Une main

Il n'y a pas de résultat.

Couteau simple

Couteau simple

Niv. requis 1


Couteau de cérémonie

3,0-3,0

DPS

Hache de poing

Hache de poing

Niv. requis 1


Hache

3,3-4,6

DPS

Hache de poing érodée

Hache de poing érodée

Niv. requis 1


Hache

3,0-3,0

DPS

Fléau rouillé

Fléau rouillé

Niv. requis 1


Fléaux

3,0-3,0

DPS

Fléau à pointes

Fléau à pointes

Niv. requis 1


Fléaux

7,7-9,1

DPS

Javelot

Javelot

Niv. requis 1


Lance

7,2-8,4

DPS

Massue

Massue

Niv. requis 1


Masse

5,4-6,6

DPS

Épée courte

Épée courte

Niv. requis 1


Épée

4,2-5,6

DPS

Coup de poing usé

Coup de poing usé

Niv. requis 1


Arme de pugilat

3,0-3,0

DPS

Dague simple

Dague simple

Niv. requis 1


Dague

6,0-7,5

DPS

Hache large

Hache large

Niv. requis 3


Hache

7,2-9,1

DPS

Sabre

Sabre

Niv. requis 3


Épée

8,4-10,5

DPS

Hache lourde d'apprenti

Hache lourde d'apprenti

Niv. requis 5


Hache

10,4-10,4

DPS
  • +2 propriété magique aléatoire

Coutelas

Coutelas

Niv. requis 5


Dague

9,0-11,3

DPS

Couteau en pierre

Couteau en pierre

Niv. requis 5


Couteau de cérémonie

11,2-12,6

DPS

Hache double

Hache double

Niv. requis 5


Hache

10,4-12,4

DPS

Casse-tête

Casse-tête

Niv. requis 5


Masse

9,6-11,4

DPS

Coup de poing

Coup de poing

Niv. requis 5


Arme de pugilat

7,0-8,4

DPS

Faucille

Faucille

Niv. requis 5


Arme puissante

11,1-12,4

DPS

Épée large

Épée large

Niv. requis 7


Épée

11,2-13,3

DPS

Genzaniku

Genzaniku

Niv. requis 8


Hache

10,4-10,4

DPS
  • Vous avez une chance d’invoquer le fantôme d’un champion déchu quand vous attaquez
  • +4 propriété magique aléatoire

Fils d'Odyn

Fils d'Odyn

Niv. requis 8


Masse

39,0-40,2

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de foudre
  • Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 5-10% de dégâts en plus
  • 20-40% de chances de lancer une chaîne d’éclairs sur les ennemis quand vous les touchez
  • +3 propriété magique aléatoire

Chasseuse de monstres

Chasseuse de monstres

Niv. requis 8


Épée

37,8-39,2

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de feu
  • +5-6% de dégâts aux bêtes
  • +4 propriété magique aléatoire

Le bois sauvage

Le bois sauvage

Niv. requis 8


Épée

59,8-61,9

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de poison
  • +3-4% de dégâts
  • Tuer des monstres octroie +7-9 point d’expérience
  • +2 propriété magique aléatoire

Sarcloir à chair

Sarcloir à chair

Niv. requis 8


Arme de pugilat

39,2-40,6

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts
  • +27-35 dextérité
  • Confère un montant de points de vie égal à 3-6 par point d’esprit dépensé (Moine uniquement)
  • +1 propriété magique aléatoire

Frappe enragée

Frappe enragée

Niv. requis 8


Arme de pugilat

30,1-31,5

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de poison
  • +27-35 dextérité
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 20,0-25,0%
  • 15,0-25,0% de chances de ralentissement par coup
  • +2 propriété magique aléatoire

Découpeur de fjord

Découpeur de fjord

Niv. requis 8


Arme puissante

40,3-41,6

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de froid
  • +27-35 force
  • 7,5-10,0% de chances de gel par coup
  • Une aura glaciale vous entoure quand vous attaquez
  • +2 propriété magique aléatoire

Le barbier

Le barbier

Niv. requis 8


Dague

15,5-15,6

DPS
  • +3-4% de dégâts
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 20,0-25,0%
  • +2 propriété magique aléatoire

Fouet de fer

Fouet de fer

Niv. requis 8


Fléaux

13,3-15,4

DPS

Fuscine

Fuscine

Niv. requis 8


Lance

12,6-14,4

DPS

Serment ombreux

Serment ombreux

Niv. requis 9


Couteau de cérémonie

40,6-42,0

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de froid
  • +27-35 intelligence
  • Augmente la régénération de mana de 3,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Tranchoir

Tranchoir

Niv. requis 9


Arme puissante

14,3-16,3

DPS

Coutelas d'apprenti

Coutelas d'apprenti

Niv. requis 10


Dague

15,0-15,0

DPS
  • +2 propriété magique aléatoire

Kriss

Kriss

Niv. requis 10


Couteau de cérémonie

14,7-16,8

DPS

Morgenstern

Morgenstern

Niv. requis 10


Masse

15,0-16,8

DPS

Pointes

Pointes

Niv. requis 10


Arme de pugilat

15,4-17,5

DPS

Dague courte

Dague courte

Niv. requis 10


Dague

15,0-17,3

DPS

La dague à fléchettes

La dague à fléchettes

Niv. requis 12


Couteau de cérémonie

14,7-14,7

DPS
  • +36-44 intelligence
  • Vos fléchettes empoisonnées et celles de vos fétiches transpercent les ennemis
  • +3 propriété magique aléatoire

Moissonneur sacré

Moissonneur sacré

Niv. requis 12


Couteau de cérémonie

14,7-14,7

DPS
  • +36-44 intelligence
  • Moisson d’âmes se cumule jusqu’à 10 fois
  • +3 propriété magique aléatoire

Argument de Johanna

Argument de Johanna

Niv. requis 12


Fléaux

13,3-13,3

DPS
  • +36-44 force
  • Augmente la vitesse d’attaque de Marteau béni de 100%
  • +3 propriété magique aléatoire

Cravache de Rhen'ho

Cravache de Rhen'ho

Niv. requis 12


Couteau de cérémonie

14,7-14,7

DPS
  • +36-44 intelligence
  • Les grenouilles de l’Invasion de grenouilles partent maintenant à la recherche des ennemis et peuvent exploser deux fois
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame envieuse

Lame envieuse

Niv. requis 12


Dague

23,3-25,5

DPS
  • +(5-6)(6–8) point de dégâts de poison
  • Coups critiques garantis contre les monstres indemnes
  • +3 propriété magique aléatoire

Sceptre du Monarque fou

Sceptre du Monarque fou

Niv. requis 12


Masse

24,1-25,6

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts
  • +3-4% de dégâts
  • Après avoir tué 10 ennemis, vous lancez une nova de poison qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 1050-1400% des dégâts de votre arme aux ennemis situés dans les 30 mètres
  • +2 propriété magique aléatoire

