Aventure » Nouvelle classe : Nécromancien

Posté par Thibaut . Màj


Image

Sommaire


Présentation générale

Ce qui le différencie de Diablo II

Dans Diablo II, le Nécromancien était doté d'une vaste palette de compétences - sorts à distance, conjurations, poisons, familiers squelettes. Le gameplay de Diablo II reposait sur le lancement de malédictions tandis que les squelettes fonçaient dans le tas. Le nouveau Nécromancien se joue relativement différemment de l'ancien, et diffère sensiblement des autres classes de Diablo III.

Chaque build de la nouvelle classe demande un véritable engagement du joueur. Chaque emplacement de compétence est utile - il n'est pas question d'en équiper certaines pour les oublier. Le Nécromancien dispose de plusieurs compétences à long délai de recharge qui définissent des configurations et agissent comme de puissants amplificateurs de pouvoir. Il est toujours possible d'utiliser les cadavres pour une large gamme d'effets allant du dégât à la résurrection. Côté ressources, le Nécromancien utilise, à l'instar du Chasseur de démons, un système double utilisant l'Essence et les corps.


Des ensembles qui définissent des styles de jeu

Une nuée de squelettes avec Les Os de Rathma. Il s'agit de l'ensemble qui utilise les familiers du Nécromancien. Le Mage squelette est au centre de la configuration, tant il accroît considérablement les dégâts de votre Armée des morts. Il faut toujours parvenir à en avoir le maximum possible. Cet ensemble sera disponible par le Don d'Haedrig de la Saison 11.

Dégâts de mêlée et survavibilité avec la Grâce d'Inarius. Cet ensemble se concentre sur l'Armure d'os, afin d'augmenter vos dégâts de mêlée. La configuration profite d'une interaction puissante avec la gemme légendaire Mirinae. Le buff de l'ensemble augmente tous les dégâts infligés par le Nécromancien, non pas ceux d'une compétence spécifique, et augmente donc l'impact de la gemme. En outre, un certain nombre de compétences du Nécromancien ont une bonne chance de proc. Ainsi, la configuration autour d'Inarius est capable de gros dégâts à courte distance tandis que sa survavibilité est remarquable.

Troquer de la vie pour du dégât avec l'Avatar de Trag'Oul. La classe possède un certain nombre de runes "Sang". Leur effet est de puiser un certain pourcentage de votre vie en plus du coût normal en ressource pour offrir en contrepartie un avantage net de dégâts sur les autres runes de la même compétence. L'Avatar de Trag'Oul renforce d'un cran supplémentaire l'effet de ces runes : plus de dégâts pour encore plus de vie. Il faudra, dans cette configuration, faire très attention à votre santé, puisqu'elle peut descendre très vite ! Ainsi équipez vous d'objets de régénération pour compenser les pertes dues à vos compétences.

Les corps comme ressource avec le Linceul du Pestilenceur. Comme le bonus de l'ensemble vous permet de bénéficier de Lances d'os gratuites et de stacks, vos dégâts à partir de la consommation de corps peuvent vite chiffrer. A ces compétences s'ajoutent le potentiel de dégâts de Lance macabre et des golems de chair. Dévoration apporte à la configuration un moyen de récupérer de l'essence tout en produisant du dégât.



Compétences actives



Niv
Icône
et nom
Description
1
Image
Pointes osseuses

Primaire. Génère : 24 points d’essence.

Vous faites jaillir du sol des pointes osseuses qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de l’arme par seconde.

Runes

  • Punji (niv. 6) : Les pointes étourdissent les ennemis pendant 1 seconde.
  • Piliers osseux (niv. 13) : Fait jaillir du sol des piliers osseux qui infligent un montant de dégâts de poison égal à 225% des dégâts de l’arme à la cible ainsi qu’à un maximum de deux ennemis proches.
  • Pointes de givre (niv. 25) : Les pointes produisent une nappe de givre qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 60% pendant 2 secondes. Les dégâts de Pointes osseuses deviennent des dégâts de froid.
  • Langue d’os (niv. 43) : Fait jaillir du sol une langue de pointes osseuses qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de l’arme. Ces dégâts augmentent jusqu’à 100% pour les ennemis les plus éloignés.
  • Pointes vampiriques (niv. 52) : Les pointes font saigner les ennemis touchés, ce qui leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 50% des dégâts de l’arme en 2 secondes et vous rend 0,5% de vos points de vie maximaux sur la même durée.
2
Image
Lance d'os

Secondaire. Coût : 20 points d’essence.

