Gris-gris

Utilisés pour faire appel à la chance, les gris-gris sont très souvent portés par les féticheurs. Ces objets représentent de manière symbolique le sombre destin de leurs ennemis.

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Poupée wanga

Poupée wanga

Niv. requis 5


Gris-gris

  • +1-2 point de dégâts

Regard de mort

Regard de mort

Niv. requis 8


Gris-gris

  • +(1-2)(2–3) point de dégâts
  • +27-35 intelligence
  • Régénère 5-36 point de vie par seconde
  • Augmente la régénération de mana de 3,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Tête réduite

Tête réduite

Niv. requis 9


Gris-gris

  • +(2-3)(3–5) point de dégâts

Horreur en cage

Horreur en cage

Niv. requis 17


Gris-gris

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts

Horreur en cage de compagnon

Horreur en cage de compagnon

Niv. requis 17


Gris-gris

  • +(3-5)(4–8) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Vipère

Vipère

Niv. requis 25


Gris-gris

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts

Vipère d'adepte

Vipère d'adepte

Niv. requis 25


Gris-gris

  • +(3-6)(4–10) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Homuncule

Homuncule

Niv. requis 29


Gris-gris

  • +(5-6)(6–7) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Augmente les dégâts de Sacrifice de 20-25% (Féticheur uniquement)
  • +60-74 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • Un chien zombie est automatiquement invoqué à vos côtés toutes les 2 secondes
  • +2 propriété magique aléatoire

Tête de goule réduite

Tête de goule réduite

Niv. requis 30


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts

Gris-gris de maître

Gris-gris de maître

Niv. requis 30


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Triomphe de Shukrani

Triomphe de Shukrani

Niv. requis 31


Gris-gris

  • +(6-7)(7–8) point de dégâts
  • +128-163 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Augmente la régénération de mana de 6,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • Marche fantôme dure jusqu’à ce que vous attaquiez ou qu’un ennemi se trouve à moins de 30 mètres de vous
  • +2 propriété magique aléatoire

Amertume

Amertume

Niv. requis 31


Gris-gris

  • +(5-7)(6–8) point de dégâts
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • +60-74 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • +4 propriété magique aléatoire

Gris-gris favori

Gris-gris favori

Niv. requis 32


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts

Tsantsa de grand maître

Tsantsa de grand maître

Niv. requis 32


Gris-gris

  • +(4-8)(5–13) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Tsantsa

Tsantsa

Niv. requis 38


Gris-gris

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts

Juju illustre

Juju illustre

Niv. requis 38


Gris-gris

  • +(6-11)(7–19) point de dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Tentacule vivant

Tentacule vivant

Niv. requis 44


Gris-gris

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts

Tentacule vivant magnifique

Tentacule vivant magnifique

Niv. requis 44


Gris-gris

  • +(8-16)(9–29) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

La Chose des profondeurs

La Chose des profondeurs

Niv. requis 50


Gris-gris

  • +(15-19)(16–23) point de dégâts
  • +240-269 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 5,0-10,0%
  • Augmente la régénération de mana de 8,00-9,00 par seconde (Féticheur uniquement)
  • +90-104 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • Ramassage d’or et de globes de vie augmenté de 20 mètres
  • +1 propriété magique aléatoire

Serpent à tête cuivrée

Serpent à tête cuivrée

Niv. requis 50


Gris-gris

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts

Serpent à tête cuivrée resplendissant

Serpent à tête cuivrée resplendissant

Niv. requis 50


Gris-gris

  • +(13-26)(14–45) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Homme d'osier

Homme d'osier

Niv. requis 55


Gris-gris

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts

Homme d'osier glorieux

Homme d'osier glorieux

Niv. requis 55


Gris-gris

  • +(17-39)(18–114) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Tête murmurante

Tête murmurante

Niv. requis 59


Gris-gris

  • +(19-58)(20–213) point de dégâts

Revenant immonde de Manajuma

Revenant immonde de Manajuma

Niv. requis 60


Gris-gris

L'Approche de Manajuma

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Chapelet de crânes de Zunimassa

Chapelet de crânes de Zunimassa

Niv. requis 60


Gris-gris

La Hantise de Zunimassa

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • +330-524 vitalité
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Augmente les dégâts de Armée de fétiches de 20-25% (Féticheur uniquement)
  • +2 propriété magique aléatoire

Serpent uhkapien

Serpent uhkapien

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(94-118)(95–142) point de dégâts
  • +330-524 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • 25-30% des dégâts qui vous sont infligés sont redirigés vers vos chiens zombies
  • +3 propriété magique aléatoire

Aspic kurastien

Aspic kurastien

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(28-110)(29–405) point de dégâts

Chose innommable

Chose innommable

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts

Chose innommable exaltée

Chose innommable exaltée

Niv. requis 60


Gris-gris

  • +(24-72)(25–265) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Talisman de crânes

Talisman de crânes

Niv. requis 61


Gris-gris

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts

Talisman de crânes exquis

Talisman de crânes exquis

Niv. requis 61


Gris-gris

  • +(126-158)(127–190) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire

Rancune

Rancune

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +120-150 mana maximum (Féticheur uniquement)
  • +6 propriété magique aléatoire

Mésaventure d'Henri

Mésaventure d'Henri

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • +626-750 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • Ignore les pertes de durabilité
  • La première fois qu’un ennemi vous inflige des dégâts, ceux-ci sont réduits de 60-80% et l’ennemi est envoûté pendant 3 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être souveraine

La Chose-Qui-Ne-Doit-Pas-Être souveraine

Niv. requis 70


Gris-gris

  • +(262-328)(263–394) point de dégâts
  • +6 propriété magique aléatoire
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