Deux mains

Il n'y a pas de résultat.

Bâton de bouvier de Cauchemar

Bâton de bouvier de Cauchemar

Niv. requis 1


Bâton

3,5-3,5

DPS

Bâton de bouvier

Bâton de bouvier

Niv. requis 1


Bâton

3,5-3,5

DPS

Bâton de bouvier d'Enfer

Bâton de bouvier d'Enfer

Niv. requis 1


Bâton

3,5-3,5

DPS

Bâton de bouvier d'Armageddon

Bâton de bouvier d'Armageddon

Niv. requis 1


Bâton

3,5-3,5

DPS

Chang Xiao Bang

Chang Xiao Bang

Niv. requis 3


Fléau

9,2-10,4

DPS

Hache de bûcheron

Hache de bûcheron

Niv. requis 3


Hache

10,0-11,0

DPS

Épée à deux mains

Épée à deux mains

Niv. requis 4


Épée

11,0-12,1

DPS

Bardiche

Bardiche

Niv. requis 5


Arme d'hast

11,4-12,4

DPS

Bâton court

Bâton court

Niv. requis 5


Bâton

12,5-13,5

DPS

Pacte de Caldeum

Pacte de Caldeum

Niv. requis 8


Arme d'hast

74,6-76,0

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts de feu
  • +4 propriété magique aléatoire

Appel de l'automne

Appel de l'automne

Niv. requis 8


Bâton

115,5-117,0

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts sacrés
  • Tuer des monstres octroie +7-9 point d’expérience
  • +3 propriété magique aléatoire

L'Exécutrice

L'Exécutrice

Niv. requis 8


Hache

58,5-60,0

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts
  • Tuer des monstres octroie +7-9 point d’expérience
  • +3 propriété magique aléatoire

L'Estramaçon

L'Estramaçon

Niv. requis 8


Épée

58,9-60,5

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts
  • Tuer des monstres octroie +7-9 point d’expérience
  • +3 propriété magique aléatoire

Souvenir fidèle

Souvenir fidèle

Niv. requis 8


Épée

95,7-97,4

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts sacrés
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 2 point de dégâts par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Hache de guerre d'apprenti

Hache de guerre d'apprenti

Niv. requis 8


Hache

15,0-15,0

DPS
  • +3 propriété magique aléatoire

Hache de guerre

Hache de guerre

Niv. requis 8


Hache

15,0-16,5

DPS

Équilibre

Équilibre

Niv. requis 9


Daïbo

55,0-56,7

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts sacrés
  • +41-53 dextérité
  • +4 propriété magique aléatoire

Étincelle de vie d'Arthef

Étincelle de vie d'Arthef

Niv. requis 9


Masse

42,8-42,8

DPS
  • Vous récupérez 3-4% des points de vie qui vous manquent quand vous tuez un ennemi mort-vivant
  • +3 propriété magique aléatoire

Plaie broyeuse

Plaie broyeuse

Niv. requis 9


Masse

88,7-90,0

DPS
  • +(8-9)(10–12) point de dégâts de froid
  • +4 propriété magique aléatoire

Tronc pétrifié

Tronc pétrifié

Niv. requis 9


Arme puissante

15,5-16,5

DPS

Bô en bois

Bô en bois

Niv. requis 9


Daïbo

17,1-18,2

DPS

Fléau de bataille

Fléau de bataille

Niv. requis 9


Fléau

15,0-16,7

DPS

Pique

Pique

Niv. requis 9


Arme d'hast

15,2-16,6

DPS

Massue à deux mains

Massue à deux mains

Niv. requis 9


Masse

15,8-16,7

DPS

Flamberge

Flamberge

Niv. requis 9


Épée

16,0-17,6

DPS

Bâton long

Bâton long

Niv. requis 10


Bâton

37,0-38,5

DPS

Briseur d'âmes

Briseur d'âmes

Niv. requis 12


Masse

15,8-15,8

DPS
  • +28-45 point de vie par victime
  • Quand vous tuez un adversaire, il explose et inflige à tous les ennemis situés à moins de 20 mètres un montant de dégâts égal à 450-600% de votre Vie par victime. Vous perdez les bonus de vie par victime
  • +3 propriété magique aléatoire

Épée géante

Épée géante

Niv. requis 12


Arme puissante

40,5-42,0

DPS

Bêche

Bêche

Niv. requis 13


Daïbo

45,1-46,8

DPS

Guisarme

Guisarme

Niv. requis 13


Arme d'hast

42,8-44,2

DPS

Masse à deux mains

Masse à deux mains

Niv. requis 13


Masse

42,8-44,1

DPS

Bâton en if

Bâton en if

Niv. requis 14


Bâton

45,5-47,0

DPS

Grand batteur

Grand batteur

Niv. requis 15


Fléau

46,6-48,3

DPS

Derviche

Derviche

Niv. requis 15


Épée

49,0-50,6

DPS

Flamberge d'apprenti

Flamberge d'apprenti

Niv. requis 15


Épée

49,0-49,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Tabarzine

Tabarzine

Niv. requis 16


Hache

49,5-51,0

DPS

Tabarzine de compagnon

Tabarzine de compagnon

Niv. requis 16


Hache

49,5-49,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Bedoil

Bedoil

Niv. requis 17


Arme d'hast

52,3-53,7

DPS

Marteau à deux mains

Marteau à deux mains

Niv. requis 17


Masse

51,3-52,7

DPS

Explosion de colère

Explosion de colère

Niv. requis 18


Hache

49,5-49,5

DPS
  • Quand vous tuez des ennemis et détruisez des objets, vous avez une chance de recevoir 20% du maximum de votre ressource principale
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Marteau géant

