Épée

Certaines épées sont tellement grandes et lourdes qu'il faut deux mains pour pouvoir les manier. Cependant cela représente également un avantage : les coups n'en seront que plus dévastateurs.

Il n'y a pas de résultat.

Épée à deux mains

Épée à deux mains

Niv. requis 4


Épée

11,0-12,1

DPS

L'Estramaçon

L'Estramaçon

Niv. requis 8


Épée

58,9-60,5

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts
  • Tuer des monstres octroie +7-9 point d’expérience
  • +3 propriété magique aléatoire

Souvenir fidèle

Souvenir fidèle

Niv. requis 8


Épée

95,7-97,4

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts sacrés
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 2 point de dégâts par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Flamberge

Flamberge

Niv. requis 9


Épée

16,0-17,6

DPS

Derviche

Derviche

Niv. requis 15


Épée

49,0-50,6

DPS

Flamberge d'apprenti

Flamberge d'apprenti

Niv. requis 15


Épée

49,0-49,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée d'exécuteur

Épée d'exécuteur

Niv. requis 19


Épée

60,0-61,6

DPS

Épée d'exécuteur de compagnon

Épée d'exécuteur de compagnon

Niv. requis 19


Épée

60,0-60,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Nodachi

Nodachi

Niv. requis 23


Épée

72,1-73,7

DPS

Nodachi d'adepte

Nodachi d'adepte

Niv. requis 23


Épée

72,1-72,1

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Claymore

Claymore

Niv. requis 27


Épée

85,8-87,5

DPS

Claymore de maître

Claymore de maître

Niv. requis 27


Épée

85,8-85,8

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Garde-noire

Garde-noire

Niv. requis 29


Épée

320,6-335,2

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts
  • +3-4% de dégâts
  • Réduit la durée des effets affectant le contrôle de 4-8%
  • +2 propriété magique aléatoire

Plaie

Plaie

Niv. requis 29


Épée

178,2-189,2

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de poison
  • 20-45% de chances de libérer une explosion de fureur démoniaque qui inflige un montant de dégâts de feu compris entre 1800 et 2000% des dégâts de votre arme
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Décimatrice de Stalgarde

Décimatrice de Stalgarde

Niv. requis 31


Épée

110,6-110,6

DPS
  • Vos attaques de mêlée projettent sur un ennemi proche une hache perforante qui lui inflige un montant de dégâts physiques égal à 550-700% des dégâts de votre arme
  • +3 propriété magique aléatoire

Espadon

Espadon

Niv. requis 32


Épée

110,6-112,2

DPS

Espadon de grand maître

Espadon de grand maître

Niv. requis 32


Épée

110,6-110,6

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Dévoreuse

Dévoreuse

Niv. requis 35


Épée

130,9-134,2

DPS

Kilij

Kilij

Niv. requis 38


Épée

155,7-159,0

DPS

Kilij illustre

Kilij illustre

Niv. requis 38


Épée

155,7-155,7

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Sabre mamelouk

Sabre mamelouk

Niv. requis 41


Épée

187,6-190,9

DPS

Nagamaki

Nagamaki

Niv. requis 44


Épée

221,7-226,6

DPS

Nagamaki magnifique

Nagamaki magnifique

Niv. requis 44


Épée

221,7-221,7

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Épée grandiose

Épée grandiose

Niv. requis 47


Épée

264,0-270,6

DPS

Lame de prophétie

Lame de prophétie

Niv. requis 50


Épée

457,6-457,6

DPS
  • Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 5,0-9,0%
  • Quand deux ennemis sont blâmés, ils déclenchent aussi l’explosion de Blâme
  • +3 propriété magique aléatoire

Le Sultan des sables aveuglants

Le Sultan des sables aveuglants

Niv. requis 50


Épée

912,5-966,4

DPS
  • +(180-220)(216–274) point de dégâts sacrés
  • 20,0-40,0% de chances d’aveuglement par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Épée des Hautes-Terres

Épée des Hautes-Terres

Niv. requis 50


Épée

326,7-335,0

DPS

Épée des Hautes-Terres resplendissante

Épée des Hautes-Terres resplendissante

Niv. requis 50


Épée

326,7-326,7

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Épée de soufre

Épée de soufre

Niv. requis 55


Épée

457,6-465,9

DPS

Yatagan glorieux

Yatagan glorieux

Niv. requis 55


Épée

457,6-457,6

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Yatagan

Yatagan

Niv. requis 57


Épée

522,0-531,9

DPS

Lame d'oni exaltée

Lame d'oni exaltée

Niv. requis 57


Épée

522,0-522,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Le Grand-père

Le Grand-père

Niv. requis 60


Épée

1836,5-2054,3

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts
  • +9-16% de points de vie
  • Ignore les pertes de durabilité
  • +2 propriété magique aléatoire

Maximus

Maximus

Niv. requis 60


Épée

1836,5-2054,3

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts de feu
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un esclave démoniaque
  • +2 propriété magique aléatoire

Belliqueuse

Belliqueuse

Niv. requis 60


Épée

1697,9-1915,7

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Épée de seigneur de guerre

Épée de seigneur de guerre

Niv. requis 60


Épée

951,5-964,7

DPS

Lame d'oni

Lame d'oni

Niv. requis 60


Épée

812,9-826,1

DPS

Lame de colosse

Lame de colosse

Niv. requis 60


Épée

694,7-706,2

DPS

Réfutation de Cam

Réfutation de Cam

Niv. requis 61


Épée

812,9-812,9

DPS
  • Couperet peut être utilisé à nouveau 4 secondes avant le déclenchement du temps de recharge
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame gothique

Lame gothique

Niv. requis 61


Épée

1228,2-1240,3

DPS

Lame gothique exquise

Lame gothique exquise

Niv. requis 61


Épée

1228,2-1228,2

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Frère de sang

Frère de sang

Niv. requis 70


Épée

1730,4-1795,7

DPS
  • +6-10% de dégâts
  • Confère 15-20% de chances de bloquer les attaques. Les attaques bloquées infligent 30% de dégâts en moins. Chacune de vos attaques consécutives à un blocage inflige 30% de dégâts supplémentaires
  • +2 propriété magique aléatoire

Porte-cendres corrompue

Porte-cendres corrompue

Niv. requis 70


Épée

3120,0-3488,0

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts de poison
  • +9-15% de dégâts aux morts-vivants
  • +9142-13371 point de vie par victime
  • Quand vous tuez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un squelette qui combattra à vos côtés. Si vous en accumulez cinq, ceux-ci explosent en infligeant chacun 1000% des dégâts de votre arme, et l’épée se transforme en Porte-cendres pendant une courte période. Vos attaques avec Porte-cendres brûlent les ennemis et leur infligent un montant de dégâts sacrés égal à 5000-6000% des dégâts de votre arme
  • +2 propriété magique aléatoire

Régicide

Régicide

Niv. requis 70


Épée

1632,4-1644,5

DPS

Régicide souveraine

Régicide souveraine

Niv. requis 70


Épée

1632,4-1632,4

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire
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