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Bouclier de croisé

Bouclier de croisé

Niv. requis 1


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier de croisé

Bouclier de croisé

Niv. requis 1


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bocle

Bocle

Niv. requis 1


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bocle

Bocle

Niv. requis 1


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Scutum sacré

Scutum sacré

Niv. requis 3


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Targe

Targe

Niv. requis 3


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Carquois

Carquois

Niv. requis 5


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Poupée wanga

Poupée wanga

Niv. requis 5


Gris-gris

  • +1-2 point de dégâts

Orbe de l'aigle

Orbe de l'aigle

Niv. requis 5


Orbe

  • +1-2 point de dégâts

Cherche-vice

Cherche-vice

Niv. requis 8


Carquois

  • +27-35 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 1,0-2,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

L'orgueil du fléchier

L'orgueil du fléchier

Niv. requis 8


Carquois

  • +27-35 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Réduit tous les coûts en ressource de 3-5%.
  • +4 propriété magique aléatoire

Regard de mort

Regard de mort

Niv. requis 8


Gris-gris

  • +(1-2)(2–3) point de dégâts
  • +27-35 intelligence
  • Régénère 5-36 point de vie par seconde
  • Augmente la régénération de mana de 3,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Écu d'apprenti

Écu d'apprenti

Niv. requis 8


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +2 propriété magique aléatoire

Bouclier royal

Bouclier royal

Niv. requis 8


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Écu

Écu

Niv. requis 8


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Carquois en toile

Carquois en toile

Niv. requis 9


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Tête réduite

Tête réduite

Niv. requis 9


Gris-gris

  • +(2-3)(3–5) point de dégâts

Livre de sorts

Livre de sorts

Niv. requis 9


Orbe

  • +(2-3)(3–5) point de dégâts

Rafale hivernale

Rafale hivernale

Niv. requis 10


Orbe

  • +2-3 point de dégâts
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 5-10% de dégâts supplémentaires.
  • +27-35 intelligence
  • Les ennemis tués par des dégâts de froid ont 15-20% de chances de provoquer une nova de givre
  • +3 propriété magique aléatoire

Critère de la Cabale

Critère de la Cabale

Niv. requis 12


Bouclier

+13,0-23,0

Armure
  • +36-44 vitalité
  • +3% de chances de blocage
  • Les attaques bloquées vous infligent 45-60% de dégâts en moins
  • +3 propriété magique aléatoire

Garde de Johanna

Garde de Johanna

Niv. requis 12


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +36-44 force
  • Les dégâts infligés par Marteau béni aux trois premiers ennemis qu’il touche sont augmentés de 200-250%
  • +4 propriété magique aléatoire

Providence

Providence

Niv. requis 12


Boucliers de croisé

+13,0-23,0

Armure
  • +36-44 force
  • +3% de chances de blocage
  • Les attaques bloquées vous soignent, ainsi que vos alliés, pour 20-30% du montant bloqué
  • +3 propriété magique aléatoire

Reniement

Reniement

Niv. requis 12


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • Chaque ennemi frappé par votre Fustigation augmente les dégâts infligés par votre prochaine Fustigation de 30-40%, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 5 fois
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois en cuir

Carquois en cuir

Niv. requis 13


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Grand écu d'apprenti

Grand écu d'apprenti

Niv. requis 13


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +2 propriété magique aléatoire

Écu héraldique

Écu héraldique

Niv. requis 13


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Grand écu

Grand écu

Niv. requis 13


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Horreur en cage

Horreur en cage

Niv. requis 17


Gris-gris

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts

Sphères fumées

Sphères fumées

Niv. requis 17


Orbe

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts

Sphères fumées de compagnon

Sphères fumées de compagnon

Niv. requis 17


Orbe

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Horreur en cage de compagnon

Horreur en cage de compagnon

Niv. requis 17


Gris-gris

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Bouclier estampé

Bouclier estampé

Niv. requis 18


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Grand bouclier

Grand bouclier

Niv. requis 18


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Grand bouclier de compagnon

Grand bouclier de compagnon

Niv. requis 18


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois de chasse

Carquois de chasse

Niv. requis 19


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Carquois de compagnon en cuir

