Les builds Diablo III » le moine

Niveau requis 70

Moine "Château de carte" (Débutant) T1-6

Catégorie : softcore

Auteur : marma

Posté le 04.08.15

Version : 2.2.0

Note +1

Compétences à la souris

Primaires
Compétence active 1 Paume explosive

Poigne électrique

Secondaires
Compétence active 2 Frappe-cyclone

Œil du cyclone

Compétences de la barre d'action

Défensives
Compétence d'action 1 Les Sept frappes

Assaut fulgurant

Techniques
Compétence d'action 2 Épiphanie

Manteau de sable

Concentration
Compétence d'action 3 Sérénité

Trouble fâcheux

Mantras
Compétence d'action 4 Onde de lumière

Pilier des anciens

Compétences passives

35
Compétence passive 4 Signe d'Ytar
30
Compétence passive 3 Réactivité
10
Compétence passive 2 Résolution
13
Compétence passive 1 Âme exaltée

Description du build

Bonjour,

Alors, l'idée de ce build est assez simple : on cycle l’épiphanie, on se téléporte sur tout les ennemis que on croise grâce a la paume explosive.
On les rapproche tous avec la frappe-cyclone, un pilier des anciens, la sérénité... et on utilise la sept frappes.

Il suffit que un seul des ennemis qui soit affecté par la paume meurt... et c'est tout le groupe qui est décimé.

Pour le stuff :

- Équilibre de Sunwuko
- Qui-brille de Sunwuko
- Pattes de Sunwuko
- Estoc du capitaine LeRouge
- Cuissardes du capitaine LeRouge
- Âme glacée de Born
- Couronne de Léoric (Diamant obligatoire)
- anneau de grandeur royale / unicité (ce build est taillé pour le solo faille)
- Le poing d'Az’Turrasq / Furibonderie de Born
- Ceinture de milicien
- Brassards d'amélioration de Krelm ou Protège-mains de faucheur

Gemmes:

-perte du piégé
-gemme de toxine virulente
-Fléau des puissants


-Intérêts:

Ce build est très sympa a jouer (si on aime sauter dans tout les sens, et tout faire exploser)
Il permet également de finir des failles a une vitesse plus qu'acceptable (si on prend attention a bien garder des mobs pour le boss de faille).
Et, même si cet équipement est optimisé, il demande que peu de pièces trouvables (dans la mesure ou seul la couronne, l'anneau et le poing sont nécessaires, et que une bonne partie (Born et Lerouge) sont crées par le forgeron.

-Désavantages

Limité au T6 (si aucun ennemi ne meurt avec la marque ... you will have a baddd time)
Relativement fragile
EXTRÊMEMENT mauvais en monocible (ce qui explique l'impossibilité de faire des failles supérieures hautes avec ce build)


Voila, en espérant avoir été clair et concis, n'hésitez pas a faire vos commentaires en dessous, je tacherais d'y répondre au mieux! :)

Bon jeu!
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.

Paume explosive

Compétence de la souris 1

Vous faites saigner un ennemi, qui subit un montant de dégâts physiques égal à 1200% des dégâts de votre arme en 9 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il saigne, il explose en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 2770% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches.

Débloqué au niveau 13

Poigne électrique

Paume explosive se propage jusqu'à 15 mètres pour frapper une autre cible.

Les dégâts de Paume explosive deviennent des dégâts de foudre.

Frappe-cyclone

Compétence de la souris 2

Vous attirez vers vous jusqu'à 16 ennemis présents dans les 24 mètres puis libérez une explosion d'énergie qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 261% des dégâts de votre arme.

Débloqué au niveau 14

Œil du cyclone

Réduit le coût en esprit de Frappe-cyclone à 26 point d'esprit.

Les dégâts de Frappe-cyclone deviennent des dégâts de foudre.

Les Sept frappes

Compétence de la souris 3

Vous foncez d'un ennemi à l'autre en infligeant 5677% des dégâts de votre arme en 7 coups.Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent.

Débloqué au niveau 17

Assaut fulgurant

Vous téléporte jusqu'à l'ennemi et porte les dégâts infligés à un montant de dégâts de foudre égal à 8285% des dégâts de votre arme en 7 frappes.

Épiphanie

Compétence de la souris 4

Votre Épiphanie augmente votre régénération d'esprit par seconde de 20 points et permet à vos attaques de mêlée de vous propulser instantanément devant votre cible pendant 15 secondes.

Débloqué au niveau 61

Manteau de sable

Le sable vous renforce, réduisant les dégâts subis de 50%.

Sérénité

Compétence de la souris 5

Vous êtes enveloppé dans un bouclier protecteur qui absorbe les dégâts entrants pendant 3 seconde et vous immunise contre tous les effets affectant le contrôle.Le temps de recharge de cette capacité commence quand ses effets finissent.

Débloqué au niveau 16

Trouble fâcheux

Les ennemis dans les 20 mètres subissent un montant de dégâts physiques égal à 438% des dégâts de votre arme toutes les secondes tant que vous êtes affecté par Sérénité.

Onde de lumière

Compétence de la souris 6

Vous libérez une onde de lumière qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 835% des dégâts de votre arme.

Débloqué au niveau 12

Pilier des anciens

Invoque un pilier antique qui inflige un montant de dégâts de foudre égal à 635% des dégâts de votre arme, suivi d'un autre montant égal à 785% en 3 seconde aux ennemis qui restent dans la zone affectée.

Signe d'Ytar

Passif n°4

Tous vos temps de recharge sont réduits de 20%.

Débloqué au niveau 35

Réactivité

Passif n°3

La présence de chaque ennemi dans les 12 mètres augmente vos dégâts de 4%, jusqu'à un maximum de 20%.

Débloqué au niveau 30

Résolution

Passif n°2

Les dégâts que vous infligez réduisent les dégâts des ennemis de 20% pendant 4 secondes.

Débloqué au niveau 10

Âme exaltée

Passif n°1

Votre maximum d'esprit est augmenté de 50 et votre régénération d'esprit est augmentée de 4 par seconde.

L'esprit est la ressource que vous utilisez pour vos compétences défensives et offensives.

Débloqué au niveau 13

pub