Les builds Diablo III » le sorcier

Niveau requis 70

[S5] Solo GR Slow Time

Catégorie : softcore

Auteur : Durlan

Posté le 09.02.16

Version : 2.3.0

Note +1

Compétences à la souris

Primaires
Compétence active 1 Lame spectrale

Lames de barrage

Secondaires
Compétence active 2 Orbe arcanique

Orbite arcanique

Compétences de la barre d'action

Défensives
Compétence d'action 1 Ralentissement du temps

Épuisement

Force
Compétence d'action 2 Décharge explosive

Réaction en chaîne

Invocation
Compétence d'action 3 Téléportation

Sauf-conduit

Maîtrise
Compétence d'action 4 Armure de glace

Cristallisation

Compétences passives

66
Compétence passive 4 Hardiesse
27
Compétence passive 3 Illusionniste
60
Compétence passive 2 Anomalie instable
55
Compétence passive 1 Génératrice arcanique

Description du build

Items


Tête : Masque voilé : Intelligence, Châsse, Vitalité, Chance de coups critiques
Épaules : Espauliers magnifiques de désespoir : Intelligence, Vitalité, Points de vie, Dégâts de zone par coup
Torse : Harnais de vérité : Intelligence, Vitalité, Châsses (3), Armure
Gants : Gantelets féroces : Intelligence, Dégâts des coups critiques, Chance de coups critiques, Dégâts de zone par coup
Brassards : Défenseurs parthois antiques : % des dégâts des arcanes, Intelligence, Vitalité, Chance de coups critiques
Ceinture : La honte de Delsere (La vitesse d'attaque de vos sorts typiques est augmentée de 50% et ils vous rendent [9-12] points de puissance arcanique) : Intelligence, Vitalité, Points de vie, Armure
Jambes : Garde-jambes de mystère : Intelligence, Vitalité, Armure, Châsses (2)
Pieds : Arpenteuses de la destinée : Intelligence, Vitalité, Armure, Dégâts de sort : Orbe arcanique
Arme : Sceptre instable (L'explosion d'orbe arcanique se déclenche 1 fois supplémentaire) : Intelligence, Dégâts de zone par coup, % de dégâts, Châsse
Main gauche : Triumvirat ou Orbe des profondeurs infinies (Chaque fois que vous toucher un ennemi avec Décharge explosive, les dégâts sont augmentés de [4-5]% et la réduction des dégâts est augmentée de 15% pendant 6 secondes) : Intelligence, Vitalité, Dégâts de zone par coup, Chance de coups critiques
Amulette : La promesse du voyageur : % des dégâts des arcanes, Dégâts des coups critiques, Chance de coups critiques, Châsse
Anneaux : La rose des vents et Conclave des éléments / Halo d'Arlyse : Chance de coups critiques, Dégâts des coups critiques, Dégâts de zone par coup


Cube de Kanai


Arme : Triumvirat ou Orbe des profondeurs infinies , tout dépend de celle que vous avez choisi de garder en main gauche (mettez dans le cube celle dont les caractéristiques sont les moins intéressantes)
Armure : Cuirasse aquiline
Bijou : Conclave des éléments ou Halo d'Arlyse , même réflexion que pour l'arme


Gemmes


Arme : Gemme verte (+130% des dégâts de coups critiques)
Torse et jambes : Gemmes jaunes (+280 Intelligence)
Tête : Gemme rouge (+4.1% d'expérience supplémentaire) pour augmenter ses niveaux de parangons plus rapidement ou Gemme violette (+23% de points de vie) pour try hard des failles


Gemmes légendaires


Fléau des accablés
Altération ésotérique
Perte du piégé


Points de parangons


Caractéristiques : Vitesse de déplacement > Intelligence > Vitalité > Puissance arcanique maximum
Attaque : Chance de coups critiques > Dégâts des coups critiques > Vitesse d'attaque > Réduction du temps de recharge
Défense : Armure > Toutes les résistances > Points de vie > Régénération des points de vie
Autres : Dégâts de zone > Vie par coup > Réduction du coup en ressource > Découverte d'or



