Les builds Diablo III » le moine

Niveau requis 70

Fusion : Inna & Ulianna

Catégorie : softcore

Auteur : SentombreSwagg

Posté le 02.10.15

Version : 2.2.0

Note 0

Compétences à la souris

Primaires
Compétence active 1 Vague affaiblissante

Déferlante

Secondaires
Compétence active 2 Onde de lumière

Pilier des anciens

Compétences de la barre d'action

Défensives
Compétence d'action 1 Frappe éclair

Vif-argent

Techniques
Compétence d'action 2 Paume explosive

Poigne électrique

Concentration
Compétence d'action 3 Les Sept frappes

Assaut fulgurant

Mantras
Compétence d'action 4 Allié mystique

Allié rémanent

Compétences passives

30
Compétence passive 4 Réactivité
45
Compétence passive 3 Unisson
64
Compétence passive 2 Unité
20
Compétence passive 1 Prise d'initiative

Description du build

-Arme: Mât d'Inna (avec degats de foudre sinon vous avez juste a changer les runes des sorts)

-Tête : Rayonnement d'Inna
-Epaulettes: Force d'Uliana
-Avant-bras: Fureur d'Uliana
-Torse: Vaste ambitus d'Inna
-Ceinture: Grâce d'Inna
-Jambières: Tempérance d'Inna
-Bottes: Destin d'Uliana
-Poignets: Brassard de gungdo

Pour les anneaux il faut:- Catalyseur
- Contrainte
Pour l' amulette vous avez le choix (Pas encore trouvé comment optimiser ^^ )

Enfin pour finir dans le cube de Kanai il faudra:- l'Anneau de grandeur royale ( Obligatoire)
-Griffe du lion ou Le poing d'Az’Turrasq
- Bottes rudimentaires

Voila pour le build, en jeu comment cela se passent: très simple trois attaque de base et ensuite BOOM Sept frappes et Paume explosifs. Possible de combo avec Onde de lumière, elle est là pour ça.


J'espère que vous aimerez ce build si vous voulez critiquer le build allez-y je suis tout ouïe mais surtout changer le en fonction de vos goûts.
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.

Vague affaiblissante

Compétence de la souris 1

Vous exécutez une série d'attaques circulaires qui infligent 155% des dégâts de votre arme à tous les ennemis devant vous.Tous les trois coups, vous hébétez en plus tous les ennemis dans les 11 mètres, réduisant leur vitesse de déplacement de 30% et leur vitesse d'attaque de 20% pendant 3 seconde.

Débloqué au niveau 11

Déferlante

Les ennemis touchés par Vague affaiblissante subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les attaques pendant 3 secondes.

Onde de lumière

Compétence de la souris 2

Vous libérez une onde de lumière qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 835% des dégâts de votre arme.

Débloqué au niveau 12

Pilier des anciens

Invoque un pilier antique qui inflige un montant de dégâts de foudre égal à 635% des dégâts de votre arme, suivi d'un autre montant égal à 785% en 3 seconde aux ennemis qui restent dans la zone affectée.

Frappe éclair

Compétence de la souris 3

Vous vous précipitez sur une distance maximale de 50 mètres et infligez aux ennemis qui se trouvent sur votre passage un montant de dégâts physiques égal à 370% des dégâts de votre arme.Vous obtenez une charge toutes les 8 secondes jusqu'à un maximum de 2 charges.

Débloqué au niveau 9

Vif-argent

Porte le nombre de charges maximum à .

Les dégâts de Frappe éclair deviennent des dégâts de foudre.

Paume explosive

Compétence de la souris 4

Vous faites saigner un ennemi, qui subit un montant de dégâts physiques égal à 1200% des dégâts de votre arme en 9 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il saigne, il explose en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 2770% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches.

Débloqué au niveau 13

Poigne électrique

Paume explosive se propage jusqu'à 15 mètres pour frapper une autre cible.

Les dégâts de Paume explosive deviennent des dégâts de foudre.

Les Sept frappes

Compétence de la souris 5

Vous foncez d'un ennemi à l'autre en infligeant 5677% des dégâts de votre arme en 7 coups.Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent.

Débloqué au niveau 17

Assaut fulgurant

Vous téléporte jusqu'à l'ennemi et porte les dégâts infligés à un montant de dégâts de foudre égal à 8285% des dégâts de votre arme en 7 frappes.

Allié mystique

Compétence de la souris 6

Compétence active : les dégâts de votre allié mystique sont augmentés de 50% pendant 10 secondes.Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés. Ses coups infligent un montant de dégâts physiques égal à 130% des dégâts de votre arme. Quand il meurt, il ressuscite au bout de 5 seconde.

Débloqué au niveau 22

Allié rémanent

Compétence active : votre allié mystique se sacrifie pour vous soigner de 100% de votre maximum de vie. Le temps de recharge d'Allié mystique est porté à 50 secondes.

Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés et augmente votre Vie par seconde de 10728 points. Le montant de soins est augmenté de 30% de votre Vie par seconde.

Réactivité

Passif n°4

La présence de chaque ennemi dans les 12 mètres augmente vos dégâts de 4%, jusqu'à un maximum de 20%.

Débloqué au niveau 30

Unisson

Passif n°3

40% de chacune de vos résistances aux éléments provenant des objets sont convertis en bonus à toutes les résistances.

Débloqué au niveau 45

Unité

Passif n°2

Chaque allié affecté par vos mantras augmente vos dégâts de 5% jusqu'à un maximum de 20% et ses propres dégâts augmentent de 5%.

Débloqué au niveau 64

Prise d'initiative

Passif n°1

Infliger des dégâts aux ennemis disposant de plus de 75% de leurs points de vie augmente votre vitesse d'attaque de 30% pendant 4 secondes.

Débloqué au niveau 20

pub