Gant

Pour protéger du froid en haute montagne ou assurer une bonne garde avec des mains ensanglantées, les gants sont toujours utiles pour les aventuriers.

Il n'y a pas de résultat.

Gants

Gants

Niv. requis 1


Gant

4-5

Armure

Gants en cuir

Gants en cuir

Niv. requis 3


Gant

14-16

Armure

Gants d'apprenti en peau

Gants d'apprenti en peau

Niv. requis 9


Gant

28-32

Armure
  • +2 propriété magique aléatoire

Gants en peau

Gants en peau

Niv. requis 9


Gant

28-32

Armure

Gants de culte

Gants de culte

Niv. requis 12


Gant

42-55

Armure
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 10,0-12,0%
  • +27-60 point de vie par coup
  • Les effets des sanctuaires durent 10 minutes
  • +2 propriété magique aléatoire

Gants en anneaux

Gants en anneaux

Niv. requis 15


Gant

42-55

Armure

Gants d'apprenti en anneaux

Gants d'apprenti en anneaux

Niv. requis 15


Gant

42-55

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Gants à éclisses

Gants à éclisses

Niv. requis 18


Gant

49-56

Armure

Gants de compagnon à éclisses

Gants de compagnon à éclisses

Niv. requis 18


Gant

49-56

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Gantelets

Gantelets

Niv. requis 21


Gant

56-69

Armure

Gantelets d'adepte

Gantelets d'adepte

Niv. requis 21


Gant

56-69

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Mitaines de Cain

Mitaines de Cain

Niv. requis 23


Gant

56-69

Armure

Le Destin de Cain

  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • +109-140 point de vie par victime
  • Tuer des monstres octroie +20-29 point d’expérience
  • +3 propriété magique aléatoire

Gantelets en plaques

Gantelets en plaques

Niv. requis 27


Gant

70-88

Armure

Gantelets de maître en plaques

Gantelets de maître en plaques

Niv. requis 27


Gant

70-88

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Gantelets en pierre

Gantelets en pierre

Niv. requis 29


Gant

192-209

Armure
  • 10,0-20,0% de chances d’immobilisation par coup
  • +4 propriété magique aléatoire

Paumelles de Saint-Archew

Paumelles de Saint-Archew

Niv. requis 31


Gant

88-106

Armure
  • La première fois qu’un groupe d’élites vous inflige des dégâts, vous obtenez un bouclier absorbant 120-150% de vos points de vie maximum pendant 10 secondes
  • +4 propriété magique aléatoire

Poings du mage

Poings du mage

Niv. requis 31


Gant

88-106

Armure
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • La vitesse d’attaque augmente de 3,0-4,0%
  • +3 propriété magique aléatoire

Poignes

Poignes

Niv. requis 32


Gant

88-106

Armure

Poignes de grand maître

Poignes de grand maître

Niv. requis 32


Gant

88-106

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Empoigneurs

Empoigneurs

Niv. requis 34


Gant

88-106

Armure
  • Chances de coup critique augmentées de 4,0-5,0%
  • Réduit la durée des effets affectant le contrôle de 7-12%
  • +4 propriété magique aléatoire

Gants gravés

Gants gravés

Niv. requis 36


Gant

107-125

Armure

Protège-bras

Protège-bras

Niv. requis 40


Gant

126-144

Armure

Protège-bras illustres

Protège-bras illustres

Niv. requis 40


Gant

126-144

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Gantelets de bataille

Gantelets de bataille

Niv. requis 44


Gant

144-168

Armure

Gantelets de bataille magnifiques

Gantelets de bataille magnifiques

Niv. requis 44


Gant

144-168

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Gantelets de gladiateur

Gantelets de gladiateur

Niv. requis 50


Gant

250-278

Armure
  • Chances de coup critique augmentées de 5,0-10,0%
  • Lorsqu’un massacre vous a fait bénéficier d’un bonus, il pleut de l’or
  • +3 propriété magique aléatoire

Gantelets en plaques d'os

Gantelets en plaques d'os

Niv. requis 50


Gant

169-191

Armure

Gantelets en plaques d'os resplendissants

Gantelets en plaques d'os resplendissants

Niv. requis 50


Gant

169-191

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Poignes de fer d'Asheara

Poignes de fer d'Asheara

Niv. requis 52


Gant

169-191

Armure

L'Uniforme d’Asheara

  • +270-299 force
  • +61-80 résistance arcanique
  • 13-20% de chances supplémentaires de trouver des objets magiques
  • +3 propriété magique aléatoire