Vous lancez un projectile acéré qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 500% des dégâts de l’arme à tout ennemi qu’il transperce.

Runes

  • Moelle impure (niv. 7) : Les dégâts augmentent de 15% à chaque ennemi transpercé. Les dégâts de Lance d’os deviennent des dégâts de poison.
  • Incisives (niv. 17) : Fait jaillir du sol des piliers osseux qui infligent un montant de dégâts de poison égal à 225% des dégâts de l’arme à la cible ainsi qu’à un maximum de deux ennemis proches.
  • Cristallisation (niv. 25) : La vitesse d’attaque de chaque ennemi touché diminue de 20% et la vôtre augmente de 3% pendant 3 secondes par ennemi touché jusqu’à un maximum de 10 ennemis. Les dégâts de Lance d’os deviennent des dégâts de froid.
  • Pulvérisation (niv. 28) : Au lieu de transpercer les ennemis, la lance explose au contact de la première cible touchée et inflige un montant de dégâts physiques égal à 500% des dégâts de l’arme à tous les ennemis dans les 15 mètres.
  • Coagulation (niv. 53) : La lance devient un trait de sang, ce qui porte les dégâts infligés à un montant de dégâts physiques égal à 650% des dégâts de l’arme, mais l’utilisation coûte aussi 10% des points de vie.
3
Image
Faux funeste

Primaire. Génère : 12 point d’essence par ennemi touché.

Vous donnez un large coup à l’aide d’une faux invoquée qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de l’arme.

Runes

  • Décapitation (niv. 7) : La faux a 5% de chances de tuer instantanément les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie.
  • Tenaille (niv. 15) : Génère : 12 point d’essence par ennemi touché. Donne un large coup à l’aide d’une double faux invoquée qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de l’arme et regroupe les ennemis.
  • Ankou (niv. 33) : La faux a 15% de chances d’infliger une malédiction aléatoire aux ennemis touchés. Les dégâts de Faux funeste deviennent des dégâts de poison.
  • Faux funeste (niv. 45) : Chaque ennemi touché augmente votre vitesse d’attaque de 1% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu’à 15 fois. Les dégâts de Faux funeste deviennent des dégâts de froid.
  • Faux salutaire (niv. 58) : La faux vous rend 1% de vos points de vie maximaux par ennemi touché.
4
Image
Explosion macabre

Cadavres.

Vous ciblez un point dont un maximum de 5 cadavres éloignés de moins de 11 mètres explosent en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 350% des dégâts de l’arme aux ennemis dans les 20 mètres.

Runes

  • Maculage (niv. 12) : Porte le rayon de la zone d’explosion à 25 mètres.
  • Hécatombe (niv. 28) : Un maximum de 5 cadavres explosent désormais autour de vous en infligeant un montant de dégâts de poison égal à 525% des dégâts de l’arme aux ennemis à moins de 20 mètres de vous.
  • Canon à chair (niv. 33) : L’explosion de cadavres frappe tous les ennemis présents dans un cône qui s’éloigne de vous et leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 350% des dégâts de l’arme. Les dégâts d’Explosion macabre deviennent des dégâts de poison.
  • Hypothermie (niv. 40) : Tous les ennemis pris dans l’explosion sont gelés pendant 2 secondes.
  • Ultime étreinte (niv. 54) : Les cadavres se ruent sur l’ennemi le plus proche avant d’exploser, mais l’utilisation coûte 2% des points de vie par cadavre.
5
Image
Mage squelette

Secondaire. Coût : 40 points d’essence.

Vous exhumez un squelette qui attaque vos ennemis et leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 400% des dégâts de l’arme en deux attaques. Dure 2 secondes.

Runes

  • Dépouille (niv. 11) : Les mages squelettes laissent un cadavre derrière eux quand ils meurent ou expirent.
  • Mage lépreux (niv. 15) : Exhume un mage squelette contaminé qui canalise une aura de lèpre infligeant un montant de dégâts de poison égal à 100% des dégâts de l’arme.
  • Archer squelette (niv. 19) : Exhume un archer squelette qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 400% des dégâts de l’arme. Les archers squelettes augmentent votre vitesse d’attaque de 3% pendant 5 secondes chaque fois qu’ils infligent des dégâts, jusqu’à un maximum de 10 fois.
  • Singularité (niv. 29) : Toute l’essence est consommée pour exhumer un serviteur plus puissant qui inflige 3% des dégâts de l’arme par point d’essence consommé.
  • Don de soi (niv. 47) : Les mages squelettes coûtent 10% de vos points de vie, mais ils durent 2 secondes supplémentaires.
8
Image
Lance macabre

Cadavres.