Carquois de compagnon en cuir

Niv. requis 19


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Bouclier protecteur

Bouclier protecteur

Niv. requis 22


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier gothique

Bouclier gothique

Niv. requis 22


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier gothique d'adepte

Bouclier gothique d'adepte

Niv. requis 22


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Mur d'ossements

Mur d'ossements

Niv. requis 23


Bouclier

+8,3-16,7

Armure
  • +74-91 vitalité
  • +11-20 à toutes les résistances
  • 20-30% de chances d’être protégé par un bouclier d’os quand vous êtes touché
  • +3 propriété magique aléatoire

Carquois d'assassin

Carquois d'assassin

Niv. requis 24


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Carquois de chasse d'adepte

Carquois de chasse d'adepte

Niv. requis 24


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Vipère

Vipère

Niv. requis 25


Gris-gris

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts

Crâne maudit

Crâne maudit

Niv. requis 25


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts

Bouclier de la couronne

Bouclier de la couronne

Niv. requis 25


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier rectangulaire

Bouclier rectangulaire

Niv. requis 25


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Vipère d'adepte

Vipère d'adepte

Niv. requis 25


Gris-gris

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Crâne maudit d'adepte

Crâne maudit d'adepte

Niv. requis 25


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Pointes saintes

Pointes saintes

Niv. requis 29


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Épines de haine écumante

Épines de haine écumante

Niv. requis 29


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chakram génère 3-4 points de haine
  • +4 propriété magique aléatoire

Homuncule

Homuncule

Niv. requis 29


Gris-gris

  • +(5-6)(6–7) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Augmente les dégâts de Sacrifice de 20-25% (Féticheur uniquement)
  • +60-74 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • Un chien zombie est automatiquement invoqué à vos côtés toutes les 2 secondes
  • +2 propriété magique aléatoire

Bouclier doré

Bouclier doré

Niv. requis 29


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Peltè

Peltè

Niv. requis 29


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Peltè de maître

Peltè de maître

Niv. requis 29


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois lourd

Carquois lourd

Niv. requis 30


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Tête de goule réduite

Tête de goule réduite

Niv. requis 30


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts

Orbe du néant

Orbe du néant

Niv. requis 30


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts

Carquois d'assassin de maître

Carquois d'assassin de maître

Niv. requis 30


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Gris-gris de maître

Gris-gris de maître

Niv. requis 30


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Globe de maître

Globe de maître

Niv. requis 30


Orbe

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Jekangbord

Jekangbord

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Bouclier divin ricoche sur 4-6 ennemi supplémentaires
  • +4 propriété magique aléatoire

Réveil d'Akarat

Réveil d'Akarat

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+16,0-26,0

Armure
  • +128-163 force
  • +6% de chances de blocage
  • Chaque blocage réussi a 20-25% de chances de réduire tous les temps de recharge d’une seconde
  • +3 propriété magique aléatoire

Conviction sublime

Conviction sublime

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+16,0-26,0

Armure
  • +128-163 force
  • +6% de chances de blocage
  • Quand vous bloquez, vous obtenez jusqu’à 15-20% de chances d’étourdir l’attaquant pendant 1,5 seconde, en fonction de votre quantité de colère disponible
  • +3 propriété magique aléatoire

Redoute sanctifiée

Redoute sanctifiée

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Galvanisation augmente aussi vos dégâts bloqués de 45-60%
  • +4 propriété magique aléatoire

Le dernier témoin

Le dernier témoin

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Éblouissement aveugle les ennemis tout autour de vous
  • +4 propriété magique aléatoire

Crâne infernal

Crâne infernal

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Les dégâts infligés augmentent de 10% quand vous maniez une arme à deux mains
  • +4 propriété magique aléatoire

Sac à dos du bombardier

Sac à dos du bombardier

Niv. requis 31


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Vous pouvez avoir 2 sentinelles supplémentaires
  • +3 propriété magique aléatoire

Numéro neuf de Cirri

Numéro neuf de Cirri

Niv. requis 31


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Les chances de transpercer de Flèche vorace sont augmentées de 20-25%
  • +4 propriété magique aléatoire

Havresac d'Emimei

Havresac d'Emimei

Niv. requis 31


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Les bolas explosent à présent instantanément
  • +4 propriété magique aléatoire

Triomphe de Shukrani

Triomphe de Shukrani

Niv. requis 31


Gris-gris

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Augmente la régénération de mana de 6,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • Marche fantôme dure jusqu’à ce que vous attaquiez ou qu’un ennemi se trouve à moins de 30 mètres de vous
  • +2 propriété magique aléatoire

Amertume

Amertume

Niv. requis 31


Gris-gris

  • +(5-7)(6–8) point de dégâts
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • +60-74 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • +4 propriété magique aléatoire

Boule à facettes

Boule à facettes

Niv. requis 31


Orbe

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Projectile magique tire 1-2 projectile supplémentaire
  • +3 propriété magique aléatoire

Lumière de la grâce

Lumière de la grâce

Niv. requis 31


Orbe

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Rayon de givre transperce désormais les ennemis
  • +3 propriété magique aléatoire

Boule de haine de Myken

Boule de haine de Myken

Niv. requis 31


Orbe

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Électrocution peut affecter des ennemis déjà électrocutés
  • +3 propriété magique aléatoire

Défenseur d'Ouestmarche

Défenseur d'Ouestmarche

Niv. requis 31


Bouclier

+16,0-26,0

Armure
  • +6% de chances de blocage
  • Les blocages ont une chance d’invoquer un loup qui charge et inflige 800-1000% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dont il traverse les rangs
  • +3 propriété magique aléatoire

Glace déviante

Glace déviante

Niv. requis 31


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • Quand vous bloquez une attaque, vous avez une chance de geler l’attaquant pendant 0,5-1,5 seconde
  • +4 propriété magique aléatoire

Umbo de Vo'Toyias

Umbo de Vo'Toyias

Niv. requis 31


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • Les ennemis affectés par Persiflage subissent des dégâts d’Épines doublés
  • +3 propriété magique aléatoire

Eberli Charo

Eberli Charo

Niv. requis 31


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • Réduit de 45-50% le temps de recharge de Fureur des cieux
  • +4 propriété magique aléatoire

Gris-gris favori

Gris-gris favori

Niv. requis 32


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts

Globe du sanctuaire

Globe du sanctuaire

Niv. requis 32


Orbe

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts

Tsantsa de grand maître

Tsantsa de grand maître

Niv. requis 32


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Grimoire des démons de grand maître

Grimoire des démons de grand maître

Niv. requis 32


Orbe

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Rondache

Rondache

Niv. requis 33


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Grand pavois

Grand pavois

Niv. requis 33


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Rondache de grand maître

Rondache de grand maître

Niv. requis 33


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois barbelé

Carquois barbelé

Niv. requis 35


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Carquois lourd de grand maître

Carquois lourd de grand maître

Niv. requis 35


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Bouclier de chevalier

Bouclier de chevalier

Niv. requis 37


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Écu zakarien

Écu zakarien

Niv. requis 37


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Illustre bouclier de chevalier

Illustre bouclier de chevalier

Niv. requis 37


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Tsantsa

Tsantsa

Niv. requis 38


Gris-gris

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts

Grimoire des démons

Grimoire des démons

Niv. requis 38


Orbe

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts

Juju illustre

Juju illustre

Niv. requis 38


Gris-gris

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Triade illustre

Triade illustre

Niv. requis 38


Orbe

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois sacré

Carquois sacré

Niv. requis 40


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Carquois barbelé illustre

Carquois barbelé illustre

Niv. requis 40


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois sacré magnifique

Carquois sacré magnifique

Niv. requis 40


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +5 propriété magique aléatoire