Marteau géant

Niv. requis 18


Arme puissante

55,0-56,5

DPS

Eiku

Eiku

Niv. requis 18


Daïbo

57,8-59,4

DPS

Bâton noueux

Bâton noueux

Niv. requis 18


Bâton

57,0-58,5

DPS

Bâton noueux de compagnon

Bâton noueux de compagnon

Niv. requis 18


Bâton

57,0-57,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Épée d'exécuteur

Épée d'exécuteur

Niv. requis 19


Épée

60,0-61,6

DPS

Épée d'exécuteur de compagnon

Épée d'exécuteur de compagnon

Niv. requis 19


Épée

60,0-60,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Fléau à deux mains

Fléau à deux mains

Niv. requis 21


Fléau

63,3-65,0

DPS

Couteau de brèche

Couteau de brèche

Niv. requis 21


Arme d'hast

66,0-67,5

DPS

Hache militaire

Hache militaire

Niv. requis 21


Hache

66,0-67,5

DPS

Plommée

Plommée

Niv. requis 21


Masse

65,7-67,1

DPS

Hache militaire d'adepte

Hache militaire d'adepte

Niv. requis 21


Hache

66,0-66,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Bâton en os

Bâton en os

Niv. requis 22


Bâton

70,5-72,0

DPS

Bâton en os d'adepte

Bâton en os d'adepte

Niv. requis 22


Bâton

70,5-70,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Guerre infinie

Guerre infinie

Niv. requis 23


Arme puissante

78,3-79,0

DPS
  • +3-4% de dégâts
  • +494-674 point de vie par coup
  • +4 propriété magique aléatoire

Taiji de Lai Yui

Taiji de Lai Yui

Niv. requis 23


Daïbo

119,0-127,0

DPS
  • +(22-27)(27–34) point de dégâts sacrés
  • +111-137 dextérité
  • Augmente la vitesse d’attaque de 3-4%
  • +3 propriété magique aléatoire

Nodachi

Nodachi

Niv. requis 23


Épée

72,1-73,7

DPS

Nodachi d'adepte

Nodachi d'adepte

Niv. requis 23


Épée

72,1-72,1

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Hache géante

Hache géante

Niv. requis 24


Arme puissante

76,0-77,5

DPS

Hache d'hast

Hache d'hast

Niv. requis 25


Arme d'hast

80,3-83,1

DPS

Maillet

Maillet

Niv. requis 25


Masse

80,6-83,3

DPS

Bâton de bataille

Bâton de bataille

Niv. requis 26


Bâton

85,5-87,0

DPS

Bâton de bataille de maître

Bâton de bataille de maître

Niv. requis 26


Bâton

85,5-85,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Taiji

Taiji

Niv. requis 27


Daïbo

88,6-90,2

DPS

Fustigateur

Fustigateur

Niv. requis 27


Fléau

81,1-84,5

DPS

Hallebarde

Hallebarde

Niv. requis 27


Arme d'hast

88,8-91,7

DPS

Claymore

Claymore

Niv. requis 27


Épée

85,8-87,5

DPS

Claymore de maître

Claymore de maître

Niv. requis 27


Épée

85,8-85,8

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Vénéré du bastion

Vénéré du bastion

Niv. requis 29


Arme puissante

169,0-179,0

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de froid
  • +192-245 force
  • Frénésie peut se cumuler jusqu’à 10 fois
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Le fil de l'éternité

Le fil de l'éternité

Niv. requis 29


Daïbo

140,8-140,8

DPS
  • +192-245 dextérité
  • Réduit le temps de recharge des Sept Frappes de 45-60%
  • +3 propriété magique aléatoire

La Rame

La Rame

Niv. requis 29


Daïbo

249,7-260,7

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts
  • +192-245 dextérité
  • Paf !
  • +4 propriété magique aléatoire

Vade retro

Vade retro

Niv. requis 29


Arme d'hast

163,4-172,9

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de froid
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Le bâton brisé

Le bâton brisé

Niv. requis 29


Bâton

296,5-306,5

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de foudre
  • Ignore les pertes de durabilité
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Tranchoir du Boucher

Tranchoir du Boucher

Niv. requis 29


Hache

119,0-119,0

DPS
  • L’esprit du Boucher est toujours présent dans son tranchoir
  • +4 propriété magique aléatoire