Poings de Balor

Poings de Balor

Niv. requis 54


Gant

192-209

Armure

Poings de Balor glorieux

Poings de Balor glorieux

Niv. requis 54


Gant

192-209

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Bras de fer

Bras de fer

Niv. requis 57


Gant

210-221

Armure

Gantelets de seigneur de guerre

Gantelets de seigneur de guerre

Niv. requis 59


Gant

221-249

Armure

Doigtiers de Zunimassa

Doigtiers de Zunimassa

Niv. requis 60


Gant

309-366

Armure

La Hantise de Zunimassa

  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Doigté de Natalya

Doigté de Natalya

Niv. requis 60


Gant

309-366

Armure

La Vengeance de Natalya

  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Prise d'Inna

Prise d'Inna

Niv. requis 60


Gant

309-366

Armure

Le Mantra d'Inna

  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Fers du roi immortel

Fers du roi immortel

Niv. requis 60


Gant

309-366

Armure

L'Appel du roi immortel

  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Geste du sage

Geste du sage

Niv. requis 60


Gant

583-664

Armure

Le Serment du sage

  • +274-298 armure
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Poigne de Tal Rasha

Poigne de Tal Rasha

Niv. requis 60


Gant

309-366

Armure

Les Éléments de Tal Rasha

  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Tasker & Théo

Tasker & Théo

Niv. requis 60


Gant

309-366

Armure
  • La vitesse d’attaque augmente de 5,0-6,0%
  • Augmente la vitesse d’attaque de vos familiers de 40-50%
  • +3 propriété magique aléatoire

Engeleurs

Engeleurs

Niv. requis 60


Gant

280-308

Armure
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 10-15% de dégâts supplémentaires.
  • Vos dégâts de froid ont jusqu’à 34-45% de chances de geler les ennemis
  • +3 propriété magique aléatoire

Protège-bras souverains

Protège-bras souverains

Niv. requis 60


Gant

280-308

Armure

Gantelets d'archonte

Gantelets d'archonte

Niv. requis 60


Gant

309-366

Armure

Étrangleurs

Étrangleurs

Niv. requis 60


Gant

250-278

Armure

Protège-bras exaltés

Protège-bras exaltés

Niv. requis 60


Gant

280-308

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire

Gantelets de Rakkisgarde

Gantelets de Rakkisgarde

Niv. requis 61


Gant

367-512

Armure

Gantelets de Rakkisgarde exquis

Gantelets de Rakkisgarde exquis

Niv. requis 61


Gant

367-512

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire

Fureur d'Uliana

Fureur d'Uliana

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Le Stratagème d'Uliana

  • +626-750 dextérité
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Griffes d'Arachyr

Griffes d'Arachyr

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

L'Esprit d’Arachyr

  • +626-750 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Volonté de la lumière

Volonté de la lumière

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

La Poursuite de la lumière

  • +626-750 force
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Emprise de l'ombre

Emprise de l'ombre

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Le Mantelet de l'ombre

  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Gantelets avides de Vyr

Gantelets avides de Vyr

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

L'Arcane incroyable de Vyr

  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Gantelets des crocs de l'enfer

Gantelets des crocs de l'enfer

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Le Harnais des crocs de l'enfer

  • +626-750 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Gantelets des étendues sauvages

Gantelets des étendues sauvages

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

La Fureur des étendues sauvages

  • +626-750 force
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Gantelets féroces

Gantelets féroces

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Le Grand œuvre de Delsere

  • +626-750 intelligence
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Fierté de l'invocateur

Fierté de l'invocateur

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Les Épines de l'invocateur

  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 1525-2000 point de dégâts par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Gantelets d'Akkhan

Gantelets d'Akkhan

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

L'Armure d’Akkhan

  • +626-750 force
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Pattes de Sunwuko

Pattes de Sunwuko

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Les Atours du roi-singe

  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Attraction terrestre

Attraction terrestre

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

La Puissance de la terre

  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Gardiens d'Asheara

Gardiens d'Asheara

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Les Habits d'Asheara

  • +6 propriété magique aléatoire

Poignes diaboliques

Poignes diaboliques

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

L'Essence désacralisée

  • +626-750 dextérité
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Protège-mains de Raekor

Protège-mains de Raekor

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

L'Héritage de Raekor

  • +626-750 force
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Poings de foudre

Poings de foudre

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

La Tenue des mille tempêtes

  • +626-750 dextérité
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Prise du sage

Prise du sage

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Périple du sage

  • +6 propriété magique aléatoire

Gants de maraudeur

Gants de maraudeur

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

L'Incarnation du maraudeur

  • +626-750 dextérité
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Clémence du moissonneur de jade

Clémence du moissonneur de jade

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

La Tenue du moissonneur de jade

  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Serres de l'oiseau de feu

Serres de l'oiseau de feu

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Les Atours de l'oiseau de feu

  • +626-750 intelligence
  • La vitesse d’attaque augmente de 5,0-7,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Poigne de Roland

Poigne de Roland

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Le Legs de Roland

  • +626-750 force
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Épistoliers de Cain

Épistoliers de Cain

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

La Fatalité de Cain

  • +6 propriété magique aléatoire

Empoigneurs de Penders

Empoigneurs de Penders

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure
  • +9 propriété magique aléatoire

Gantelets ascendus

Gantelets ascendus

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure

Gants ascendus souverains

Gants ascendus souverains

Niv. requis 70


Gant

513-590

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire
pub