Bouclier en bois de fer

Bouclier en bois de fer

Niv. requis 41


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier à blason

Bouclier à blason

Niv. requis 41


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Tentacule vivant

Tentacule vivant

Niv. requis 44


Gris-gris

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts

Triade

Triade

Niv. requis 44


Orbe

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts

Tentacule vivant magnifique

Tentacule vivant magnifique

Niv. requis 44


Gris-gris

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Crâne hurlant magnifique

Crâne hurlant magnifique

Niv. requis 44


Orbe

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Carquois de traqueur

Carquois de traqueur

Niv. requis 45


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Pavois

Pavois

Niv. requis 45


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier niellé

Bouclier niellé

Niv. requis 45


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Pavois magnifique

Pavois magnifique

Niv. requis 45


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Carreaux appliqués

Carreaux appliqués

Niv. requis 50


Carquois

  • +240-269 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • La sphère foudroyante produite par Flèche des éléments se déplace à 30-40% de sa vitesse initiale.
  • +4 propriété magique aléatoire

La Chose des profondeurs

La Chose des profondeurs

Niv. requis 50


Gris-gris

  • +(15-19)(16–23) point de dégâts
  • +240-269 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 5,0-10,0%
  • Augmente la régénération de mana de 8,00-9,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • +90-104 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • Ramassage d’or et de globes de vie augmenté de 20 mètres
  • +1 propriété magique aléatoire

Singularité

Singularité

Niv. requis 50


Orbe

  • +(15-19)(16–23) point de dégâts
  • +240-269 intelligence
  • Confère 3-4 point de puissance arcanique par coup critique (Sorcier uniquement)
  • +13-14 puissance arcanique maximum (Sorcier uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Le Mur vigilant

Le Mur vigilant

Niv. requis 50


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +3 propriété magique aléatoire

Carquois à crête rasoir

Carquois à crête rasoir

Niv. requis 50


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%

Serpent à tête cuivrée

Serpent à tête cuivrée

Niv. requis 50


Gris-gris

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts

Crâne hurlant

Crâne hurlant

Niv. requis 50


Orbe

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts

Bouclier en os

Bouclier en os

Niv. requis 50


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier de conquête

Bouclier de conquête

Niv. requis 50


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier en os resplendissant

Bouclier en os resplendissant

Niv. requis 50


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Carquois de traqueur resplendissant

Carquois de traqueur resplendissant

Niv. requis 50


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%
  • +5 propriété magique aléatoire

Serpent à tête cuivrée resplendissant

Serpent à tête cuivrée resplendissant

Niv. requis 50


Gris-gris

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Sphère puissante resplendissante

Sphère puissante resplendissante

Niv. requis 50


Orbe

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Cerf-volant impérial

Cerf-volant impérial

Niv. requis 52


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Sauveur

Sauveur

Niv. requis 52


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Aspis

Aspis

Niv. requis 54


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Défenseur vertueux

Défenseur vertueux

Niv. requis 54


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Hoplon glorieux

Hoplon glorieux

Niv. requis 54


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Carquois habile

Carquois habile

Niv. requis 55


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%

Homme d'osier

Homme d'osier

Niv. requis 55


Gris-gris

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts

Sphère puissante

Sphère puissante

Niv. requis 55


Orbe

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts

Carquois habile glorieux

Carquois habile glorieux

Niv. requis 55


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%
  • +5 propriété magique aléatoire

