Amélioration pour Diablo3

Page : 1
Lucious
Groupe : Membre
Inscrit : 10/11/2012

# Posté Le 10 novembre 2012 à 13:26:34

Bonjour,

J'ai eu la chance de tomber sur "GamersOrigin" Himself ce matin et il m'a dit qui pourrais faire remonter mes suggestions concernant diablo 3 :

Time attack : Un mode de jeux qui serait semblable à celui des instances de WoW avec un groupe qui doit nettoyer un lieu avec le meilleurs temps possible. Le transposer à l'univers de D3 serai facile ou il suffirait d'afficher un nombre de monstre à tuer dans une zone bien précise avec le meilleurs temps possible. ( Groupe de 4 en pm10 obligatoire pour éviter des temps qui se compte en dizaine de secondes ) Améliorer le groupage pour ce mode de jeux bien sure .

Survival mode : Un lieu clos avec des vagues de monstre et toutes les 10 vagues un groupe Elite et les 100 vagues un boss. Évidement, il faudrait ajuster la difficulté et les loots mais je pense que ce serai fun avec un classement mondial.

Monde imaginaire : Je pense que faire apparaitre directement le monde imaginaire dans le menu ( obligation d'avoir le baton ) serai bien plus pratique.

Gobelin d'attaque : Les joueurs pensent tuer un petit gob sans défense mais en faite il se révèle être une machine de guerre implacable.

Gobelin voleurs de loot/coffre : Un gobelin viendrait voler vos loots ou sortirai d'un coffre resplendissant.

Gemmage des objets : Au lieu de faire des mots runiques à la D2 qui ne sont pas super intuitif pourquoi ne pas faire des chasses de forme différentes qui serait bien plus pratique a visualiser et du coup apporter un bonus avec des gemmes de taille et de couleurs différentes . Exemple : Une Émeraude Étoilé + Améthyste Carré sans défaut + Rubis Étoilé iridescente = Bonus supérieur que de mettre simplement 3 fois les mêmes gemmes ( même si elles sont parfaites )

Voila j'avais pensé à d'autres choses mais pour le moment c'est pas mal déjà. Ce ne sont que des suggestions dons loin de contenter tout le monde je suis d'accord.

Cya - Lucious
Guillaume
Groupe : Administrateur
BTag : GamersOrigin#2282
Inscrit : 27/02/2012

# Posté Le 10 novembre 2012 à 15:06:36

N'hésitez pas comme Lucious à faire des suggestions, à partager des idées que vous auriez pour Diablo 3, ... Nous sommes dans la possibilité de remonter ces informations, même si comme je l'expliquais à Lucious à moins que votre idée soit généralissime il y est peu de chance que les développeurs y portent attention.
Sylv0s
Inscrit : 14/11/2012

# Posté Le 14 novembre 2012 à 04:53:01

Survival mode : Un lieu clos avec des vagues de monstre et toutes les 10 vagues un groupe Elite et les 100 vagues un boss. Évidement, il faudrait ajuster la difficulté et les loots mais je pense que ce serai fun avec un classement mondial.
[

J'en bave déjà...
Mais il me semble qu'il ont dit qu'il n'y aurais pas de Ladder sur Diablo 3, ce qui est fort domage
Odrel
Groupe : Rédacteur
BTag : Odrel#2594
Inscrit : 12/08/2012

# Posté Le 14 novembre 2012 à 08:11:07

Le mode survival parait en effet assez sympa. Les autres suggestions me paraissent intéressantes mais sans comparaison possible avec le mode survival qui promettrait de belles heures de gameplay et de challenge.
Signature
Sylv0s
Inscrit : 14/11/2012

# Posté Le 14 novembre 2012 à 14:55:03

Faudrais pas non plus que celui-ci deviennent un endroit pour le farmage d'xp

Bref, si blizzard refuse un truc aussi fun, je serais curieux d'en savoir la raison.
Odrel
Groupe : Rédacteur
BTag : Odrel#2594
Inscrit : 12/08/2012

# Posté Le 14 novembre 2012 à 23:16:24

Il ne faut pas oublier que les développeurs reçoivent des centaines voir des milliers de suggestions par jour!

Même si certaine sont excellentes il ne faut pas non plus oublier que leur priorité reste d'améliorer le jeu actuel et d'implanter les nouveautés prévues de longue date (par exemple le pvp).
Signature