[Presentation] à la recherche de conseils

Page : 1
ApoCalipz
Groupe : Membre
Inscrit : 02/08/2012

# Posté Le 02 août 2012 à 20:04:43

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je joue depuis seulement 1 mois et j'ai enfin atteint le niveau 60 avec mon barbar, je suis actuellement bloquer au début de l'acte II du mode armagedon.
C'est pourquoi je suis à la recherche de quelques conseils: stuff, builds, stats, ...?
Donc mon perso est actuellement comme ceci (les screens ont été pris avec l'activation du sort cri de guerre +impunité):

J'aimerai un stuff me permettant de jouer solo et à la fois en coop., à l'acte II du mode armagedon les groupes d'élites me laisse pas vraiment le choix mise a part celui de mourrir en un rien de temps !

C'est pourquoi j'aimerai me restuff, mais comment gagner de l'or O.o ?
Entre les gemmes a crafter, les réparations et le stuff a acheter on ne s'en sort plus, comment faire pour gagner de l'or ? farmer l'acte I en arma ?

J'aimerais aussi savoir quels stats favorisé pour mon barbar, force ? vita ? resi. élémentaire ?

Merci d'avance pour vos futur réponses, bon jeu a tous !
Édité par ApoCalipz Le 02 août 2012 à 20:06:50
Guillaume
Groupe : Administrateur
BTag : GamersOrigin#2282
Inscrit : 27/02/2012

# Posté Le 02 août 2012 à 23:45:35

Mon dieu, tu as du galérer l'acte 1 avec des stats pareils ^^. Il te faut au moins 900 dans toutes les résistances (donc résistance élémentaire) avec cri de guerre. Pour cela je ne vois pas tes objets en détail mais tu peux descendre à 40k vie sans problème, et à 7k armure pour augmenter ta résistance élémentaire. Quand tu auras donc: 40k de vie mini, 7k d'armure mini, 900 de resist mini avec buff tu pourras avancer tranquillement jusqu'à la mort de Diablo, il sera juste question de build à adapter selon les boss.

Pour gagner de l'or tu peux farmer l'acte 1 ou farmer des gobelins, mais bon le farm d'élites + boss est plus sympa.
ApoCalipz
Inscrit : 02/08/2012

# Posté Le 03 août 2012 à 11:32:05