Masse

Il existe une grande diversité dans les masses à une main, que ce soit du simple gourdin au marteau de guerre en passant par la masse cloutée. Elles ont cependant toutes le même rôle : écraser les os des ennemis.

Il n'y a pas de résultat.

Massue

Massue

Niv. requis 1


Masse

5,4-6,6

DPS

Casse-tête

Casse-tête

Niv. requis 5


Masse

9,6-11,4

DPS

Fils d'Odyn

Fils d'Odyn

Niv. requis 8


Masse

39,0-40,2

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de foudre
  • Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 5-10% de dégâts en plus
  • 20-40% de chances de lancer une chaîne d’éclairs sur les ennemis quand vous les touchez
  • +3 propriété magique aléatoire

Morgenstern

Morgenstern

Niv. requis 10


Masse

15,0-16,8

DPS

Sceptre du Monarque fou

Sceptre du Monarque fou

Niv. requis 12


Masse

24,1-25,6

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts
  • +3-4% de dégâts
  • Après avoir tué 10 ennemis, vous lancez une nova de poison qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 1050-1400% des dégâts de votre arme aux ennemis situés dans les 30 mètres
  • +2 propriété magique aléatoire

Masse

Masse

Niv. requis 14


Masse

18,6-20,4

DPS

Masse à ailettes

Masse à ailettes

Niv. requis 18


Masse

23,4-25,2

DPS

Masse de compagnon

Masse de compagnon

Niv. requis 18


Masse

23,4-23,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Marteau

Marteau

Niv. requis 24


Masse

30,6-32,4

DPS

Marteau d'adepte

Marteau d'adepte

Niv. requis 24


Masse

30,6-30,6

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Martelet de guerre

Martelet de guerre

Niv. requis 27


Masse

35,4-37,2

DPS

Casse-tête de guerre de maître

Casse-tête de guerre de maître

Niv. requis 27


Masse

35,4-35,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Main de Telranden

Main de Telranden

Niv. requis 29


Masse

131,6-143,5

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts arcaniques
  • Augmente la vitesse d’attaque de 3-4%
  • +3 propriété magique aléatoire

Casse-noisettes

Casse-noisettes

Niv. requis 29


Masse

102,0-112,2

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 31,0-35,0%
  • 5,0-10,0% de chances d’étourdissement par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Héliophore

Héliophore

Niv. requis 31


Masse

78,0-88,2

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts sacrés
  • Les coups critiques ont 3-4% de chances de créer un globe de vie
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Marteau de vigilance de Jace

Marteau de vigilance de Jace

Niv. requis 31


Masse

78,0-88,2

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts sacrés
  • Augmente les dégâts de Marteau béni de 15-20% (Croisé uniquement)
  • Augmente la taille de vos Marteaux bénis
  • +3 propriété magique aléatoire

Gourdin

Gourdin

Niv. requis 33


Masse

47,4-49,2

DPS

Gourdin de grand maître

Gourdin de grand maître

Niv. requis 33


Masse

47,4-47,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Bâton clouté

Bâton clouté

Niv. requis 35


Masse

52,2-54,0

DPS

Masse de guerre

Masse de guerre

Niv. requis 37


Masse

59,4-61,2

DPS

Masse de guerre illustre

Masse de guerre illustre

Niv. requis 37


Masse

59,4-59,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Gada

Gada

Niv. requis 41


Masse

73,2-75,0

DPS

Pernach magnifique

Pernach magnifique

Niv. requis 41


Masse

73,2-73,2

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Pernach

Pernach

Niv. requis 44


Masse

85,2-88,8

DPS

Marteau lourd

Marteau lourd

Niv. requis 47


Masse

102,0-105,6

DPS

Migraine

Migraine

Niv. requis 50


Masse

402,3-462,4

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts
  • +3-5% de dégâts
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 230-364 point de dégâts par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Néandertal

Néandertal

Niv. requis 50


Masse

322,8-372,6

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 230-364 point de dégâts par coup
  • Tuer des monstres octroie +80-99 point d’expérience
  • +2 propriété magique aléatoire

Marteau de guerre

Marteau de guerre

Niv. requis 50


Masse

124,8-128,4

DPS

Marteau de guerre resplendissant

Marteau de guerre resplendissant

Niv. requis 50


Masse

124,8-124,8

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Casse-crâne

Casse-crâne

Niv. requis 52


Masse

138,0-143,4

DPS

Assommoir

Assommoir

Niv. requis 54


Masse

155,4-160,8

DPS

Masse mortelle glorieuse

Masse mortelle glorieuse

Niv. requis 54


Masse

155,4-155,4

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Masse mortelle

Masse mortelle

Niv. requis 56


Masse

174,0-179,4

DPS

Tripyor

Tripyor

Niv. requis 58


Masse

192,6-199,8

DPS

Fureur retentissante

Fureur retentissante

Niv. requis 60


Masse

1166,2-1433,8

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts
  • +4-7% de dégâts
  • Augmente la vitesse d’attaque de 4-5%
  • 10,0-20,0% de chances de frayeur par coup
  • +1 propriété magique aléatoire

Garde du soleil

Garde du soleil

Niv. requis 60


Masse

1122,6-1320,6

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts sacrés
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 15,0-30,0%
  • +51-60% d’or supplémentaire sur les monstres
  • +2 propriété magique aléatoire

Fracasse-terre

Fracasse-terre

Niv. requis 60


Masse

246,5-253,6

DPS
  • +4-7% de dégâts
  • 1,0-2,6% de chances d’étourdissement par coup
  • 1,0-2,6% de chances d’immobilisation par coup
  • 20-35% de chances de faire trembler le sol quand vous attaquez
  • +2 propriété magique aléatoire

Démolisseur

Démolisseur

Niv. requis 60


Masse

318,0-327,0

DPS

Plançon à picot

Plançon à picot

Niv. requis 60


Masse

237,0-244,2

DPS

Marteau du rocher

Marteau du rocher

Niv. requis 60


Masse

273,6-282,6

DPS

Marteau du rocher exalté

Marteau du rocher exalté

Niv. requis 60


Masse

237,0-237,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Brutaliseur

Brutaliseur

Niv. requis 61


Masse

429,6-436,8

DPS

Brutaliseur exquis

Brutaliseur exquis

Niv. requis 61


Masse

429,6-429,6

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Déprédatrice

Déprédatrice

Niv. requis 70


Masse

1834,2-2154,0

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts de feu
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • +4 propriété magique aléatoire

Fendeuse de crânes

Fendeuse de crânes

Niv. requis 70


Masse

540,6-547,8

DPS

Casse-crâne souverain

Casse-crâne souverain

Niv. requis 70


Masse

540,6-540,6

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire
pub