Game-play général


- Veillez à ce que Armure de glace soit en permanence activée
- Faites en sorte d'être en permanence dans la zone du Ralentissement du temps, veillez à ce que vos ennemies y soient aussi
- Utilisez Décharge explosive dès que possible pour maintenir les charges d'Orbe des profondeurs infinies (quand les ennemies sont à portée du sort)
- Utilisez Téléportation au moins toutes les 5 secondes (pour le bonus de réduction des dégâts subis)
- Utilisez Lame spectrale pour générer les charges de Génératrice arcanique
- Utilisez Orbe arcanique à chaque fois que vous atteignez les 5 charges de Génératrice arcanique


Éventuels changements


Vous pouvez remplacer l'Orbe des profondeurs infinies dans le cube par La Fournaise pour augmenter les dégâts infligés aux élites mais vous perdrez en survie et en puissance de clean des packs de mobs. Si jamais vous faites le remplacement, vous penserez également à enlever Explosive Blast de votre barre de sort, et y mettre Magic Weapon avec la rune [Déviation].
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.

Lame spectrale

Compétence de la souris 1

Vous invoquez une lame spectrale qui frappe tous les ennemis jusqu'à 15 mètres devant vous et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 168% des dégâts de votre arme.

Débloqué au niveau 11

Lames de barrage

À chaque incantation, vous bénéficiez pendant 3 seconde d'un bouclier protecteur qui absorbe 10728 points de dégâts.

Orbe arcanique

Compétence de la souris 2

Vous projetez un orbe de pure énergie qui explose à l'impact en infligeant un montant de dégâts arcaniques égal à 435% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 15 mètres.

Débloqué au niveau 5

Orbite arcanique

Crée 4 orbes arcaniques qui gravitent autour de vous et qui explosent en infligeant un montant de dégâts arcaniques égal à 265% des dégâts de votre arme quand les ennemis s'approchent.

Ralentissement du temps

Compétence de la souris 3

Vous invoquez une bulle qui déforme l'espace et le temps à une distance maximale de 60 mètres en direction de votre cible. Elle dure 15 secondes et diminue la vitesse d'attaque des ennemis de 20% et leur vitesse de déplacement de 60%. Elle diminue également la vitesse des projectiles ennemis de 90%.

Débloqué au niveau 16

Épuisement

Les ennemis victimes de Ralentissement du temps infligent 25% de dégâts en moins.

Décharge explosive

Compétence de la souris 4

Vous concentrez l'énergie ambiante pendant 1,5 seconde et libérez une explosion qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 945% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 12 mètres.

Débloqué au niveau 19

Réaction en chaîne

Au lieu d'une explosion unique, déclenche 3 explosions consécutives qui infligent chacune un montant de dégâts de feu égal à 520% des dégâts de votre arme.

Téléportation

Compétence de la souris 5

Vous vous téléportez à travers l'espace vers l'emplacement désiré à une distance maximum de 50 mètres.

Débloqué au niveau 22

Sauf-conduit

Pendant 5 seconde après la téléportation, les dégâts que vous subissez sont réduits de 25%.

Armure de glace

Compétence de la souris 6

Vous vous entourez d'une barrière de glace qui réduit les dégâts des attaques de mêlée de 12%. Les attaquants en mêlée sont glacés ou gelés pendant 3 seconde. Dure 10 minute.Un seul sort d'armure peut être actif à la fois.

Débloqué au niveau 14

Cristallisation

Quand une attaque de mêlée vous touche, votre armure est augmentée de 20% pendant 30 seconde. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.

Hardiesse

Passif n°4

Vous infligez 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis dans les 15 mètres.

Débloqué au niveau 66

Illusionniste

Passif n°3

Quand vous subissez un montant de dégâts supérieur à 15% de vos points de vie en 1 seconde, les temps de recharge d'Image miroir, de Ralentissement du temps et de Téléportation prennent automatiquement fin.

Quand vous utilisez Image miroir, Ralentissement du temps ou Téléportation, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 3 secondes.

Débloqué au niveau 27

Anomalie instable

Passif n°2

Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous obtenez un bouclier égal à 400% de vos points de vie maximum pendant 5 secondes et vous libérez une onde de choc qui repousse les ennemis et les étourdit pendant 3 secondes.

Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Débloqué au niveau 60

Génératrice arcanique

Passif n°1

Chaque fois que vous lancez un sort typique, vous bénéficiez d'un Éclair de perspicacité. Au bout de 5 éclairs, votre prochain sort non-typique inflige 60% de dégâts supplémentaires.

Les compétences suivantes sont des sorts typiques :
Projectile magique
Onde électrique
Lame spectrale
Électrocution

Débloqué au niveau 55

pub