Épée large d'apprenti

Épée large d'apprenti

Niv. requis 12


Épée

17,5-17,5

DPS
  • +2 propriété magique aléatoire

Épée longue

Épée longue

Niv. requis 12


Épée

17,5-19,6

DPS

Hache lourde

Hache lourde

Niv. requis 13


Hache

17,6-19,5

DPS

Fléau barbelé

Fléau barbelé

Niv. requis 14


Fléaux

18,9-21,0

DPS

Épieu

Épieu

Niv. requis 14


Lance

18,6-20,4

DPS

Masse

Masse

Niv. requis 14


Masse

18,6-20,4

DPS

Dague

Dague

Niv. requis 14


Dague

20,3-22,5

DPS

Tranchante crantée

Tranchante crantée

Niv. requis 15


Couteau de cérémonie

21,0-23,1

DPS

Fauchon

Fauchon

Niv. requis 15


Épée

20,3-22,4

DPS

Serres

Serres

Niv. requis 15


Arme de pugilat

20,3-22,4

DPS

Poignard

Poignard

Niv. requis 16


Dague

21,0-23,3

DPS

Dague de compagnon

Dague de compagnon

Niv. requis 16


Dague

21,0-21,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Hache de bataille

Hache de bataille

Niv. requis 17


Hache

21,5-23,4

DPS

Hache de gueule

Hache de gueule

Niv. requis 17


Arme puissante

21,5-23,4

DPS

Hache de bataille de compagnon

Hache de bataille de compagnon

Niv. requis 17


Hache

21,5-21,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Hache de gueule de compagnon

Hache de gueule de compagnon

Niv. requis 17


Arme puissante

21,5-21,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Masse à ailettes

Masse à ailettes

Niv. requis 18


Masse

23,4-25,2

DPS

Masse de compagnon

Masse de compagnon

Niv. requis 18


Masse

23,4-23,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Cimeterre

Cimeterre

Niv. requis 19


Épée

24,5-26,6

DPS

Cimeterre de compagnon

Cimeterre de compagnon

Niv. requis 19


Épée

24,5-24,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Batteur

Batteur

Niv. requis 20


Fléaux

25,2-27,3

DPS

Haste

Haste

Niv. requis 20


Lance

24,6-26,4

DPS

Batteur de compagnon

Batteur de compagnon

Niv. requis 20


Fléaux

25,2-25,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Malveillance ardente de Born

Malveillance ardente de Born

Niv. requis 21


Épée

51,2-55,3

DPS

La Bravade de Born

  • +(11-13)(14–17) point de dégâts de foudre
  • +3-4% de dégâts
  • Chances de coup critique augmentées de 1,0-2,0%
  • +3 propriété magique aléatoire

Hache de maraudeur

Hache de maraudeur

Niv. requis 21


Hache

26,7-28,6

DPS

Le Dernier souffle

Le Dernier souffle

Niv. requis 22


Couteau de cérémonie

251,3-251,3

DPS
  • +74-91 intelligence
  • Réduit le temps de recharge de Confusion de masse de 15-20 seconde (Féticheur uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Stylet

Stylet

Niv. requis 22


Dague

27,0-29,3

DPS

Stylet d'adepte

Stylet d'adepte

Niv. requis 22


Dague

27,0-27,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée de guerre

Épée de guerre

Niv. requis 23


Épée

28,0-30,1

DPS

Épée de guerre d'adepte

Épée de guerre d'adepte

Niv. requis 23


Épée

28,0-28,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Couteau en silex

Couteau en silex

Niv. requis 24


Couteau de cérémonie

30,8-32,9

DPS

Marteau

Marteau

Niv. requis 24


Masse

30,6-32,4

DPS

Shuko

Shuko

Niv. requis 24


Arme de pugilat

29,4-31,5

DPS

Couteau en silex d'adepte

Couteau en silex d'adepte

Niv. requis 24


Couteau de cérémonie

30,8-30,8

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Marteau d'adepte

Marteau d'adepte

Niv. requis 24


Masse

30,6-30,6

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Shuko d'adepte

Shuko d'adepte

Niv. requis 24


Arme de pugilat

29,4-29,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Hache de soldat

Hache de soldat

Niv. requis 25


Hache

31,2-33,2

DPS

Fléau

Fléau

Niv. requis 25


Fléaux

29,4-31,5

DPS

Lame de guerre

Lame de guerre

Niv. requis 25


Arme puissante

31,2-33,2

DPS

Lame de guerre d'adepte

Lame de guerre d'adepte

Niv. requis 25


Arme puissante

31,2-31,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Fléau d'adepte

Fléau d'adepte

Niv. requis 25


Fléaux

29,4-29,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Hache de soldat d'adepte

Hache de soldat d'adepte

Niv. requis 25


Hache

31,2-31,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Surin

Surin

Niv. requis 26


Dague

30,0-32,3

DPS

Pilum

Pilum

Niv. requis 26


Lance

32,4-34,2

DPS

Surin de maître

Surin de maître

Niv. requis 26


Dague

30,0-30,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Martelet de guerre

Martelet de guerre

Niv. requis 27


Masse

35,4-37,2

DPS

Épée bâtarde

Épée bâtarde

Niv. requis 27


Épée

32,2-34,3

DPS

Casse-tête de guerre de maître

Casse-tête de guerre de maître

Niv. requis 27


Masse

35,4-35,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Lardoir

Lardoir

Niv. requis 29


Dague

38,3-38,3

DPS
  • +15-30% de dégâts aux bêtes
  • +15-30% de dégâts aux humains
  • Gruiiik !
  • +3 propriété magique aléatoire

Crochet de la Reine araignée

Crochet de la Reine araignée

Niv. requis 29


Couteau de cérémonie

62,3-62,3

DPS
  • +128-163 intelligence
  • Augmente la régénération de mana de 6,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • Augmente les dégâts de Araignées nécrophages de 45-60% (Féticheur uniquement)
  • Les araignées nécrophages libèrent à l’impact une toile qui ralentit les ennemis de 60-80%
  • +1 propriété magique aléatoire

Déchireuse

Déchireuse

Niv. requis 29


Hache

132,6-143,7

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts
  • 16,0% de chances de provoquer un saignement qui inflige 300-400% des dégâts de votre arme en 5 secondes
  • +4 propriété magique aléatoire

Rostre

Rostre

Niv. requis 29


Lance

75,0-85,2

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts
  • Augmente les dégâts de Zombie surprise de 60-80% (Féticheur uniquement)
  • Réduit le coût en mana de Zombie surprise de 40-50%
  • +2 propriété magique aléatoire

Loi d'Arreat

Loi d'Arreat

Niv. requis 29


Lance

103,2-113,4

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts
  • Lancer d’arme génère jusqu’à 15-20 points de fureur supplémentaires en fonction de l’éloignement de l’ennemi. Cet effet est à son maximum quand l’ennemi est éloigné de 20 mètres ou plus
  • +3 propriété magique aléatoire