Vous invoquez des projectiles depuis les cadavres à proximité et les projetez sur l’ennemi ciblé en lui infligeant un montant de dégâts physiques égal à 1750% des dégâts de l’arme.

Runes

  • Invalidité (niv. 14) : Chaque projectile ralentit la cible de 10% et réduit les dégâts qu’elle inflige de 6% pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois. Les dégâts de Lance macabre deviennent des dégâts de poison.
  • Os de verre (niv. 21) : Les ennemis sont fragilisés, ce qui augmente leurs chances de subir un coup critique de 5% pendant 5 secondes chaque fois qu’ils sont touchés par la lance macabre. Les dégâts de Lance macabre deviennent des dégâts de froid.
  • Double impact (niv. 34) : La lance macabre a 20% de chances de frapper une seconde cible. Les dégâts de Lance macabre deviennent des dégâts de poison.
  • Impact viscéral (niv. 44) : La lance étourdit la cible pendant 3 secondes.
  • Prélèvement (niv. 56) : Vous sacrifiez 2% de vos points de vie maximaux pour projeter une lance supplémentaire qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 525% des dégâts de l’arme à la cible.
9
Image
Ossopraxie

Réanimation. Coût : 50 points d’essence.

Compétence active : vous ordonnez à vos serviteurs squelettes d’attaquer la cible, ce qui augmente les dégâts qu’ils lui infligent de 50%.

Compétence passive : vous exhumez un squelette toutes les 2 secondes jusqu’à un maximum de 7 squelettes. Ces serviteurs infligent un montant de dégâts physiques égal à 50% des dégâts de l’arme par attaque.

Runes

  • Ressources inhumaines (niv. 14) : Ramène le coût en essence de la compétence active à 25 point.
  • Ardeur (niv. 19) : À votre ordre, les squelettes frappent avec plus d’ardeur, ce qui augmente leur vitesse d’attaque contre leur cible de 25%.
  • Soin occulte (niv. 32) : Les serviteurs squelettes vous rendent 0,5% de vos points de vie maximaux par coup tant que vous les commandez.
  • Froid tombal (niv. 39) : La cible que vous ordonnez à vos squelettes d’attaquer est gelée pendant 3 secondes. Les dégâts d’Ossopraxie deviennent des dégâts de froid.
  • Mise à mort (niv. 49) : Ordonne à vos squelettes d’exploser. Ils infligent alors un montant de dégâts de poison égal à 215% des dégâts de l’arme aux ennemis dans les 15 mètres.
11
Image
Transfusion

Primaire. Génère : 15 point d’essence par application de dégâts.

Vous absorbez le sang de l’ennemi ciblé et lui infligez un montant de dégâts physiques égal à 300% des dégâts de l’arme. Transfusion vous rend 2% de vos points de vie maximaux par seconde tant qu’elle est canalisée.

Runes

  • Hémoglobine (niv. 17) : Vous ramassez tous les globes de vie dans les 40 mètres pendant la transfusion.
  • Engelure (niv. 24) : Ralentit les ennemis transfusés de 75%. Les dégâts de Transfusion deviennent des dégâts de froid.
  • Rapport de force (niv. 35) : Les dégâts augmentent de 10% à chaque application, jusqu’à un maximum de 10 charges. Les dégâts de Transfusion deviennent des dégâts de poison.
  • Pureté essentielle (niv. 51) : La génération d’essence augmente de 20 points tant que vous êtes indemne.
  • Vampirisme (niv. 54) : Porte la quantité de points de vie rendus à 6% mais ne génère plus d’essence.
12
Image
Nova de mort

Secondaire. Coût : 20 point d’essence.

Vous déchaînez une nova qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 350% des dégâts de l’arme à tous les ennemis dans les 25 mètres.

Runes

  • Ramification (niv. 18) : Chaque utilisation augmente le rayon de la prochaine nova de 5 mètres. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 2 fois.
  • Ombilic (niv. 23) : La nova vous rend 1% de vos points de vie maximaux par cible touchée, mais elle n’inflige plus qu’un montant de dégâts physiques égal à 225% des dégâts de l’arme.
  • Purulence (niv. 35) : La nova laisse une nappe de chancre sur le sol, ce qui ralentit les ennemis de 60% et réduit les dégâts qu’ils infligent de 15% pendant 1 seconde.
  • Calcification (niv. 48) : Des pointes calcifiées jaillissent autour de vous et infligent un montant de dégâts physiques égal à 475% des dégâts de l’arme aux ennemis dans les 12 mètres.
  • Mer de sang (niv. 57) : Sacrifie 10% des points de vie pour déchaîner une nova de sang qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 450% des dégâts de l’arme à tous les ennemis dans les 25 mètres.
13
Image
Animation de golem

Réanimation. Temps de recharge : 45 secondes.

Compétence active : vous envoyez le golem à l’endroit ciblé où il se disloque en un tas de 5 cadavres.

Compétence passive : vous donnez vie à un golem de chair qui se bat à vos côtés. Il inflige un montant de dégâts physiques égal à 450% des dégâts de l’arme par attaque.

Runes

  • Carnivore (niv. 18) : Compétence active : vous envoyez le golem à l’endroit ciblé où il se disloque en un tas de 8 cadavres.
  • Sang-froid (niv. 24) : Compétence active : vous ordonnez au golem de projeter une vague de froid à l’endroit ciblé, où elle gèle les ennemis pendant 3 secondes et augmente leurs chances de subir des coups critiques de 10% pendant 10 secondes. Les dégâts d’Animation de golem deviennent des dégâts de froid.
  • Sac d’os (niv. 36) : Compétence active : le golem devient une tornade d’os et emporte tous les ennemis proches jusqu’à l’endroit ciblé, puis les étourdit pendant 3 secondes en plus de leur infliger un montant de dégâts physiques égal à 2000% des dégâts de l’arme.
  • Livre de chair (niv. 41) : Compétence active : le golem consume les cadavres à l’endroit ciblé, ce qui augmente les dégâts qu’il inflige de 30% par cadavre. Les dégâts d’Animation de golem deviennent des dégâts de poison.
  • Vaisseau (niv. 51) : Compétence active : le golem se sacrifie pour vous rendre 25% de vos points de vie, puis se reconstitue à l’endroit ciblé. Pendant cette reconstitution, les vaisseaux sanguins du golem infligent un montant de dégâts physiques égal à 450% des dégâts de l’arme aux ennemis proches.
14
Image
Décrépitude

Malédictions. Coût : 10 point d’essence.

Vous proférez une malédiction incapacitante qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis maudits de 75% et les dégâts qu’ils infligent de 30% pendant 30 secondes.

Runes

  • Hébétude (niv. 21) : Les ennemis maudits ont 10% de chances d’être étourdis pendant 2 secondes à chaque coup.
  • Abrutissement (niv. 27) : Porte l’intensité du ralentissement à 100% pendant 5 secondes.
  • Opportunisme (niv. 33) : Augmente la vitesse de déplacement de 3% par ennemi maudit, jusqu’à un maximum de 30%.
  • Innocuité (niv. 42) : Porte la réduction des dégâts infligés par les ennemis à 40% mais n’affecte plus leur vitesse de déplacement.
  • Sursis (niv. 57) : Réduit le temps de recharge de 1% par ennemi maudit, jusqu’à un maximum de 20%.
16
Image
Dévoration

Cadavres. Coût : 10 point d’essence.

Vous consumez les cadavres dans les 60 mètres pour récupérer 10 points d’essence par cadavre.

Runes

  • Satiété (niv. 23) : Augmente les points de vie maximaux de 2% par cadavre consumé pendant 2 secondes.
  • Omnivore (niv. 29) : Dévoration consume aussi vos serviteurs, ce qui vous rend 10 points d’essence par serviteur.
  • Prédation (niv. 38) : Confère une aura prédatrice qui consume tous les cadavres dans les 15 mètres pour récupérer 11 points d’essence par cadavre. La portée de cette aura est augmentée de 50% de votre rayon de ramassage d’or.
  • Voracité (niv. 47) : Réduit tous les coûts en essence de 2% par cadavre consumé pendant 5 secondes.
  • Nécrophagie (niv. 53) : Chaque cadavre consumé rend aussi 3% de Vie.
17
Image
Saignée

Malédictions. Coût : 10 points.

Runes

  • Transmission (niv. 23) : À leur mort, les ennemis maudits transmettent la malédiction à une cible proche non affectée.
  • Osmose (niv. 32) : Chaque ennemi maudit augmente votre régénération de vie de 751 points par seconde, jusqu’à un maximum de 20 ennemis.
  • Prise de sang (niv. 37) : Quand un ennemi maudit meurt, le temps de recharge de votre potion est réduit de 1 seconde.
  • Fin sanglante (niv. 44) : Quand un ennemi maudit meurt, vous récupérez un montant de points de vie égal à 200% de votre Vie.
  • Perfusion (niv. 59) : Maudit la zone ciblée et vous rend 1,0% de vos points de vie maximaux chaque seconde par ennemi présent dans la zone maudite.
19
Image
Armure d'os

Sang et os. Coût : 10 point d’essence. Temps de recharge : 10 secondes.

Vous arrachez les os des ennemis proches, ce qui leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 125% des dégâts de l’arme et vous entoure d’une armure d’os qui réduit les dégâts subis de 3% par ennemi touché, jusqu’à un maximum de 10 ennemi. Dure 60 secondes.

Runes

  • Désossement brutal (niv. 22) : Porte les dégâts infligés à 145% des dégâts de l’arme.
  • Dislocation (niv. 29) : Les ennemis touchés sont étourdis pendant 2 secondes. Les dégâts d’Armure d’os deviennent des dégâts de poison.
  • Immunité mortuaire (niv. 39) : Temps de recharge : 45 secondes. Votre armure absorbe tous les dégâts subis et vous immunise contre tous les effets de perte de contrôle, mais elle ne dure que 5 seconde.
  • Rançon de l’angoisse (niv. 48) : L’armure d’os augmente aussi votre vitesse de déplacement de 1% par ennemi touché. Les dégâts d’Armure d’os deviennent des dégâts de froid.
  • Substantifique moelle (niv. 56) : Coût : 20% de la Vie. Augmente votre vie par seconde de 10% par cible touchée.
22
Image
Armée de morts

Réanimation. Temps de recharge : 120 secondes.

Vous mobilisez une gigantesque armée de morts qui se ruent sur l’emplacement ciblé en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 12000% des dégâts de l’arme dans une zone de 15 mètres de rayon.

Runes

  • Atonie (niv. 26) : Des mains jaillissent du sol et infligent un montant de dégâts de poison égal à 14000% des dégâts de l’arme aux ennemis dans les 15 mètres. Dure 5 secondes.
  • Souricière (niv. 34) : L’armée de morts regroupe tous les ennemis affectés au centre de la zone.
  • Tirailleurs (niv. 42) : Mobilise une gigantesque armée de morts qui attaquent des cibles aléatoires et leur infligent un montant de dégâts physiques égal à 50000% des dégâts de l’arme en 4 secondes.
  • Colonne (niv. 46) : L’armée avance selon une ligne et inflige des dégâts de froid.
  • Vent mauvais (niv. 54) : Coût : 20% de Vie. Déchaîne une tempête de mort qui vous enveloppe et inflige un montant de dégâts physiques égal à 15500% des dégâts de l’arme en 5 secondes.
22
Image
Chétivité

Malédictions. Coût : 10 points d’essence.

Vous proférez une malédiction offensive qui tue les ennemis disposant de moins de 15% de leurs points de vie. Dure 30 secondes.

Runes

  • Chiens de rouge (niv. 26) : Les ennemis maudits subissent 15% de dégâts supplémentaires de la part de vos serviteurs.
  • Mort violente (niv. 30) : À leur mort, les ennemis maudits explosent en infligeant 100% des dégâts de l’arme.
  • Aura de chétivité (niv. 39) : La malédiction prend la forme d’une aura qui tue les ennemis dans les 15 mètres. La portée de cette aura est augmentée de 50% de votre rayon de ramassage d’or.
  • Restitution (niv. 46) : Rend 2 points d’essence quand un ennemi maudit meurt.
  • Pronostic mortel (niv. 55) : Frappe les ennemis disposant de moins de 18% de leurs points de vie mais l’utilisation coûte 10% de Vie.
22
Image
Réanimation

Cadavres.

Vous ciblez une zone dans les 20 mètres où jusqu’à 10 cadavres reviennent à la vie pendant 15 secondes.

Runes

  • Avant-garde (niv. 26) : Les dégâts subis sont réduits de 1% par serviteur réanimé actif.
  • Revenants (niv. 301) : Réanimer un cadavre apeure et fait fuir les ennemis dans les 20 mètres pendant 3 secondes. Les dégâts infligés deviennent des dégâts de poison.
  • Purgatoire (niv. 36) : Les serviteurs réanimés retournent à l’état de cadavre à la fin de la réanimation.
  • Baroud (niv. 43) : Les serviteurs réanimés infligent 25% de dégâts supplémentaires, mais ils ne durent plus que 10 secondes. Les dégâts deviennent des dégâts de froid.
  • Ablation (niv. 58) : Les monstres réanimés infligent 20% de dégâts supplémentaires, mais chaque réanimation coûte 3% de Vie.
25
Image
Esprit d'os

Sang et os.

Vous envoyez un esprit d’os à la recherche d’ennemis. Il inflige un montant de dégâts physiques égal à 4000% des dégâts de l’arme à l’impact.
Vous obtenez une charge toutes les 15 secondes jusqu’à un maximum de 3 charges. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par cadavre consumé.

Runes

  • Ectoplasme (niv. 31) : Les dégâts deviennent des dégâts de froid et augmentent de 15% à chaque ennemi traversé par l’esprit alors qu’il recherche sa cible.
  • Égarement (niv. 37) : Les ennemis dans les 10 mètres de l’impact sont apeurés pendant 2 secondes quand l’esprit explose. Les dégâts deviennent des dégâts de poison.
  • Poltergeist (niv. 44) : Porte le nombre maximal de charges à 4.
  • Rancœur (niv. 50) : L’esprit d’os explose à l’impact en infligeant un montant de dégâts de froid égal à 1250% des dégâts de l’arme à tous les ennemis dans les 10 mètres.
  • Possession (niv. 58) : L’esprit d’os envoûte sa cible pendant 10 secondes, mais l’utilisation coûte 5% des points de vie.
30
Image
Afflux

Sang et os. Coût : 5% de la Vie. Temps de recharge : 5 secondes.

Vous vous libérez de votre enveloppe charnelle et réapparaissez jusqu’à 50 mètres plus loin.

Runes

  • Cicatrisation (niv. 34) : Votre armure augmente de 100% pendant 2 secondes après l’utilisation.
  • Capillarité (niv. 40) : L’afflux vous rend 2% de vos points de vie maximaux par ennemi traversé.
  • Mue (niv. 49) : Transforme votre enveloppe charnelle en cadavre utilisable.
  • Hémostase (niv. 52) : Supprime le coût en points de vie.
  • Métabolisme (niv. 60) : Confère une charge supplémentaire, mais double le coût en points de vie.
38
Image
Royaume des morts

Réanimation. Temps de recharge : 120 secondes.

Toutes les compétences cadavériques peuvent être utilisées à volonté pendant 10 secondes.

Runes


  • Terres frigides
    (niv. 43) : Les ennemis pris dans les terres frigides sont périodiquement gelés.
  • Malheur est bon (niv. 48) : Royaume des morts inflige un montant de dégâts de poison pouvant aller jusqu’à 10000% des dégâts de l’arme aux ennemis.
  • Charnier (niv. 53) : Tous les 10 ennemis tués, la durée est prolongée de 1 seconde jusqu’à un maximum de 2 secondes.
  • Innéité (niv. 61) : Vos compétences ne coûtent pas d’essence tant que Royaume des morts est actif.
  • Fertilité (niv. 65) :Vous récupérez 2% de vos points de vie maximaux chaque fois que vous tuez un ennemi alors que Royaume des morts est actif.
61
Image
Chair de ma chair

Sang et os. Coût : 25% de la Vie. Temps de recharge : 120 secondes.

Toutes les compétences cadavériques peuvent être utilisées à volonté pendant 10 secondes.

Runes

  • Trois fois maudit (niv. 62) : Vos malédictions sont appliquées toutes les trois en même temps tant que votre alter ego est actif.
  • Réservoir (niv. 63) : Votre essence maximale est augmentée de 100% tant que votre alter ego est actif.
  • Don d’organes (niv. 65) : Si vous êtes censé mourir alors que votre alter ego est actif, c’est lui qui est détruit et vous récupérez tous vos points de vie.
  • Dette de sang (niv. 67) : Le coût des compétences consommant des points de vie est réduit de 75% tant que votre alter ego est actif.
  • En chair et en os (niv. 69) :Crée deux alter ego, l’un de chair, l’autre d’os, qui tous deux reproduisent vos compétences consommant de l’essence pendant 10 secondes.

Compétences passives




10
Image
Equilibriste

Consumer un cadavre a 20% de chances de faire apparaître un globe de vie.

10
Image
Vol de mort

Consumer un cadavre augmente votre vitesse de déplacement de 3% pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 10 fois.

14
Image
Autosuffisance

Augmente l’armure de 100%, réduite de 10% par serviteur actif.

