Épée

Les épées sont des armes polyvalentes que ce soit pour trancher, découper ou transpercer tout type d'ennemis.

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Épée courte

Épée courte

Niv. requis 1


Épée

4,2-5,6

DPS

Sabre

Sabre

Niv. requis 3


Épée

8,4-10,5

DPS

Épée large

Épée large

Niv. requis 7


Épée

11,2-13,3

DPS

Chasseuse de monstres

Chasseuse de monstres

Niv. requis 8


Épée

37,8-39,2

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de feu
  • +5-6% de dégâts aux bêtes
  • +4 propriété magique aléatoire

Le bois sauvage

Le bois sauvage

Niv. requis 8


Épée

59,8-61,9

DPS
  • +(6-7)(8–9) point de dégâts de poison
  • +3-4% de dégâts
  • Tuer des monstres octroie +7-9 point d’expérience
  • +2 propriété magique aléatoire

Épée large d'apprenti

Épée large d'apprenti

Niv. requis 12


Épée

17,5-17,5

DPS
  • +2 propriété magique aléatoire

Épée longue

Épée longue

Niv. requis 12


Épée

17,5-19,6

DPS

Fauchon

Fauchon

Niv. requis 15


Épée

20,3-22,4

DPS

Cimeterre

Cimeterre

Niv. requis 19


Épée

24,5-26,6

DPS

Cimeterre de compagnon

Cimeterre de compagnon

Niv. requis 19


Épée

24,5-24,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Malveillance ardente de Born

Malveillance ardente de Born

Niv. requis 21


Épée

51,2-55,3

DPS

La Bravade de Born

  • +(11-13)(14–17) point de dégâts de foudre
  • +3-4% de dégâts
  • Chances de coup critique augmentées de 1,0-2,0%
  • +3 propriété magique aléatoire

Épée de guerre

Épée de guerre

Niv. requis 23


Épée

28,0-30,1

DPS

Épée de guerre d'adepte

Épée de guerre d'adepte

Niv. requis 23


Épée

28,0-28,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée bâtarde

Épée bâtarde

Niv. requis 27


Épée

32,2-34,3

DPS

Condamneuse

Condamneuse

Niv. requis 29


Épée

151,2-151,2

DPS
  • Les compétences qui infligent des dégâts physiques font 15-20% de dégâts en plus
  • +3 propriété magique aléatoire

L'ancien sabre en os de Zumakalis

L'ancien sabre en os de Zumakalis

Niv. requis 29


Épée

122,6-136,1

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts arcaniques
  • Augmente la vitesse d’attaque de 3-4%
  • +3 propriété magique aléatoire

Glaive

Glaive

Niv. requis 30


Épée

36,4-38,5

DPS

Épée bâtarde de maître

Épée bâtarde de maître

Niv. requis 30


Épée

36,4-36,4

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Don de Silaria

Don de Silaria

Niv. requis 31


Épée

36,4-36,4

DPS
  • +10-12% à la vitesse de déplacement
  • +3 propriété magique aléatoire

Exarian

Exarian

Niv. requis 31


Épée

36,4-36,4

DPS
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 31,0-35,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Fulminante

Fulminante

Niv. requis 31


Épée

86,1-98,0

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts de foudre
  • Les dégâts de foudre ont une chance de charger d’électricité l’ennemi, qui inflige alors un montant de dégâts de foudre égal à 444-555% des dégâts de votre arme aux ennemis proches toutes les secondes pendant 6 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Niv. requis 31


Épée

86,1-98,0

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts de foudre
  • Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance de déchaîner contre lui la foudre, qui lui inflige un montant de dégâts de foudre égal à 279-372% des dégâts de votre arme avant de se transmettre à d’éventuels ennemis à proximité. Chaque ennemi touché voit ses vitesses d’attaque et de déplacement réduites de 30% pendant 3 secondes. Peut être transmis à 5 cibles maximum
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Givrecœur

Givrecœur

Niv. requis 31


Épée

86,1-98,0

DPS
  • +(32-39)(39–49) point de dégâts de froid
  • Chaque coup a 10% de chances d’infliger instantanément un montant de dégâts de froid égal à 10000% des dégâts de votre arme aux ennemis gelés
  • +3 propriété magique aléatoire

Sabre d'abordage

Sabre d'abordage

Niv. requis 35


Épée

46,2-48,3

DPS

Glaive de grand maître

Glaive de grand maître

Niv. requis 35


Épée

46,2-46,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée de bataille

Épée de bataille

Niv. requis 36


Épée

48,3-50,4

DPS

Épée de chevalier

Épée de chevalier

Niv. requis 40


Épée

60,2-62,3

DPS

Épée de chevalier illustre

Épée de chevalier illustre

Niv. requis 40


Épée

60,2-60,2

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Dao

Dao

Niv. requis 41


Épée

62,3-64,4

DPS

Shamshir

Shamshir

Niv. requis 43


Épée

69,3-71,4

DPS

Shamshir magnifique

Shamshir magnifique

Niv. requis 43


Épée

69,3-69,3

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Épée de raid

Épée de raid

Niv. requis 46


Épée

81,2-83,3

DPS

Épée ancienne

Épée ancienne

Niv. requis 48


Épée

93,1-95,2

DPS

Épée ancienne resplendissante

Épée ancienne resplendissante

Niv. requis 48


Épée

93,1-93,1

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Estocade

Estocade

Niv. requis 50


Épée

454,2-524,1

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts
  • +3-5% de dégâts
  • +5-10% de dégâts aux démons
  • Fait plein de quartiers aux ennemis tués
  • +1 propriété magique aléatoire