Main de Telranden

Main de Telranden

Niv. requis 29


Masse

131,6-143,5

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts arcaniques
  • Augmente la vitesse d’attaque de 3-4%
  • +3 propriété magique aléatoire

Casse-noisettes

Casse-noisettes

Niv. requis 29


Masse

102,0-112,2

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 31,0-35,0%
  • 5,0-10,0% de chances d’étourdissement par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Condamneuse

Condamneuse

Niv. requis 29


Épée

151,2-151,2

DPS
  • Les compétences qui infligent des dégâts physiques font 15-20% de dégâts en plus
  • +3 propriété magique aléatoire

L'ancien sabre en os de Zumakalis

L'ancien sabre en os de Zumakalis

Niv. requis 29


Épée

122,6-136,1

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts arcaniques
  • Augmente la vitesse d’attaque de 3-4%
  • +3 propriété magique aléatoire

Balafreur

Balafreur

Niv. requis 29


Arme de pugilat

109,9-121,8

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts sacrés
  • 16,0% de chances de provoquer un saignement qui inflige 300-400% des dégâts de votre arme en 5 secondes
  • +4 propriété magique aléatoire

Main lourde

Main lourde

Niv. requis 29


Arme de pugilat

76,3-76,3

DPS
  • +128-163 dextérité
  • 30,0-50,0% de chances d’étourdissement par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Fierté d'Ambo

Fierté d'Ambo

Niv. requis 29


Arme puissante

128,7-139,8

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts
  • +128-163 force
  • 28,0% de chances de provoquer un saignement qui inflige 300-400% des dégâts de votre arme en 5 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame en os de bœuf

Lame en os de bœuf

Niv. requis 29


Couteau de cérémonie

35,7-37,8

DPS

Lame sacrificielle de maître

Lame sacrificielle de maître

Niv. requis 29


Couteau de cérémonie

35,7-35,7

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Hachette

Hachette

Niv. requis 30


Hache

36,4-38,4

DPS

Boulet enchaîné

Boulet enchaîné

Niv. requis 30


Fléaux

35,0-37,1

DPS

Angon

Angon

Niv. requis 30


Lance

38,4-40,2

DPS

Glaive

Glaive

Niv. requis 30


Épée

36,4-38,5

DPS

Faux

Faux

Niv. requis 30


Arme puissante

36,4-38,4

DPS

Ciseau

Ciseau

Niv. requis 30


Arme de pugilat

36,4-38,5

DPS

Briseur de maître

Briseur de maître

Niv. requis 30


Arme de pugilat

36,4-36,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Faux de maître

Faux de maître

Niv. requis 30


Arme puissante

36,4-36,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Fléau de maître

Fléau de maître

Niv. requis 30


Fléaux

35,0-35,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée bâtarde de maître

Épée bâtarde de maître

Niv. requis 30


Épée

36,4-36,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Hachette de maître

Hachette de maître

Niv. requis 30


Hache

36,4-36,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Khukuri en métal étoilé

Khukuri en métal étoilé

Niv. requis 31


Couteau de cérémonie

39,2-39,2

DPS
  • +128-163 intelligence
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 31,0-35,0%
  • Réduit le temps de recharge d’Armée de fétiches et du Grand méchant vaudou de 1 s chaque fois que vos fétiches infligent des dégâts
  • +2 propriété magique aléatoire

Foi absolue

Foi absolue

Niv. requis 31


Fléaux

84,7-96,6

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts sacrés
  • L’utilisation de Sacre consacre aussi le sol sous chacun de vos alliés
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Serre du Gerfaut

Serre du Gerfaut

Niv. requis 31


Fléaux

35,0-35,0

DPS
  • +128-163 force
  • Supprime le coût en ressources de Bouclier divin
  • +3 propriété magique aléatoire

Coups de hache

Coups de hache

Niv. requis 31


Hache

36,4-36,4

DPS
  • 75-100% des dégâts de vos Épines s’appliquent à toutes vos attaques
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Miséricorde de Justinien

Miséricorde de Justinien

Niv. requis 31


Fléaux

35,0-35,0

DPS
  • Marteau béni gagne les effets de la rune Sujétion.
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Vive-Frappe

Vive-Frappe

Niv. requis 31


Fléaux

35,0-35,0

DPS
  • +128-163 force
  • Double la durée de Charge de destrier
  • +3 propriété magique aléatoire

Vindicte de Kassar

Vindicte de Kassar

Niv. requis 31


Fléaux

35,0-35,0

DPS
  • +128-163 force
  • L’incantation de Justice augmente votre vitesse de déplacement de 15-20% pendant 2 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Lumière noire

Lumière noire

Niv. requis 31


Fléaux

84,7-96,6

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts de foudre
  • +128-163 force
  • Poing des Cieux a 45-60% de chances d’être également lancé sur votre position
  • +3 propriété magique aléatoire

Héliophore

Héliophore

Niv. requis 31


Masse

78,0-88,2

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts sacrés
  • Les coups critiques ont 3-4% de chances de créer un globe de vie
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Marteau de vigilance de Jace

Marteau de vigilance de Jace

Niv. requis 31


Masse

78,0-88,2

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts sacrés
  • Augmente les dégâts de Marteau béni de 15-20% (Croisé uniquement)
  • Augmente la taille de vos Marteaux bénis
  • +3 propriété magique aléatoire

Don de Silaria

Don de Silaria

Niv. requis 31


Épée

36,4-36,4

DPS
  • +10-12% à la vitesse de déplacement
  • +3 propriété magique aléatoire

Exarian

Exarian

Niv. requis 31


Épée

36,4-36,4

DPS
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 31,0-35,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Fulminante

Fulminante

Niv. requis 31


Épée

86,1-98,0

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts de foudre
  • Les dégâts de foudre ont une chance de charger d’électricité l’ennemi, qui inflige alors un montant de dégâts de foudre égal à 444-555% des dégâts de votre arme aux ennemis proches toutes les secondes pendant 6 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Niv. requis 31


Épée

86,1-98,0

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts de foudre
  • Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance de déchaîner contre lui la foudre, qui lui inflige un montant de dégâts de foudre égal à 279-372% des dégâts de votre arme avant de se transmettre à d’éventuels ennemis à proximité. Chaque ennemi touché voit ses vitesses d’attaque et de déplacement réduites de 30% pendant 3 secondes. Peut être transmis à 5 cibles maximum
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Givrecœur

Givrecœur

Niv. requis 31


Épée

86,1-98,0

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts de froid
  • Chaque coup a 10% de chances d’infliger instantanément un montant de dégâts de froid égal à 10000% des dégâts de votre arme aux ennemis gelés
  • +3 propriété magique aléatoire

Casse-mâchoire

Casse-mâchoire

Niv. requis 31


Arme de pugilat

38,5-38,5

DPS
  • +128-163 dextérité
  • Quand Frappe éclair atteint un ennemi se trouvant à plus de 30-35 mètre, son coût en charges vous est remboursé
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame sacrificielle

Lame sacrificielle

Niv. requis 31


Couteau de cérémonie

39,2-41,3

DPS

Briseur

Briseur

Niv. requis 31


Arme de pugilat

38,5-40,6

DPS

Dague crantée

Dague crantée

Niv. requis 32


Dague

38,3-40,5

DPS

Dague crantée de grand maître

Dague crantée de grand maître

Niv. requis 32


Dague

38,3-38,3

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Gourdin

Gourdin

Niv. requis 33


Masse

47,4-49,2

DPS

Gourdin de grand maître

Gourdin de grand maître

Niv. requis 33


Masse

47,4-47,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Découseuse

Découseuse

Niv. requis 34


Arme puissante

46,2-48,1

DPS

Ono

Ono

Niv. requis 34


Hache

46,2-48,1

DPS

Masse en anneaux

Masse en anneaux

Niv. requis 34


Fléaux

43,4-45,5

DPS

Assagaï

Assagaï

Niv. requis 34


Lance

48,6-50,4

DPS

Découseuse de grand maître

Découseuse de grand maître

Niv. requis 34


Arme puissante

46,2-46,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Ono de grand maître

Ono de grand maître

Niv. requis 34


Hache

46,2-46,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Masse en anneaux de grand maître

Masse en anneaux de grand maître

Niv. requis 34


Fléaux

43,4-43,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Kindjal

Kindjal

Niv. requis 35


Dague

44,3-46,5

DPS

Écorcheur

Écorcheur

Niv. requis 35


Couteau de cérémonie

48,3-50,4

DPS

Bâton clouté

Bâton clouté

Niv. requis 35


Masse

52,2-54,0

DPS

Sabre d'abordage

Sabre d'abordage

Niv. requis 35


Épée

46,2-48,3

DPS

Poing d'acier

Poing d'acier

Niv. requis 35


Arme de pugilat

46,2-48,3

DPS

Poing d'acier de grand maître

Poing d'acier de grand maître

Niv. requis 35


Arme de pugilat

46,2-46,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Écorcheur de grand maître

Écorcheur de grand maître

Niv. requis 35


Couteau de cérémonie

48,3-48,3

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Glaive de grand maître

Glaive de grand maître

Niv. requis 35


Épée

46,2-46,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée de bataille

Épée de bataille

Niv. requis 36


Épée

48,3-50,4

DPS

Masse de guerre

Masse de guerre

Niv. requis 37


Masse

59,4-61,2

DPS

Machette

Machette

Niv. requis 37


Arme puissante

54,6-56,6

DPS

Fendeuse illustre

Fendeuse illustre

Niv. requis 37


Arme puissante

54,6-54,6

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Masse de guerre illustre

Masse de guerre illustre

Niv. requis 37


Masse

59,4-59,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Pugio

Pugio

Niv. requis 38


Dague

50,3-52,5

DPS

Déchiqueteur

Déchiqueteur

Niv. requis 38


Fléaux

53,2-55,3

DPS

Épieu de guerre

Épieu de guerre

Niv. requis 38


Lance

60,6-62,4

DPS

Déchiqueteur illustre

Déchiqueteur illustre

Niv. requis 38


Fléaux

53,2-53,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Pugio illustre

Pugio illustre

Niv. requis 38


Dague

50,3-50,3

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Bullova

Bullova

Niv. requis 39


Hache

60,5-62,4

DPS

Bullova illustre

Bullova illustre

Niv. requis 39


Hache

60,5-60,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Le Tranchant

Le Tranchant

Niv. requis 40


Hache

140,6-161,6

DPS
  • +(53-65)(64–81) point de dégâts de froid
  • Augmente la vitesse d’attaque de 3-4%
  • +31-40 résistance au froid
  • +3 propriété magique aléatoire

Scie en os

Scie en os

Niv. requis 40


Couteau de cérémonie

62,3-64,4

DPS

Épée de chevalier

Épée de chevalier

Niv. requis 40


Épée

60,2-62,3

DPS

Griffe

Griffe

Niv. requis 40


Arme de pugilat

60,2-62,3

DPS

Griffe illustre

Griffe illustre

Niv. requis 40


Arme de pugilat

60,2-60,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Scie en os illustre

Scie en os illustre

Niv. requis 40


Couteau de cérémonie

62,3-62,3

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée de chevalier illustre

Épée de chevalier illustre

Niv. requis 40


Épée

60,2-60,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Dague à rouelles

Dague à rouelles

Niv. requis 41


Dague

57,0-59,3

DPS

Fendeuse

Fendeuse

Niv. requis 41


Arme puissante

67,6-69,6

DPS

Gada

Gada

Niv. requis 41


Masse

73,2-75,0

DPS

Dao

Dao

Niv. requis 41


Épée

62,3-64,4

DPS

Pernach magnifique

Pernach magnifique

Niv. requis 41


Masse

73,2-73,2

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Doloire

Doloire

Niv. requis 42


Hache

69,6-73,5

DPS

Doloire magnifique

Doloire magnifique

Niv. requis 42


Hache

69,6-69,6

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Shamshir

Shamshir

Niv. requis 43


Épée

69,3-71,4

DPS

Shamshir magnifique

Shamshir magnifique

Niv. requis 43


Épée

69,3-69,3

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Scramasaxe

Scramasaxe

Niv. requis 44


Dague

66,0-68,3

DPS

Fléau imposant

Fléau imposant

Niv. requis 44


Fléaux

71,4-73,5

DPS

Esponton

Esponton

Niv. requis 44


Lance

84,6-88,2

DPS

Pernach

Pernach

Niv. requis 44


Masse

85,2-88,8

DPS

Fléau imposant magnifique

Fléau imposant magnifique

Niv. requis 44


Fléaux

71,4-71,4

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Scramasaxe magnifique

Scramasaxe magnifique

Niv. requis 44


Dague

66,0-66,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Défense d'animal

Défense d'animal

Niv. requis 45


Couteau de cérémonie

80,5-82,6

DPS

Baghnakha

Baghnakha

Niv. requis 45


Arme de pugilat

76,3-78,4

DPS

Désentrailleur

Désentrailleur

Niv. requis 45


Arme puissante

82,6-86,5

DPS

Baghnaka magnifique

Baghnaka magnifique

Niv. requis 45


Arme de pugilat

76,3-76,3

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Désentrailleur magnifique

Désentrailleur magnifique

Niv. requis 45


Arme puissante

82,6-82,6

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Défense d'animal magnifique

Défense d'animal magnifique

Niv. requis 45


Couteau de cérémonie

80,5-80,5

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Couperet

Couperet

Niv. requis 46


Hache

86,5-90,4

DPS

Épée de raid

Épée de raid

Niv. requis 46


Épée

81,2-83,3

DPS

Masakari resplendissante

Masakari resplendissante

Niv. requis 46


Hache

86,5-86,5

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Main gauche

Main gauche

Niv. requis 47


Dague

77,3-79,5

DPS

Marteau lourd

Marteau lourd

Niv. requis 47


Masse

102,0-105,6

DPS

Toporok

Toporok

Niv. requis 48


Hache

101,4-105,3

DPS

Épée ancienne

Épée ancienne

Niv. requis 48


Épée

93,1-95,2

DPS

Épée ancienne resplendissante

Épée ancienne resplendissante

Niv. requis 48


Épée

93,1-93,1

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Mise à mort

Mise à mort

Niv. requis 50


Dague

329,9-388,4

DPS
  • +(132-161)(158–200) point de dégâts de poison
  • Augmente la vitesse d’attaque de 3-4%
  • +4 propriété magique aléatoire

