[Presentation] à la recherche de conseils

Page : 1
ApoCalipz
Groupe : Membre
Inscrit : 02/08/2012

# Posté Le 02 août 2012 à 20:04:43

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je joue depuis seulement 1 mois et j'ai enfin atteint le niveau 60 avec mon barbar, je suis actuellement bloquer au début de l'acte II du mode armagedon.
C'est pourquoi je suis à la recherche de quelques conseils: stuff, builds, stats, ...?
Donc mon perso est actuellement comme ceci (les screens ont été pris avec l'activation du sort cri de guerre +impunité):

J'aimerai un stuff me permettant de jouer solo et à la fois en coop., à l'acte II du mode armagedon les groupes d'élites me laisse pas vraiment le choix mise a part celui de mourrir en un rien de temps !

C'est pourquoi j'aimerai me restuff, mais comment gagner de l'or O.o ?
Entre les gemmes a crafter, les réparations et le stuff a acheter on ne s'en sort plus, comment faire pour gagner de l'or ? farmer l'acte I en arma ?

J'aimerais aussi savoir quels stats favorisé pour mon barbar, force ? vita ? resi. élémentaire ?

Merci d'avance pour vos futur réponses, bon jeu a tous !
Édité par ApoCalipz Le 02 août 2012 à 20:06:50
Guillaume
Groupe : Administrateur
BTag : GamersOrigin#2282
Inscrit : 27/02/2012

# Posté Le 02 août 2012 à 23:45:35

Mon dieu, tu as du galérer l'acte 1 avec des stats pareils ^^. Il te faut au moins 900 dans toutes les résistances (donc résistance élémentaire) avec cri de guerre. Pour cela je ne vois pas tes objets en détail mais tu peux descendre à 40k vie sans problème, et à 7k armure pour augmenter ta résistance élémentaire. Quand tu auras donc: 40k de vie mini, 7k d'armure mini, 900 de resist mini avec buff tu pourras avancer tranquillement jusqu'à la mort de Diablo, il sera juste question de build à adapter selon les boss.

Pour gagner de l'or tu peux farmer l'acte 1 ou farmer des gobelins, mais bon le farm d'élites + boss est plus sympa.
ApoCalipz
Inscrit : 02/08/2012

# Posté Le 03 août 2012 à 11:32:05

Merci de ta réponse, mais je précise que l'acte I je ne galère vraiment pas ! Même les groupe d'élites je les trouve plutôt facile ! Aproximativement en 1 heure je dois mettre 5000 or dans les réparations donc sa va. Et ok ! je vais donc farmer l'acte I avec des potes, merci a toi.

Bon jeu.
Bananutz
Inscrit : 09/08/2012

# Posté Le 10 août 2012 à 15:52:39

Citation
Mon dieu, tu as du galérer l'acte 1 avec des stats pareils ^^. Il te faut au moins 900 dans toutes les résistances (donc résistance élémentaire) avec cri de guerre.

900... Pour l'acte 1. Sincèrement, je ne suis pas de ton avis. Mon barbare a une armure de +5000 et des résistances de +320 partout.

C'est vrai, je prends un peu trop de dégâts à mon goût et le poison ou le feu sont des véritables plaies quand il y a des affixes liés en face. Mais 900 me semble beaucoup car je prends aussi en considération le fait que j'ai extrèmement peut de DPS (à peine +8000). Avec un DPS tel que celui de' ApoCalipz, je pense que le gameplay doit s'en ressentir énormément. Avec ce DPS, j'aurais beaucoup plus de facilité à sortir des zones dangereuses. Être au corps à corps avec le poison en armaggedon...arf... ou dans le feu...

Bref... C'est clair qu'il manque énormément de résistance, celà dit 900 me semble beaucoup à ce stade...
Guillaume

# Posté Le 10 août 2012 à 16:17:35

Non mais c'est deux phrases bien différentes (d'ou le point :p), je disais dans un premier temps que ces stats étaient pas super pour l'acte 1 et par la suite je lui disais qu'il lui fallait au moins 900 resist pour finir l'ensemble de l'armageddon.
anachroniste
BTag : anachroniste#2821
Inscrit : 23/08/2012

# Posté Le 27 août 2012 à 10:25:58

Pour avancé sereinement dans les actes en armageddon :

Acte 1 : 300 all res
Acte 2 : 600 all res
Acte 3 et 4 : > 900 all res

Ps : ApoCalipz, je me permet de te chiper le screen du stuff de ton perso pour ma feuille de calcul , ne sera visible que le stuff (sans les caracs).
indique moi si tu es d'accord
Édité par anachroniste Le 27 août 2012 à 10:27:19
Signature Il y a un temps pour tout : un temps pour naître et un temps pour mourir.
Guillaume

# Posté Le 27 août 2012 à 10:46:39

Je ne pense pas qu'il refusera.

Concernant les résistances par acte que tu donnes ce n'est plus trop vrai avec le patch 1.0.4.
RONY
Inscrit : 28/06/2012

# Posté Le 27 août 2012 à 14:28:42

Salut a tous
dommage qu'il n'y est pas de video sur sa facon de jouer car avec aussi peu de resistances cela aurai été interressant
depuis le patch , les combats sont devenus plus dynamique et les boss moins dur
en tous cas ca relance bien l'interêt du jeux pour le farme