Tranche-ciel

Tranche-ciel

Niv. requis 50


Épée

382,2-440,3

DPS
  • +(150-184)(180–229) point de dégâts sacrés
  • Les compétences qui infligent des dégâts sacrés font 15-20% de dégâts en plus
  • Vous avez une chance d’invoquer des anges en renfort quand vous attaquez
  • +2 propriété magique aléatoire

Spatha

Spatha

Niv. requis 50


Épée

100,1-104,3

DPS

Épée de pirate

Épée de pirate

Niv. requis 52


Épée

112,0-116,2

DPS

Lame royale glorieuse

Lame royale glorieuse

Niv. requis 52


Épée

112,0-112,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Épée forte

Épée forte

Niv. requis 54


Épée

123,2-127,4

DPS

Lame royale

Lame royale

Niv. requis 56


Épée

137,2-141,4

DPS

Tulwar

Tulwar

Niv. requis 58


Épée

151,2-155,4

DPS

Épée de conquête exaltée

Épée de conquête exaltée

Niv. requis 58


Épée

151,2-151,2

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Langue du diable

Langue du diable

Niv. requis 60


Épée

1228,1-1510,7

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de feu
  • +4-7% de dégâts
  • +51-60% d’or supplémentaire sur les monstres
  • +2 propriété magique aléatoire

Irebleue

Irebleue

Niv. requis 60


Épée

1180,9-1411,9

DPS
  • +(610-745)(731–926) point de dégâts de froid
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 15-20% de dégâts supplémentaires.
  • 20,0-25,0% de chances de gel par coup
  • Les ennemis morts-vivants et démoniaques dans les 25 mètres subissent un montant de dégâts sacrés égal à 500-650% des dégâts de votre arme toutes les secondes et sont parfois soulevés du sol
  • +2 propriété magique aléatoire

Chef-d'œuvre de Griswold

Chef-d'œuvre de Griswold

Niv. requis 60


Épée

188,6-190,4

DPS
  • Augmente la vitesse d’attaque de 4-5%
  • 1,0-2,6% de chances de renversement par coup
  • +4 propriété magique aléatoire

Saif

Saif

Niv. requis 60


Épée

181,3-187,6

DPS

Épée runique

Épée runique

Niv. requis 60


Épée

242,2-248,5

DPS

Épée de conquête

Épée de conquête

Niv. requis 60


Épée

210,0-216,3

DPS

Épée de champion

Épée de champion

Niv. requis 61


Épée

322,0-328,3

DPS

Épée de champion exquise

Épée de champion exquise

Niv. requis 61


Épée

322,0-322,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Fripouille

Fripouille

Niv. requis 70


Épée

411,6-419,4

DPS

Lames appariées d'Istvan

  • Augmente la vitesse d’attaque de 5-7%
  • +4 propriété magique aléatoire

La Délatrice

La Délatrice

Niv. requis 70


Épée

392,0-392,0

DPS

Lames appariées d'Istvan

  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Furibonderie de Born

Furibonderie de Born

Niv. requis 70


Épée

1901,2-2274,3

DPS

Le Commandement de Born

  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

In-geom

In-geom

Niv. requis 70


Épée

2015,3-2501,7

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts sacrés
  • +6-10% de dégâts
  • Les temps de recharge de vos compétences sont réduits de 8-10 secondes pendant 15 secondes après avoir tué un groupe d’élites
  • +2 propriété magique aléatoire

Écharde de haine

Écharde de haine

Niv. requis 70


Épée

392,0-392,0

DPS
  • Les compétences élémentaires ont une chance de déclencher une puissante attaque qui inflige 200-250% des dégâts de votre arme :
    Les compétences de froid déclenchent un Crâne de glace
    Les compétences de poison déclenchent une Nova de poison
    Les compétences de foudre déclenchent des Éclairs électriques
  • +3 propriété magique aléatoire

Perfection de Griswold

Perfection de Griswold

Niv. requis 70


Épée

1901,2-2274,3

DPS
  • +(981-1199)(1175–1490) point de dégâts de feu
  • +5 propriété magique aléatoire

Lame de tsunami

Lame de tsunami

Niv. requis 70


Épée

392,0-398,3

DPS

Lame de tsunami souveraine

Lame de tsunami souveraine

Niv. requis 70


Épée

392,0-392,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire
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