Garde-ciel

Garde-ciel

Niv. requis 29


Masse

244,4-253,4

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts sacrés
  • Toutes les 60 secondes, vous bénéficiez d’une loi aléatoire pendant 60 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Courroux du roi d'os

Courroux du roi d'os

Niv. requis 29


Masse

155,3-164,3

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de froid
  • Les compétences qui infligent des dégâts de froid font 25-30% de dégâts supplémentaires.
  • +212-253 point de vie par victime
  • +2 propriété magique aléatoire

Garde-noire

Garde-noire

Niv. requis 29


Épée

320,6-335,2

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts
  • +3-4% de dégâts
  • Réduit la durée des effets affectant le contrôle de 4-8%
  • +2 propriété magique aléatoire

Plaie

Plaie

Niv. requis 29


Épée

178,2-189,2

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de poison
  • 20-45% de chances de libérer une explosion de fureur démoniaque qui inflige un montant de dégâts de feu compris entre 1800 et 2000% des dégâts de votre arme
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Fendoir géant

Fendoir géant

Niv. requis 29


Arme puissante

93,0-94,5

DPS

Grande hache

Grande hache

Niv. requis 29


Hache

94,0-95,5

DPS

Grand marteau

Grand marteau

Niv. requis 29


Masse

95,4-98,1

DPS

Grande hache de maître

Grande hache de maître

Niv. requis 29


Hache

94,0-94,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Fureur de la cime disparue

Fureur de la cime disparue

Niv. requis 31


Arme puissante

1030,0-1030,0

DPS
  • +192-245 force
  • Augmente les dégâts de Secousse sismique de 25-30% (Barbare uniquement)
  • Réduit le coût en fureur de Secousse sismique de 40-50%
  • +3 propriété magique aléatoire

Chagrin de Madawc

Chagrin de Madawc

Niv. requis 31


Arme puissante

93,0-93,0

DPS
  • +192-245 force
  • Vous étourdissez les ennemis pendant 2 secondes la première fois que vous les touchez
  • +3 propriété magique aléatoire

Divination de Su Wong

Divination de Su Wong

Niv. requis 31


Bâton

154,0-165,9

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de feu
  • +3-4% de dégâts
  • Augmente les dégâts de Nuage d’acide de 75-100% (Féticheur uniquement)
  • Nuage d’acide gagne les effets de la rune Gros globule gluant
  • +2 propriété magique aléatoire

Bâton de guerre du général Quang

Bâton de guerre du général Quang

Niv. requis 31


Daïbo

106,2-106,2

DPS
  • +192-245 dextérité
  • Ruée de la tempête gagne les effets de la rune Vent arrière.
  • +3 propriété magique aléatoire

Bâton de Kyro

Bâton de Kyro

Niv. requis 31


Daïbo

106,2-106,2

DPS
  • +192-245 dextérité
  • Augmente les dégâts de Frappe mortelle de 40-50% (Moine uniquement)
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Vestige sinistre

Vestige sinistre

Niv. requis 31


Fléau

81,1-81,1

DPS
  • Les ennemis tués quand Champion d’Akarat est actif sont transformés en phalangistes pendant 10 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Destin du démon

Destin du démon

Niv. requis 31


Fléau

130,5-142,0

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de feu
  • +192-245 force
  • Vous bénéficiez de deux rayons supplémentaires de Fureur des cieux
  • +3 propriété magique aléatoire

Bardiche bovine

Bardiche bovine

Niv. requis 31


Arme d'hast

148,7-158,2

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de foudre
  • Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un troupeau de vaches tueuses
  • +3 propriété magique aléatoire

Louchet doré

Louchet doré

Niv. requis 31


Fléau

81,1-81,1

DPS
  • +192-245 force
  • Fustigation vous rend 4-6 point de colère par ennemi touché
  • +3 propriété magique aléatoire

Répulsion de Valthek

Répulsion de Valthek

Niv. requis 31


Bâton

149,5-159,5

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts arcaniques
  • Tornade d’énergie se déplace à présent tout droit
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Ahavarion, lance de Lycandre

Ahavarion, lance de Lycandre

Niv. requis 31


Bâton

149,5-159,5

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts sacrés
  • Vous avez une chance d’obtenir un effet de sanctuaire aléatoire en tuant un démon
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Le noyau fumant

Le noyau fumant

Niv. requis 31


Bâton

149,5-159,5

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de feu
  • Les ennemis de faible niveau sont attirés vers la zone d’impact de vos météores
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

La Fournaise

La Fournaise

Niv. requis 31


Masse

155,3-164,3

DPS
  • +(39-47)(47–59) point de dégâts de feu
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
  • +3 propriété magique aléatoire

Décimatrice de Stalgarde

Décimatrice de Stalgarde

Niv. requis 31


Épée

110,6-110,6

DPS
  • Vos attaques de mêlée projettent sur un ennemi proche une hache perforante qui lui inflige un montant de dégâts physiques égal à 550-700% des dégâts de votre arme
  • +3 propriété magique aléatoire