Tranchante anessazi

Tranchante anessazi

Niv. requis 50


Couteau de cérémonie

107,8-107,8

DPS
  • +240-269 intelligence
  • Les chiens zombies étourdissent les ennemis autour d’eux pendant 1,5 s lors de leur invocation
  • +3 propriété magique aléatoire

La Faucille du Boucher

La Faucille du Boucher

Niv. requis 50


Hache

177,5-177,5

DPS
  • 20-25% de chances d’attirer les ennemis à vous quand vous attaquez
  • +4 propriété magique aléatoire

La Trois centième lance

La Trois centième lance

Niv. requis 50


Lance

268,2-268,2

DPS
  • Augmente les dégâts de Lance des anciens de 35-50% (Barbare uniquement)
  • Augmente les dégâts de Lancer d’arme de 35-50% (Barbare uniquement)
  • +2 propriété magique aléatoire

Migraine

Migraine

Niv. requis 50


Masse

402,3-462,4

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts
  • +3-5% de dégâts
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 230-364 point de dégâts par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Néandertal

Néandertal

Niv. requis 50


Masse

322,8-372,6

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 230-364 point de dégâts par coup
  • Tuer des monstres octroie +80-99 point d’expérience
  • +2 propriété magique aléatoire

Estocade

Estocade

Niv. requis 50


Épée

454,2-524,1

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts
  • +3-5% de dégâts
  • +5-10% de dégâts aux démons
  • Fait plein de quartiers aux ennemis tués
  • +1 propriété magique aléatoire

Tranche-ciel

Tranche-ciel

Niv. requis 50


Épée

382,2-440,3

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts sacrés
  • Les compétences qui infligent des dégâts sacrés font 15-20% de dégâts en plus
  • Vous avez une chance d’invoquer des anges en renfort quand vous attaquez
  • +2 propriété magique aléatoire

Griffe de Logan

Griffe de Logan

Niv. requis 50


Arme de pugilat

361,2-419,3

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts de poison
  • +240-269 dextérité
  • +1522-2170 point de vie par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Aiguille

Aiguille

Niv. requis 50


Dague

92,3-94,5

DPS

Scalpeur

Scalpeur

Niv. requis 50


Couteau de cérémonie

107,8-109,9

DPS

Gardien royal

Gardien royal

Niv. requis 50


Fléaux

99,4-103,6

DPS

Marteau de guerre

Marteau de guerre

Niv. requis 50


Masse

124,8-128,4

DPS

Spatha

Spatha

Niv. requis 50


Épée

100,1-104,3

DPS

Harpeau

Harpeau

Niv. requis 50


Arme de pugilat

100,1-104,3

DPS

Lame rageuse

Lame rageuse

Niv. requis 50


Arme puissante

112,5-116,4

DPS

Harpeau resplendissant

Harpeau resplendissant

Niv. requis 50


Arme de pugilat

100,1-100,1

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Lame rageuse resplendissante

Lame rageuse resplendissante

Niv. requis 50


Arme puissante

112,5-112,5

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Scalpeur resplendissant

Scalpeur resplendissant

Niv. requis 50


Couteau de cérémonie

107,8-107,8

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Gardien royal resplendissant

Gardien royal resplendissant

Niv. requis 50


Fléaux

99,4-99,4

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Aiguille resplendissante

Aiguille resplendissante

Niv. requis 50


Dague

92,3-92,3

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Marteau de guerre resplendissant

Marteau de guerre resplendissant

Niv. requis 50


Masse

124,8-124,8

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Masakari

Masakari

Niv. requis 51


Hache

118,3-122,2

DPS

Yari

Yari

Niv. requis 51


Lance

127,8-133,2

DPS

Main du démon

Main du démon

Niv. requis 52


Arme de pugilat

462,0-550,9

DPS
  • +(235-287)(282–357) point de dégâts de feu
  • +270-299 dextérité
  • Augmente la régénération d’esprit de 1,50-2,17 par seconde (Moine uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Kukri

Kukri

Niv. requis 52


Dague

101,3-103,5

DPS

Casse-crâne

Casse-crâne

Niv. requis 52


Masse

138,0-143,4

DPS

Épée de pirate

Épée de pirate

Niv. requis 52


Épée

112,0-116,2

DPS

Lame royale glorieuse

Lame royale glorieuse

Niv. requis 52


Épée

112,0-112,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Coustil

Coustil

Niv. requis 53


Dague

102,8-107,3

DPS

Tomahawk

Tomahawk

Niv. requis 53


Hache

129,4-135,2

DPS

Coustil glorieux

Coustil glorieux

Niv. requis 53


Dague

102,8-102,8

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Lune des moissons

Lune des moissons

Niv. requis 54


Arme puissante

480,4-562,9

DPS
  • +(235-287)(282–357) point de dégâts arcaniques
  • +2171-2813 point de vie par coup
  • +4 propriété magique aléatoire

Tortionnaire

Tortionnaire

Niv. requis 54


Fléaux

119,0-125,3

DPS

Harpon

Harpon

Niv. requis 54


Lance

151,8-157,2

DPS

Assommoir

Assommoir

Niv. requis 54


Masse

155,4-160,8

DPS

Épée forte

Épée forte

Niv. requis 54


Épée

123,2-127,4

DPS

Knout glorieux

Knout glorieux

Niv. requis 54


Fléaux

119,0-119,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Masse mortelle glorieuse

Masse mortelle glorieuse

Niv. requis 54


Masse

155,4-155,4

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Tranchant d'obsidienne

Tranchant d'obsidienne

Niv. requis 55


Couteau de cérémonie

137,2-139,3

DPS

Hache en croissant

Hache en croissant

Niv. requis 55


Hache

144,3-150,2

DPS

Poing-marteau

Poing-marteau

Niv. requis 55


Arme de pugilat

130,2-134,4

DPS

Faucheur

Faucheur

Niv. requis 55


Arme puissante

144,3-150,2

DPS

Poing-marteau glorieux

Poing-marteau glorieux

Niv. requis 55


Arme de pugilat

130,2-130,2

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Faucheur glorieux

Faucheur glorieux

Niv. requis 55


Arme puissante

144,3-144,3

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Tranchant d'obsidienne glorieux

Tranchant d'obsidienne glorieux

Niv. requis 55


Couteau de cérémonie

137,2-137,2

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Hache en croissant glorieuse

Hache en croissant glorieuse

Niv. requis 55


Hache

144,3-144,3

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Cinquedea

Cinquedea

Niv. requis 56


Dague

117,8-122,3

DPS

Masse mortelle

Masse mortelle

Niv. requis 56


Masse

174,0-179,4

DPS

Lame royale

Lame royale

Niv. requis 56


Épée

137,2-141,4

DPS

Poinçon exalté

Poinçon exalté

Niv. requis 56


Dague

117,8-117,8

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Hache d'Arreat

Hache d'Arreat

Niv. requis 57


Hache

160,6-166,4

DPS

Knout

Knout

Niv. requis 57


Fléaux

139,3-145,6

DPS

Empaleur

Empaleur

Niv. requis 57


Lance

178,2-185,4

DPS

Galraki exaltée

Galraki exaltée

Niv. requis 57


Hache

160,6-160,6

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Sgian dubh

Sgian dubh

Niv. requis 58


Dague

129,0-133,5

DPS

Tripyor

Tripyor

Niv. requis 58


Masse

192,6-199,8

DPS

Tulwar

Tulwar

Niv. requis 58


Épée

151,2-155,4

DPS

Épée de conquête exaltée

Épée de conquête exaltée

Niv. requis 58


Épée

151,2-151,2

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Dépeceur

Dépeceur

Niv. requis 59


Couteau de cérémonie

165,2-169,4

DPS

Balestaire

Balestaire

Niv. requis 59


Hache

177,5-185,3

DPS

Croc démoniaque

Croc démoniaque

Niv. requis 59


Arme de pugilat

156,8-163,1

DPS

Discernement sanctifié

Discernement sanctifié

Niv. requis 60


Arme puissante

1149,2-1363,7

DPS

L'Arsenal sanctifié

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Gouge de Manajuma

Gouge de Manajuma

Niv. requis 60


Couteau de cérémonie

1190,0-1421,0

DPS

L'Approche de Manajuma

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de poison
  • +330-524 intelligence
  • +4 propriété magique aléatoire

Salut sanctifié

Salut sanctifié

Niv. requis 60


Couteau de cérémonie

1190,0-1421,0

DPS

L'Arsenal sanctifié

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Orage sanctifié

Orage sanctifié

Niv. requis 60


Hache

1147,3-1361,8

DPS

L'Arsenal sanctifié

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Attaque perpétuelle de Shenlong

Attaque perpétuelle de Shenlong

Niv. requis 60


Arme de pugilat

1180,9-1411,9

DPS

L'Esprit de Shenlong

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de foudre
  • +330-524 dextérité
  • +4 propriété magique aléatoire

Poing légendaire de Shenlong

Poing légendaire de Shenlong

Niv. requis 60


Arme de pugilat

1180,9-1411,9

DPS

L'Esprit de Shenlong

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de foudre
  • +330-524 dextérité
  • +4 propriété magique aléatoire

Majeurs sanctifiés

Majeurs sanctifiés

Niv. requis 60


Arme de pugilat

1180,9-1411,9

DPS

L'Arsenal sanctifié

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Sacerdoce de Bul-Kathos

Sacerdoce de Bul-Kathos

Niv. requis 60


Arme puissante

1149,2-1363,7

DPS

Le Serment de Bul-Kathos

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +330-524 force
  • +4 propriété magique aléatoire

Sang du guerrier de Bul-Kathos

Sang du guerrier de Bul-Kathos

Niv. requis 60


Arme puissante

1149,2-1363,7

DPS

Le Serment de Bul-Kathos

  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +330-524 force
  • +4 propriété magique aléatoire

Dague-sorcière

Dague-sorcière

Niv. requis 60


Dague

202,5-202,5

DPS
  • Quand vous exécutez une attaque, vous avez 20-25% de chances qu’un orbe gelé soit projeté
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame de magie du sang

Lame de magie du sang

Niv. requis 60


Dague

1076,4-1315,1

DPS
  • +(533-652)(639–810) point de dégâts
  • Augmente la vitesse d’attaque de 4-5%
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 4,0-7,0%
  • Le sang s’écoule par tous les pores de votre peau
  • +2 propriété magique aléatoire

Le Gidbinn

Le Gidbinn

Niv. requis 60


Couteau de cérémonie

190,4-190,4

DPS
  • +330-524 intelligence
  • Augmente la régénération de mana de 10,00-11,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • Vous avez une chance d’invoquer un fétiche quand vous attaquez
  • +2 propriété magique aléatoire

La Hache brûlante de Sankis

La Hache brûlante de Sankis

Niv. requis 60


Hache

1110,2-1324,7

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de feu
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • Chances pour que vous continuiez à vous battre malgré la douleur quand les ennemis vous touchent
  • +3 propriété magique aléatoire

Fend-le-ciel

Fend-le-ciel

Niv. requis 60


Hache

1147,3-1361,8

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • 15-20% de chances de faire tomber la foudre sur les ennemis quand vous les touchez, infligeant 600-750% des dégâts de votre arme
  • +3 propriété magique aléatoire

Messager empyréen

Messager empyréen

Niv. requis 60


Lance

1116,0-1314,0

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 4,0-7,0%
  • +3 propriété magique aléatoire

Fureur retentissante

Fureur retentissante

Niv. requis 60


Masse

1166,2-1433,8

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts
  • +4-7% de dégâts
  • Augmente la vitesse d’attaque de 4-5%
  • 10,0-20,0% de chances de frayeur par coup
  • +1 propriété magique aléatoire

Garde du soleil

Garde du soleil

Niv. requis 60


Masse

1122,6-1320,6

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 15,0-30,0%
  • +51-60% d’or supplémentaire sur les monstres
  • +2 propriété magique aléatoire

Fracasse-terre

Fracasse-terre

Niv. requis 60


Masse

246,5-253,6

DPS
  • +4-7% de dégâts
  • 1,0-2,6% de chances d’étourdissement par coup
  • 1,0-2,6% de chances d’immobilisation par coup
  • 20-35% de chances de faire trembler le sol quand vous attaquez
  • +2 propriété magique aléatoire

Langue du diable

Langue du diable

Niv. requis 60


Épée

1228,1-1510,7

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de feu
  • +4-7% de dégâts
  • +51-60% d’or supplémentaire sur les monstres
  • +2 propriété magique aléatoire

Irebleue

Irebleue

Niv. requis 60


Épée

1180,9-1411,9

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de froid
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 15-20% de dégâts supplémentaires.
  • 20,0-25,0% de chances de gel par coup
  • Les ennemis morts-vivants et démoniaques dans les 25 mètres subissent un montant de dégâts sacrés égal à 500-650% des dégâts de votre arme toutes les secondes et sont parfois soulevés du sol
  • +2 propriété magique aléatoire

Chef-d'œuvre de Griswold

Chef-d'œuvre de Griswold

Niv. requis 60


Épée

188,6-190,4

DPS
  • Augmente la vitesse d’attaque de 4-5%
  • 1,0-2,6% de chances de renversement par coup
  • +4 propriété magique aléatoire

Poing cristallin

Poing cristallin

Niv. requis 60


Arme de pugilat

1228,1-1510,7

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +4-7% de dégâts
  • +330-524 dextérité
  • Ignore les pertes de durabilité
  • +2 propriété magique aléatoire

Won khim lau

Won khim lau

Niv. requis 60


Arme de pugilat

1148,7-1379,7

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de foudre
  • Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 15-25% de dégâts en plus
  • +330-524 dextérité
  • +3 propriété magique aléatoire

Le poing d'Az’Turrasq

Le poing d'Az’Turrasq

Niv. requis 60


Arme de pugilat

242,2-242,2

DPS
  • +330-524 dextérité
  • Augmente la régénération d’esprit de 1,67-2,33 par seconde (Moine uniquement)
  • Les dégâts infligés par la déflagration de Paume explosive augmentent de 75-100%
  • +2 propriété magique aléatoire

Lame du seigneur de guerre

Lame du seigneur de guerre

Niv. requis 60


Arme puissante

1149,2-1363,7

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • +330-524 force
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Tueuse

Tueuse

Niv. requis 60


Arme puissante

277,6-285,4

DPS

Lame sombre

Lame sombre

Niv. requis 60


Dague

202,5-209,3

DPS

Baselard

Baselard

Niv. requis 60


Dague

156,0-160,5

DPS

Couteau exquis

Couteau exquis

Niv. requis 60


Couteau de cérémonie

190,4-194,6

DPS

Perce-voile

Perce-voile

Niv. requis 60


Couteau de cérémonie

251,3-257,6

DPS

Arrache-chair

Arrache-chair

Niv. requis 60


Couteau de cérémonie

219,1-223,3

DPS

Hache skartarienne

Hache skartarienne

Niv. requis 60


Hache

206,7-214,5

DPS

Galraki

Galraki

Niv. requis 60


Hache

238,6-246,4

DPS

Fléau pernicieux

Fléau pernicieux

Niv. requis 60


Fléaux

177,1-183,4

DPS

Hache colossale

Hache colossale

Niv. requis 60


Hache

275,6-285,4

DPS

Vel

Vel

Niv. requis 60


Lance

268,2-277,2

DPS

Épieu de centurion

Épieu de centurion

Niv. requis 60


Lance

311,4-320,4

DPS

Qiang

Qiang

Niv. requis 60


Lance

230,4-239,4

DPS

Démolisseur

Démolisseur

Niv. requis 60


Masse

318,0-327,0

DPS

Plançon à picot

Plançon à picot

Niv. requis 60


Masse

237,0-244,2

DPS

Marteau du rocher

Marteau du rocher

Niv. requis 60


Masse

273,6-282,6

DPS

Saif

Saif

Niv. requis 60


Épée

181,3-187,6

DPS

Épée runique

Épée runique

Niv. requis 60


Épée

242,2-248,5

DPS

Épée de conquête

Épée de conquête

Niv. requis 60


Épée

210,0-216,3

DPS

Serre dorée

Serre dorée

Niv. requis 60


Arme de pugilat

210,0-216,3

DPS

Poinçon

Poinçon

Niv. requis 60


Dague

177,8-182,3

DPS

Main des Cieux

Main des Cieux

Niv. requis 60


Arme de pugilat

242,2-248,5

DPS

Pulvériseur

Pulvériseur

Niv. requis 60


Arme de pugilat

181,3-187,6

DPS

Hache de massacre

Hache de massacre

Niv. requis 60


Arme puissante

238,6-246,4

DPS

Badelaire

Badelaire

Niv. requis 60


Arme puissante

206,7-214,5

DPS

Couteau exquis exalté

Couteau exquis exalté

Niv. requis 60


Couteau de cérémonie

190,4-190,4

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Fléau pernicieux exalté

Fléau pernicieux exalté

Niv. requis 60


Fléaux

177,1-177,1

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Marteau du rocher exalté

Marteau du rocher exalté

Niv. requis 60


Masse

237,0-237,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Serre dorée exaltée

Serre dorée exaltée

Niv. requis 60


Arme de pugilat

181,3-181,3

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Hache de massacre exaltée

Hache de massacre exaltée

Niv. requis 60


Arme puissante

206,7-206,7

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Épée caldéienne

Épée caldéienne

Niv. requis 61


Arme puissante

371,8-379,6

DPS

Lame de Port-Royal

Lame de Port-Royal

Niv. requis 61


Dague

270,0-274,5

DPS

Surin d'obsidienne

Surin d'obsidienne

Niv. requis 61


Couteau de cérémonie

336,7-340,9

DPS

Hache de bourreau

Hache de bourreau

Niv. requis 61


Hache

371,8-379,6

DPS

Fléau du géant

Fléau du géant

Niv. requis 61


Fléaux

312,9-321,3

DPS

Lance affûtée

Lance affûtée

Niv. requis 61


Lance

419,4-428,4

DPS

Brutaliseur

Brutaliseur

Niv. requis 61


Masse

429,6-436,8

DPS

Épée de champion

Épée de champion

Niv. requis 61


Épée

322,0-328,3

DPS

Poing à clous

Poing à clous

Niv. requis 61


Arme de pugilat

322,0-328,3

DPS

Lame de Port-Royal exquise

Lame de Port-Royal exquise

Niv. requis 61


Dague

270,0-270,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Surin d'obsidienne exquis

Surin d'obsidienne exquis

Niv. requis 61


Couteau de cérémonie

336,7-336,7

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Hache de bourreau exquise

Hache de bourreau exquise

Niv. requis 61


Hache

371,8-371,8

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Fléau du géant exquis

Fléau du géant exquis

Niv. requis 61


Fléaux

312,9-312,9

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Brutaliseur exquis

Brutaliseur exquis

Niv. requis 61


Masse

429,6-429,6

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Épée de champion exquise

Épée de champion exquise

Niv. requis 61


Épée

322,0-322,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Poing à clous exquis

Poing à clous exquis

Niv. requis 61


Arme de pugilat

322,0-322,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Épée caldéenne exquise

Épée caldéenne exquise

Niv. requis 61


Arme puissante

371,8-371,8

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Némésis sanctifiée

Némésis sanctifiée

Niv. requis 70


Arme puissante

1862,9-2209,4

DPS

Le Blindage sanctifié

  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Souffrance sanctifiée

Souffrance sanctifiée

Niv. requis 70


Couteau de cérémonie

1919,4-2292,5

DPS

Le Blindage sanctifié

  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Ébrécheuse sanctifiée

Ébrécheuse sanctifiée

Niv. requis 70


Hache

1862,9-2209,4

DPS

Le Blindage sanctifié

  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Fripouille

Fripouille

Niv. requis 70


Épée

411,6-419,4

DPS

Lames appariées d'Istvan

  • Augmente la vitesse d’attaque de 5-7%
  • +4 propriété magique aléatoire

La Délatrice

La Délatrice

Niv. requis 70


Épée

392,0-392,0

DPS

Lames appariées d'Istvan

  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Furibonderie de Born

Furibonderie de Born

Niv. requis 70


Épée

1901,2-2274,3

DPS

Le Commandement de Born

  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Poigne sanctifiée

Poigne sanctifiée

Niv. requis 70


Arme de pugilat

1901,2-2274,3

DPS

Le Blindage sanctifié

  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Impitoyable

Impitoyable

Niv. requis 70


Arme puissante

461,5-461,5

DPS
  • +626-750 force
  • Marteau des anciens a 25-30% de chances d’invoquer un ancien pendant 20 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Griffe du lion

Griffe du lion

Niv. requis 70


Arme de pugilat

392,0-392,0

DPS
  • +626-750 dextérité
  • Les Sept frappes déclenchent 7 frappes supplémentaires
  • +3 propriété magique aléatoire

Récolte nocturne

Récolte nocturne

Niv. requis 70


Arme puissante

1862,9-2209,4

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts de froid
  • +14-18% de points de vie
  • +4 propriété magique aléatoire

Héritage déshonoré

Héritage déshonoré

Niv. requis 70


Arme puissante

461,5-461,5

DPS
  • +626-750 force
  • Fendoir inflige jusqu’à 300-400% de dégâts supplémentaires en fonction du pourcentage de fureur manquante
  • +3 propriété magique aléatoire

Eun-jang-do

Eun-jang-do

Niv. requis 70


Dague

1735,5-2085,8

DPS
  • +(858-1049)(1028–1304) point de dégâts de froid
  • Vos attaques gèlent pendant 3 secondes les cibles ennemies ayant moins de 17-20% de leurs points de vie
  • +3 propriété magique aléatoire

Tranchante de magie du sang

Tranchante de magie du sang

Niv. requis 70


Dague

1822,3-2231,8

DPS
  • +(858-1049)(1028–1304) point de dégâts
  • Augmente la vitesse d’attaque de 5-7%
  • Le sang s’écoule par tous les pores de votre peau
  • +3 propriété magique aléatoire

Serment ombreux vivant

Serment ombreux vivant

Niv. requis 70


Couteau de cérémonie

1919,4-2292,5

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Rugissement d'Utar

Rugissement d'Utar

Niv. requis 70


Hache

1862,9-2209,4

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts de froid
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 15-20% de dégâts supplémentaires.
  • +4 propriété magique aléatoire

Discipline d'or

Discipline d'or

Niv. requis 70


Fléaux

1892,1-2265,2

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • Les compétences qui infligent des dégâts sacrés font 15-20% de dégâts en plus
  • Expiation atteint trois ennemis supplémentaires
  • +6 propriété magique aléatoire

Akanesh, héraut de la vertu

Akanesh, héraut de la vertu

Niv. requis 70


Lance

1821,0-2140,8

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • Les compétences qui infligent des dégâts sacrés font 15-25% de dégâts en plus
  • +3 propriété magique aléatoire

Déprédatrice

Déprédatrice

Niv. requis 70


Masse

1834,2-2154,0

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts de feu
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • +4 propriété magique aléatoire

In-geom

In-geom

Niv. requis 70


Épée

2015,3-2501,7

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +6-10% de dégâts
  • Les temps de recharge de vos compétences sont réduits de 8-10 secondes pendant 15 secondes après avoir tué un groupe d’élites
  • +2 propriété magique aléatoire

Écharde de haine

Écharde de haine

Niv. requis 70


Épée

392,0-392,0

DPS
  • Les compétences élémentaires ont une chance de déclencher une puissante attaque qui inflige 200-250% des dégâts de votre arme :
    Les compétences de froid déclenchent un Crâne de glace
    Les compétences de poison déclenchent une Nova de poison
    Les compétences de foudre déclenchent des Éclairs électriques
  • +3 propriété magique aléatoire

Perfection de Griswold

Perfection de Griswold

Niv. requis 70


Épée

1901,2-2274,3

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts de feu
  • +5 propriété magique aléatoire

Vent de vengeance

Vent de vengeance

Niv. requis 70


Arme de pugilat

392,0-392,0

DPS
  • +626-750 dextérité
  • Augmente le nombre maximum de charges de Vent tournoyant de 3
  • +3 propriété magique aléatoire

Griffe du démon

Griffe du démon

Niv. requis 70


Arme de pugilat

1901,2-2274,3

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts de feu
  • +5 propriété magique aléatoire

Tranche-membres

Tranche-membres

Niv. requis 70


Arme puissante

461,5-469,3

DPS

Punyal

Punyal

Niv. requis 70


Dague

321,0-325,5

DPS

Tecpatl

Tecpatl

Niv. requis 70


Couteau de cérémonie

410,2-414,4

DPS

Hache redoutable

Hache redoutable

Niv. requis 70


Hache

461,5-469,3

DPS

Fléau de grand-père

Fléau de grand-père

Niv. requis 70


Fléaux

382,9-391,3

DPS

Sort-boyaux

Sort-boyaux

Niv. requis 70


Lance

527,4-536,4

DPS

Fendeuse de crânes

Fendeuse de crânes

Niv. requis 70


Masse

540,6-547,8

DPS

Lame de tsunami

Lame de tsunami

Niv. requis 70


Épée

392,0-398,3

DPS

Suwaiya

Suwaiya

Niv. requis 70


Arme de pugilat

392,0-398,3

DPS

Tranche-membres souverain

Tranche-membres souverain

Niv. requis 70


Arme puissante

461,5-461,5

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Punyal souverain

Punyal souverain

Niv. requis 70


Dague

321,0-321,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Tecpatl souverain

Tecpatl souverain

Niv. requis 70


Couteau de cérémonie

410,2-410,2

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Hache redoutable souveraine

Hache redoutable souveraine

Niv. requis 70


Hache

461,5-461,5

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Fléau de grand-père souverain

Fléau de grand-père souverain

Niv. requis 70


Fléaux

382,9-382,9

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Casse-crâne souverain

Casse-crâne souverain

Niv. requis 70


Masse

540,6-540,6

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Lame de tsunami souveraine

Lame de tsunami souveraine

Niv. requis 70


Épée

392,0-392,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Katar souverain

Katar souverain

Niv. requis 70


Arme de pugilat

392,0-392,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Sort-boyaux souverain

Sort-boyaux souverain

Niv. requis 70


Lance

527,4-527,4

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire
pub