avoir pour conséquence un bannissement définitif du jeu.

 

Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez consulter notre charte pour Diablo III, disponible sur notre site d’assistance.


Écrit par Odrel, Guillaume le jeudi 08 novembre 2012 à 19:11:51 - 0 Nombre Commentaires
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette news car vous devez être inscrit et connecté.