Homme d'osier glorieux

Homme d'osier glorieux

Niv. requis 55


Gris-gris

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Codex glorieux

Codex glorieux

Niv. requis 55


Orbe

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Hoplon

Hoplon

Niv. requis 56


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Gardien tenace

Gardien tenace

Niv. requis 56


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Carquois de la dent osseuse

Carquois de la dent osseuse

Niv. requis 58


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%

Défenseur

Défenseur

Niv. requis 58


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Défenseur

Défenseur

Niv. requis 58


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Protecteur zélé

Protecteur zélé

Niv. requis 58


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Carquois consacré

Carquois consacré

Niv. requis 59


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 13,0%

Tête murmurante

Tête murmurante

Niv. requis 59


Gris-gris

  • +(19-58)(20–213) point de dégâts

Codex

Codex

Niv. requis 59


Orbe

  • +(19-58)(20–213) point de dégâts

Scutum

Scutum

Niv. requis 59


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Scutum

Scutum

Niv. requis 59


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier du raptor

Bouclier du raptor

Niv. requis 59


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Carquois runique exalté

Carquois runique exalté

Niv. requis 59


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 13,0%
  • +6 propriété magique aléatoire

Protecteur sanctifié

Protecteur sanctifié

Niv. requis 60


Bouclier

+18,0-28,0

Armure

L'Arsenal sanctifié

  • +81-85 à toutes les résistances
  • +8% de chances de blocage
  • +4 propriété magique aléatoire

Revenant immonde de Manajuma

Revenant immonde de Manajuma

Niv. requis 60


Gris-gris

L'Approche de Manajuma

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Chapelet de crânes de Zunimassa

Chapelet de crânes de Zunimassa

Niv. requis 60


Gris-gris

La Hantise de Zunimassa

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • +330-524 vitalité
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Augmente les dégâts de Armée de fétiches de 20-25% (Féticheur uniquement)
  • +2 propriété magique aléatoire

Brutalité de Chantodo

Brutalité de Chantodo

Niv. requis 60


Orbe

La Résolution de Chantodo

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Confère 3-4 point de puissance arcanique par coup critique (Sorcier uniquement)
  • +13-14 puissance arcanique maximum (Sorcier uniquement)
  • +2 propriété magique aléatoire

Scrutation constante de Tal Rasha

Scrutation constante de Tal Rasha

Niv. requis 60


Orbe

Les Éléments de Tal Rasha

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Augmente les dégâts de Météore de 20-25% (Sorcier uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Bouclier de la tempête

Bouclier de la tempête

Niv. requis 60


Bouclier

+19,0-24,0

Armure
  • Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 25,0-30,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Tour d'ivoire

Tour d'ivoire

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +330-524 vitalité
  • Bloquer projette un feu céleste vers l’avant
  • +3 propriété magique aléatoire

Le legs du mort

Le legs du mort

Niv. requis 60


Carquois

  • +330-524 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Tir multiple frappe deux fois les ennemis avec moins de 50-60% de leurs points de vie
  • +3 propriété magique aléatoire

Flèches en os noir

Flèches en os noir

Niv. requis 60


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0-17,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 4,0-7,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Serpent uhkapien

Serpent uhkapien

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • 25-30% des dégâts qui vous sont infligés sont redirigés vers vos chiens zombies
  • +3 propriété magique aléatoire

L'Oculus

L'Oculus

Niv. requis 60


Orbe

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Confère 3-4 point de puissance arcanique par coup critique (Sorcier uniquement)
  • Réduit le temps de recharge de Téléportation de 1-4 seconde (Sorcier uniquement)
  • Quand vous subissez des dégâts, le temps de recharge de Téléportation a 15-20% de chances de prendre fin
  • +2 propriété magique aléatoire

Triumvirat

Triumvirat

Niv. requis 60


Orbe

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Vos sorts typiques augmentent les dégâts d’Orbe arcanique de 75-100% pendant 6 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois
  • +3 propriété magique aléatoire

Carquois runique

Carquois runique

Niv. requis 60


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 14,0%

Carquois sanctifié

Carquois sanctifié

Niv. requis 60


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%

Aspic kurastien

Aspic kurastien

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(28-110)(29–405) point de dégâts

