A propos des cloaques du patch 2.1

Posté par Luiji


Nevalistis a posté sur les forums US quelques informations sur les cloaques présentées dans l'aperçu du patch 2.1. Il s'agit d'un nouvel environnement qui apparaîtra uniquement dans les failles nephalem et les failles majeures. Ce ne sont pas des nouvelles zones avec de nouveaux monstres et boss associés puisque qu'il y a toujours la part d'aléatoire dans les failles.

Les cloaques sont une sorte de bonus pour le patch 2.1. C'était l'opportunité d'ajouté cet environnement qui avait été beaucoup travaillé par les développeurs et qui n'avait finalement pas vu le jour à la sortie de Reaper of Souls.

 Posté le 23 juin 2014 par Nevalistis (Traduction GamersOrigin)
 

Les cloaques sont un environnement supplémentaire qui apparaitra exclusivement dans les failles nephalem (y compris les failles majeures). Cependant, Il ne s'agit pas d'une nouvelle zone et il n'y a pas de nouveaux monstres ou des boss associés. Ce serait aller à l'encontre de l'une des qualités des failles nephalem qui sont toujours aléatoires. Ce serait un peu étrange d'introduire un nouvel environnement pour les failles qui produirait des résultats statiques.

L'ajout des cloaques a été l'occasion pour nous de proposer une sorte de "bonus" pour le patch 2.1, afin que tout ce travail impressionnant d'illustration et d'animations qui n'est pas sortie dans la version de lancement de Reaper of Souls puisse voir le jour.

Cela dit, cela ne signifie pas que Blizz ne prévoit pas d'autres choses pour les failles nephalem et les failles majeures.


Nous verrons certainement ! Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce nouvel environnement, et si vous voulez en voir plus, une fois que vous aurez la chance de les explorer sur le PTR. Nous voulons bien sur assouvir votre soif de nouveau contenu. ;)

Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub