Masse

Amateur de gros gourdins et de masses de grandes tailles ? Si vous arrivez à les manier correctement, ces armes lourdes permettront de tout broyer sur votre passage. En un seul coup.

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Étincelle de vie d'Arthef

Étincelle de vie d'Arthef

Niv. requis 9


Masse

42,8-42,8

DPS
  • Vous récupérez 3-4% des points de vie qui vous manquent quand vous tuez un ennemi mort-vivant
  • +3 propriété magique aléatoire

Plaie broyeuse

Plaie broyeuse

Niv. requis 9


Masse

88,7-90,0

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts de froid
  • +4 propriété magique aléatoire

Massue à deux mains

Massue à deux mains

Niv. requis 9


Masse

15,8-16,7

DPS

Briseur d'âmes

Briseur d'âmes

Niv. requis 12


Masse

15,8-15,8

DPS
  • +28-45 point de vie par victime
  • Quand vous tuez un adversaire, il explose et inflige à tous les ennemis situés à moins de 20 mètres un montant de dégâts égal à 450-600% de votre Vie par victime. Vous perdez les bonus de vie par victime
  • +3 propriété magique aléatoire

Masse à deux mains

Masse à deux mains

Niv. requis 13


Masse

42,8-44,1

DPS

Marteau à deux mains

Marteau à deux mains

Niv. requis 17


Masse

51,3-52,7

DPS

Plommée

Plommée

Niv. requis 21


Masse

65,7-67,1

DPS

Maillet

Maillet

Niv. requis 25


Masse

80,6-83,3

DPS

Garde-ciel

Garde-ciel

Niv. requis 29


Masse

244,4-253,4

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts sacrés
  • Toutes les 60 secondes, vous bénéficiez d’une loi aléatoire pendant 60 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Courroux du roi d'os

Courroux du roi d'os

Niv. requis 29


Masse

155,3-164,3

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de froid
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 25-30% de dégâts supplémentaires.
  • +212-253 point de vie par victime
  • +2 propriété magique aléatoire

Grand marteau

Grand marteau

Niv. requis 29


Masse

95,4-98,1

DPS

La Fournaise

La Fournaise

Niv. requis 31


Masse

155,3-164,3

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de feu
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
  • +3 propriété magique aléatoire

Massue redoutable

Massue redoutable

Niv. requis 32


Masse

116,6-119,3

DPS

Masse redoutable

Masse redoutable

Niv. requis 35


Masse

140,9-144,9

DPS

Maillotin

Maillotin

Niv. requis 38


Masse

171,0-175,1

DPS

Grande plommée

Grande plommée

Niv. requis 41


Masse

205,7-211,1

DPS

Maillet de guerre

Maillet de guerre

Niv. requis 44


Masse

248,0-254,7

DPS

Brise-roc

Brise-roc

Niv. requis 47


Masse

300,2-306,9

DPS

Anéantisseur

Anéantisseur

Niv. requis 51


Masse

402,3-411,8

DPS

Cataclysme

Cataclysme

Niv. requis 52


Masse

701,7-787,2

DPS
  • +(282-344)(338–428) point de dégâts
  • +3-5% de dégâts
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 31,0-35,0%
  • 25-50% de chances pour que les attaques disloquent le sol sous les pieds de vos ennemis
  • +2 propriété magique aléatoire

Masse effroyable

Masse effroyable

Niv. requis 54


Masse

495,9-506,7

DPS

Merlin de guerre

Merlin de guerre

Niv. requis 57


Masse

612,5-623,3

DPS

Marteau de Schaefer

Marteau de Schaefer

Niv. requis 60


Masse

1861,2-2039,4

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts de foudre
  • Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 20-25% de dégâts en plus
  • Quand vous utilisez une compétence de foudre, celle-ci parcourt votre être et vous permet d’infliger aux ennemis proches un montant de dégâts de foudre égal à 650-850% des dégâts de votre arme toutes les secondes, pendant 5 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Masse d'Athskeleng

Masse d'Athskeleng

Niv. requis 60


Masse

1761,1-2002,6

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts
  • +4-7% de dégâts
  • +10-12% à la vitesse de déplacement
  • +2 propriété magique aléatoire

Plommée de guerre

Plommée de guerre

Niv. requis 60


Masse

825,3-836,1

DPS

Marteau-pilon

Marteau-pilon

Niv. requis 60


Masse

969,3-980,1

DPS

Marteau funeste

Marteau funeste

Niv. requis 60


Masse

1137,2-1148,0

DPS

Masse royale

Masse royale

Niv. requis 61


Masse

1414,0-1426,0

DPS

Dislocatrice

Dislocatrice

Niv. requis 70


Masse

3118,0-3438,0

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts de feu
  • 25-50% de chances pour que les attaques disloquent le sol sous les pieds de vos ennemis
  • +4 propriété magique aléatoire

Persuasive

Persuasive

Niv. requis 70


Masse

1824,5-1836,5

DPS

Persuasive souveraine

Persuasive souveraine

Niv. requis 70


Masse

1824,5-1824,5

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire
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