il y a du monde?

Pages : 1 2 Suivante
RiC0o76
Groupe : Membre
BTag : emeric0rico#2786
Inscrit : 14/01/2013

# Posté Le 14 janvier 2013 à 22:46:08

Hello.
Je voulai juste savoir si il y avait encore du monde sur se fofo car les.dernier message poster date de kelle semaine il me semble...:(
Guillaume
Groupe : Administrateur
BTag : GamersOrigin#2282
Inscrit : 27/02/2012

# Posté Le 15 janvier 2013 à 17:13:42

Bonjour,

En effet, il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum. Notre équipe n'a pas beaucoup boosté le forum, mais nous développons une nouvelle version ou il sera beaucoup plus mis en valeur.

Cependant sache que s'il y a des questions ou autre il y aura toujours un membre qui sera là pour répondre, s'ils ne créent pas de sujet ils sont cependant attentifs aux nouveaux messages.

N'hésite pas à ramener tes amis ici si tu veux :p
RiC0o76
BTag : emeric0rico#2786
Inscrit : 14/01/2013

# Posté Le 15 janvier 2013 à 20:24:17

Ok. C'est cool.
Je vais venir plus souvent sur se fofo car avant jallait tout le temps sur le fofo de battlenet mais il y a de plus en plus de boulet la ba...

Par contre sais vraie que il n'y a pas beaucoup d'activité, mais bon, vaut mieux peut d'activité mais des constructive que des truc inutile...;) .
Je vais en parler à mes pote pour qu'il vienne ici, même si il ne sont pas trop fofo.
Surceux à pluche ++++
Arachios
Inscrit : 28/02/2012

# Posté Le 17 janvier 2013 à 13:15:14

Présent ! ^^

Effectivement, comme Guillaume le dit, même si peu de sujets se crées, il y a des fidèles qui passe régulièrement voir les nouveaux messages
Tokidoki

# Posté Le 29 janvier 2013 à 23:11:15

Rofl effectivement il y a toujours les habitués ici ^^
Sa fait plaisir de vous voir d'ailleurs hehe !!
Artagon
Inscrit : 20/10/2012

# Posté Le 02 février 2013 à 02:19:37

En même temps c'est un forum sur diablo 3, il y a pas énormement de choses à dire sur un jeu PvE dont le contenu n'est pas très grand ( pour ne pas dire beaucoup trop faible). Personnellement je comptais être un peu plus actif sur ce forum quand je me suis inscrit, mais bon j'ai déjà même plus la motivation de rejouer a diablo 3 donc...
Tokidoki

# Posté Le 02 février 2013 à 10:16:33

C'est vrai que la motivation n'est pas la même que sur Diablo 2. La faute à quoi?

Je pense tout simplement qu'à l'époque le fait 'être à 8 sur une partie, permettait d'engranger plus d'xp. Alors que sur ce troisième opus rien n'est réellement mis en place pour obliger le joueur à grouper. Il suffit de voir qu'en solo pm 0 tu gagne tes levels paragon assez rapidement et facilement. Ont verra ce que sa donne lors de la 1.0.7. Alala les Baalruns .... Sa me manque un peu. "Qui ce teleport pour nous faire un Tp dans la salle de Baal?" ^^
Artagon
Inscrit : 20/10/2012

# Posté Le 02 février 2013 à 12:30:04

ce que je trouve dérangeant aussi c'est de devoir faire uniquement des runs de 45 minutes pour qu'elles soient rentables. Au début je trouvais que c'était une bonne idée mais au final je préférais les runs de diablo 2 où tu te tp jusqu'à trouver le boss que tu cherches puis tu deco reco et tu recommences. C'était peut être plus répétitif mais au moins tu pouvais en faire une ou deux vite fait chaque jour et tu finissais par choper des bons trucs. Bon par contre un bon point c'est que dans diablo 3 tu peux au moins changer de build, ou utiliser pas mal de sorts, dans diablo 2 au bout d'un moment tu avais ton tp et ton sort de dégat et c'est un peu tout.
Arachios

# Posté Le 02 février 2013 à 13:14:13

Oh faut laisser le temps à Blizzard de bosser dessus, je pense que tout ça va grandement s'améliorer, il ne faut pas oublier que pour D2 il a fallu quelques années avant que le jeu ne soit aussi bien abouti ^^
Tokidoki

# Posté Le 02 février 2013 à 13:20:09

J’étais là aux début de Diablo 2 et l'esprit communautaire était bien plus présent que dans Diablo 3. C'est mon avis perso ^^
Mais ouaip laissons lui le temps de ce peaufiner !!
Guillaume

# Posté Le 03 février 2013 à 18:02:20

Je suis tout à fait d'accord avec Arachios, au début Diablo 2 était très loin d'être parfait c'est surtout à partir de l'extension que le jeu a énormément évolué.

Cela ne fait même pas un an que le jeu est sortie et les modifications sont déjà superbes même si ce n'est pas encore suffisant.

Bon c'est vrai que Diablo III est beaucoup moins axé communautaire, j’espère qu'on retrouvera le charme de Diablo II un jour :)
Tokidoki

# Posté Le 04 février 2013 à 17:47:30

Ah ouais Guigui j'adorerais voir ce genre d'interface sous Diablo 3: http://www.diablofans.com/t…35494-new-battlenet-mockup/

C'est juste superbe!! Et sa me fait plaisir de voir qu'il y a énormément de fans nostalgique du tchat de D2 :)
Arachios

# Posté Le 04 février 2013 à 20:00:02

Ah ouais Guigui j'adorerais voir ce genre d'interface sous Diablo 3: http://www.diablofans.com/t…35494-new-battlenet-mockup/

Excellent en effet ! Ce serait sympa une implémentation de ce genre
Guillaume

# Posté Le 04 février 2013 à 20:08:51

C'est juste superbe!! Et sa me fait plaisir de voir qu'il y a énormément de fans nostalgique du tchat de D2 :)

Extrêmement vieux ces interfaces, mais en effet ca serait vraiment sympa sur Diablo 3.
Wylwyn
Inscrit : 26/08/2012

# Posté Le 26 février 2013 à 10:16:20

Salut !!!

je post pour la 1ière fois sur ce fofo !!!

J'ai bcp joué à D2 autrefois mais en mode offline. Je trouve D3 absolument magnifique en terme de graphisme et le gameplay est jouissif
Malgré tout je lui trouve un manque de contenu conséquent mais le plaisir de jouer est présent dès que je me connecte

J'éspère que D3 évoluera dans le bon sens afin de conserver un plaisir de jeu correct pour tous les amoureux de Diablo en général

Par contre, il est difficile de trouver des joueurs cool en partie publique, j'entends par là des joueurs qui ne passent pas leur temps à speeder ou à nettoyer qu'au tiers des maps afin de passer au niveau suivant.

S'il y en a parmi vous qui pense comme moi, je serai ravi de partager quelques runs afin d'optimiser notre expérience de jeu et de nouer des relations sympathiques in game.

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir sur cette franchise Bli

GG
Guillaume

# Posté Le 26 février 2013 à 21:43:03

Avec plaisir, n'hésite pas à donner ton Battle Tag.
Wylwyn

# Posté Le 26 février 2013 à 21:58:47

Resalut !!!

voici mon battletag : Wylwyn#2639

n'hésitez pas à me contacter avec un piti text style "gamersorigin" , cela me permettra de vous resituer !!!

non pas que j'ai bcp de demande mais cela évite les indésirables...
@+ in game

GG
Aratyon
Inscrit : 01/03/2012

# Posté Le 29 mars 2013 à 10:43:27

Oh mon dieu, Wylwyn, je crois avoir déjà jouer avec toi, tu joues pas un chasseur de démon?
Si c'est toi tu m'avais donné des épaules barbare, ce qui m'avait permis de ne plus mourrir sans arrêt xDDD je te remercie encore d'ailleurs.
Merciiiiiiiiiii x)
Wylwyn

# Posté Le 10 avril 2013 à 00:08:47

Salut à tous !!!

Bonjour à toi Aratyon :)

et oui je crois bien que c'est moi
merci pour ce commentaire cela me fait bien plaisir, je suis content que ces gardiennes infâmes aient pu t'aider
Comme je te l'avais dit ingame certains joueurs( 1 en fait) m'a fait cadeau d'un objet qui m'a été utile pour mon monk(1 whon kim lau) donc dès que cela est possible je fais de même avec d'autres joueurs cools et/ou débutants (passage de boss de fin de niveau, up de persos normal/cauchemar/enfer et dons de stuff)
Vu les tarifs pratiqués à l'HV cela peu permettre de moins galèrer et puis c'est fun d'aider son prochain :)
Mais j'ai la mémoire courte et j'oublie certainement quelques bonnes âmes qui m'ont fait don de matos ou qui m'ont permis d'obtenir mon premier hellfire ring !!! Je m'en excuse platement alors si l'on peut continuer la chaine surtout ne pas hésiter !!!
Et puis tu vois, cela t'a marqué donc c'est cool

Bon aller je vous laisse tranquille GG à toi et aux autres ,en route vers de nouvelles aventures Blizzardesques
Tokidoki

# Posté Le 25 avril 2013 à 11:19:09

Bel exemple d'entraide les gars! C'est rare sur ce genre de jeu. Je vais y songer tient !