Chose innommable

Chose innommable

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts

Pierres orbitales

Pierres orbitales

Niv. requis 60


Orbe

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts

Demi-liche

Demi-liche

Niv. requis 60


Orbe

  • +(28-110)(29–405) point de dégâts

Égide

Égide

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier effroyable

Bouclier effroyable

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier effroyable

Bouclier effroyable

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Égide

Égide

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier sacré

Bouclier sacré

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier sacré

Bouclier sacré

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Blason adamantin

Blason adamantin

Niv. requis 60


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier effroyable exalté

Bouclier effroyable exalté

Niv. requis 60


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire

Chose innommable exaltée

Chose innommable exaltée

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Pierres orbitales exaltées

Pierres orbitales exaltées

Niv. requis 60


Orbe

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Carquois de Rakkisgarde

Carquois de Rakkisgarde

Niv. requis 61


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%

Talisman de crânes

Talisman de crânes

Niv. requis 61


Gris-gris

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts

Boîte à secret

Boîte à secret

Niv. requis 61


Orbe

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts

Bouclier de Rakkisgarde

Bouclier de Rakkisgarde

Niv. requis 61


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Bouclier lourd

Bouclier lourd

Niv. requis 61


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier de Rakkisgarde exquis

Bouclier de Rakkisgarde exquis

Niv. requis 61


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire

Carquois de Rakkisgarde exquis

Carquois de Rakkisgarde exquis

Niv. requis 61


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%
  • +6 propriété magique aléatoire

Talisman de crânes exquis

Talisman de crânes exquis

Niv. requis 61


Gris-gris

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Boîte à secret exquise

Boîte à secret exquise

Niv. requis 61


Orbe

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Barricade sanctifiée

Barricade sanctifiée

Niv. requis 70


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Le Blindage sanctifié

  • Les compétences qui infligent des dégâts sacrés font 15-20% de dégâts en plus
  • +5 propriété magique aléatoire

Œil de l'oiseau de feu

Œil de l'oiseau de feu

Niv. requis 70


Orbe

Les Atours de l'oiseau de feu

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • +626-750 intelligence
  • +4 propriété magique aléatoire

Mur d'hommes

Mur d'hommes

Niv. requis 70


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • 20-30% de chances d’être protégé par un bouclier d’os quand vous êtes touché
  • +5 propriété magique aléatoire

Colère de Frydehr

Colère de Frydehr

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +626-750 force
  • Blâme n’a plus de temps de recharge, mais coûte 40 points de colère
  • +4 propriété magique aléatoire

Piro Marella

Piro Marella

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • Réduit le coût en colère de Coup de bouclier de 40-50%
  • +8 propriété magique aléatoire

Phalange opiniâtre

Phalange opiniâtre

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +626-750 force
  • Phalange est lancé deux fois au lieu d’une
  • +4 propriété magique aléatoire

Flèches d'archidémon

Flèches d'archidémon

Niv. requis 70


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 5,0-8,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Rancune

Rancune

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +120-150 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • +6 propriété magique aléatoire

Grève cosmique

Grève cosmique

Niv. requis 70


Orbe

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • Téléportation gagne l’effet de la rune Trou de ver
  • +9 propriété magique aléatoire

Mésaventure d'Henri

Mésaventure d'Henri

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • +626-750 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • Ignore les pertes de durabilité
  • La première fois qu’un ennemi vous inflige des dégâts, ceux-ci sont réduits de 60-80% et l’ennemi est envoûté pendant 3 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Carquois ascendu

Carquois ascendu

Niv. requis 70


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts

Sphères de Moschen

Sphères de Moschen

Niv. requis 70


Orbe

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts

Bouclier ascendu

Bouclier ascendu

Niv. requis 70


Bouclier

+10,0-20,0

Armure

Gardien indéfectible

Gardien indéfectible

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier ascendu souverain

Bouclier ascendu souverain

Niv. requis 70


Bouclier

+10,0-20,0

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire

Carquois ascendu souverain

Carquois ascendu souverain

Niv. requis 70


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%
  • +6 propriété magique aléatoire

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être souveraine

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être souveraine

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Sphères de Moschen souveraines

Sphères de Moschen souveraines

Niv. requis 70


Orbe

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Gardien vigoureux souverain

Gardien vigoureux souverain

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire
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