16
Image
Cage thoracique

Lance d’os, Pointes osseuses et Esprit d’os ont 30% de chances d’enfermer les ennemis qu’ils touchent dans une prison d’os pendant 3 secondes.

20
Image
Injection multipoints

Augmente la vitesse d’attaque de Pointes osseuses, Transfusion et Faux funeste de 15%.

20
Image
Meneur d'âmes

Le coût en essence d’Ossopraxie et le temps de recharge d’Animation de golem sont réduits de 30%.

24
Image
Reconduction

Augmente la durée de Mage squelette et de Réanimation de 25%.

27
Image
Rigidité cadavérique

Les compétences de poison réduisent aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et leur vitesse d’attaque de 30% pendant 5 secondes.

30
Image
Surabondance

Augmente l’essence maximale de 40 points.

31
Image
Récolte funèbre

Quand vous maniez une faux, vous obtenez 2% supplémentaire d’essence et de vie par coup.

38
Image
Soyez maudits !

Vous infligez 1% de dégâts supplémentaires par ennemi victime d’une de vos malédictions.

40
Image
Tourment éternel

Le coût en essence de vos malédictions est réduit de 50% et leur durée est illimitée.

41
Image
Dernier recours

Quand vous subissez des dégâts fatals, vous devenez insensible à tous les dégâts pendant 4 secondes. En outre, tous vos serviteurs sont consumés et vous rendent 10% de vos points de vie. Cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 60 secondes.

45
Image
Retour d'affection

Vous récupérez 10% de votre Vie par coup quand l’un de vos serviteurs touche un ennemi.

50
Image
Bain de vie

Augmente votre régénération de vie de 10% par ennemi présent dans les 20 mètres.

55
Image
Crantage

Pointes osseuses, Lance d’os et Esprit d’os infligent 1% de dégâts supplémentaires par tranche de 1,5 mètre vous séparant de la cible, jusqu’à un maximum de 20%.

64
Image
Hérissement

Vos serviteurs obtiennent 200% de vos dégâts d’épines.

64
Image
Circuit fermé

Ramasser un globe de vie annule le coût de la prochaine compétence de sang. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 10 fois.

68
Image
Hémorragie temporelle

Après avoir perdu 100% de vos points de vie maximaux, tous les temps de recharge de compétence sont réduits de 20%. Cet effet ne peut réduire les temps de recharge qu’une fois par utilisation.

70
Image
Bouclier de Rathma

Vous ne pouvez pas perdre de vie pendant 4 secondes après avoir utilisé Royaume des morts, Armée de morts ou Chair de ma chair.



Ensembles et bonus


Les Os de Rathma (squelettes)


Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


  • (2) Vos serviteurs ont une chance de réduire le temps de recharge d'Armée de morts de 1 seconde chaque fois qu'ils infligent des dégâts.
  • (4) Vous obtenez 1% de réduction des dégâts pendant 5 secondes à chaque fois qu'un de vos serviteurs inflige des dégâts. 50 charges maximum.
  • (6) Chaque mage squelette actif augmente les dégâts de vos serviteurs ainsi que ceux d'Armée de morts de 200%.



Avatar de Trag’Oul (sang)


Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


  • (2) Afflux bénéficie des effets de chacune de ses runes.
  • (4) Quand vos points de vie sont à leur maximum, ceux que vous récupérez grâce aux compétences s'ajoutent à ce total pendant 45 secondes, jusqu'à un surplus maximal de 100%.
  • (6) Consommer 10% de vos points de vie vous confère une charge de Torrent de sang (50 maximum). Chaque charge de Torrent de sang augmente les dégâts des attaques qui consomment des points de vie de 200%, mais augmente aussi leur coût de 10%. Utiliser une compétence de soin consomme une charge pour prodiguer 300% de soins supplémentaires.


La Grâce d’Inarius (Mêlée)


Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


  • (2) Les dégâts d'Armure d'os sont augmentés de 1000%.
  • (4) Les charges d'Armure d'os se réinitialisent. En outre, Armure d'os confère 2% de réduction des dégâts supplémentaires par ennemi touché.
  • (6) Armure d'os génère aussi une tornade d'os qui inflige 375% des dégâts de l'arme par seconde et augmente les dégâts subis par les ennemis proches de la part du nécromancien de 850%.


Le Linceul du Pestilanceur (cadavres)


Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


  • (2) Chaque cadavre que vous consumez projette un fragment de lance macabre qui inflige 800% des dégâts de l'arme à un ennemi proche.
  • (4) Chaque ennemi que vous touchez avec Lance d'os réduit les dégâts que vous subissez de 2%, jusqu'à un maximum de 50%. Dure 15 secondes.
  • (6) Chaque cadavre que vous consumez vous donne une charge de renforcement qui augmente les dégâts de votre prochaine Lance d'os de 1000%.



