Dossier Patch 2.1.0 : Les nouveautés

Posté par Luiji


C'est aujourd'hui que sort le patch 2.1.0 en Europe ! L'occasion pour nous de faire un tour d'horizon de toutes les nouveautés, surtout si vous n'avez pas trop suivi l'actualité de ces derniers jours !

Les Failles supérieures

Aperçu de la mise à jour 2.1.0 : les failles supérieures

C'est un tout nouveau type de faille, limité en temps, et s'échelonnant suivant une difficulté croissante. Vous devrez pour y accéder disposer d'une clé de faille supérieure, qui s'obtient sur les gardiens de failles classiques. Lors de la première ouverture vous serez amené dans un royaume des épreuves où des vagues de monstres détermineront votre premier niveau de faille supérieure. Une fois terminé, vous pourrez entrer dans une faille supérieure et vous aurez alors 15 minutes pour la terminer. Si vous réussissez vous rencontrerez Urshi, un PNJ qui vous proposera soit de continuer dans une faille de niveau supérieur, soit d'améliorer vos gemmes légendaires.

Vous pouvez retrouver un article complet sur le fonctionnement des failles supérieures ici !

Les Saisons

Mise à jour 2.1 - Présentation des saisons

Autre grosse nouveauté, l'apparition des saisons, un mode de jeu où vous repartez de zéro ! Les personnages créés dans ce mode ne peuvent jouer qu'entre eux durant toute la durée de la saison. A la fin de celle-ci, tout le contenu saisonnier (héros, coffre, or, expérience, parangon, etc) est transféré et cumulé avec le reste du compte. Les personnages saisonniers disposeront de leur propre classement, toujours séparé entre Normal et Extrême.

Petit avantage du mode saison : des objets légendaires exclusifs y sont disponibles. Cependant il n'y aucune obligation pour un joueur d'y participer.

Un article complet sur les saisons est disponible ici !

Le Pactole, ou le Royaume des Gobelins

Mise à jour 2.1 : Aperçu du Pactole

Nouveauté sympathique qui réveillera le Picsou en vous : l'introduction du Pactole, plus communément appelé le Royaume des Gobelins ! En effet, lorsque vous tuez un gobelin vous avez une chance pour que celui-ci vous ouvre un portail vers son monde ! Ce dernier est bien entendu rempli de richesses et gardé par un nouveau boss : Avarice !

Toutes les informations sont disponibles dans cet article détaillé !

Les Classements, ou Ladder

Avec l'apparition des failles supérieures et des saisons, Blizzard a implémenté un système de classement où vous pourrez vous mettre en compétition face à d'autres joueurs ! Le classement se fait suivant la progression en failles supérieures, avec une séparation pour le mode saison, extrême, normal ainsi que le nombre de joueurs dans la partie.

De plus vous pourrez obtenir des conquêtes, sortes de hauts faits disponibles seulement en mode saison, si vous faites parties des 1000 premiers à réaliser un exploit (Tuer Malthael en Tourment 6, Atteindre le niveau 70, etc).

Les Gemmes Légendaires

De toutes nouvelles gemmes sont également apparues avec le patch 2.1. Ces dernières ne peuvent s'insérer seulement dans les bijoux disposant d'une châsse (anneaux et amulettes donc). Toutes sont uniques et disposent de pouvoirs différents. Elles sont de plus améliorables en terminant des failles supérieures pour ensuite obtenir un pouvoir bonus au rang 25.

Vous pouvez trouver une liste des gemmes légendaires ainsi que leurs pouvoirs dans cet article !

Divers

  • Beaucoup de changements ont été apportés aux différentes classes, tant dans leur gameplay que pour leurs compétences. De nombreux objets ont également été améliorés/modifiés. Pour retrouver toutes ces informations, je vous invite à jeter un oeil au patch notes complet.
  • Les cloaques, un tout nouvel environnement est disponible et apparaîtra aléatoirement dans les failles. Un aperçu est disponible ici.
  • Il est maintenant possible de créer une Amulette des flammes infernales avec les composants des Ubers. Celle-ci donne un passif aléatoire pour votre classe. Plus d'informations sur son mode d'obtention et ses pouvoirs ici.
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub