#
Posté Le 14 janvier 2013
à 22:33:35
Hello tout le monde. Je suis nouveau sur ce fofo, mais pas nouveau sur D3;)
Ok pour les % de dégât sur les amu et autre.... Je ne croit pas que soit calculer dans le dps de la fiche. En prenant comme comparaison les ceinture d'inna.
Et donc ma question qui est la pour mettre mon petit grain de sel dans se post :)
Si admettons, je prent la ceinture dinna qui je le rappelle à environ 6/8% de dégât sacré en plus, et si par dessus. Je prend une arme qui a des dégât sacré en dégât principaux. Mais en prenant juste un arme avec uniquement des dégât sacré en dégât d'arme ( il n'y en a pas beaucoup mais jen est vue 2/3 à hv avec + de 1000 de dps uniquement en dégât sacré).
La question est, est ce que le dps sera bien plus important avec une arme à 1000 de dps plus la ceinture dinna que en comparaison une ensorceleuse et une arme à 1100 de dps???
Si vous avez envie de voir mon profil sur battlenet et voir la lance que j'ai en ce moment et l'ensorceuleuse pour comparer avec ce que je vous est demander au dessus.
Merci pour la réponse car c'est la première fois que je demande sa et que aucun de m'est pote ne sont capable de me répondre