Jodo

Jodo

Niv. requis 31


Daïbo

106,2-107,8

DPS

Lance

Lance

Niv. requis 31


Arme d'hast

107,8-110,7

DPS

Bâton de guerre

Bâton de guerre

Niv. requis 31


Bâton

106,5-109,5

DPS

Massue redoutable

Massue redoutable

Niv. requis 32


Masse

116,6-119,3

DPS

Espadon

Espadon

Niv. requis 32


Épée

110,6-112,2

DPS

Espadon de grand maître

Espadon de grand maître

Niv. requis 32


Épée

110,6-110,6

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Baton-fléau

Baton-fléau

Niv. requis 33


Fléau

108,7-112,1

DPS

Vouge

Vouge

Niv. requis 33


Arme d'hast

122,6-125,4

DPS

Cognée

Cognée

Niv. requis 33


Hache

119,0-122,0

DPS

Cognée de grand maître

Cognée de grand maître

Niv. requis 33


Hache

119,0-119,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Massue de guerre en séquoia

Massue de guerre en séquoia

Niv. requis 34


Arme puissante

126,0-129,0

DPS

Dévoreuse

Dévoreuse

Niv. requis 35


Épée

130,9-134,2

DPS

Bâton de mentor

Bâton de mentor

Niv. requis 35


Bâton

138,0-141,0

DPS

Masse redoutable

Masse redoutable

Niv. requis 35


Masse

140,9-144,9

DPS

Bâton de guerre de grand maître

Bâton de guerre de grand maître

Niv. requis 35


Bâton

138,0-138,0

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Le Magus

Le Magus

Niv. requis 36


Bâton

227,0-244,0

DPS
  • +(64-78)(77–97) point de dégâts arcaniques
  • Réduit la durée des effets affectant le contrôle de 7-12%
  • +4 propriété magique aléatoire

Sibat

Sibat

Niv. requis 36


Daïbo

140,8-144,1

DPS

Naginata

Naginata

Niv. requis 36


Arme d'hast

147,3-151,5

DPS

Chigiriki

Chigiriki

Niv. requis 37


Fléau

136,3-141,5

DPS

Bâton d'obsidienne

Bâton d'obsidienne

Niv. requis 37


Bâton

156,5-159,5

DPS

Francisque

Francisque

Niv. requis 37


Hache

153,5-156,5

DPS

Francisque illustre

Francisque illustre

Niv. requis 37


Hache

153,5-153,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Anicroche

Anicroche

Niv. requis 38


Arme d'hast

167,7-172,0

DPS

Maillotin

Maillotin

Niv. requis 38


Masse

171,0-175,1

DPS

Kilij

Kilij

Niv. requis 38


Épée

155,7-159,0

DPS

Kilij illustre

Kilij illustre

Niv. requis 38


Épée

155,7-155,7

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Epée de colosse

Epée de colosse

Niv. requis 39


Arme puissante

171,0-175,5

DPS

Hache d'hast de bataille

Hache d'hast de bataille

Niv. requis 40


Arme d'hast

189,5-193,8

DPS

Bâton pétrifié

Bâton pétrifié

Niv. requis 40


Bâton

187,5-192,0

DPS

Bâton d'obsidienne illustre

Bâton d'obsidienne illustre

Niv. requis 40


Bâton

187,5-187,5

DPS
  • +4 propriété magique aléatoire

Fléau à grain

Fléau à grain

Niv. requis 41


Fléau

172,5-177,7

DPS

Hache croc

Hache croc

Niv. requis 41


Hache

195,0-199,5

DPS

Grande plommée

Grande plommée

Niv. requis 41


Masse

205,7-211,1

DPS

Sabre mamelouk

Sabre mamelouk

Niv. requis 41


Épée

187,6-190,9

DPS

Hache croc magnifique

Hache croc magnifique

Niv. requis 41


Hache

195,0-195,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Trost

Trost

Niv. requis 42


Daïbo

202,4-205,7

DPS

Bisento

Bisento

Niv. requis 42


Arme d'hast

213,8-219,5

DPS

Bâton ancestral

Bâton ancestral

Niv. requis 42


Bâton

212,5-217,0

DPS

Bâton ancestral magnifique

Bâton ancestral magnifique

Niv. requis 42


Bâton

212,5-212,5

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Broyeur

Broyeur

Niv. requis 44


Arme puissante

231,5-237,5

DPS

Grande hache d'hast

Grande hache d'hast

Niv. requis 44


Arme d'hast

243,2-248,9

DPS

Maillet de guerre

Maillet de guerre

Niv. requis 44


Masse

248,0-254,7

DPS

Nagamaki

Nagamaki

Niv. requis 44


Épée

221,7-226,6

DPS

Nagamaki magnifique

Nagamaki magnifique

Niv. requis 44


Épée

221,7-221,7

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Grand fléau

Grand fléau

Niv. requis 45


Fléau

216,8-223,7

DPS

Bâton chamanique

Bâton chamanique

Niv. requis 45


Bâton

253,5-259,5

DPS

Parashu

Parashu

Niv. requis 45


Hache

248,0-254,0

DPS

Hallebarde de bataille

Hallebarde de bataille

Niv. requis 46


Arme d'hast

273,6-280,7

DPS

Bâton de grand prêtre

Bâton de grand prêtre

Niv. requis 47


Bâton

287,5-293,5

DPS

Brise-roc

Brise-roc

Niv. requis 47


Masse

300,2-306,9

DPS

Épée grandiose

Épée grandiose

Niv. requis 47


Épée

264,0-270,6

DPS

Bâton de grand prêtre resplendissant

Bâton de grand prêtre resplendissant

Niv. requis 47


Bâton

287,5-287,5

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Langue de bœuf

Langue de bœuf

Niv. requis 48


Daïbo

300,9-305,8

DPS

Pertuisane

Pertuisane

Niv. requis 48


Arme d'hast

324,9-332,0

DPS

La mailloche du jugement

La mailloche du jugement

Niv. requis 50


Arme puissante

948,5-997,5

DPS
  • +(180-220)(216–274) point de dégâts sacrés
  • +360-404 force
  • Augmente les dégâts de Marteau des anciens de 30-40% (Barbare uniquement)
  • Marteau des anciens rend 20-25 point de fureur s’il frappe 3 ennemis ou moins
  • +3 propriété magique aléatoire

Torche d'encens du grand temple

Torche d'encens du grand temple

Niv. requis 50


Daïbo

359,2-359,2

DPS
  • +360-404 dextérité
  • Augmente les dégâts de Onde de lumière de 25-30% (Moine uniquement)
  • Le coût en esprit d’Onde de lumière diminue de 40-50%
  • +3 propriété magique aléatoire

L'Arrache-cœur

L'Arrache-cœur

Niv. requis 50


Arme d'hast

865,5-912,0

DPS
  • +(180-220)(216–274) point de dégâts
  • Les compétences qui infligent des dégâts physiques font 25-30% de dégâts en plus
  • +868-1420 point de vie par victime
  • +2 propriété magique aléatoire

Focalisateur de Maloth

Focalisateur de Maloth

Niv. requis 50


Bâton

668,5-717,5

DPS
  • +(180-220)(216–274) point de dégâts de feu
  • Parfois, les ennemis s’enfuient à la vue de ce bâton
  • +3 propriété magique aléatoire

Absinthe

Absinthe

Niv. requis 50


Bâton

813,0-862,0

DPS
  • +(180-220)(216–274) point de dégâts de poison
  • Les compétences qui infligent des dégâts de poison font 20-25% de dégâts en plus
  • Nuée de sauterelles tourmente continuellement les ennemis autour de vous
  • +2 propriété magique aléatoire

Dévoreuse de Messerschmidt

Dévoreuse de Messerschmidt

Niv. requis 50


Hache

800,0-849,0

DPS
  • +(180-220)(216–274) point de dégâts de feu
  • +1421-2071 point de vie par victime
  • +3 propriété magique aléatoire

Lame de prophétie

Lame de prophétie

Niv. requis 50


Épée

457,6-457,6

DPS
  • Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 5,0-9,0%
  • Quand deux ennemis sont blâmés, ils déclenchent aussi l’explosion de Blâme
  • +3 propriété magique aléatoire

Le Sultan des sables aveuglants

Le Sultan des sables aveuglants

Niv. requis 50


Épée

912,5-966,4

DPS
  • +(180-220)(216–274) point de dégâts sacrés
  • 20,0-40,0% de chances d’aveuglement par coup
  • +3 propriété magique aléatoire

Hache de colosse

Hache de colosse

Niv. requis 50


Arme puissante

347,0-354,5

DPS

Fléau angélique

Fléau angélique

Niv. requis 50


Fléau

301,9-310,5

DPS

Bâton arcanique

Bâton arcanique

Niv. requis 50


Bâton

358,5-366,0

DPS

Labrys

Labrys

Niv. requis 50


Hache

351,0-358,5

DPS

Épée des Hautes-Terres

Épée des Hautes-Terres

Niv. requis 50


Épée

326,7-335,0

DPS

Labrys resplendissant

Labrys resplendissant

Niv. requis 50


Hache

351,0-351,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Épée des Hautes-Terres resplendissante

Épée des Hautes-Terres resplendissante

Niv. requis 50


Épée

326,7-326,7

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Lathi

Lathi

Niv. requis 51


Daïbo

359,2-365,8

DPS

Lochabre

Lochabre

Niv. requis 51


Arme d'hast

391,4-400,0

DPS

Anéantisseur

Anéantisseur

Niv. requis 51


Masse

402,3-411,8

DPS

Cataclysme

Cataclysme

Niv. requis 52


Masse

701,7-787,2

DPS
  • +(282-344)(338–428) point de dégâts
  • +3-5% de dégâts
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 31,0-35,0%
  • 25-50% de chances pour que les attaques disloquent le sol sous les pieds de vos ennemis
  • +2 propriété magique aléatoire