Jairoan Arms



Image
Image


  • (2) Armée de morts gagne les effets de la rune Tirailleurs.



Haut-faits

La nouvelle classe du jeu est accompagnée d'une nouvelle série de haut-faits que vous pourrez débloquer à votre rythme.


Liés à la classe

  • Les Prêtres de Rathma (10) : Acheter le pack Le retour du Nécromancien
  • Au service de l'équilibre (10) : Atteindre le niveau 70 avec le Nécromancien
  • Train de côtes (10) : Infliger des dégâts à 40 ennemis avec Lance d'os
  • L'élu (10) : Ecouter toutes les conversations du maître Ordan dans la forteresse de Pandémonium
  • Maintien de l'ordre (10) : Terminer l'acte V avec un nécromancien
  • Ce qui est mort peut parfois mourir (10) : Tuer 1000 ennemis morts-vivants à l'aide de cadavres
  • L'ennemi et son nombril (10) : Tuer 5000 ennemis maudits.
  • Tant qu'y a de la vie... (10) : Avec moins de 10% de points de vie, utiliser une compétence qui en consomme lors de la rencontre contre Diablo, au terme de la quelle il doit...
  • Mon squelette s'appelle reviens (10) : Arracher ses os au roi squelette avec Armure d'os.
  • Piment des squelettes (10) : Laisser vos squelettes d'Ossopraxie tuer 500 ennemis élite (champions, rares ou uniques)
  • La guerre des clones (10) : Tuer votre clone d'ombre à l'aide de Chair de ma chair lors du combat contre Diablo
  • Maître nécromancien (10, ailes) : Accomplir tous les haut faits du nécromancien listés ci-dessous : L'élu, Maintien de l'Ordre, Ce qui est mort peut parfois mourir, Tant qu'y a de la vie..., Piment des squelettes, Au service de l’Équilibre, Train de côtes, L'ennemi et son nombril, Mon squelette s'appelle reviens, La guerre des clones.

Liés aux Donjons d'ensemble

  • Dans les pas de Linarian (10) : Accomplir un objectif principal et tuer le nombre d'ennemis initial du donjon d'ensemble des Os de Rathma.
  • Le sang du dragon (10) : Accomplir un objectif principal et tuer le nombre d'ennemis initial du donjon d'ensemble de l'Avatar de Trag-Oul.
  • Bénis soient les prêtres (10) : Accomplir un objectif principal et tuer le nombre d'ennemis initial du donjon d'ensemble de la Grâce d'Inarius.
  • Un vrai pestival ! (10) : Accomplir un objectif principal et tuer le nombre d'ennemis initial du donjon d'ensemble du Linceul du Pestilanceur.
  • Ascendance de Nécromancien (10) : Accomplir un objectif principal et tuer le nombre d'ennemis initial de tous les donjons d'ensemble du Nécromancien.
  • Nécromancien magistral (10, étendard) : Maîtriser tous les donjons d'ensemble de nécromancien en accomplissant tous les objectifs dans le temps imparti.


Donjons d'ensemble

Le Linceul du Pestilanceur

Image
Emplacement : Acte III, Profondeurs du donjon niveau 3, devant l'entrée de Ghom

Objectifs :

  • Tuer 155 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
  • Toucher 200 ennemis avec des Lances d'os renforcées
  • Ne pas subir 400000 points de dégâts



Les Os de Rathma

Image
Emplacement : Acte II, l'Excavation, dans le passage souterrain entre La Lande et le Temple des Premiers-nés.

Objectifs :

  • Tuer 320 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
  • Accumuler un total de 500 secondes de réduction du temps de recharge de l'Armée des morts
  • Invoquer 100 Mages squelettes



Avatar de Trag’Oul

Image
Emplacement : Acte IV, nouvelle zone nommée Le Labyrinthe.

Objectifs :

  • Tuer 290 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
  • Dépenser 1000% de votre vie à l'aide de vos capacités
  • Soigner 1500% de votre vie à l'aide de vos capacités



La Grâce d’Inarius

Image
Emplacement : Acte I, Temple englouti.

Objectifs :

  • Tuer 170 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer
  • Arracher les os de 100 ennemis avec Armure d'os
  • Tuer 200 ennemis sous l'effet de la tornade de l'Armure d'os

Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub