Orbe

Ces objets qui peuvent sembler inutiles au premier regard sont en fait des instruments à grands pouvoirs.

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Orbe de l'aigle

Orbe de l'aigle

Niv. requis 5


Orbe

  • +1-2 point de dégâts

Livre de sorts

Livre de sorts

Niv. requis 9


Orbe

  • +(2-3)(3–5) point de dégâts

Rafale hivernale

Rafale hivernale

Niv. requis 10


Orbe

  • +2-3 point de dégâts
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 5-10% de dégâts supplémentaires.
  • +27-35 intelligence
  • Les ennemis tués par des dégâts de froid ont 15-20% de chances de provoquer une nova de givre
  • +3 propriété magique aléatoire

Sphères fumées

Sphères fumées

Niv. requis 17


Orbe

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts

Sphères fumées de compagnon

Sphères fumées de compagnon

Niv. requis 17


Orbe

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Crâne maudit

Crâne maudit

Niv. requis 25


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts

Crâne maudit d'adepte

Crâne maudit d'adepte

Niv. requis 25


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Orbe du néant

Orbe du néant

Niv. requis 30


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts

Globe de maître

Globe de maître

Niv. requis 30


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Boule à facettes

Boule à facettes

Niv. requis 31


Orbe

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Projectile magique tire 1-2 projectile supplémentaire
  • +3 propriété magique aléatoire

Lumière de la grâce

Lumière de la grâce

Niv. requis 31


Orbe

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Rayon de givre transperce désormais les ennemis
  • +3 propriété magique aléatoire

Boule de haine de Myken

Boule de haine de Myken

Niv. requis 31


Orbe

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Électrocution peut affecter des ennemis déjà électrocutés
  • +3 propriété magique aléatoire

Globe du sanctuaire

Globe du sanctuaire

Niv. requis 32


Orbe

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts

Grimoire des démons de grand maître

Grimoire des démons de grand maître

Niv. requis 32


Orbe

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Grimoire des démons

Grimoire des démons

Niv. requis 38


Orbe

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts

Triade illustre

Triade illustre

Niv. requis 38


Orbe

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Triade

Triade

Niv. requis 44


Orbe

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts

Crâne hurlant magnifique

Crâne hurlant magnifique

Niv. requis 44


Orbe

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Singularité

Singularité

Niv. requis 50


Orbe

  • +(15-19)(16–23) point de dégâts
  • +240-269 intelligence
  • Confère 3-4 point de puissance arcanique par coup critique (Sorcier uniquement)
  • +13-14 puissance arcanique maximum (Sorcier uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Crâne hurlant

Crâne hurlant

Niv. requis 50


Orbe

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts

Sphère puissante resplendissante

Sphère puissante resplendissante

Niv. requis 50


Orbe

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Sphère puissante

Sphère puissante

Niv. requis 55


Orbe

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts

Codex glorieux

Codex glorieux

Niv. requis 55


Orbe

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Codex

Codex

Niv. requis 59


Orbe

  • +(19-58)(20–213) point de dégâts

Brutalité de Chantodo

Brutalité de Chantodo

Niv. requis 60


Orbe

La Résolution de Chantodo

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Confère 3-4 point de puissance arcanique par coup critique (Sorcier uniquement)
  • +13-14 puissance arcanique maximum (Sorcier uniquement)
  • +2 propriété magique aléatoire

Scrutation constante de Tal Rasha

Scrutation constante de Tal Rasha

Niv. requis 60


Orbe

Les Éléments de Tal Rasha

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Augmente les dégâts de Météore de 20-25% (Sorcier uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

L'Oculus

L'Oculus

Niv. requis 60


Orbe

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Confère 3-4 point de puissance arcanique par coup critique (Sorcier uniquement)
  • Réduit le temps de recharge de Téléportation de 1-4 seconde (Sorcier uniquement)
  • Quand vous subissez des dégâts, le temps de recharge de Téléportation a 15-20% de chances de prendre fin
  • +2 propriété magique aléatoire

Triumvirat

Triumvirat

Niv. requis 60


Orbe

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Vos sorts typiques augmentent les dégâts d’Orbe arcanique de 75-100% pendant 6 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois
  • +3 propriété magique aléatoire

Pierres orbitales

Pierres orbitales

Niv. requis 60


Orbe

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts

Demi-liche

Demi-liche

Niv. requis 60


Orbe

  • +(28-110)(29–405) point de dégâts

Pierres orbitales exaltées

Pierres orbitales exaltées

Niv. requis 60


Orbe

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Boîte à secret

Boîte à secret

Niv. requis 61


Orbe

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts

Boîte à secret exquise

Boîte à secret exquise

Niv. requis 61


Orbe

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Œil de l'oiseau de feu

Œil de l'oiseau de feu

Niv. requis 70


Orbe

Les Atours de l'oiseau de feu

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • +626-750 intelligence
  • +4 propriété magique aléatoire

Grève cosmique

Grève cosmique

Niv. requis 70


Orbe

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • Téléportation gagne l’effet de la rune Trou de ver
  • +9 propriété magique aléatoire

Sphères de Moschen

Sphères de Moschen

Niv. requis 70


Orbe

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts

Sphères de Moschen souveraines

Sphères de Moschen souveraines

Niv. requis 70


Orbe

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire
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