Bâton d'Hypérion

Bâton d'Hypérion

Niv. requis 52


Bâton

411,0-418,5

DPS

Bâton originel glorieux

Bâton originel glorieux

Niv. requis 52


Bâton

411,0-411,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Fauchard

Fauchard

Niv. requis 53


Arme d'hast

448,9-458,9

DPS

Silambam

Silambam

Niv. requis 54


Daïbo

437,3-445,5

DPS

Grand fléau de vétéran

Grand fléau de vétéran

Niv. requis 54


Fléau

390,4-402,5

DPS

Bâton stygien

Bâton stygien

Niv. requis 54


Bâton

470,5-479,5

DPS

Hache d'abattage

Hache d'abattage

Niv. requis 54


Hache

459,0-469,5

DPS

Masse effroyable

Masse effroyable

Niv. requis 54


Masse

495,9-506,7

DPS

Hache d'abattage glorieuse

Hache d'abattage glorieuse

Niv. requis 54


Hache

459,0-459,0

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Roueur

Roueur

Niv. requis 55


Arme puissante

488,5-497,5

DPS

Framée

Framée

Niv. requis 55


Arme d'hast

514,0-525,4

DPS

Épée de soufre

Épée de soufre

Niv. requis 55


Épée

457,6-465,9

DPS

Yatagan glorieux

Yatagan glorieux

Niv. requis 55


Épée

457,6-457,6

DPS
  • +5 propriété magique aléatoire

Bâton originel

Bâton originel

Niv. requis 56


Bâton

538,0-548,5

DPS

Bâton mythique exalté

Bâton mythique exalté

Niv. requis 56


Bâton

538,0-538,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Drevko

Drevko

Niv. requis 57


Daïbo

531,9-541,8

DPS

Framée de guerre

Framée de guerre

Niv. requis 57


Arme d'hast

590,9-602,3

DPS

Merlin de guerre

Merlin de guerre

Niv. requis 57


Masse

612,5-623,3

DPS

Yatagan

Yatagan

Niv. requis 57


Épée

522,0-531,9

DPS

Lame d'oni exaltée

Lame d'oni exaltée

Niv. requis 57


Épée

522,0-522,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Grand fléau assommant

Grand fléau assommant

Niv. requis 58


Fléau

506,6-520,4

DPS

Bâton archaïque

Bâton archaïque

Niv. requis 58


Bâton

615,0-627,0

DPS

Valaska

Valaska

Niv. requis 58


Hache

602,0-614,0

DPS

Sagaris exaltée

Sagaris exaltée

Niv. requis 58


Hache

602,0-602,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Kwan dao

Kwan dao

Niv. requis 59


Arme d'hast

677,4-688,8

DPS

Briseur de roc du roi immortel

Briseur de roc du roi immortel

Niv. requis 60


Arme puissante

1030,0-1030,0

DPS

L'Appel du roi immortel

  • +495-787 force
  • Augmente les dégâts de Appel des anciens de 45-60% (Barbare uniquement)
  • Ignore les pertes de durabilité
  • +3 propriété magique aléatoire

Mât d'Inna

Mât d'Inna

Niv. requis 60


Daïbo

971,3-971,3

DPS

Le Mantra d'Inna

  • +495-787 dextérité
  • Augmente les dégâts de Allié mystique de 20-25% (Moine uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Dragon volant

Dragon volant

Niv. requis 60


Daïbo

971,3-971,3

DPS
  • +495-787 dextérité
  • Chances de doubler votre vitesse d’attaque quand vous attaquez
  • +3 propriété magique aléatoire

Bâton de Rozpedine

Bâton de Rozpedine

Niv. requis 60


Daïbo

1594,5-1812,3

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts sacrés
  • Augmente la régénération d’esprit de 3,33-4,67 par seconde (Moine uniquement)
  • +26-30 maximum d’esprit (Moine uniquement)
  • +3 propriété magique aléatoire

Vigilance

Vigilance

Niv. requis 60


Arme d'hast

1859,6-2047,7

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts sacrés
  • Quand vous êtes touché, vous avez une chance de lancer automatiquement Sanctuaire intérieur
  • +3 propriété magique aléatoire

Le Grand vizir

Le Grand vizir

Niv. requis 60


Bâton

1867,0-2065,0

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts de feu
  • Augmente les dégâts de Météore de 25-30% (Sorcier uniquement)
  • Réduit le coût en puissance arcanique de Météore de 40-50%
  • +3 propriété magique aléatoire

Le tourmenteur

Le tourmenteur

Niv. requis 60


Bâton

1577,0-1775,0

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts arcaniques
  • Chances d’envoûter les ennemis quand vous les touchez
  • +3 propriété magique aléatoire

Skorn

Skorn

Niv. requis 60


Hache

1041,0-1041,0

DPS
  • 34,0% de chances de provoquer un saignement qui inflige 300-400% des dégâts de votre arme en 5 secondes
  • +2 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Flétrissure

Flétrissure

Niv. requis 60


Hache

1561,0-1759,0

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts de feu
  • +81-100 résistance au feu
  • 25-50% de chances pour que les attaques lancent une boule de feu
  • +3 propriété magique aléatoire

Marteau de Schaefer

Marteau de Schaefer

Niv. requis 60


Masse

1861,2-2039,4

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts de foudre
  • Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 20-25% de dégâts en plus
  • Quand vous utilisez une compétence de foudre, celle-ci parcourt votre être et vous permet d’infliger aux ennemis proches un montant de dégâts de foudre égal à 650-850% des dégâts de votre arme toutes les secondes, pendant 5 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Masse d'Athskeleng

Masse d'Athskeleng

Niv. requis 60


Masse

1761,1-2002,6

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts
  • +4-7% de dégâts
  • +10-12% à la vitesse de déplacement
  • +2 propriété magique aléatoire

Le Grand-père

Le Grand-père

Niv. requis 60


Épée

1836,5-2054,3

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts
  • +9-16% de points de vie
  • Ignore les pertes de durabilité
  • +2 propriété magique aléatoire

Maximus

Maximus

Niv. requis 60


Épée

1836,5-2054,3

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts de feu
  • Les compétences qui infligent des dégâts de feu font 15-20% de dégâts en plus
  • Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un esclave démoniaque
  • +2 propriété magique aléatoire

Belliqueuse

Belliqueuse

Niv. requis 60


Épée

1697,9-1915,7

DPS
  • +(732-894)(877–1111) point de dégâts
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Épée de seigneur de guerre

Épée de seigneur de guerre

Niv. requis 60


Épée

951,5-964,7

DPS

Épée de titan

Épée de titan

Niv. requis 60


Arme puissante

750,5-761,0

DPS

Hache de titan

Hache de titan

Niv. requis 60


Arme puissante

1030,0-1042,0

DPS

Béhémoth

Béhémoth

Niv. requis 60


Arme puissante

878,5-890,5

DPS

Taiji grandiose

Taiji grandiose

Niv. requis 60


Daïbo

709,5-721,1

DPS

Zhezl

Zhezl

Niv. requis 60


Daïbo

828,9-842,1

DPS

Bâton de gourou

Bâton de gourou

Niv. requis 60


Daïbo

971,3-984,5

DPS

Grand fléau tortionnaire

Grand fléau tortionnaire

Niv. requis 60


Fléau

634,8-648,6

DPS

Grande hallebarde

Grande hallebarde

Niv. requis 60


Arme d'hast

933,9-945,3

DPS

Lance effroyable

Lance effroyable

Niv. requis 60


Arme d'hast

1095,4-1106,8

DPS

Batteur de guerre

Batteur de guerre

Niv. requis 60


Arme d'hast

795,6-807,0

DPS

Bâton mythique

Bâton mythique

Niv. requis 60


Bâton

906,5-918,5

DPS

Bâton souverain

Bâton souverain

Niv. requis 60


Bâton

1062,5-1074,5

DPS

Bâton de conquête

Bâton de conquête

Niv. requis 60


Bâton

772,5-784,5

DPS

Hache éventreuse

Hache éventreuse

Niv. requis 60


Hache

756,5-768,5

DPS

Sagaris

Sagaris

Niv. requis 60


Hache

887,5-899,5

DPS

Décapiteuse

Décapiteuse

Niv. requis 60


Hache

1041,0-1053,0

DPS

Plommée de guerre

Plommée de guerre

Niv. requis 60


Masse

825,3-836,1

DPS

Marteau-pilon

Marteau-pilon

Niv. requis 60


Masse

969,3-980,1

DPS

Marteau funeste

Marteau funeste

Niv. requis 60


Masse

1137,2-1148,0

DPS

Lame d'oni

Lame d'oni

Niv. requis 60


Épée

812,9-826,1

DPS

Lame de colosse

Lame de colosse

Niv. requis 60


Épée

694,7-706,2

DPS

Le Drame mortel

Le Drame mortel

Niv. requis 61


Fléau

634,8-634,8

DPS
  • +788-945 force
  • Double le nombre d’impacts de Grêle
  • +3 propriété magique aléatoire

Réfutation de Cam

Réfutation de Cam

Niv. requis 61


Épée

812,9-812,9

DPS
  • Couperet peut être utilisé à nouveau 4 secondes avant le déclenchement du temps de recharge
  • +3 propriété magique aléatoire

Couperet d'Hassan

Couperet d'Hassan

Niv. requis 61


Arme puissante

1265,6-1277,1

DPS

Jugement de fer

Jugement de fer

Niv. requis 61


Daïbo

1252,4-1264,4

DPS

Grand fléau baroque

Grand fléau baroque

Niv. requis 61


Fléau

1189,1-1202,9

DPS

Trident

Trident

Niv. requis 61


Arme d'hast

1353,5-1366,1

DPS

Caducée

Caducée

Niv. requis 61


Bâton

1303,5-1316,7

DPS

Hache effroyable

Hache effroyable

Niv. requis 61


Hache

1277,1-1290,3

DPS

Masse royale

Masse royale

Niv. requis 61


Masse

1414,0-1426,0

DPS

Lame gothique

Lame gothique

Niv. requis 61


Épée

1228,2-1240,3

DPS

Lame gothique exquise

Lame gothique exquise

Niv. requis 61


Épée

1228,2-1228,2

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Caducée exquis

Caducée exquis

Niv. requis 61


Bâton

1303,5-1303,5

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Hache effroyable exquise

Hache effroyable exquise

Niv. requis 61


Hache

1277,1-1277,1

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Frère de sang

Frère de sang

Niv. requis 70


Épée

1730,4-1795,7

DPS
  • +6-10% de dégâts
  • Confère 15-20% de chances de bloquer les attaques. Les attaques bloquées infligent 30% de dégâts en moins. Chacune de vos attaques consécutives à un blocage inflige 30% de dégâts supplémentaires
  • +2 propriété magique aléatoire

Porte-cendres corrompue

Porte-cendres corrompue

Niv. requis 70


Épée

3120,0-3488,0

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts de poison
  • +9-15% de dégâts aux morts-vivants
  • +9142-13371 point de vie par victime
  • Quand vous tuez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un squelette qui combattra à vos côtés. Si vous en accumulez cinq, ceux-ci explosent en infligeant chacun 1000% des dégâts de votre arme, et l’épée se transforme en Porte-cendres pendant une courte période. Vos attaques avec Porte-cendres brûlent les ennemis et leur infligent un montant de dégâts sacrés égal à 5000-6000% des dégâts de votre arme
  • +2 propriété magique aléatoire

Guerre des morts

Guerre des morts

Niv. requis 70


Arme puissante

3111,9-3463,9

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts
  • +5 propriété magique aléatoire

Éloquente de Lai Yui

Éloquente de Lai Yui

Niv. requis 70


Daïbo

3120,0-3488,0

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts de froid
  • +5 propriété magique aléatoire

Brutalité de Rozpedine

Brutalité de Rozpedine

Niv. requis 70


Daïbo

3120,0-3488,0

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts sacrés
  • +5 propriété magique aléatoire

Marque des magi

Marque des magi

Niv. requis 70


Bâton

3110,3-3462,3

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts arcaniques
  • +5 propriété magique aléatoire

Crematorium

Crematorium

Niv. requis 70


Hache

3110,8-3462,8

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts de feu
  • 25-50% de chances pour que les attaques lancent une boule de feu
  • +4 propriété magique aléatoire

Dislocatrice

Dislocatrice

Niv. requis 70


Masse

3118,0-3438,0

DPS
  • +(1177-1439)(1410–1788) point de dégâts de feu
  • 25-50% de chances pour que les attaques disloquent le sol sous les pieds de vos ennemis
  • +4 propriété magique aléatoire

Régicide

Régicide

Niv. requis 70


Épée

1632,4-1644,5

DPS

Briseur des steppes

Briseur des steppes

Niv. requis 70


Arme puissante

1689,1-1700,6

DPS

Bâton de tourbillon

Bâton de tourbillon

Niv. requis 70


Daïbo

1632,4-1644,5

DPS

Grand fléau angélique

Grand fléau angélique

Niv. requis 70


Fléau

1631,3-1645,1

DPS

Trisula

Trisula

Niv. requis 70


Arme d'hast

1743,0-1755,6

DPS

Kerykeion

Kerykeion

Niv. requis 70


Bâton

1687,4-1700,6

DPS

Étripe-chair

Étripe-chair

Niv. requis 70


Hache

1688,0-1701,2

DPS

Persuasive

Persuasive

Niv. requis 70


Masse

1824,5-1836,5

DPS

Régicide souveraine

Régicide souveraine

Niv. requis 70


Épée

1632,4-1632,4

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Persuasive souveraine

Persuasive souveraine

Niv. requis 70


Masse

1824,5-1824,5

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Briseur des steppes souverain

Briseur des steppes souverain

Niv. requis 70


Arme puissante

1689,1-1689,1

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Grand fléau souverain

Grand fléau souverain

Niv. requis 70


Fléau

1631,3-1631,3

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Bâton de tourbillon souverain

Bâton de tourbillon souverain

Niv. requis 70


Daïbo

1632,4-1632,4

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Caducée souverain

Caducée souverain

Niv. requis 70


Bâton

1687,4-1687,4

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire

Étripe-chair souverain

Étripe-chair souverain

Niv. requis 70


Hache

1688,0-1688,0

DPS
  • +6 propriété magique aléatoire
pub